• Soldes

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Cleem23
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu par tout les cotés mais la quête principale est un peu courte alors que les missions annexes sont parfois assez lourdes (de par la répétition...)
Je trouve aussi que le jeu est trop facile.

lilou_2011
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Bon avec la sortie du quatrième opus , il est grand temps que je vous donne mon avis . Le Jeu est graphiquement beau . L'histoire est prenante du début jusqu'à la fin . L'histoire est la plus réussite des 4 opus . Le Gameplay est bien mais sans plus . L'intégration de l'Open World avec la frontière est tout simplement réussi . tu te sens libre .
Pour finir AC III est réussi et j'attend avec impatience AC IV

lemeckisfaitban
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Franchement ce jeu est juste super voir meme genialissime . C'est un tres beau jeu du point de vue des graphismes . La campagne aussi est vraiment . Bref vous l'avez compris ce jeu est juste super et je vous le conseille . Je mets un 18/20 .

Downtower
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

AC III est enfin le digne successeur des deux premiers volets après les extensions amélioré d'AC II que sont AC : Brotherhood et AC : Révélations.

On a enfin une nouvelle époque, un nouveau personnage et nouveau contexte. L'époque est plus récente que les autres volet et donc le gameplay en ai modifié, ce qui apporte beaucoup de nouveautés dont la partir bataille navale qui totalement nouveau pour la franchise et l'un des gros point fort de ce titre. Les graphismes ont aussi nettement été amélioré.

En ce qui concerne le scénario, je le trouvait excellent durant les trois premiers quart du jeu, mais le dernier quart m'a plutôt déçu, la dernière partie étant très loin d'être aussi marquant que les derniers parties des deux premiers AC. J'irais même encore plus loin en disant que la toute fin détruit presque la saga. Je suis un peu dur certainement mais c'est mon ressenti étant fan de cette franchise.

Le jeu reste tout de même excellent et techniquement c'est logiquement le meilleur de la saga puisque c'est le plus récent, mais il est moins marquant que les deux premiers. Et la fin est pour moi très décevante et bâclé, dommage.

Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Mon préféré des ac, avec brotherhood. Les graphismes restent bons, pas de grands changements par rapport aux autres ac. Le jeu à une bonne durée de vie. Plaisant à jouer avec une histoire intéressante.

Tistebaba-62
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Graphismes: 16/20 Les graphismes sont très beaux.

Jouabilité: 15/20 Malgré quelques défauts techniques, le jeu est beaucoup plus fluide que les précédents Assassin's creed.

Durée de vie: 16/20 Malgré la répétitivité du jeu, il reste tout de même très long.

Bande son: 15/20 Les musiques, les voix et les bruitages sont réussis.

Scenario: 15/20 Le scenario est cohérent.

Note Générale: 15/20

Babouchedu60
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Je donne 14... 14 points pour la beauté graphique, la fluidité des mouvements, les parties de chasses etc. Ce qui est écrit en positif dans le test de JV.com.

Mais je ne donnerai pas plus. Car on se lasse vite des bug à répétitions. Outre les bugs textures assez impressionnant, que je peux encore comprendre, les MULTIPLES bug de jeux qui ralentissent voir font recommencer, mais aussi les erreurs FLAGRANTES de traduction qui font, encore une fois, tourner en rond pendant un moment
Apres avoir mis de bonne note au 3 dernier celui la ma beaucoup decu, le pire ses que ses cette AC qui ma donne envie d'y joue a cette série.

Ashyso
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Bonjour,

Oh purée ce jeu! Ce jeu est un pur chef d'oeuvre. Du gta-like pur dégenté! L'histoire qui est plutôt what the f... à certains moment est tout simplement génial, ainsi que les alliés et ce jeu tout entier. Il y a tellement de mini jeux segondaires que même après avoir fini l'histoire (

ShawnOakley
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Une bonne histoire, qui plus est réelle, un super héros, des combos d'armes sympas et de bons graphismes... La recette du succès !

Scénario et contenu : 18/20
Un monde ouvert très bon, avec, bien qu'elles soient peu nombreuses, quelques missions annexes et des évènements apparaissant aléatoirement. Le scénario, toujours réel, est très bon également, et le héros, Connor, au caractère chevaleresque, manque un peu de caractère mais reste très bon.

Graphisme : 15/20
Les textures sont bien sympathiques, mais la distance d'affichage a pris un coup, les personnages semblent, pour beaucoup, avoir mis un peu trop de fond de teint, et l'on reconnaît un peu trop vite à mon goût quel personnage aura un rôle primordial ou pas... puisqu'on voit vite qui a été travaillé, et inversement. Malgré tout, le graphisme ne gêne pas au point de brûler les yeux et reste bon pour un jeu comme celui-ci !

Mode en ligne : 15/20
Quelques modes multijoueurs, assez répétitif en chacun pour soi mais très bon en équipe. Un peu de personnalisation, de création. La personnalisation des capacités est très intéressante. Malgré tout, je reste déçu d'Ubisoft qui nous a lâché un multi de façon à nous faire payer pour devenir meilleur..!

Saintsrow7
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Excellent opus,je ne mets pas 20 car il y'a beaucoup de bugs dans le jeu,mais les graphismes sont sublimes,le solo est intéressant quoique un peu long à démarrer mais je recommande ce jeu la a tous les fans

igngamers32

Assassin's creed 3 est jolie , L'histoire est asser sympathique

La posibilité de courir d'arbres en arbres est un plus.

La possibilité de controlée des navires.La carte est tres grande

La tenue de connor est tres joli. Bref Assassin's creed 3 ma

vraiment plus .

Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Que dire sur ce Assassin creed3, mon avis est assez partagé:

Les plus:

- des très beaux graphismes, c'est la première chose que l'on voit lorsque on commence un jeu et je ne suis pas déçu de ce coté là.

- Les mouvements du personnage principal (connor pour cet épisode) ce sont améliorés, plus fluides et bien plus agréables qu'avant.

- Les batailles navales sont une sacré surprise. Les navires sont facilement dirigeables, impressionnants de réalisme, grouillent de vie.

- Les batailles terrestres rangées au mousquet et à l'épée avec des centaines d'hommes, très agréable pour la rétine.

- Une carte vaste, très vaste même.

- Une jolie bande son, rien à dire de ce coté là (mention spéciale pour les musiques amérindiennes)

Les moins:

- Un jeu aussi grand avec aussi peu de temps de développement ne pouvait pas s'en sortir sans égratignures. Et là chapeau les gars, bugs en tout genres, clipping monstrueux par moment (foule qui disparaît devant nous tout de même), des objets qui nous coincent, bref à la ramasse.

- Les autres armes complètement délaissées au profit des armes principales comme l'arc ou le tomahawk.

- L'IA des ennemis, comme d'habitude, au ras des paquerettes.

- Le jeu a été très facilité.

- Une carte grande ok, malheureusement, malgré ma passion pour l'exploration dans les jeux vidéos, là rien. Je trouve les villes sympas sans plus, la zone frontière sans charisme ce qui donne un tout assez tristounet quand même.

- C'est bien beau d'inclure des personnages historiques mais il faudrait aussi donner une cohérence à tout ça.

- Le pompon, le scénario, je ne dirais pas nul non plus mais j'ai l'impression qu'ils ont essayé un truc bizarroïde, qui m'a complètement laissé indifférent. Très très dommage sur point là car je suis très à cheval sur les scénarios en général. Il faut arrêter de se repose sur ces acquis, révélations en a été là preuve.

Pour finir, cet assassin creed 3 me donne le même sentiment que révélations, un jeu fait à la va-vite. Dommage.

Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeu de la saga de magnifique graphisme, j'aime énormément le fait de pouvoir grimper aux arbres sa donne une liberté supplémentaire, mais pour moi il manquerai quand même un mode coopératif où l'on pourrais jouer à deux sur la même partie et avancer dans l'histoire ensemble avec un monde illimité comme en mode solo.
Sinon selon moi globalement il n'y a quasiment aucun point négatif. J'ai bien dis quasiment hein

Flux64
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Pour faire simple, je suis fan de la saga Assassin's creed depuis s'est début, et malgré un très bon 3e Opus que nous as proposé Ubisoft avec des graphismes magnifiques, et une belle histoires, je reste assez déçu depuis "Révélation". On ne comprend plus tellement ou l'histoire veut en venir, beaucoup de changement par rapport au premier, sur ce point, il est évident qu'Ubisoft s'est totalement paumé. Et s'est pour cette raison que mon engouement pour ce jeu n'est plus le même. Je précise tout de même que le jeu en lui même est excellent et cela n'empêche donc pas d'y avoir passé de très bon moment, malgré les nombreux bugs...

Jobert
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Le jeu est une légère déception à mes yeux. Il est bon, certes, mais pas à la hauteur des attentes de beaucoup. Il est neanmoins trés complet, malgré que l'immensité de la map ne soit pas assez exploité. Il n'est pas essentiel à avoir dans sa ludothèque mais assez symphatique, je ne le conseille pas, je ne le déconseille pas, à vous de voir.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 8.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€ Rakuten PS3 28.02€