17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Lexir
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu bien fait avec une trame de jeu et un gameplay très réussi mais malheureusement plusieurs bugs liés au décor dans lequel on disparait et on est bloqué. On est alors obligé d'arrêter et recommencer un peu plus tôt en fesant attention de ne pas se faire avoir une deuxième fois.

antoinel12335
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Quel plaisir de retrouver notre assassin preféré avec encore un nouveau visage!
Un scenario prenant, des graphismes fabuleux, une liberté totale, bref que du bonheur en perspective.
Le gameplay est fluide et accessible, les missions s'enchainent bien et le tout est cohérent.
La durée de vie est importante si on prend en compte les quêtes secondaires (chasse, contrats...). L'univers de jeu est ENORME.
Cet épisode sort des sentiers battus, et le résultat est plus que convainquant.

Ezio-Desmond
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

C'est un excellent jeux Certes , Mais il a beaucoup de défaut
aussi , il respect Plutôt bien la licence Mais , Ce n'est
que mon avis , IL ne procure pas les mème émotion ,
L'idée de l'époque est trés bien et vous asistez a des événement qui font bien sur révé , comme tout les assassin's creed , Mais je trouve que le jeux qu'elque peu baclé , on sens la licence qui commence a devenir un jeux = une année , Les graphismes , le gameplay et le reste quand a eux sont trés bien :) Je donne quand méme , Pour moi le plus gros défaut a cette série , Ne pas pouvoir choisir un mode de difficulté ! Les combat sont d'une simplicité déconcertante ce qui gache un peu le plaisirs

Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Vraiment un super jeux qui a réussi à être fidèle à sa licence tout en apportant des innovations!
Les décors sont somptueux et variés, les combats sont époustouflant, l'ambiance du XVIIIe est au rdv. J'ai beaucoup apprécié le fait de jouer un indien qui est à cheval (^^) entre deux cultures. Bref un des meilleurs de la série sinon le meilleur!
ps: +1 pour le tomahawk et l'arc

InsomnMRP
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Surement la perle de la franchise avec le nouvel opus Ac IV black flag ! Ensemble ils forment la révolution de la franchise, franchement bien réussie et très très amusant, absolument pas une perte de temps ! J'ai surkiffé du début jusqu'à la fin, tout comme son prochain sorti il y a un peu plus de 2semaines !

batpatate
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Je suis un peut déçut par cette épisode, car je m'attendait à un retour au niveau des 2 premiers AC suite à 2 épisodes bouches trous, mais hélas se n'est pas le cas. Tout d'abord l'esprit d'AC n'est plus présent, faute à l'absence de la confrérie des assassins et à un héros sans charisme et très naïf qui est plus un amérindien vengeur qu'un assassin. Ensuite les villes on perdu de leur charme faute à des décors plus fades que les précédents et à des rue trop larges qui nous empêche la plus part du temps de sauter de toit en toit ce qui est un élément très important de la série. Par contre les graphismes on bien été améliorés se qui n'est pas un luxe, et les combats sont un peut plus fluides et nerveux mais le gameplay en général reste le même et toujours énervant. Pour se qui est de l'histoire je n'est pas accroché et de plus les assassinas furtives des premiers épisodes ne son pas revenus . Et pour finir les batailles navales sont vraiment très belles mais vite répétitives.

Zashem-
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon AC, beaucoup de nouveautés, mais je trouve que le problème reste la durée de vie car de mon côté, j'adore l'histoire donc je me focalise que sur les missions principales, ce qui fait que je finit le scénario trop rapidement et je trouve ça dommage, mais on ne se lasse pas de faire et refaire les batailles naval, par contre, grosse déception au niveau des batailles en masse...

Mais ça reste un bon AC. :)

matt1682
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

On attendait tous ce nouvel Assassin's Creed. Enfin on mettait fin à la trilogie Ezio pour mettre en avant un nouvel héros (Connor, un amérindien) et une nouvelle époque clé de l'Histoire, la Révolution Américaine. Sur ce point, aucun défaut, Les Assassins ont toujours été très bon sur ce point, à savoir nous faire revivre de grands évènements historique. Mais sur le reste, c'est à la fois le chaud et le froid. Si sur la forme, le jeu nous propose des tas de nouveautés, avec de nouvelles armes, de nouveaux types d'ennemis, sur le fond, il souffre d'un défaut unique: le fait que ce jeu soit justement un Assassin's Creed. pour être plus clair, le jeu ne se renouvelle pas par rapport aux autres volets. Toujours des missions de filature, toujours des missions de protection, toujours la même I.A dans les choux, bref, le jeu pourra sembler extrêmement répétitif à ceux qui ont retourné les autres volets dans tout les sens. Pour le reste, il demeure un excellent opus, avec sa Frontière immense et ses villes qui le rende vraiment vivant. Ajoutez à cela les bugs habituels de la série et un multijoueur qui ne se renouvelle vraiment pas. On pourra aussi reprocher le charisme d'huître du héros.... Mais là c'est chipoter sur l'un des meilleurs opus de la série, même si sa répétitivité et ses bugs commencent vraiment à lasser...

pinutz
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Beau, grand, ouvert, avec un histoire en béton armé,et un gameplay agrémenté d'un ajout en matière d'arme plus que satisfaisant. D'autres ajouts tel que la navigation maritime, où encore l'exporation naturelle, visant à développer le caractère sauvage du personnage suffisent à plonger le joueur dans ce monde en proie aux complots et trahison de toutes parts.

Une lacune en revanche vis à vis de Desmond et de partie "présent". De plus on notera que le scénario de base sur les anciens dieu etc devient de plus en plus farfelu. Perso je me suis concentré sur l'histoire dans le passé.

psykoopatte
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Sur la réalisation, le gameplay, le plaisir de jouer, la durée de vie et la bande son, AC III est sans doute un bon jeu. Cela-dit on regrettera l'énorme bâclage pour ne pas dire foutage de gueule d'Ubi quant à la trame principale et les phases de jeu au présent, complètement foirées: les phases avec Desmond sont aussi chiantes que dispensables, quant au chemin qu'empreinte l'histoire, ça fait un peu peur.

J'ai cela dit été agréablement surpris par l'ambiance du jeu que j'avais cru comprendre beaucoup moins riche qu'il n'est. En sommes ACIII est un jeu plaisant mais qui ne laisse pas un souvenir impérissable.

cbr69
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bon épisode, qui apporte un renouveau bienvenu à la série.
la gestion du domaine et les batailles navales sont le vrai plus de cette épisode. Le scénario est moyen, l'histoire américaine, pas des plus prenantes. Cependant l'univers indien (chasse, nature, etc...) est sympa.
comme toujours sur AC, les graphismes sont moyens, le jeu déborde de clipping, mais le tout reste tout à fait jouable. Un gros moins pour les animations des visages : quelle horreur!

ThugLifeTupac
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique avec de beau graphiqme , de beau environnement varié de la ville a la nature sauvage. Le scénario est palpitant , un bon scénario que j'aime. Parlons des bateaux , les bateaux je n'ai pas aimé car je trouve que ça manque d'action , c'est ennuyant parfois , je préfére les phases a terre qui sont tous de même mieux
Je lui met un beau 18 .

Untitled-x
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est un bon jeu, qui profite de bases déjà acquises. On regrettera cependant sa "causalité" et sa facilité. Qu'un seul bouton pour tout faire ? Sérieusement ? Je déplore la simplification du gameplay qui n'étais déjà pas bien difficile dans le I et le II. Jouer à Assassin's Creed c'est un peu comme un QTE amélioré finalement, on ne sais pas vraiment si c'est nous qui jouons, étant donné le nombre abusé de cinématiques et le manque de complexité du gameplay. Cependant le jeu est honnête avec le joueur, je ne peux pas vraiment dire être déçue parce que je ne m'attendais pas à quelque chose qui allait révolutionner le monde du JV. Il est divertissant, les graphismes sont très appréciables, les décors somptueux et la réalisation historique recherchée. Un petit bémol sur le personnage de Connor, pas assez charismatique à mon gout, ainsi que pour le scénario de la série qui devient un peu n'importe quoi. Finalement, Assassin's creed c'est un jeu avec des tas de défauts qu'on fini par aimer quand même.

No-LifeOne
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Très bon scénario,j'ai tout simplement été conquis par ce jeu,cette histoire.Il n'y a pas que du combat dans ce jeu mais également de l'émotion ! Je le conseille vraiment pour ce qui aime les jeux de combat style assasin creed mais aussi avec une petite touche de sentimentalité.

RAMO_0x
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Graphismes idéals, scénario construit, paysage et ambiance authentiques et pourtant, il manque quelque chose à ce nouvel opus. Le gameplay se fait vieux et les nouveautés ne cachent pas le manque de plaisir. Monotone et répétitif malgré tout

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100