• Soldes

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
pinutz
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Beau, grand, ouvert, avec un histoire en béton armé,et un gameplay agrémenté d'un ajout en matière d'arme plus que satisfaisant. D'autres ajouts tel que la navigation maritime, où encore l'exporation naturelle, visant à développer le caractère sauvage du personnage suffisent à plonger le joueur dans ce monde en proie aux complots et trahison de toutes parts.

Une lacune en revanche vis à vis de Desmond et de partie "présent". De plus on notera que le scénario de base sur les anciens dieu etc devient de plus en plus farfelu. Perso je me suis concentré sur l'histoire dans le passé.

cbr69
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bon épisode, qui apporte un renouveau bienvenu à la série.
la gestion du domaine et les batailles navales sont le vrai plus de cette épisode. Le scénario est moyen, l'histoire américaine, pas des plus prenantes. Cependant l'univers indien (chasse, nature, etc...) est sympa.
comme toujours sur AC, les graphismes sont moyens, le jeu déborde de clipping, mais le tout reste tout à fait jouable. Un gros moins pour les animations des visages : quelle horreur!

ThugLifeTupac
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique avec de beau graphiqme , de beau environnement varié de la ville a la nature sauvage. Le scénario est palpitant , un bon scénario que j'aime. Parlons des bateaux , les bateaux je n'ai pas aimé car je trouve que ça manque d'action , c'est ennuyant parfois , je préfére les phases a terre qui sont tous de même mieux
Je lui met un beau 18 .

Untitled-x
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est un bon jeu, qui profite de bases déjà acquises. On regrettera cependant sa "causalité" et sa facilité. Qu'un seul bouton pour tout faire ? Sérieusement ? Je déplore la simplification du gameplay qui n'étais déjà pas bien difficile dans le I et le II. Jouer à Assassin's Creed c'est un peu comme un QTE amélioré finalement, on ne sais pas vraiment si c'est nous qui jouons, étant donné le nombre abusé de cinématiques et le manque de complexité du gameplay. Cependant le jeu est honnête avec le joueur, je ne peux pas vraiment dire être déçue parce que je ne m'attendais pas à quelque chose qui allait révolutionner le monde du JV. Il est divertissant, les graphismes sont très appréciables, les décors somptueux et la réalisation historique recherchée. Un petit bémol sur le personnage de Connor, pas assez charismatique à mon gout, ainsi que pour le scénario de la série qui devient un peu n'importe quoi. Finalement, Assassin's creed c'est un jeu avec des tas de défauts qu'on fini par aimer quand même.

No-LifeOne
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Très bon scénario,j'ai tout simplement été conquis par ce jeu,cette histoire.Il n'y a pas que du combat dans ce jeu mais également de l'émotion ! Je le conseille vraiment pour ce qui aime les jeux de combat style assasin creed mais aussi avec une petite touche de sentimentalité.

RAMO_0x
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Graphismes idéals, scénario construit, paysage et ambiance authentiques et pourtant, il manque quelque chose à ce nouvel opus. Le gameplay se fait vieux et les nouveautés ne cachent pas le manque de plaisir. Monotone et répétitif malgré tout

Artan57
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Un excellent jeu, le changement du moteur graphique se faisait attendre et on est pas déçu dans l'ensemble malgré quelques ralentissements et aliasing notés sur PS3. Le gameplay est réussi, on s'y adapte vite, l'histoire est vraiment intéressante. La durée de vie je ne m'en rappelle plus mais elle était bonne, j'ai passé pas mal d'heures dessus. Un jeu à posséder pour les amateurs de ce genre.

Bruce_Wayne1986
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Pour moi l'épisode de la série qui m'aura le moins scotché. Personnage très intéressant mais pas autant que ses prédécesseurs. Jolie graphisme et couleurs très vives la bande son au top également. Contexte historique plus ou moins intéressant selon les goûts de chacun. Histoire intéressante bien qu'on s'éloigne un peu de l'histoire originel des assassins mais, moins de quêtes secondaires et annexes à certains moment on tourne en rond. Niveau système de combat beaucoup plus peaufiné et amélioré, les coups en et final moves en jette plein les yeux. Mais il reste le moins bon de la série pour ma part au point, que je me suis vraiment ennuyé à certain moment.

Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Tout simplement sublime,Ubisoft avait fais fort pour se jeu niveau graphiquement est gameplay que son histoire avec les colonies d'amérique par rapport au ancien de la saga d'ac. Vivement la sorti d'Assassin's Creed IV: Black Flag.

SuxRez
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Un jeu plutôt bon dans l'ensemble.
J'ai été plutôt séduit en ce qui concerne les graphismes même si on note quelques légères petites erreurs au niveau du gameplay.
Sinon le jeu est globalement sympathique, de quoi occuper de longues après midi.
Malgré une fin baclée, je lui mets un 18/20.

jojo10071998
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Jeu vraiment excellent, gameplay varié, j'ai beaucoup apprécié les cheats à la fin du jeu. Missions maritimes très réussies (vivement Black Flag !). La seule chose à déplorer est l'absence de multijoueur en local.

theflashback02
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

J'ai été extrêmement déçu par cet Assassin's Creed, les graphismes sont corrects et la bande son aussi mais le gameplay est encore plus casual qu'avant, Connor n'est pas du tout attachant, j'ai trouvé la fin bâclé, le multijoueur est moyen pour ma part et ce jeu fait sûrement partie d'un des jeux les plus bugués de la gen' .... Je me suis forcé à le finir et je n'ai même plus le courage d'insérer le jeu dans ma console... Bref j'ai pas vraiment aimé.

Poulet__Frites
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Le jeu de la série le plus raté, le jeu comporte de nombreux défauts, la jouabilité est mauvaise il faut toujours se battre avec les même armes, impossible de changer en plein combat. On tombe d'un arbre tomahawk à la main et le soldat attrape ton bras et te met un coup de boule ????? ouh là c'est quoi ça ? on se bat contre 3 ou 4 gardes en ville et 50 autres débarquent, obligé de fuir tous les combats. Les villes sont moches et ne donnent pas envie, la frontière ne sert à rien. L'histoire tarde à décoller on obtiens l'assassin et sa tenue en séquence 6. Connor n'a aucun charisme, il est naïf, c'est un pigeon, le personnage est un nunucacaque, un gogol, un teubé. Les points de missions sont à 40 kms des points de départ. dans la séquence 10 le cheval que l'on chevauche se tape tous les arbres, le jeu est trop désert, il n'y a rien d'intéressant. histoire inintéressante, on dirait le film de M6 du lundi après-midi que l'on regarde avec sa grand-mère, heureusement le 4 a été corrigé, ouf !!!

ice_saword
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Ubisoft nous étonnera toujours! Après un Assassin's creed Revelations décevant, AC III nous replonge dans la saga ! Avec ce nouveau volet, Ubisoft a mit la barre très haute en développant un des best-seller de l'année ! Très bonne qualité graphique et des paysages magnifiques à voir ! Jouabilité parfaite en repensant la manière de jouer ! Son extraordinaire surtout en jouant avec un casque pro-gaming !
Sur ce profitons de ce jeu magnifique qui est Assassin's creed III

cl4d6ecko
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

AC III est un tres bon jeux avec beaucoup d amelioration dans le gameplay surtout dans les combats et une histoire plus "réaliste" par rapport aux precedents opus, avec un Connor plus humain ou la frontiere en mechant et gentil n'est qu'une histoire de point de vue.
Le mode Naval est une réussite et apporte un vrai plus ou on se perd a passer plus de temps a rassembler les reliques de jambe de bois qu'a faire d'autres mission annexes.
mais le gros point faible reste la fluidité de l'ensemble surtout en ville ou aliasing et clipping sont au rendez-vous. ce qui gache pour ma part l'experience de jeux et qui devient vite récurent apres plus de 20h de jeux.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 8.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€ Rakuten PS3 28.02€