17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Tyran_45
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Après un AC Revelations plutôt décevant, AC III revient dans la lignée de Brotherhood et de AC II.

L'Amérique du 18eme siècle est bien représenté et laisse un vaste terrain de jeux aux joueurs avec pas mal de missions annexes : les forts, les contrats d'assassinats, les missions de libérations, le domaine, etc...
De plus on se retrouve à avoir aussi comme terrain de jeu le monde moderne vu qu'on manie Desmond pendant un certain temps. Bref la durée de vie du jeu est très grande.

Le Gameplay a été un peu revu au niveau des combats et l'IA également : elle n'attaque plus un par un, elle est peut être même un peu trop opiniâtre parfois (c'est assez dur de lui échapper même en étant hors de vue)

L'OST colle bien à l'univers comme pour les précédents opus et le scénario est plutôt bien mené avec des premières séquences menant à une révélation surprenante et le fait de ne pas fixer le rapport assassin/templier comme bien vs mal. Bon par contre la fin est un peu bâclé même si elle n'est pas illogique en soi.

Graphiquement le jeu est beau de loin : beau paysage et vue d'ensemble, mais dès qu'il s'agit de voir les choses de près on remarque pas mal de textures dégueulasses et en fait on remarque vite qu'il y a pas de vraies évolutions graphiques vu qu'on a les mêmes défauts que les précédents.

Autre problème du jeu, les bugs sont toujours en rendez vous et le pire c'est que c'est encore les mêmes que les précédents jeux, à croire qu'Ubisoft ne tient pas rigueur des opus passés...

Sinon le héros du jeu est assez fade et oubliable. Le jeu nous fait quand même ressentir une certaine lassitude.

benjaminvilar
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Tres bien presque rien a dire sauf que ils auraient bien pu améliorer les batailles navales bon voila il ne faut pas retenir que ca il y a aussi des superbes graphismes les missions tres bien c est vrai qu on reste souvent sur les points négatifs mais bon j espere que le prochain tout a été amélorées.

SuperLuffy12
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

J'ai découvert la série grâce à cette épisode et depuis je les test tous ! Assassin's Creed est pour moi l'une des meilleurs série de jeux vidéo.

Pour en revenir au jeu en lui même, les graphisme sont très beau est nous plonge dans de magnifiques paysages, une très bonne durée de vie avec une super trame principal basé sur des faits historiques, beaucoup de quêtes annexes et de choses à faire avec le domaine, le bateau, les plumes, les missions, etc.

Le scénario est vraiment très riche et intéressant !
Assassin's Creed est donc un jeu que je conseil grandement et auquel il faut avoir jouer pour prétendre être un vrai "gameur" !

Natsu2010
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

pour ce jeu qui est tout simplement génial, j'ai hésité entre 18 et 19, finalement c'est le 19 qui sort, tant pis il faudra que je mette 21/20 à AC IV, plus sérieusement, là on s'attaque vraiment à du lourd. Vous posséderez votre bateau, avec lequel il faudra effectuer pas mal de missions secondaires navales (déjà un super point). Ensuite, vous possédez votre domaine et il faut l'améliorer le plus possible, vraiment une super idée car cela rajoute de la durée de vie au jeu, mais encore l'histoire (du passé ou du présent) est tout simplement superbe (surprises garanties à certains moments du jeu)
si vous avez aimé les autres AC, vous adorerez celui là :)

Smiley_Star28
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

J'avoue avoir eu un peu de mal à accrocher à ce troisième épisode d'Assasin's Creed. C'est sans doute du au passage avec Haytham qui est ennuyeux et dure longtemps... trop longtemps même. Il y a très peu de choses à faire durant ce passage alors je conseille avant tout de faire celui-ci en ligne droite pour ensuite incarner le personnage principal, Connor. Bien que lui aussi ait droit à un passage ou il est enfant puis adolescent. En gros on peut enfin profiter pleinement du jeu lorsque que Connor enfile sa tenue d'Assasin, à la fin de la Séquence 5 il me semble. Cependant ceci est mon ressenti. Maintenant, il y a aussi un gros point noir (qui l'est moins ou pas du tout pour certains) pour moi, ce sont les graphismes, j'ai vraiment eu l'impression que ça a régresser depuis le dernier épisode qui était largement plus beau. L'aliasing m'a beaucoup dérangé. Heureusement que l'histoire, le gameplay et l'ambiance n'ont jamais été aussi bon. Il y a un lot de quêtes annexes énormes, le systèmes de disciples est mieux pensé et on n'a plus besoin de recruter des nouvelles personnes si un disciple est blessé. Enfin, les missions navales sont géniales, mais cela reste objectif. Ajouter à cela les missions domaines plutot passionnantes, les plumes et autres babioles à trouver. Au final, on obtient un cocktail très complet mais qui laisse un arrière gout à cause de ses graphismes un peu limite.

js67
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

les +:
-un scénario travaillé
-une très grande map
-les missions navales très prenantes
-la diversité des quètes secondaires

les -:
-les clichées
-le héros avec un charisme d'huitre
-nombreux bugs, impression de jeux pas finis

KrizoxyLP
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Un jeu assez que bon qui a sût faire ses preuves.
L'histoire est vraiment bonne et on s'y lasse pas trop mais un peu agaçant par fois.
Agaçant au fil du temps mais cela peu aller quand on trouve des choses à faire quand on l'a fini !

usn
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Ubisoft relève la barre avec cet opus après un AC Révélation qui pour ma part était clairement loupé.

Conor est super sympas a prendre en main, la jeu est fluide, toujours les mêmes bug mais c'est ce qui fais Assassin's Creed. L'ambiance est super, le jeu est joli, la carte est grande, il y a de quoi s'occuper plusieurs heures.

ElOpportunist
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

J'aime cet opus d'assassin's creed, en particulier pour

- Le scénario :

Que dire de ce scénario ... Si je disais qu'il était horrible, sa serait mentir car on s'attache dès le début a Connor Kenway, Un vrai coup de tonerre quand on passe de Haytham a Connor!

J'ai adoré l'histoire, le seul point négatif c'est le présent car je trouve que les missions avec Desmond ne sont pas terrible ... Mis a part sa j'adore le mode histoire ..

J'ai enlevé 3 points pour les choses suivantes :

- Le online qui est un tout petit peu baclé

- Les gardes sur les toits

- Le freerun enlevé

Mis a part sa cet opus est excelent ,

Bravo Ubisoft !!

KitayOM
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Probablement le meilleur jeu auquel j'ai joué !
J'ai pris du plaisir de A à Z.
Le gameplay, le graphisme, la bande son, le scénario, tout est parfait ! Peut être un léger bémol pour les phases de jeu au présent, car le rythme est plus mou...
Finalement ma seule vrai déception aura été d'obtenir le trophée platine (signifiant la fin du jeu à 100%!)

-SonyGamer
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Un personnage sympathique à joué, les Etats Unis de l'époque, un jeux magnifique, on y prend du plaisir à y joué, les combats sont comme depuis toujours, assez facile mais c'est surtout assez approchable pour les débutants.

xynox
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Cet opus donne un nouvel elan a la seri qui commencait serieusemnt a se fatiguer notament avec l'ACR que j'ai trouver plutot decevant. J'ai pris ce jeu assez pessimiste mais je m'avoue conquise par un univers tres divers.

mijumaru01
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Les systèmes de combat sont équilibrés, les touches ne sont plus toutes automatiques, ce qui fait appelle à l'adresse des joueurs, ce qui n'est pas pour me déplaire. Cepandant, je pense que cette fois-ci, il ne devrait pas décevoir du monde ^^ Merci d'avoir lu ceci jusqu'au bout, en croyez-moi, car je suis un vrai fan de la série depuis le premier, et je n'espérais qu'une bonne fin de la première trilogie ! Il s'agit peut-être même du meilleur A.C. Cependant, assassin's creed 2 reste pour moi le meilleur de la serie

Dje543
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Très très bon jeux, décors et graphismes magnifique avec un bon scénario et de multitudes de missions aussi de nouvelles armes font leur apparition. Parfois il arrive qu'il y ait quelques beugs les persos ou éléments du paysage disparaissent mais rien de grave par rapport au graphisme. Note vraiment méritée

_McQueen_
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu, scénario superbe, graphiquement une claque, jouabilité énorme, un jeu tout simplement parfait, rien à dire. Il y a que nombreuses choses a faire si on prend vraiment le temps de tout découvrir, les missions en bateaux sont tout simplement sublime et très réaliste, on s'y croit vraiment et on se prend vraiment pour un pirate, vraiment un jeu tres réussi a avoir dans sa bibliothèque de jeu au plus vite, surtout que son prix est très bas, et si vous etes abonné au Ps plus il est gratuit, donc n'attendez plus, et allez l'acheter au plus vite, vous ne serez pas décu les amis.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100