17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Furtiff_Kill
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

L'époque était bien choisi, mais le jeu est ennuyant, grosse impression de vide.. La BO est pas mal, les graphismes sont joli, le gameplay reste du AC basique. Quelques armes en plus comme la dague à corde ou le tomahawk (un coup de coeur cette arme !). Le scénario est plutôt moyen, je m'attendais à un peu plus de guerre, mais au final il n'y en à que 2... Bref, un AC décevant pour moi, même si il reste bon.

Darkene
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Sur la réalisation, le gameplay, le plaisir de jouer, la durée de vie et la bande son, AC III est sans doute un bon jeu. Le scénario et vraiment bon et j'ai été vachement pris avec cette ambiance juste splendide. 17/20

Mother_Kill_V1
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

En un seul mot : Immersif, la trilogie d'Ezio s'achève et on est d'ailleurs heureux car les aventures de notre italien florentin était vraiment répétitives. Ici on a droit a un nouveau héros : Connor Keenway. D'ailleurs on a la chance de pouvoir incarner un templier pendant 4 séquences. Graphiquement très correct avec des nouveautés niveau déplacements, combat et environnementaux. AC3 a une campagne solo très prenante. Par contre le mode multi c'est absolument l'anarchie !

abyle
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Très déçus par cette opus, même si le coté nouveau forêt, indien et bateau est très sympa, ce jeu reste bourrée d’énorme bug, d'erreur en tout genre à en gâché le plaisir de jouer...

Sans parler de la fin qui est vraiment moyenne...

ytong
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Après avoir joué aux opus précédent, c'est avec émotion que j'ai quitté Ezio pour toucher à ce nouvel AC. Au départ on est surpris d'incarner Haytham, l'ambiance est pourtant excellente (mention pour le passage sur le Providence qui ralie l'Angleterre à Boston), les mini jeux sont sympa et le game play a évolué en bien (contrairement aux innovations inutiles de revelation). On rentre assez bien dans l'histoire, le contexte de la guerre d'indépendance est riche et les missions restent variées. Haytham est charismatique, Connor un peu moins mais on sent le personnage plus travaillé, à la fois naïf et violent. De la violence justement les combat en ont gagné, ce qui apporte plus de dynamisme au jeu. Les missions navales sont une grande réussite et un des gros points fort du jeu, contrairement aux villes de Boston et New York. Celles ci sont réussies mais quasiment identique l'une à l'autre. L'aventure de Desmond devient elle quasi anecdotique, mis à part la fin qui laisse à désirer.
Pour moi un des deux meilleurs jeu de la saga (avec le très bon brotherhood), en attendant de toucher à Black Flag

LouisR17082000
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Assassin's Creed III reste l'un des meilleurs jeux auquel j'y ai joué. C'est un jeu à posséder !!! une histoire bien sympathique avec ce fameux assassin Connor !
Les batailles navales sont géniales. Je vous conseille vivement ce jeu il est génial. Et en ce moment il est pas si cher donc profitez en vous allez vous régaler ! ;)

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

J'ai pus tester ce jeu et il est remarquablement écrit, le scénario est assurément un point fort du jeu et la mise en scène se montre tout aussi soignée. On se retrouve plongé au cœur de l'aventure comme jamais auparavant, d'autant plus que les relations entre les personnages sont également très bien tissées.

L'un des meilleurs Assassin's Creed, la magniabiliter est escellente. Rien à dire là dessus. Je vous le conseil très fortement. :)

Krotoff
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Faire du neuf avec du vieux, si tel était l'objectif d'Ubisoft avec AC 3, il est atteint. La série est toujours aussi bonne, le gameplay est toujours aussi agréable, l'ambiance des Etats Unis est très bien retranscrite... Mais à part ce changement de décors, on ne peut s’empêcher d'avoir l'impression de jouer aux précédents titres. L'intelligence artificielle est toujours aussi basique, les animations n'ont pas changé, un alias est par ailleurs omniprésent. Seules les séquences en bateau apportent un souffle d'air frais vraiment appréciable.

Kratos-1997
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Ce nouvel opus de la saga assassin creed assure a nouveaux un dé-paysage le plus total.Adieu moyen orient ou l’Italie de la renaissance bienvenue dans le nouveau monde.Au programme deux ville new york et boston ainsi qu’un domaine (un substitut de la villa d'ac2) et la frontière un environnement 100% végétale et dangereux ou l'on peut être attaquer par des bêtes sauvages. En ce qui concerne les nouveauté de cette opus elle sont nombreuses celle qui saute aux yeux en premier c'est le système de combat qui a gagner en dynamisme et en réalisme (mais malheureusement toujours aussi facile). Il y a également de nouvelle arme et différent outils comme le Tomahawk qui en plus d’être classe et terriblement efficace .Il y a aussi des pistolet et l'arc qui est utile pour tuer une cible a distance tout en étant discret .L'arc a une seconde utilités il sert a chasser oui en allant dans la frontière nous pouvons chasse divers animaux pour ensuite prendre leur fourrures griffes ect afin de les envoyer dans des convoie pour gagner de l'argent.Mais avant d'envoyer des convoie il vaut mieux attaquer des forts afin de réduire les taxes et les rixes d'attaque sur ces dernier.Tout comme dans AC2 il faudrait s'occuper de notre domaines s'il on veut gagner de l'argent pour ce faire nous pouvons aider divers citoyen et ensuite les recruter pour notre domaines certaines peuvent nous vendre des matériaux pour que nos artisans construisent des objet que l'on peut envoyer en convoi ou utiliser .Une autre nouveauté de cette opus sont les batailles navales a un certain moment du jeu nous auront un bateau que l'on pourra améliorer afin de partir a la conquête des mer dans des batailles très bien mis en scène et intense.Nous pourront toujours recruter des assassin afin de les envoyer en missions pour ca on devras libérer les différent quartier des villes.Le scenario de cette opus et tres bon aussi bien dans le passé que dans le présent sauf la fin qui est a chier. En bref un opus qui relève le niveau de la serie

darkwarrior1045
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Très bon assassin creed , de beaux graphisme avec la faune et la flore malgré quelque bug et une histoire qui fait suite à ses prédécesseurs et un multi bien penser , pour moi il aurait du arrêter la série la .

Trillmatic45
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est très bon cool tous (graphismes,jouabilite etc...) ce que je préfère est le multijoueurs le solo est bon... J'aime pas trop le solo mais il est bien c'est pour ça que je met 19/20 et non 20/20 à cause du solo.

monkey-d-danael
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est bon voire tres bon, malheureusement bcp de details font baisser cette note... des details tels que petits bugs, maniablite pas tjrs facile avec certains moyens de transports, une histoire pas specialement interessante mais qui est quand meme bien realisee... C est un bon jeu a acheter si vous cherchez un jeu pour passer le temps sans vous ennuyer sur fb ou autres reseaux sociaux ou tout betement internet. Personnellement je vous le conseille

gfiche
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Je ne comprend vraiment pas la côte généreuse octroyée à ce troisième volet. Fan de la série (aussi bien pour l'immersion que pour les graphismes merveilleux), cet épisode est pour moi le plus décevant. Si l'aspect reconstitution est toujours aussi travaillé, les personnages sont peu variés, les chevaux semblent disproportionnés (ou mal fichus) en comparaison aux précédents épisodes ou à d'autres titres comme Red Dead, Uncharted, etc. Pire, on s'attend à des améliorations en termes d'animation ou de fluidité mais le personnage est plus que jamais incontrôlable aux vues des mouvements hasardeux induits lors d'une course, d'une mission furtive ou autre. Ces maladresses vous obligent alors à recommencer la totalité d'une mission qui prend vite une tournure de chalenge. Une déception marquée par un manque de détails mais aussi par des paysages qui n'éveillent pas la curiosité. C'est beau mais ça ne donne pas envie de visiter. L'espace semble contraint. On se sent prisonnier d'une zone de jeux. Bref, j'attendais beaucoup de ce jeu. Peut-être l'ai-je tester trop tard ou après d'autres titres plus riches comme GTAV, LastofUs, Tombraider beaucoup plus soigné dans leur réalisation...

TheKenway17

Adieu Ezio et bonjours Connor,
Assassin's Creed laisse place a un nouvel arrivant bien que moins charismatique que Ezio. Assassin's Creed III offre un renouveau dans la saga qui commençait a s'épuiser avec ACR.
Ce jeu est un nouveau souffle dans la saga car on retrouve un univers totalement différent mais toujours aussi plaisant a jouer. Cette AC3 n'étant pas le meilleur de la série, offre un bon gameplay et des graphisme magnifique.

Pseudonymez
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Assassin's Creed III est un très bon jeu avec une histoire prenante, un bon gameplay mais une fin un peu merdique... Mais un truc m'a cassé les couilles, c'est qu'il faut jouer plusieurs heures pour pouvoir enfin utiliser Connor... Mais ça reste un très bon jeu.