• Soldes

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Mindor
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Il est totalement époustouflant, de l'action-aventure à gogo, des courses poursuite avec les gardes, un milieu sauvage magnifique avec une bonne intelligence de l'IA.. Sans compter les bataille navale épique que l'on va faire.. c'est une Merveille ce jeux video!!

Lightning00
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

J'en avais entendu et lu beaucoup de mal et bien je suis agreablement surpris! Il y a des bugs un peu trop repetitifs, l'histoire "moderne" m'interesse toujours pas, peut etre toujorus un peu trop d'assistanat dans le gameplay, mais c'est a ce jour mon Assassin's Creed prefere (j'ai fait le 1 et le 2).

Les + sont: Les phases de combat plus "pechues" et un brin plus difficiles. L'environnement, la vie de l'epoque, ses tensions, plutot bien retranscrites. Des villes plus vivantes. Des missions annexes et defis plus varies. Les batailles navales tout simplement sublimes. Bonne duree de vie. Montrer autre chose des natifs de ces terres que des sauvages assoiffes de sang.

Les - sont: Des bugs et autres chargements de textures un peu trop frequents. Quelques inconsistences visuelles comme l'eau et ses effets sublimes en phase navale mais plutot moche lorsqu'on est a pied. Le gameplay a cheval, lent, pas super maniables, physique assez vilaine. Un gameplay parfois trop assiste qui peut pousser a l'imprecision. Jeu encore globalement tres facile (absence du parametrage de la difficulte). Quelques moments flous niveau scenario. Des cinematiques pour la majorite tres plates.

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Un très très bon jeu pour moi, autant pour les graphismes que pour le gameplay. Les effets spéciaux très bien réalisés rivalisent avec ceux des grands films et les combats variés ne lassent pas. Malgré quelques incohérences dans l'histoire (comme par exemple le fait que Haytham fasse un enfant avec une Indienne, ou encore le fait que Connor maîtrise "Vision d'Aigle" dès son plus jeune âge) et le temps d'attente un peu longuet, le jeu saura conquérir différent types de publi

GVXKUTEN
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Très bon, concernant graphisme et gameplay. Bouche bée devant la frontière et aux autres décors somptueux. Ce qui ma fâcher au premier temps c'est les bugs ou il faut redémarrer une save puis les temps de chargements qui peuvent êtres long.

Jeu que je recomande vivement.

Epi_
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu bien fait avec une trame de jeu et un gameplay très réussi mais malheureusement plusieurs bugs liés au décor dans lequel on disparait et on est bloqué. On est alors obligé d'arrêter et recommencer un peu plus tôt en fesant attention de ne pas se faire avoir une deuxième fois. Malgré cela un jeu plaisant à jouer

en plus on tue des anglais quoi ... :bave:

minalu
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Enfin un peu de nouveauté dans cette série!! Un nouveau perso, un nouvel environnement, une nouvel époque...
Mais, une logique de gameplay et de scénario toujours identique... De plus, le nouvel héros manque de charisme à un point affolant.
Côté nouveauté, entre la possibilité de se balader en pleine cambrousse et celle de naviguer, la série se renouvelle.
Un début de jeu, totalement exceptionnel, au niveau scénaristique...
Malheureusement, l'inanité du scénario est tel, qu'on est plus que ravi de voir le jeu se terminer...

Lenzorino
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Assassin's creed III conserve les défaults des opus précédent (mauvaise maniabilité à cheval, IA inexistante ...) voire même les accentue avec des bugs plus récurrents qu'avant (on ne peut pas passer d'une région à une autre en cheval, un oubli ?). Ce jeu dispose néanmoins d'une base originale qui le rend tout de même jouissif à certains moments. Les grimpettes dans les arbres sont tout bonnement énormes, autant pour chasser que pour s'infiltrer dans un fort. Pour ce qui est de l'infiltration, c'est bien dommage d'avoir une IA débile car autrement ce jeu serait juste une réussite et ne s'arrêterait pas à un jeu "bien".

_Ouroukail_
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Il est enfin là, le tant attendu Assassin's Creed III. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est à la hauteur de mes attentes. Tout d'abord, l'histoire est passionnante, riche en révélations et rebondissements, Connor est très attachant, et son père, Haytham, est l'un des personnages les plus intéressants que j'aie vus. Ensuite, tous les aspects du gameplay ont été peaufinés, du free run plus fluide et moins frustrant à l'IA des gardes plus agressive pendant les combats en passant par l'ajout de nombreuses nouveautés. Le système de chasse est plutôt intéressant (relever des pistes, poser des pièges...), celui de craft et de commerce également, mais ce sont les batailles navales, épiques et immersives, qui m'ont le plus plu. Ajoutez à cela des jeux d'argent sympas, des quêtes annexes encore plus nombreuses et variées, une campagne qui ne l'est pas moins et des missions dans le présent très réussies, et vous obtenez de loin le meilleur épisode de la série. Il lui manque juste le charme de la trilogie Ezio pour prétendre au statut de chef d'oeuvre. C le meilleur pour moi.

yann-22-vv
Posté le 13 juin 2014 à 00:00

Plus puissant et mieux ficelé dans son histoire, Assassin's Creed III est sans conteste un des meilleurs épisodes de la série.
L'immersion est très réussie et le gameplay continue sur les bases qui ont fait le succès de la série (escalade, parcoure, combats…) tout en y ajoutant de nombreux atouts.
Un épisode excellent, avec une mention spéciale aux combats navals et autres surprises apportées durant cette période historique révolutionnaire très riche.

obalot
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

Alors pour moi ça sera un "retest" car j'en avais publié un précédemment. Tout d'abord, je trouve les graphismes magnifiques, Boston et New York sont extrêmement bien modélisées et on peut observer des personnages très réalistes. Le scénario est très bon, je le trouve captivant. Les missions principales sont justes énormes, cela faisait un moment que nous n'avions pas eu des missions d'aussi bonnes qualités dans un AC. Le nouveau héros, Connor, manque certes de charisme mais reste un personnage intéressant. J'adore le fait qu'on commence l'aventure avec son père et qu'on puisse observer Connor des son plus jeune âge. Le contexte historique cette fois est vraiment génial ! Ma période historique préférée liée un AC c'est juste parfait !

Le multijoueur est comme dans les précédents volets, c'est à dire très bon ! Je me suis rarement autant amusé dans un multijoueur ! C'est la première fois que le multi et le solo sont d'aussi bonne qualité !

Un jeu presque parfait avec un très bon solo et multi dynamique. Seul le manque de charisme du héros et la répétitivité des missions secondaires viennent ternir la copie ! Un jeu à acheter absolument !

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

La série des AC, avec cet épisode, m'a permis de voir les limites de l'exploitation à outrace d'une bonne licence. Ce n'est pas un mauvais jeu, loin de là, mais il est porteur d'une mauvaise intention, flagrante une fois atteint le generique de fin: celle de se moquer du monde en refusant de clore la saga.
Concernant les changements apportés par cet opus: un nouveau contexte historique, celui de la guerre d'indépendance. Il nous permet, comme dans les opus précedents, de rencontrer des figures historiques et d'introduire assez habilement la mythologie de la saga dans l'histoire présentée. Les combats semblent grandement s'inspirer de la série des batman arkham mais les ennemis sont toujours assez statiques. La vraie valeur ajouté vient de la dimension parkour, qui gagne en souplesse et en fluidité, et qui se voit accompagnée de la possibilité d'escalader certaines structures rocheuses et de chasser, ce qui ajoute une dimension prédateur.
Les phases hors animus sont pour la plupart peu interessantes, nous laissant miroiter un supplément d'information sur la fin du monde annoncée mais qui tourne dans le vide.
Pour résumer, la recette perd de son charme initial et lasse assez vite parce que la répétitivité inhérente à la série n'est pas compensé par la gratification d'en voir un jour le fin mot de l'histoire.

Nanceien_du_54
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est énorme! L'histoire est passionnante, la manière de se battre est jouissif, les pistolets sont assez efficaces! Une quête secondaire vous permet d'avoir une espèce de talisman datant de chez pas combien de temps mais qui vous permet de dévié les balles des ennemies, plutôt efficaces!
Le multijoueur est assez bien mais peut devenir vite barbant si on y joue trop souvant!

FireMantis
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

S'il y avait eu la possibilité j'aurais mis 19,5. Il y'a quelques années j'ai découvert la franchise Assassin's Creed avec le II, jamais j'aurai cru qu'un jeu aurait pu autant me tenir en haleine et me fascinait que celui-ci. Eh bien Assassin's Creed III a relevé ce défi, ce jeu est énorme et fascinant, un chef d'oeuvre, sans aucun doute.

Ebizu
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Pour nous faire patienter Ubisoft avait réalisé Brotherhood et Revelations, de bons jeux fun à jouer mais moins intéressants que les 2 premiers opus, il en fallait donc plus pour satisfaire les fans.
Après 3 ans de développement Ubisoft nous livre enfin le 3ème opus tant attendu par les fans et censé conclure la saga de Desmond.

Au niveau du gameplay: on trouve des déplacements plus fluides, la navigation sur les toits qui parait plus réaliste, celle dans les arbres et super bien réalisée...

aphext78
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Bah pour ma part s'est toujours aussi chiant, certes ces beau mais après 3 heures de jeux j'ai toujours ce gout amer, cette ennuie qui me suis depuis que j'ai lancé le jeux et que j'avais déjà lors du 1er épisodes.
Franchise que je n'apprécie pas du tous, je laisse cela au autres.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 8.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€ Rakuten PS3 28.02€