• Soldes

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
JV-SkyZeeN92
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Je ne comprend pas comment autant de personnes arrivent à mettre 19/20, voir 20/20 à ce jeu. Je l'attendais avec beaucoup d'impatience, surtout quand j'ai appris qu'ils avaient changé le moteur graphique du jeu afin de rendre l'univers encore plus immersif ( nombre impressionant de pnj à l'ecran, ou la diversité de leur comportement, l'apparition des animaux, notre personnage bouge de façon plus réaliste ...)tout ça fait vraiment envie. Et ce qui pourri l'immersion, ce sont les nombreux bugs...

iCome
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Jeu fun et bonne ambiance malgré les graphismes pas terrible comparé aux trailers mais on ressent la patte d'ubi en terme de scénario.
Villes bien modélisés ce qui renforce le coté réaliste du jeu.
Un bon assassin's Creed.

Psychocidaris
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Excellent, je l'ai fini (la trame principale) et je dois dire quelle surpasse mes attentes, très profonde et palpitante. Edward est un personnage haut en couleur, mais avec des défauts,voire sa mentalité, son évolution au fil du jeu fait pensé a l'évolution d'Altair dans le 1.
Les villes sont splendides, La Havane est de toute beauté, les phases maritime sont encore mieux que dans AC 2, la gestion de l'équipage est certes simples mais efficace, et les phases sous marine de toute beauté. Certes la carte n'ait pas celle de Gta V, mais elle n'a pour moi pas a tremblé, car elle demeure très grande et ultra diversifiée.
Les activités annexes sont très différentes, la chasse au harpons, lieux secrets, bataille navale, pillage, grotte sous-marine, navires légendaires, mini jeux, recrutement etc.. Je ne me suis que très peux essayer au multi, et je dois dire qu'il est le meilleur de tous.
Au final, ce AC3 répond aux défauts de son grand frère, et nous propose un solo vaste, beau, et une histoire extrêmement bien narrée qui avec les missions secondaires nous attachera a la manette des semaines et des semaines, a avoir a tout prix !

Fondue
Posté le 23 août 2014 à 00:00

18/20 est pour moi la note qui correspond le mieux à ce jeu.
Excellent jeu mais pas parfait non plus !

Assassin's Creed III était une sorte de coup à prendre, après une série d'AC en Italie avec Ezio Auditore, ça change de passer de l'autre côté de l'Atlantique avec un assassin plutôt.. sauvage !
Comme ses prédécesseurs, AC III est un bijou graphiquement parlant, il y a plusieurs villes ( Boston, New-York, la résidence de Connor et La Frontière ), beaucoup d'endroits où on peut jouer et évidemment des activités propres à chacun des endroits !
Boston et New-York pour y terrasser les templiers et aider à la révolution. La Frontière pour chasser diverses espèces et enfin la demeure pour s'occuper des habitants et un peu de gestion.
Le solo est donc très bien enrichi, si vous voulez faire le tour du jeu il vous faudra un bon moment ! Pour moi les quelques défauts des autres Assassin's Creed on été corrigés, malgré les quelques bugs !
Ajout ( enfin ) de la possibilité de se déplacer à travers les arbres, qui manquait fortement aux autres opus.
Sinon du point de vue du multi, rien de spécial à dire comme je ne suis pas un très grand fan des multis d'AC.. ajout du mode Traque qui est sympa à jouer avec des amis, comme le reste du online mais c'est vite lassant.

Evil-Dead69
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Assassin's Creed III est certe une perle du jeu vidéo, mais en toute honnêteté il n'est pas parfait non plus... explications :

- Pour commencer, niveau graphisme, certes les personnages sont très bien détaillé, en revanche, côté background (forêt, ville, etc) on sens un peu "le jeu vieillir" de plus vienne s'ajouté à cela des bugs graphique sur les rocher et les buissons qui piquent les yeux.

- Niveau Gameplay, excellent, les animations sont correct et fluides, la seule petite chose un peu négatif c'est parfois à cause des animations (aux tomahawk par exemple) qui sont un peu longues (4-5 secondes pour certaines), cela ralentis un peu le rythmes des combats. Sinon les phases "d'infiltration" et phases navales sont toute très bien réalisé et on y prend vite son pied !

kaedi-13-
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Un nouveau personnage et surtout une trés bonne surprise sur le début de cet opus !
J'avais m'être fait avoir sur le prologue du jeu qui m'a presque plus plu que le reste du jeu... Par contre que c'est agréable de faire du free runing dans les arbres avec les nouveaux mouvements apportés avec cet épisode !

Limonata

Très bon jeu !

Bon graphismes !

Bonne musique !

Bon scénario !

Bon gameplay !

Bonne histoire !

Bonne durée de vie (beaucoup de missions) !

Beaucoup de fun !

Donc une note de 18 !

Mon AC préféré

. un scénario sympa
. un super gameplay
. des graphismes quand même charmant
. une belle bande sons
. une très bonne maniabilité
. une durée de vie très longue
. une multitude d'armes à trouver
. un mod multi très sympa
. une carte très grande

Je lui mets donc 19/20.

jkaiminus
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Ce jeu est pour le moment mon AC préféré. Si je n'est pas mis 20, c'est uniquement parce que certaines parties du scénario mon un peu énervées. Mais ce n'est pas très important. Même après l'avoir finit, je passe encore des heures à me balader partout, en particulier dans la Frontière, qui est un endroit extraordinaire. On y trouve nous seulement une nature luxuriante, verdoyante, mais aussi une variété d'animaux allant du lièvre au puma assez grande. Les graphisme sont beaux de nuits, comme de jour, sous la neige, le soleil ou la pluie. C'est un jeu que je conseil vivement, car il m'a réellement procuré des heures de plaisir.

MaitreFoo
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Assassin's Creed III est certe une perle du jeu vidéo.Un jeu avec des graphismes magnifiques qui nous fait voyager au coeur des plus grandes batailles de l'Amérique.Le scénario est vraiment bien et la bande son fait son charme !

DarthRavage
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Selon mes convictions et les préférences acquises en jouant à la saga je n'aurais jamais cru que cet épisode puisse m'aguicher à tel niveau, surtout après la claque proférée par Revelations. Assassin's Creed 3 est arrivé pour clôturer le voyage de Desmond en offrant un final en apothéose pour le jeune Américain et le moins que je puisse dire est que le périple est affolant dans tous les sens du terme. En ce sens, la réalisation artisitique est une nouvelle fois exceptionnelle !

Escucha
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Jeu que j'ai beaucoup aimé, allez savoir pourquoi je ne suis jamais allé jusqu'au bout. Néanmoins je suis arrivé assez loin pour avoir mon avis sur ce jeu, il est vraiment génial. Graphismes impeccable, l'histoire sympa, mais n'a plus beaucoup de crédibilité maintenant (et ouais le 21/12/12...).

Mais le jeu est cool, je le conseil

Brinko
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Ce AC est très sympas le solo est pas mal mais les trois première séquence sont ennuyante mais ce jeu à toujours un charme qui nous fait de continuer le jeu et de le terminer pour prendre la suite est Connor devient un assassin très malin qui ne laissera pas bernais .

minh94
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu reste pour moi dans la lignée de Assassin's Creed revelations (l'opus précédent).

Si le jeu conserve ses qualités visuelles, son gameplay assez intuitif même si répétitif ; avec un côté historique toujours très bien restitué (passionné d'histoire, en particulier cette période, la révolution américaine), le scénario m'a moins conquis que les précédents jeux.

En revanche, tous les joueurs se feront plaisir dans l'immense carte de la frontière. La chasse m'a occupé de nombreuses heures. Un régal pour les yeux !

Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Ce Assassin's Creed III était énormément attendu comme étant le renouveau d'une série qui commencé a s'essouffler, est bien on peut dire que c'est le cas même si il est loin d'être parfait... Cependant le nouveau moteur graphique optimise davantage le réalisme des détails ce qui permet aux graphismes et l'aspect visuel d'être soigné davantage(malgré certains bugs...), de plus le scénario est bien que mieux travaillé que ses prédécesseurs ce qui permet a cette épisode d'être le plus aboutie de la série. En contrepartie le multijoueur n'est pas à la hauteur des précédent opus...Mais cette épisode reste un très bon jeu qui relance la série.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 8.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€ Rakuten PS3 28.02€