Assassin's Creed III

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
le-cannibale
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

alors la je n'ai jamais vu un jeu aussi pitoyable, j'espère que la licence mourra et nous laissera définitivement tranquille.
Ras le bol de ces gameplays monotones, de ce multi mal conçu, de jeu qui n'est pas un jeu de zombie, de leur level design pourri, de leur IA en mousse, de leurs modélisations médiocres...je met 1 et c'est bien payé.halo non mais.

ANATOLUS21
Posté le 08 janv. à 18:20

Une grosse m....; j'ai voulu le re acheter, ne l'aimant pas aimé à sa sortie, lui ai donné une 2em chance sur PS4, encore plus nul que ce que je pensais. Jeu Trop scénarisé, monde linéaire, infiltrations pénibles, tout est nul, au bout de 2 heures de jeu je stoppe avant de casser ma télé

MartezeBeajour
Posté le 13 sept. 2021 à 14:03

Lorsque l’on découvre Assassins’s creed, c’est un émerveillement sans fin. Celui-ci particulièrement m’a enchanté. La partie citadine de Boston ou l’univers infini des indiens, les costumes, l’Histoire, les micro quêtes.. Un must !

soap66
Posté le 08 mai 2021 à 16:11

super jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design impeccable durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon jeux a faire je recommande vivement

jojo545
Posté le 05 mai 2021 à 22:19

très bon jeux a faire graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon jeux a faire

Kuja0085a
Posté le 17 avr. 2021 à 20:36

Je ne comprends pas les notes aussi positives du jeu. Malgré qql bons points, je le trouve globalement raté. Je vais essayer d’être plus objectif possible :

Le + :
Qualité des décors,
Environnement gigantesque pour l’époque : 2 villes, + 2 zones de campagnes
Jeu immersif
Scénario intéressant, pour la partie dans le passé

Le - :
Qté pharaonique de bugs, parfois néfastes au plaisir de jeu
Certains éléments de la jouabilité pas clairs
L’intelligence artificielle catastrophique
Certains objectifs secondaires aberrants et injouables.
Le scénario dans le présent complètement inutile, inintéressant et qui fait perdre le rythme.
Les décors dans le présent -> brouillon
Je pense à la dernière mission avec Desmond. Interminable, environnement laid et labyrinthique, aucune piste pour savoir où aller. Jouer cette mission était quasi insupportable, mais j’ai voulu le finir pour retrouver Conor. Jamais un jeu ne m’avait insupporté assez pour que je passe les cinématiques.

Sur la fin, ce jeu m’a vraiment exaspéré. Il m’avait plu la 1ère fois, plaisir de la découverte. En y rejouant aujourd'hui, je trouve le jeu mauvais.
Je n’ai pas éprouvé ça pour AC2 qui n’a pas pris une ride selon moi.

casscrane2
Posté le 25 nov. 2020 à 18:14

Après une trilogie rocambolesque et riche en émotions, nous disons adieu à Ezio et son Italie natale pour traverser l'Atlantique. On retrouve donc un nouveau personnage dans cet opus en la personne de Connor, jeune amérindien voulant défendre sa tribu en plein milieu d'un conflit opposant les indépendantistes des Treize Colonies américaines à l'Empire Britannique.
Graphisme : Les graphismes sont pas mal malgré des soucis techniques (notamment du clipping) et pas mal de bugs
Scénario : Le point fort du jeux, on suis avec plaisir les péripéties de Connor au milieu d'évènements historiques de cette révolution. Le personnage est attachant et son histoire par rapport à son village et ses parents était très intéressante. Les passages dans le présent sont aussi très prenants avec enfin des vrais missions pour Desmond.
Jouabilité : Le système de parkour est très agréable et le système de combat fait le taff ( avec des finish plutôt stylés). Le tout est gâchés par les bugs qui peuvent parfois se révéler extrêmement agaçants: se faire repérer ou attaquer par les gardes sans aucune raison, Connor qui se fige durant les combats, se coincer dans une texture, etc.
Bande-son: Les musiques et le doublage (autant en Vo que Vf) sont impeccables, rien à redire dessus.
Durée de vie: Il faudra une 10-15h pour boucler l'histoire principale et une trentaine d'heures pour les quêtes secondaires et les collectibles (peu intéressant à récupérer).
Pour conclure, un très bon AC qui réussit la transition après la saga d'Ezio mais malheureusement gâchés par les bugs. Ces derniers n'empêcheront pas d'apprécier quand même ce jeux pour ses nombreuses qualités notamment son scénario, sa bande-son et son contexte historique.

WHITE_FREEDENT
Posté le 13 mai 2019 à 19:43

StrayZ_drive
Posté le 25 avr. 2019 à 13:02

Parfait. Le meilleur Assassin's Creed. Connor est de loin l'assassin le plus badasse, le plus stylé et avec la meilleure histoire. Je spoilers pas mais la scène de fin est magique. Sans oublier Achilles Davenport qui est ultra charismatique.

gouenji92
Posté le 24 sept. 2018 à 12:34

bon jeu

Maxsp2
Posté le 23 mai 2018 à 12:10

Graphiquement c'est beau à part peut être les ombres qui auraient pu être plus jolies.
Les innovations de gameplay sont sympa mais Le free run est toujours mal foutu par moment.
Le scénario est vraiment bon et assez original.

Coreygatling
Posté le 12 nov. 2017 à 21:03

Enfin un assassins qui n'est pas guidé que part la vengeance.
Connor et surement l'un des assassins les plus inintelligents ce battant pour une cause qui et selon moi plus juste que c'est ainé.

Gremlin750
Posté le 24 oct. 2017 à 11:09

Un Assassin's Creed comme je les aime avec un vaste monde ouvert, des quêtes à gogo yn univers maîtrisé même si certaines choses sont encore à améliorer...on verra ca avec le 4!

noisebox6
Posté le 13 sept. 2017 à 15:11

J'ai complètement adoré le prologue (les 6 premières heures), je n'avais rien lu sur le jeu et je me suis fait complètement avoir. Sans vraiment me l'avouer, je trouvais mon personnage antipathique, ce que l'on comprend d'avantage par la suite qui est une véritable libération.
pour le reste du jeu, beaucoup de bugs quand même.
Les séquences en bateau sont plutôt réussies.
j'aurais apprécié de pouvoir désactiver les objectifs secondaires qui nous font un peu sortir du récit pour aborder l'aspect "performance" (quitte à les rejouer plus tard).
Les armes sont un peu décevantes (on choppe très vite une des meilleures, les autres ne servent à rien.)
le volet artisanat/commerce est doté d'une des pires ergonomies possibles
Néanmoins, un bon épisode d'assassin's creed dans l'ensemble

Jondaemon
Posté le 14 août 2017 à 07:06

Un bon Assassin's Creed. Toujours aussi plaisant à jouer de part son gameplay jouissif. Scénario toujours bien ficelé et les décors sont très bien choisis, beau paysage en somme.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Fnac Marketplace PS3 15.18€ Fnac Marketplace PS3 15.18€ Fnac Marketplace PS3 15.90€ Fnac Marketplace PS3 19.90€ Amazon PS3 21.73€ Amazon PS3 22.00€