17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
xcjh
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un des meilleur jeux que j'ai joué! J'adores le système de recette et d'ingrédient et envoyer des caravane terrestre ou naval pour me faire plein d'argent! ET FINALEMENT ON PEUT MARCHER RAPIDEMENT SENS VOLER TOUS LE MONDE AUTOUR DE NOUS!!! J'ai adoré les bataille naval et le fais que l'ont peut améliorer tous dans le jeu! La chasse es un de mes passe temps favoris dans ASC 3 lorsque j'attend mon navire qui va me rapporté au moins 10000 dollars!!!

Bref ce jeu es dans mon top 10!!!

Line_of_fire
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Nous tenons là probablement la perle de toute la franchise. Le nouveau moteur graphique optimise davantage le réalisme des détails. Coup d'coeur toutefois pour "La Frontière" qui m'a ébloui de part sa virtuosité, sa diversité ainsi que son animosité.

Personnellement, je trouve Connor moins charismatique qu'Ezio par exemple, mais qu'importe.

Macjoker
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

C'est un chef d'oeuvre ! Les mouvement on etait améliorer , les combats sont plus fluides , mes villes sont animés , l'histoire est juste magnifique ! Je penser pas que ça aller etre aussi bien ! Mais l'italie me manque un peu quand meme...

francethomas98
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Je mets 20/20 sans hésiter car AC 3 est le meilleur Assassin's creed malgré ces quelques bugs.

Les + : Mode solo jouissif avec en partie la chasse, les nouvelles armes et les villes énormes bourré de monde qui font tous plus ou moins des choses différentes. J'aime aussi le héros principal je le trouve mieux que Ezio ou bien Altair. Je trouve les batailles navales sympa. Ce que j'aime le plus c'est le classement qu'ils ont intégré au jeu : Maintenant quand on joue en solo on peut comparé nos stats avec les autres joueurs ( exemple : nombre d'ennemies tué, temps dissimulé et aussi celui qui a mis le moins longtemps à faire une mission) . Et bien entendu de magnifiques graphiques

Les - : En priorité les bugs : entre des fusils dans le vide ou des lags de caméra on ne s'ennuie pas. Mais bon ces bugs sont assez rares et pas trop énervants. Par contre il y a quelque chose que je n'ai pas trop aimé c'est le changement des touches pour contrer : avant on appuyait sur (L1) + (carre) pour contrer maintenant on appuie sur (rond) puis (carre) mais pas (rond) enfoncé il faut le touché au bon moment. Mais on s'y habitue vite.

Conclusion : AC 3 a des bugs mais ils ne sont pas trop énervants et le jeu et tout simplement magnifique. Personnellement je ne regrette pas mon achat et je le conseille à tout les fans de la série :okayg:

Neoxiid7
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un jeu de toute beauté ! On ne se lasse pas de jouer a un jeu qui pour moi est le meilleur qui est sorti jusqu'à présent et qui propose une vrai histoire avec une longueur de jouabilité qui par au delà de l’espérance !

Natkent
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Assassin's Creed 3. J'ai bavé durant tout le jeu. Un super opus pour ma série préférée. L'histoire est toujours géniale, c'est bien la suite des autres, concernant le gameplay, il est génial, on a plus de libertés que dans les précédents. Les graphismes sont toujours parfaits, plus sanglants encore.
C'est mon jeu préféré désormais, je ne me lasserais pas de le recommencer plusieurs fois, car en plus de tout ça, il est assez facile.
Voilà, 20, je vois pas quoi ajouter de plus.

mat6269
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

super jeu, beau décor paysage de nouveau mode de jeu comme la bataille navale ki est bien vu, les foret sont sublime, contrairement au 2 premier maintenant o peu de deplacer d'arbre en arbre.
enfin superbe jeu !!!!!

NyZe_WaVe_
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ubisoft a manifestement consenti plus d'efforts sur Assassin's Creed III que sur ses prédécesseurs et nous sort un épisode qui est sans doute le plus abouti de la série. Bénéficiant d'une IA plus crédible, d'une trame scénaristique soignée, de personnages complexes et travaillés, d'un contexte historique passionnant et d'une pléthore d'activités annexes, celui-ci devrait rapidement s'imposer dans le cœur des fans comme un véritable must-have.

-bobbyratch-
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

exélent mis à part les bugs et le début de l'histoire trop long et ennuyeux.

floflojim
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

juste immense les graphismes rendent vraiment le jeu réalistes et toutes les nouveauter sont tous simplement que du bonheur connor en ferai presque oublier ezio avec son arsenal d'armes encore plus prefectionner avec son tomawhak il est dévastateur, jai vraiment été impressionai par les batailles navales qui renden le gameplay plus explosifs que auparavent bref ac3 montre bien que c'est le jeu de l'anner et a avoir.

Akatsuki-2009
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu, surement le meilleur jeu de l'année et assurément le meilleur des AC.Je trouve ridicule que des trolls s'amusent à mettre des 0/20 à ce bijou vidéo-ludique alors qu'ils ne connaissent même pas le nom du héros.
Bref surement le GOTY.

Maryc
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Je mets 15, parce que c'est un Assassin's Creed, et qu'en tant que tel, il ne peut pas avoir moins de 15. Cela dit, je suis pour le moment satisfaite à 75% (et non à 95% comme les précédents opus). Graphiquement, c'est une merveille, hormis les chevaux qui restent toujours aussi laids (prenez exemple sur Red Dead Redemption, messieurs les Ubisoftois !). Pour le moment, niveau histoire, j'adore (je n'en suis encore qu'à jouer Haytham à Boston, mais ce perso est parfait !). Mes 25% de non-satisfaction reposent d'abord sur le crochetage des coffres/serrures. Certes, innovation sympa, mais WTF ? Faut-il se faire greffer une troisième main pour réussir du premier coup sans attraper une crampe ?! J'ai passé 10min à m'énerver sur un vulgaire coffre, ce qui n'est absolument pas compatible avec les talents normalement hérités depuis des siècles par les ancêtres de Desmond. Ensuite, les combats. Les contrôles étant (allez savoir pourquoi) complètement différents des quatre premiers opus, on se retrouve à appuyer sur tous les boutons en espérant réussir un joli coup, et à suer sang et eau pour tenter d'essayer une tentative d'essai d'atteindre un semblant d'agilité à la Ezio ou à la Altaïr.
Certes, c'est peut-être un coup à prendre, bien que les quatre premiers opus étaient presque instinctifs tellement c'était bien fait, mais en attendant, je n'y joue pas des heures d'affilée comme je l'avais prévu, tant je suis vite frustrée.
Je re-précise que je n'en suis qu'au début, mon avis changera peut-être en avançant dans le jeu (j'espère !). Mais pour le moment, oui, 15/20.

clemxz99
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Assassin's Creed III est vraiment un très très bon jeu et à avoir absolument chez soi !
Les graphismes sont superbes, vraiment bien fait, le gameplay est très bien : on s'y habitue très vite et tous les mouvement, déplacement ont été refaits, le scénario est très bien également car il est nouveau : nous ne sommes par exemple plus en Italie ou bien ailleurs; nous sommes en Amérique, et les musiques sont magnifiques !

Je lui enlève seulement 1 point pour les nombreux bugs qui seront régler j'espère.

mimi8613
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je ne mets pas un 20 mais le jeu est tout simplement excellent!! La jouabilité est assez difficile qd on a l habitude des 4 premiers opus. Mais en tout cas cette série reste toujours aussi agréable et passionnante!

Balfear44
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Il est totalement époustouflant, de l'action-aventure à gogo, des courses poursuite avec les gardes, un milieu sauvage magnifique avec une bonne intelligence de l'IA.. Sans compter les bataille navale épique que l'on va faire.. c'est une Merveille ce jeux video!