Assassin's Creed III

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1920)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
francethomas98
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Je mets 20/20 sans hésiter car AC 3 est le meilleur Assassin's creed malgré ces quelques bugs.

Les + : Mode solo jouissif avec en partie la chasse, les nouvelles armes et les villes énormes bourré de monde qui font tous plus ou moins des choses différentes. J'aime aussi le héros principal je le trouve mieux que Ezio ou bien Altair. Je trouve les batailles navales sympa. Ce que j'aime le plus c'est le classement qu'ils ont intégré au jeu : Maintenant quand on joue en solo on peut comparé nos stats avec les autres joueurs ( exemple : nombre d'ennemies tué, temps dissimulé et aussi celui qui a mis le moins longtemps à faire une mission) . Et bien entendu de magnifiques graphiques

Les - : En priorité les bugs : entre des fusils dans le vide ou des lags de caméra on ne s'ennuie pas. Mais bon ces bugs sont assez rares et pas trop énervants. Par contre il y a quelque chose que je n'ai pas trop aimé c'est le changement des touches pour contrer : avant on appuyait sur (L1) + (carre) pour contrer maintenant on appuie sur (rond) puis (carre) mais pas (rond) enfoncé il faut le touché au bon moment. Mais on s'y habitue vite.

Conclusion : AC 3 a des bugs mais ils ne sont pas trop énervants et le jeu et tout simplement magnifique. Personnellement je ne regrette pas mon achat et je le conseille à tout les fans de la série :okayg:

mat6269
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

super jeu, beau décor paysage de nouveau mode de jeu comme la bataille navale ki est bien vu, les foret sont sublime, contrairement au 2 premier maintenant o peu de deplacer d'arbre en arbre.
enfin superbe jeu !!!!!

NyZe_WaVe_
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ubisoft a manifestement consenti plus d'efforts sur Assassin's Creed III que sur ses prédécesseurs et nous sort un épisode qui est sans doute le plus abouti de la série. Bénéficiant d'une IA plus crédible, d'une trame scénaristique soignée, de personnages complexes et travaillés, d'un contexte historique passionnant et d'une pléthore d'activités annexes, celui-ci devrait rapidement s'imposer dans le cœur des fans comme un véritable must-have.

clemxz99
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Assassin's Creed III est vraiment un très très bon jeu et à avoir absolument chez soi !
Les graphismes sont superbes, vraiment bien fait, le gameplay est très bien : on s'y habitue très vite et tous les mouvement, déplacement ont été refaits, le scénario est très bien également car il est nouveau : nous ne sommes par exemple plus en Italie ou bien ailleurs; nous sommes en Amérique, et les musiques sont magnifiques !

Je lui enlève seulement 1 point pour les nombreux bugs qui seront régler j'espère.

Akatsuki-2009
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu, surement le meilleur jeu de l'année et assurément le meilleur des AC.Je trouve ridicule que des trolls s'amusent à mettre des 0/20 à ce bijou vidéo-ludique alors qu'ils ne connaissent même pas le nom du héros.
Bref surement le GOTY.

floflojim
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

juste immense les graphismes rendent vraiment le jeu réalistes et toutes les nouveauter sont tous simplement que du bonheur connor en ferai presque oublier ezio avec son arsenal d'armes encore plus prefectionner avec son tomawhak il est dévastateur, jai vraiment été impressionai par les batailles navales qui renden le gameplay plus explosifs que auparavent bref ac3 montre bien que c'est le jeu de l'anner et a avoir.

-bobbyratch-
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

exélent mis à part les bugs et le début de l'histoire trop long et ennuyeux.

Maryc
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Je mets 15, parce que c'est un Assassin's Creed, et qu'en tant que tel, il ne peut pas avoir moins de 15. Cela dit, je suis pour le moment satisfaite à 75% (et non à 95% comme les précédents opus). Graphiquement, c'est une merveille, hormis les chevaux qui restent toujours aussi laids (prenez exemple sur Red Dead Redemption, messieurs les Ubisoftois !). Pour le moment, niveau histoire, j'adore (je n'en suis encore qu'à jouer Haytham à Boston, mais ce perso est parfait !). Mes 25% de non-satisfaction reposent d'abord sur le crochetage des coffres/serrures. Certes, innovation sympa, mais WTF ? Faut-il se faire greffer une troisième main pour réussir du premier coup sans attraper une crampe ?! J'ai passé 10min à m'énerver sur un vulgaire coffre, ce qui n'est absolument pas compatible avec les talents normalement hérités depuis des siècles par les ancêtres de Desmond. Ensuite, les combats. Les contrôles étant (allez savoir pourquoi) complètement différents des quatre premiers opus, on se retrouve à appuyer sur tous les boutons en espérant réussir un joli coup, et à suer sang et eau pour tenter d'essayer une tentative d'essai d'atteindre un semblant d'agilité à la Ezio ou à la Altaïr.
Certes, c'est peut-être un coup à prendre, bien que les quatre premiers opus étaient presque instinctifs tellement c'était bien fait, mais en attendant, je n'y joue pas des heures d'affilée comme je l'avais prévu, tant je suis vite frustrée.
Je re-précise que je n'en suis qu'au début, mon avis changera peut-être en avançant dans le jeu (j'espère !). Mais pour le moment, oui, 15/20.

Balfear44
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Il est totalement époustouflant, de l'action-aventure à gogo, des courses poursuite avec les gardes, un milieu sauvage magnifique avec une bonne intelligence de l'IA.. Sans compter les bataille navale épique que l'on va faire.. c'est une Merveille ce jeux video!

mickra74
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

J'attendais ce ACIII avec impatience étant grand fan de la série et puis à cause de toutes les pubs alléchantes faites sur ce jeu , ayant fini le jeu je peux dire que mes attentes furent comblées ! Un jeu avec des paysages magnifiques malgré son moteur graphique qui commence à faire ressentir, un personnage très charismatique: Connor en impose avec sa magnifique tenue d'assassin , ses larges épaules et ses origines amérindiennes. On est très pris par l'histoire tout le long du jeu,avec cette fois ci des phases de jeu plus que satisfaisantes avec Desmond. Bref ce jeu dispose d'une magnifique bande-son,d'un héros charismatique , d'une histoire intéressante et d'un super gameplay. (sans oublier que le jeu dispose d'un mode multijoueur qui est vraiment super lui aussi et qui dispose carrément de son propre scénario !) pour moi ce jeu est PARFAIT !

_bast2000_
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

En un mot, époustouflant ! J'ai adoré tous les Assassin's Creed mais celui-la est encore meilleur ! Il suit bien la lignée de ces prédécesseurs et est bien paré pour avoir le titre " Goty ". Des graphismes de qualité, un scénario toujours accrocheur et un gameplay franchement réussi. Que demander de plus ?

l3n
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

20/20 c'est tout, ça se passe de commentaire. J'aurai pu enlever un point pour les graphisme qui ne sont pas vraiment au top du top ou pour la gueule qu'ils ont fait a Desmond ... mais le reste surpasse tout ... jouez-y c'est tout !

Funny_Potatoes
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Vraiment rien à dire, un jeux très bon une bonne histoire des très bon graphisme mise à part quelque bug mais je trouve que le 16/20 et un peu trop sévaire sur les graphisme perso je notterais plus tot 17 mais bon chacun son avie mais je met quand meme sur 20 car j'adore la série

mimi8613
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je ne mets pas un 20 mais le jeu est tout simplement excellent!! La jouabilité est assez difficile qd on a l habitude des 4 premiers opus. Mais en tout cas cette série reste toujours aussi agréable et passionnante!

Frenchysurf
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je vais être sincère, le jeu est magnifique!!!
Niveau graphique c'est sublime... On prend une vrai claque...
Niveau gameplay il y a tout de même un problème... C'est beaucoup plus automatisé au niveau des escalades. Plus besoins de faire X puis O pour sauter... C'est automatique...
Sinon le jeu est beaucoup plus compliquer que les autres nom de la série. C'est expliquer par son exemplarité au niveau du contenue. Arme a feu etc sont vraiment tres réalistes... Au point de devoir recharger au coup par coup et en 30 sec...

Un must have! Tres tres bon jeu!!!

Fnac Marketplace PS3 8.99€ Amazon PS3 9.86€ Cdiscount PS3 12.00€ Fnac Marketplace PS3 15.00€ Fnac Marketplace PS3 15.00€ Cdiscount PS3 16.12€