17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Bob588
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Gameplay super, malgré les combats qui sont encore trop basés sur le principe du "contre". Côté graphisme, les personnages sont très bien modélisés mais le petit bémol est le décor qui paraît bien terne et plat : comme par exemple les murs qu'on escalade, on a l'impression de se retrouver sur un jeu SEGA, les murs sont plats avec des fenêtres dessinées dessus. Durée de vie correcte, entre 15 et 20h, et il faut pas mal de temps avant de devenir un assassin avec le personnage principal. Quand au multi, je ne l'ai pas encore essayé.

Un très bon jeu à posséder :)

BaconStrip
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je vais mettre une note de 17/20 aux graphismes, les couleurs des villes sont très jolies, de bonnes corrections des visages qui augmente donc pas rapports aux années précédents la note de ces derniers. Deplus l'eau a était retravaillé pour un meilleur effet. Bien que la brume empêche le clipping l'effet est très jolie et j'aime bien. Les saisons sont magnifiquement bien retranscrite. J'adhère complètement.

Sur la jouabilité je glisse un 19/20 ! Animations refaites entièrement et tout cela se voit. Moins de mauvaises accroches, le système de combat est moins axé sur le contre, et donne vraiment du plaisir par sa barberie ! La gestion de commerces, la chasse, les batailles navales, sublime !

Durée de vie : 18/20, relativement long si il n'est pas rushé il s'accompagne d'un mode multijoueur que je trouve réellement terrible sur lequel je risque de passé mon année !

Bande son : 16/20 Bonne ambiance dans la ville et aux niveau des bruitages, mais cependant quelques défaut de doublages en vidéo. Enfin, minime.

Scénario : 17/20 Ca change, niveaux rebondissement on est servit. Je ne suis pas encore à la fin du jeu donc je ne connais pas tout mais pour l'instant c'est du grand chef d'oeuvre avec l'histoire de cette homme plus qu'intéressant !

19 au total, car le mélange de tout donne un jeu d'exception plus qu’intéressant ! Je dirais fantastique !

Crazybatou
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Franchement ,je ne l ai pas encore fini,mais c est une bombe c est plus simple de grimper dans celui ci que dans les autres opus.ET le systeme de combat changé, mais encore plus exeptionnel,je me réggamle a chaque partie

Xtrem-69
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

si je donne 3 c'est pour le grahisme . C'est le pire opus de la série , on ne ressent aucune émotion , le scenario est a dormir debout , les missions sont trop loins du point de départ , sans compter les nombreux bugs du jeu . Bref , retourner a AC II

Hydrogen4
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

7 et je n'irai pas plus haut. C'est tout simplement une déception ! Ma première expérience dans la série AC et la dernière.
Des bugs et des bugs ... Tout cela est lassant à la fin, ça gâche le plaisir du jeu.
Les activités annexes proposées manquent cruellement de substance.
Un menu et un tuto vraiment mal foutu...
Le contexte historique m'intéressait, au final, on a un rendu très creux.
C'est un jeu non abouti ! Les quelques mises à jour ne changeront rien.
Et sur l'aspect commercial, c'est pathétique la manière de commercialiser les DLC... (ce n'est pas spécifique à ce jeu, même s'ils font forts pour celui-ci).

Ar-S_le_retour
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Voilà un test qui fait plaisir à lire, je mets 18 car n'ayant pas le jeu je m'aligne, mais d'ici 15 jours :bave:
En tout cas j'ai hâte de tâter des batailles navales et d'aller planter du tomahawk dans quelques sudistes :D

al2401
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Je n'ai pas encore finis le jeu mais je le trouve absolument parfait ! Les petits défauts que certains joueurs remarquent ne me dérangent pas, car je compare toujours le jeux face aux autres du même type sur le marché, et il n'y a pas de doutes, AC3 est bien en avance sur son temps. Il faut l'avouer, le contexte historique est l'un de ceux que je préfère en Histoire : je ne sais pas vous mais je me suis sentis jouer Mel Gibson dans le film THE PATRIOT ^^ ( film coup de coeur)!!! Les retournements de situation sont saisissant ! Le petit clin d'oeil de la mis en relation entre Ac3 et le 21/12/2012 m'ont( donné l'impression que je devais sauvé le monde xD .La mise en place de combats en mers est le bouquet final !!! BRAVO !

MiniL
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Après un Assassin's Creed 1 très répétitif, un Assassin's Creed 2 innovant et deux épisodes moins bon, Ubisoft nous sort la grosse artillerie avec ce Assassin's Creed 3 ! On voit qu'un vrai travail a été réalisé.

Malgré certains bugs (qu'Ubisoft corrigera avec des mises à jour sûrement), ce jeu est très beau. Le moteur Anvil Next est très prometteur. Les visages, la gestuelle et les environnements (urbain , forestier et naval) sont vraiment bien fichus.

La gestuelle est mieux réalisée car on voit que les mouvements des différents personnages qu'on contrôle sont cohérents et réalistes, ce qui renforce les combats qui sont devenus encore plus dynamiques et jouissifs.

L'intrigue est très bien construite. Un coup on contrôle le père de Connor (vrai nom Ratonhnhaké:ton) et on passe à Connor-Desmond. On oublie pas Desmond qui va enfin utiliser ses compétences d'Assassin pour sauver le monde !

La chasse est très bien réussie et reprend tous les ingrédients d'un véritable chasseur d'antan. Quant aux batailles navales, ça n'a rien à envier à Pirates des Caraïbes ! Tout a été très bien pensé pour ne rien manquer. Et je ne parle pas de la météo ! C'est encore mieux de naviguer en pline tempête car la visibilité est très limitée et des déferlantes peuvent subir et endommager le bateau. C'est bouffant de réalisme !!!

Rien à dire sur la bande-son du jeu, c'est parfait !

On a tellement attendu de ce Assassin's Creed 3 que le résultat est plus à la hauteur de ce qu'on espérait. Nous jouons sans aucune lassitude et on veut aller jusqu'à la fin du jeu.

Prenez-le ou pas ! Mais vous ne m'empêcherez pas de dire que ce jeu est accompli sur tous les points et qu'il ne manque pas d'innovations. A ce jour c'est le jeu qui présente beaucoup de nouveautés ! Si vous le prenez, mettez les sous-titres, vous ne comprendrez pas le Mohawk.

Assassin's Creed 3 : Jeu de l'année !

ersim44
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Un seul mot: EBLOUISSANT!!!Je l'attendais comme un dingue,et je n'ai pas été déçu!!!Le plaisir est là,et vous suit tout au long du jeux.Les combats ont été grandement améliorés par apport aux précèdent opus,et les graphismes,alors là,sont somptueux!!!La richesse et la beautée des décors est magnifique!!!Sans compter sur un scénario et une mise splendide!!!!
L'essayer c'est l'adopter!!!!

malomek
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Comme tout les jeux de la franchise, Assassin's creed 3 est tout simplement génial, j'ai enfin retrouvé les mêmes sentiments que dans le 1 ou dans le 2 où l'on contrôle une tête brûlée qui croit avoir tout compris, mais qui comprendra ses erreurs et n'en sortira que plus sage et determiné. Les deux derniers opus se limitaient en effet à ezio qui débarque comme un touriste, prend le contrôle des opérations et libère la ville à lui tout seul sans même transpirer (ce qui, il faut l'admettre, avait vraiment la classe).
Au niveau de ce qui se passe au 18e siecle, le scénario très bien trouvé, j'ai beaucoup accroché et adoré le coup de théâtre à la fin du prologue. Les missions navales sont sublimes, la chasse certaines missions secondaires m'ont beaucoup fait penser à Red Dead Redemption (ce qui est une bonne chose à mon avis) et enfin Connor, malgré tout son talent et sa bonne volonté n'arrive niveau d'Altaïr et d'Ezio (mais sérieusement, on ne peut pas non plus trop lui en vouloir pour ça).
Pour le 21e siecle, les missions de Desmond étaient pas mal, mêmes fun pour certaines, mais je préfère de loin rester dans l'animus. Quand à la fin, bah je la trouve pas trop mal en fait, après tout, elle s'ouvre plutôt bien vers un nouvel opus voir même une nouvelle trilogie.
Assassin's Creed 3 est donc pour moi le jeu à choisir si un homme dirige un pistolet vers vous et vous accorde un dernier jeu à jouer (de plus il est a une très bonne durée de vie), surtout si vous êtes un fan de la série, pour les autres je le déconseille tant que vous n'avez pas joué aux autres (surtout le 2 qui m'a fait découvrir la série).

Tsukune-Moka
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Malgré certains bugs (qu'Ubisoft corrigera avec des mises à jour sûrement), ce jeu est très beau. Le moteur Anvil Next est très prometteur. Les visages, la gestuelle et les environnements (urbain, forestier et naval) sont vraiment bien fichus.

Rien à dire sur la bande-son du jeu, c'est parfait !

Prenez-le ou pas ! Mais vous ne m'empêcherez pas de dire que ce jeu est accompli sur tous les points et qu'il ne manque pas d'innovations. A ce jour c'est le jeu qui présente beaucoup de nouveautés ! Si vous le prenez, mettez les sous-titres, vous ne comprendrez pas le Mohawk ^^.

Assassin's Creed 3 : Jeu de l'année !

Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

tout d'abord, j'aimerai dire à lespol qu'il a fait un super boulot avec le test et les gaming live, beaucoup sur jv.com devrait s'en inspirer.
sinon mon avis risque de ne pas etre objectif, vu que j'ai attendu ce jeu tellement longtemps, le 1er que j'ai pris en collector de ma vie, c'est un jeu a possédé pour son scenario extraordinaire, ses graphismes epoustouflant et sa durée de vie enorme, merci ubisoft (SPOIL) et desmond d'avoir empeché la fin du monde =)

sridu1018
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument FABULEUX!!! Les garphismes,sont a couper le souffle, le gampleay est extraordinaire et l'histoire solo est absolument passionante. Moi qui suis fan de la série, cet opus m'a vraiment bloeuffer!!!

hitman2061
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

grosse desception bourré de bug, conduite des chevaux pourri, parole sans que les lèvres bouge!!! personnage qui continue de marcher face au mur et bien plus encore, surment un des pire jeux les plus attendu

thibthib91
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'ai acheter la join or die et j'adore ce jeux. il st bien fait iveau graphisme. Les combats sont fluide et l'ambiance appartient bien à l'époque. Je donne ma note maximale car j'ai tjs adore la série d'assassin's creed.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100