Assassin's Creed III

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1920)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
baudouind
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Assassin's Creed 3 est le jeu de l'année, ou aurait pu l'être si le jeu ne contenait pas ce personnage peut charismatique bien loin de notre Ezio qui était sans nul doute le personnage principale de la série (je n'oublie avidement pas notre Altair de compétition qui le précurseur de se succès)une histoire peut passionnante par le simple fait que le crédo des assassin est bafoué par ce vieux crouton, qui oublie là cérémonie qui ma foi est primordiale pour que un assassin soit fait assassin mais je joue sur des détails peut important le moteur graphique est le plus impressionnant qu'il soit, la frontière est une façon de dire "oui on a remplacé la belle architecture pour des arbres en forme de V mais sa vaut le coup non?"Un jeu qui peut être joué mais ne pourra pas être le jeux de l'année.
Ps:Le multi a remonté ma cote

XxKnightxX
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Assasin's Creed III estun tout simplement un jeu génial. Je l'ai testé à PGW ( Paris Games Week ). On se croirait dans la réalité. Les graphismes sont exceptionnels et on est à fond dans le jeu dès la première seconde jeu. Je le recommande ) tous les gens qui possèderont la Wii U.

caellach
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Assassin's creed 3 est bien long à commencer a tel point que je me demandais si j'avais vraiment bien le bon jeu il va falloir attendre 6 séquences dont 4 avec une personne autre que Connor pour le voir revêtir sa tenue d'assassin, une attente bien longue.

C'est qu'après que le jeu prend réellement son intérêt avec une histoire prenante, un gameplay toujours aussi bon plus une petite particularité le fait de grimper dans les arbres qui apportent une nouvelle touche à cette opus.

Le présent prend une part aussi de plus en plus importante dans la saga a tel point de se demander quand allons-nous quitter l'Animus pour revenir au présent

Une durée de vie d'environ 30/40 heures pour le boucler a fond bien sûr on peut en venir a bout plus vite mais, le travail d'Ubisoft est remarquable notamment sur les textures, scénario et mini jeux notamment les batailles navales qui sont très bien restituées et mérite donc bien de s'attarder dessus

Quelques bémols sont à déplorer notamment certaine incohérence graphique dans les cinématiques et des bug graphique très présent (peut être un peu trop) mais pas de bug au niveau gameplay mis à part le cheval un peu têtu pour ce qui est de sauter sur les rocher etc. Une fin qui peut paraitre un peu négligé par rapport à l'intensité du reste de l'aventure

Pour moi l'un des meilleurs opus de la saga à voir les prochains mais, il rattrape à mon sens largement le AC révélation qui été nettement plus bâclé.

Sparx94
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

C'est vrai que Assassin's creed 3 est un bon jeu, un scénario que j'ai trouvé sympathique, cependant, malgré ces mois d'attentes, et les multiples vidéo-tests, qui prouvaient que le jeu aller être un chef-d'oeuvre, il persiste des bugs et des anomalies.Certes , le jeu est une sacrée amélioration comparé aux volets précédents , mais pas la perle que j'aurais pu attendre !

tiplouf089
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Gé-ni-a-le !! franchement je ne m'attendais pas a ça pour un troisième pour moi la série s’épuisait. après avoir jouer au Brotherhood et au Revelations je trouvais que ça ne tournais plus a rien. Ezio avais fait son temps depuis longtemps. j'ai été assez déçu du révélation qui... révèle presque rien sur Desmond et sa mission. Mais la enfin on a quelque chose en scénario. La fin n'est pas mal aussi. par contre toujours des petit bug qui peuvent gâcher certaine partie du jeux. Mais sinon en général franchement excelent les personnage ressemble de plus en plus a quelque chose good job. par contre une toute petite déception encore c'est que je m'attendais a pouvoir jouer Connor directement, monter dans les arbres etc.. mais on se fait assez vite a Haytam.

Samsheik
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu, mais largement moins bon que ses prédécesseurs. Un personnage principal à se taper la tête contre le mur, il grimpe moins bien que Ezio dans révélations . Pas mal d'anciennes fonctions retirés ( les soldats/voleurs/courtisanes, plus de pièces d'armures qui te donnent de stats). L'histoire est du même niveau que Révélations.

floflow73
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Difficile de noter un tel jeu issu d'une telle saga...
Assassin's creed 3 reprend (comme tous ces prédécesseur) l'histoire là où celle d'assassin's creed révélation finissait.
Tout d'abord l histoire de notre héros reprend donc non pas un mais deux personnages...
Ne voulant pas jouer la carte du spoil, je ne révélerai rien d'autre... Le scénario est enorme!!
Il est vrai qu'établir un jeu sur la révolution américaine n’était pas chose facile mais les petits gars d'Ubisoft ont énormément potassé sur le bébé...
Graphiquement, le jeu s'en sort, plus fluide, plus beau, il y a quelques soucis de collision, mais rien de bien méchant...
Coté bande son, la rien a dire, c'est d'une beauté...
Coté immersion, la aussi, on est dedans, on vit la révolution !!!
Pour finir, pourquoi 16/20... ben c'est l arrière gout laissé par le jeu, fini a environ 94 %, on finit la quete de Desmond (attention au spoil) par le démarage ou tout du moins, c'est mon impression, d'un nouvelle saga qui verra probablement le jour sur la prochaine génération de console...
Ils auraient pu en finir d'une autre manière et non pas a la façon de mass effect 3...

titibooster18
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Graphismes , rien de mieux que le précédent !Trop de cinématiques ,le temps perdu à les regarder est du temps perdu sur le jeux véritable !Agréable cependant .Scénario linéaire , comme toujours , dommage !

gozume
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je donne un 16 qui n'est pas trop mal mai pas au niveau d'assasin s'creed. Pour se qui devai etre le "best de la saga assassin s'creed je trouve que il laisse a désiré. graphisme bon mai ils aurai pus fair mieux, trop de petit beug tel que des fusils en l'aire, des items volants et d'autre et pourtant se n'est pas une particularité d'assassin s'creed. sinon la jouabilité est très bonne l'IA est enfin intligante et ne vous attque plus un par un comme dans les prècedents opus, et l'histoire ets tout simplement GENIAL mai un peut courte on ne se lace jamais. je suis quand meme decus par ette opus comme beaucoup de monde car ubisfot nous avais promis des bataille "épique" ou aussit l'incendie de new york que l'on ne vois pas au finale, je suis aussit dèçut par la bostone tee partie

tristan94500

Bonjour à tous!

Pour commencer, j'ai trouvé le jeu assez bon.
Il est vrai que les bugs sont plus que présent mais bon passons... Ce n'est pas ça qui fait un mauvais jeu.
Après une vingtaine d'heures de jeu je me dis qu'il aurait pu faire mieux!

-Prendre exemple sur Red Dead(pour les chevaux, pour l'impression de vie des PNJ et surtout pour les visages et les quetes secondaires!)

-je suis malgré tout un peu déçu par la grandeur de la Map (justement par rapport à celle de Red dead) mais globalement, on ne va se mentir, c'est largement suffisant.

-La trame principale est bien ficelée mais quand meme, certains alliés ou ennemis manque un peu de carisme, n'est ce pas?

-J'aurais aimé que l'on puisse navigué à sa guise et non pas juste faire des "missions" (par contre faut avouer que ça en jette!)

-Pas assez de personnalisation à mon gout meme s'il y'a du progrès.

-Il est vrai qu'avec des villes aussi grandes on aurait pu esperer plus d'interactions.

-pour finir sur les points négatifs, l' I.A parfois un peu pataude des gardes... Voilà c'est tout!

En contrepartie, le jeu est doté de pleins de points forts!

-Le système de craft n'est vraiment pas mal je trouve!

-L'ambiance!!! Quand on controle Connor dans sa jeunesse et qu'on entend les chants Amérindiens derrière... juste magnifique!

-Le level design des environnements. Rien a dire (et meme celui de certains persos!)

-les battailles navales!(Rien à ajouter)

-L'histoire. Moi en tout cas j'aime.

-Et Connor!!! Il est quand meme classe faut pas déconner!

Bref, pour ceux qui trouvent que les doublages sont nul, mettez les voix Anglaise! Et pour les bugs et compagnie... c'est un jeu! Voilà, moi je pense que c'est un "assez bon" jeu dans le sens ou je m'amuse très bien, mais je vois qu'une partie de son potentiel n'est pas exploité ou pas assez!

Pour moi ce sera... 16/20 parce qu'à part les trolls on ne peut tout de meme pas lui mettre moins de 10! après je respecte les gouts de chacuns, libre à vous de ne pas aimez le jeu, mais dites au moins la vérité! =) Bye

Antonio-944
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un jeu genial! le jeu nous faits voyagé en pleine guerre d'indépendance américaine avec Connor, jeune assassin qui reve de liberté. Le jeu est nettement superieur a ses prédécesseurs, tout a été amélioré, la possibilité de chasser et de faire des battailles navales est un gros plus pour le jeu, la gestion du bateau fais pensée a celle des total war. le jeu ce prend tres vite en main, et on les vites absorbé par le jeu, on peut tres bien passé des heures simplement a ce promené dans la frontière, un grand espace ou la nature est dominante. concernant la durée de vie je dirais entre 15 et 20 heure pour faire juste la trame principal, mais il y a une tonne de missions secondaire et petit boulot qui viendrons gonflé le nombre d'heure de jeu. concernant les graphismes il n'y a rien a dire, c'est tres beau, bref ce 19/20 est largement mérité.

baptew
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Tres bon jeu . Ce jeu m'a surpris vue le contenue une durée de vie très longue (même si j'ai jouer 2 jours pour le terminer : ) ) Un concept basé sur du nouveau : HUD nouveau ,La barre de vie etc . Des notifications peuvent apparaître a tout moment (ex:(moi) Vous êtes dans le top 10 mondial de destruction de navire)
Un gameplay très satisfaisant Des combats sans le syndrome AC Un moteur graphique beaucoup plus poussé . Des missions vraiment bien réussi ainsi qu'un scénario remplie . Il reste tout de mémé quelque bug de collision qui devrait être patcher dans ses quelques jours . Je met 19/20 Car un jeu n'est jamais parfait ... : ) En quelques mots ubisoft a poussé la franchise AC avec ce nouvel opus qui remonte la notoriété après les "spin off" Brotherhood et revelations ...

campouze-38
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un grand bravo pour les équipes de devs d'Ubi. Un assassin creed III très inspiré. Il merite à mon humble avis un 19/20. Le systeme de combat qui a inspiré les deux Batman est aujourd'hui bien maitrisé, les animations léchees, les musiques bien choisies etc ...
Seul bémol : on aurait aimé avoir beaucoup plus de liberté de navigation sur les oceans tant la qualité du gameplay naval est bonne. 20 pour remonter la note générale car il le mérite vraiment, au regard de tout ce qu'on a pu voir sortir ces derniers temps ...
Trés bien

MangeTonKaka
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Superbe jeu vidéo, desmond est plus jouable avec comme certaines personnes le disent, des phrases plutôt sympathique sans êtres vulgaire... oui on me croit. :fou:
Bref, le jeu de l'année, à part quelques ralentissement quand on est dans la ville mais bon, il y a toujours une solution à tout ! :oui:

SuperBock-Thugz
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement Fantastique, Les graphisme sont génial et je trouve qu'il mérite mieux qu'un 16 sur 20 vu la vaste terrain de jeu qu'ubisoft nous a réalisé.Pour le gameplay, rien a redire, les batailles navale sont a couper le soufle, les corp a corp realiste, et on ne peu plus démonter 20 ennemis a nous tout seul ce qui est super pour ma part. Pour la durée de vie et le scénario je ne peu donner mon avais etant donner que je vien a peine de le commencer. Conclusion ce jeu est REVOLUTION du jeux video. Voila un jeu qu'on ne regrette pas de payer 60 euro !! :D

Amazon PS3 9.47€ Cdiscount PS3 12.00€ Fnac Marketplace PS3 13.99€ Amazon PS3 15.50€ Cdiscount PS3 16.12€ Fnac Marketplace PS3 19.96€