• Soldes

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Op30
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Super jeu, ayant joué à tous les AC, je devrais commencer à me lasser du genre qui du coup n'est plus nouveau. Or AC III renouvelle la série là où ses prédécesseur ont echoué, juste magnifique !
Des combats améliorés agrémentés de nouveaux kills très esthétiques, beaucoup de missions secondaires qui offrent une immense durée de vie au jeu ,Ubisoft nous étonnera toujours!

hellomimmy
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

j'ai trouver le scénario assez ennuyeux (aucun rapport avec la confrérie) ,le jeu est devenu tres assisté exemple:on appuie sur triangle ca vise et ca tire tout seul...!il y a beaucoup moins de contenu que dans le 2 (ex: barre de vie qu'on ne peut pas améliorer,pas de nouvelle armure)!des bugs à foison ! aucune amélioration dans les assassinats et dans l'infiltration tres mal géré ! un jeu ennuyeux trop facile moins riche et beaucoup moins fun que le 2 le seul point positif reste les batailles navales (la chasse et grimper dans les arbres ça n'a aucun interet car pourquoi achetez des armes quand les euls fois ou vous mourrez dans le jeu ce sera à cause des bugs...

[Dav202]
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Avec sa trame principale plus courte que celle du 2, son scénario qui devient inintéressant dés qu'on sort de l'Animus et son final complètement foiré, Assassin's Creed III n'est pas encore l'épisode de la perfection. Ça ne l'empêche pourtant pas de dépasser de loin ses prédécesseurs, qui commençaient sérieusement à manquer de nouveautés.
En plus du changement d'époque, de héros et de moteur graphique, ce troisième opus profite aussi d'un système de combat et de déplacements repensés et plus dynamiques, d'une map immense et de nombreuses quêtes annexes parfois bien longues. Sans oublier les batailles navales qui sont aussi un des plus gros points forts du jeu.
On n'a presque plus l'impression de jouer à un AC tant les changements sont nombreux et radicaux par rapport aux deux premiers épisodes, qui se ressemblaient beaucoup plus. Ça ne plaira peut-être pas aux fans les plus acharnés, mais je trouve que ces évolutions ont permis de gommer beaucoup de petits (et gros) défauts techniques auxquels on était habitués auparavant. Et même si l'aventure de Connor n'est pas aussi longue que celles d'Altaïr et d'Ezio (Bon lui, il a quand même eu droit à trois jeux), elle est plus soignée, épique et cohérente pour son histoire. Au fond, c'est l'essentiel.

ElfireDestruk
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Un petit 15 oui, l'action est trop longue à commencé, le jeux devient intéressant qu'à partir de la séquence 5-6. Sinon les graphismes sont éblouissant comme d'habitude. J'apprécie pas trop le paysage , je préfère vraiment le moyen orient, comme dans le 1 , damas etc... Ou bien l'Italie

gencive-deporc
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Un petit peu plus que la moyenne. J'attendais le jeu avec impatience , les premières heures ne m'avait pas decu malgrès les inombrables bugs. Mais maintenant que je l'ai enfin terminer , en prenant du recul , le jeu n'est vraiment pas si exeptionel que ca. Le multijoueur d'abord , sympa , quelque améliorations , mais c'est n'est vraiment pas le point fort du jeu , pour moi c'est le meme que les opus précédent avec des maps et des personnages beaucoup moins accrocheur.
Le solo pour finir , j'ai beaucoup aimé la sequence d"introdcution et le personnage d'Haytham , les trois/quatres séquences suivantes sont longues et ennuyantes , mais le milieu de l'hisoire est vraiment intéressant , on retrouve des séquences historiques bien retranscrites , et le scénario commence a se mettre en place. La derniere sequence , voir l'avant-derniere est baclé , la conclusion est trop rapide , vraiment sur la fin , le jeu est dégoutant , j'avais hate de le ranger . Les personnages sont creux , mise a part pour moi Haytham avec qui j'ai bien accroché , Connor est insuportable ( dans l'histoire et le scénario ). Le gameplay , bien que classique , reste efficace , les paysages de Boston et de New-york sont magnifique. Mention spéciale pour la frontière.
Bref , jeu sympa mais pas autant qu'on pourrai le croire en vu des critiques faite sur lui.

YlianEstevez
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Fan de la série depuis le début, c'est une cruelle déception. Je l'attendais, ce jeu, depuis des mois, et au total, c'est la cata.
J'avais aimé l'atmosphère du premier, malgré des cotés un peu répétitifs, il y avait quand même un souffle.

Et le second ... un rêve, un voyage, une immersion. l'histoire est prenante, la jouabilité excellente, la musique envoûtante, bref, quand j'allumais ma console, j'étais transporté à Florence ou à Venise.

Brotherhood est dans la même lignée, riche, original, au gameplay soigné.

Avec la fin de la série Ezio (Révélations), on perd un peu du souffle originel, du mal à se renouveler. On sent moins de travail d'écriture, on tire sur la corde.

AC3 était un grand espoir, l'occasion de franchir un cap.

Pour moi, c'est raté. On ne s'attache pas au personnage, il est fade, sans aspérités. Le scénario est brouillon, le gameplay épouvantable. Au début, mieux vaut éviter de croiser un loup quand on est un assassin formé et armé, on se fait égorger. Aucune crédibilité. Les décors sont somptueux, mais là où le personnage avait beaucoup de liberté, il y a aujourd'hui des cascades précalculées qui rendent les combats ennuyeux au possible.

Les quêtes annexes sont soporifiques, et on a l'impression que les créateurs ont forcé le trait pour allonger artificiellement la durée du jeu.

Dans AC2, on cherchait des coffres, et on les ouvrait. Simple.

Dans AC3, les coffres sont rares, et il faut utiliser une technique de crochetage stupide, qui dure une minute à chaque fois, toujours la même, pour ouvrir le coffre. Quel intérêt ?

L'interface de la carte est nulle, aucune logique, aucune ergonomie. Même chose d'ailleurs pour les contrôles de jeu (armes et objets), fouillis, ni fait, ni à faire.

Je n'aurais jamais imaginé que je puisse un jour m'ennuyer sur Assassin Creed, au point de ne pas terminer le jeu.

Bref, je conseille le jeu à ceux qui ne connaissent pas la série, mais pour ceux qui se sont totalement immergés dans les atmosphères d'AC1 et AC2, gare à la déception.

Et j'en veux terriblement aux auteurs d'AC3 d'avoir cassé mon rêve.

tom1404
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Assassins creed ||| est beaucoup mieux fait que le revelation ou le brotherhood, l'escalde est mieux faite comme le mode combat. Connor est beaucoup mieux entrainé qu'ezio ou altair grace a ces origines indiennes il peut grimper au arbre et peut chasser .
Ma note est peut etre un peu excessive mais je l'ai mis pour rattrapper la note des gens qui notent entre 0 et 5 .

Kuzey
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Il est là, enfin ! Après deux épisodes bouche-trous, Ubisoft nous sort un vrai Assassin's Creed avec un nouveau moteur graphique, un nouveau personnage et une nouvelle zone de jeu !
Grâce à ce nouveau moteur, les graphismes sont très beau. Que ça soit la modélisation des personnages, les bâtiments, les villes, la forêt etc. On nous en met plein la vue.
La jouabilité a, aussi, été changée. Les combats sont difficiles à manier au début. Mais vous serez habitué après 4-5 heures de jeu.
Niveau durée de vie, c'est la partie où tout les joueurs ont peur. Pour ma part, la durée de vie est assez satisfaisante. J'ai terminé le solo en 20-22 heures. On prenant tout mon temps, et je me suis arrêté à 30% du jeu. J'ai pas fait toutes les missions annexes etc. donc si vous ajoutez les missions annexes et le mode multijoueur, on tenir une bonne quaranteine d'heures.
Bande-son, alors là, Assassin's Creed III frappe très fort. Des doublages français très réussis, les bruitages sont immersifs, les musiques collent parfaitement à l'ambiance de la Révolution Américaine.
Pour le scénario, c'est aussi le point fort du jeu, avec la bande-son. L'histoire est bien racontée, on sait pourquoi le héros agit de certaines manières et la cause qui la pousser à faire ça. L'histoire est bien énumérée et a une gradation vers le haut. Bref, que du bonheur.
J'enlève tout de même deux points à cause des bugs de bruitages, qui sont parfois, décalés et les bugs du jeu. Vraiment dommage. En tout cas, c'est un jeu à avoir.

tolgate
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Pour moi c'est l'un des meilleurs assassin's creed si ce n'est le meilleur.
Je ne met pas 20 car j'aurais juste préférer qu'il laisse les rénovations que l'on avait dans les anciens opus qu'ils ont remplacé dans cet opus par les convois terrestres et navals.
Si, vous qui lisez cet avis, et que vous hésitez a le prendre, vous pouvez y aller les yeux fermés. Ceci a condition de passer du temps su le mode solo, le mode multi n'étant pas révolutionnaire d’après moi. Mais pour le multi, d'autres avis seront plus pertinent que les miens.

ZorglubK
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu vaut le détour, en tous points... Une jouabilité toujours au top, similaire aux premiers opus voire même améliorée et supérieure. Une durée de vie qui nous tient en haleine pour une bonne vingtaine d'heure avec un multijoueur très bien fait et super frustrant. Des graphismes excellents et il faut avouer que l'on prend du plaisir à se déplacer dans la forêt ou dans les villes, c'est toujours aussi plaisant, avec encore plus de fluidité qu'avant dans notre assassin !! (oui, oui, c'est possible !!)
Bref, je ne vais pas baratiner plus longtemps, ce jeu est juste une bombe. On ne se lasse pas et on ne s'arrete pas avant d'en avoir vu le bout.
Mais pourquoi 16 ? Parce que ce a quand même des défauts...
Le jeu est empli de bugs variés. Certains ne gachent pas le gameplay et sont même droles parfois... Mais le clipping est bien trop présent et cela gache les superbes graphismes proposés par ce jeu qui pourraient etre parfaits... Et puis, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais certaines cinématiques se coupent et on réapparait très loin d'ou on était et on ne sait pas trop ce qu'on fait là... Meme chose pour les sauvegardes auto : on joue en prenant bien soin de ne pas se faire reperer, en se cachant et en passant par derriere, etc... On meurt et réapparait en plein milieu de la base... Cela peut gacher le jeu, de mon point de vue...
Je ne le trouve pas au niveau du 2 qui était plus recherché selon moi (ce n'est que mon simple avis). Je m'attendais peut être a plus de varieté mais ne vous en faites pas, ce jeu vaut le détour malgré tout. Certainement un des meilleurs jeux de cette année, si ce n'est le meilleur. N'hésitez pas, achetez le !!

ObitoSSJ2
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Assassin's Creed III est selon moi le meilleur jeu PS3 sorti cette année et sur tous les points de vues,
-Les techniques de combats sont éblouissantes et hautement diversifiées (à tel point que j'aime provoquer des soldats pendant des heures sans m'en lasser)
-Les IA sont réellement bien faites, leurs trajets sont moins chroniques et leurs réactions plus logiques.
-Les mouvements d'escalade et de déplacement (+ cheval) sont très naturels / -Le grand PLUS du jeux réside dans son scénario à couper le souffle, fantastique et énormément plus abouti que les précédant, le contexte historique est passionnant, l'atmosphère qui règne dans le jeux est parfaite, et surtout les missions NE SE REPETENT PAS !!!

Une seule raison pour laquelle je ne donne pas de 20/20 : les graphismes ne sont pas incroyables, des textures parfois douteuses, des couleurs un peu criardes et quelques bugs sont à déplorer .
A part cela je conseil à toute personne hésitante de se procurer ce jeu au plus vite, habitué de la série ou non !

juu91
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, une qualité graphique incroyable, les details sont supers bien fait. Il est pour moi le jeu de l'année sans problème.

Dans la partie frontiere, le jeu est à couper le souffle. Il vie !!!

Je trouve que le personnage principal est moins bien que Ezio au niveau charisme mais l'histoire en pleine guerre d'indépendance des Etats Unis est juste géniale.

Ps: Quelques petits bugs sur des rochers mais c'est vraiment chercher la petite bète.

Jdelafon
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Meilleur jeu de la série. Ubisoft a vraiment su optimiser son bijou en gommant les défauts et ajouter des fonctionnalités novatrices. On a vraiment l'impressions avec ce titre de revivre la Révolution Américaine et ça j'achèèèèète (devinez qui aime le dire). Franchement, les graphiques sont éblouissants, la durée de vie 20h facile, le gampelay génial. L'animation des combats a gagné en crédibilité et très bien amené. Bon j'ai quelques réserves sur le scénario et sur l'organisation des missions mais c'est tout !
A se le procurer !!

ParadisChimik
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Alors pour moi, le scénario est juste excellent, les personnages ont une profondeur et les dialogues sont plus vrais que nature.
Ce qui m'a déplu, c'est tout de même les nombreux petits bug qui laisseraient supposer qu'Ubisoft c'est un peu dépêcher de finir la conception.
Quelque part AC III ma bien fait rappeler le tout premier Assassin's creed pour la raison suivante: Le menu avec les choix de séquence, l'accès à la carte etc qui sont pour le moins assez complexe par rapport à AC II et AC Brotherhood (n'ayant pas joué à AC revelation)
J'ai trouvé aussi que la fin était trop courte et donnait l'impression que les dévelioppeurs n'avaient pas penser à comment finirait le jeu et qu'ils ont inventés une fin de dernière minute.
Concernant les graphismes, bah ça reste du Ubisoft et sa n'égale pas Square Enix mais on peut bien leur pardonner ça avec leur capacité à rendre le jeu "vrai" avec des sentiments réels et qui donne l'impression de regarder un film, c'est un point qui m'a énormément touchée donc de ce coté là Chapeau bas Ubisoft!
Encore un dernier point, le jeu dans l'ensemble est une belle réussite malgré toujours cette petite histoire de bug. Les missions navales sont excellentes, l'idée de ce déplacer dans les arbres, de chasser, le faite d'avoir ajouter au décor, des animaux, des enfants, des charrettes et tout les petits plus qui rende le jeu plus vrai, c'est un point vraiment important qui ne m'a pas déçue, très loin de là.

[Lakdar]
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Sublime rien a dire... :bave: pas le temps de s'ennuyer avec les combat,Les navire,la chasse decouvrir toute la ville chercher les trésor les page d'almanach etc !!! Avec 12H de jeux je n'en suis cas 29% ! :ouch: je le conseille a tous :)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 8.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€ Rakuten PS3 28.02€