• Soldes

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
ludodu59190
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement parfait, après 8 séquences de jouer, rien à dire, l'utilisation du tomahawk est une merveille, très efficace, plus bourrin que les autres volets, 5ième jeu sur PS3, dommage qu'Altair ne sache pas aller dans l'eau sous peine de désynchronisation, sinon cette saga aurait été parfaite. Mais bon il existe des gros nuls du trou fion qui feraient mieux de retourner à la préhistoire à courser des dinosaures, parce que mettre en dessous de 15 pour ce jeu, SACRILEGE !!! j'ai lu les commentaires de ces sous merdes, franchement vous êtes des grosses burnasses pour ne pas aimer ça, prend ta ds et va jouer à Dora, asassin's creed sont des légendes !!!

Laiko_971
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Ce jeux est une pure merveille !!!
Je le recommande vivement aux internautes, pour tous les joueurs férus d'actions, d'aventures et de stratégies.
Pour moi il fait partie des meilleurs jeux des cette année 2012.

Clunk

De toute beauté !
La série d'AC a donné un nouveau souffle de vie, est un gros !
Tout d'abord, le jeu est splendide, juste à lancer le jeu et arriver dans le menu c'est déjà une merveille alors imaginez la suite ! :O
Malgré quelques bugs, le jeu garde toute sa splendeur.

Je ne suis même pas à la moitié du jeu que j'ai déjà passé plus de 12h de jeu, le finir d'une traite ne sert absolument à rien ce n'est que du gâchis !

Concernant le Gameplay,
La jouabilité de Connor est impressionnante, les déplacements sont très fluides et les phases de combats sont hors normes !

L'expérience navale, elle, est juste impressionnante, on est vraiment le capitaine de son bâtiment et la navigation est très immersive.

Et je vais finir sur les musiques, les musiques sont tout simplement superbement orchestrées, étant musicien, j'ai ressenti toute l'émotion dans ces compositions, un vrai chef d'oeuvre !

Bref vous l'avez compris le jeu est impressionnant est un épisode très marquant! ;)

Zanimaux
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Moi j'ai aimer la série d'assassin's Creed le concept de lanimus jaime assassin's creed mais la ca depasse se que je voyais c'est un jeu ous simplement éblouissant tous se qu'on atendai on l'a trouver dans ce jeux j'adore aussi les differante parie dans le jeu(bataille naval/boston/champ de bataille)
tous simplement merci Ubisoft.

88-slaughter-
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Pour moi ces le meilleur Assassin's Creed !
La foret est magnifique et géante !
Le menu et plus fluide et mieux fait !
Il y as plein d'animaux et les interaction et les combat sont vraiment bien a faire !
Le Scénario et vraiment bien construit !
Les bataille navales sont Magniques !
Les bateaus (interieure) sont trés bien représenter !
Je n'ai pas de critique sur AC III, moi qui est un très grand fan d'Assassin's Creed je le trouve sublime !

15h de jeu/seq 7
Techniquement le plus abouti malgré quelques bugs qui forcent à charger un checkpoint (planté dans un arbre, script qui ne se lance pas et persos qui disparaissent sont les plus chiants).
Graphismes très bons, rien à dire, gameplay en liberté avec des mvts supp et + de fluidité par rapport aux ACs d'avant, gameplay de combat enfin jouable et agréable (pompé sur batman et donc très bon). Mon petit bémol (assez personnel) c'est le type de contenu, le jeu est moins axé "assassinat de haute voltige" qu'avant, avec moins de choix d'armes, pas d'armures (juste des "skins"), et une gestion un peu chiante à la longue... chasser c'est bien mais inutile, faire du business c'est pareil, compliqué et chiant pour pas grand chose puisque pas beaucoup de trucs à acheter. Sinon les phases navales sont jouissives.

gary46
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Tres bon assassin's creed qui par contre au millieu de l'histoire ma un peu lasser par contre les graphiques sont toujours au render vous.J'aime bien la demeur et on a enfain un bateau !que l'on peux améliorer et personnaliser.
Attention au spoil !!! J'ai trouver la fin trise parceque..............................................Desmond est mort :snif2:

ikki-phoenix88
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

J ai vraiment pas aimer.Une deception immense ma envahie apres 15h de jeux.C est vraiment n importe quoi l histoire...Le seul grops plus c est les bateaux.Dommage sa aurait pu etre une tres bonne serie mais au final cette trilogie nous laisse sur notre faim.

stripmen
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est super au départ je ne connaissait pas la série mais après l'avoir essayé j'ai tout de suite acheté les opus précédents.Les graphismes sont magnifiques,il y a une bonne jouabilité,le scénario est super,la difficulté est parfaite ni trop facile ni trop dur.Bref rien à dire, juste un petit truc(pas très grave mais je le dis)c'est quand on est super haut et qu'on saute dans des bottes de foins ou dans des branches je trouve ça un peu abusé mais le seul truc de mal à dire sur ce jeu.

goldodany
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

j'ai le collector mais pas encore fait le jeu !
hate de me lancé dedans quand j'aurais terminé AC Révélation!
je lui met 20 sans avoir joué car je sais deja qu'il va me plaire car la magie de cette série est épique avec les époques et les villes traversées au cours des différents épisodes !

Snakier
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Plutôt un bon jeu dans l'ensemble, malheureusement j'ai juste 1 défaut, mais il est de taille : j'ai trouvé l'introduction bien trop longue. 5 sessions pour enfin avoir pleine possession de l'assassin réel du jeu j'ai trouvé ça excessivement long. Déjà que la seule et unique session de AC II sur ce point m'avait gonflé, là c'est au dessus de tout. Alors certes, le jeu ne change finalement pas beaucoup mais je sais pas c'est une sorte de ressenti personnel.

En dehors de ça le jeu est très bon, très beau, très dépaysant, à peu près tout ce que je demande d'un Assassin's Creed, je me suis peut-être un peu moins dépaysé qu'à l'accoutumée mais j'ai quand même bien apprécié le jeu.
Autre bémol auquel je viens de penser : l'aventure se fait plus facilement en simple run, je suis déjà pas du genre à flâner dans les magasins, mais je trouvais cette sorte d'upgrade esthétique sympathique dans les 4 précédents AC, et le fait que ça ait quasiment disparu dans le 3 m'a relativement déplu, on se contente de suivre l'histoire sans avoir grand chose d'autre à faire d'intéressant à côté

Mais cet avis n'engage que moi !

HugoRCSG_2013
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

C'est un super jeu avec de très bon graphismes, une belle histoire + missions secondaires, j'ai pris plaisir à terminer ce jeu, et j'attend avec impatience le quatrième volet de cette extraordinaire saga.

woluerxy
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Super graphisme.
Super histoire.
Super durée de vie.
j'ai eu la chance de jouer a tout les AC et pour l'instant je n’ai jamais été déçu par la licence
j'attend avec impatient AC 4 et j’espère qu'il sera a la hauteur des autres jeu et gardera sa magie.

Faroria
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

J'attendais ce jeu avec apréhension, une fois fini j'ai toujours cette drôle d'impression, déçue, tout simplement.
Alors par où commencer...

DÉJÀ LE SCÉNARIO :
Dès le début nous commençons avec Desmond, rien de bien spécial en somme mais dès que l'animus se met en marche. On se lance avec un amér-indien naïf, qui ne fait rien pour la confrérie, un assasin qui pour moi n'en est pas un, pendant toute la série nous avions les assasins et les templiers mais dans celui ci ?
Les assasins, nous n'en rencontrons aucuns, le credo à peine de légères allusions, ce qui faisait la renommé était ces personnages agissants dans l'ombre, maîtrisant les armes. Là, même les templiers sont plus mis en avant. J'ai trouvé le tout brouillon, rien de surprenant.
Mais je ne vais pas non plus casser ceci, le fait d'avoir le point de vue des deux factions change pas mal de chose, ils sont plus proche qu'il n'y parait.

ENSUITE LES GRAPHISMES :
Le lieu comme l'époque ne m'emballent pas, alors oui nous ne sommes ni à Rome ni à Florence mais quand même ! Où est passé la beauté que ces villes avaient, alors oui la forêt et le temps est bien géré, que ce soit les animaux ,la météo ou autres le tout est vivant et bien rendu, le moteur graphique fait son effet mais c'est sans compter de nombreux bugs particulièrement sur les phases à cheval.

LE GAMEPLAY :
N'est pas non plus très étonnant, les bases sont gardées avec quelques nouveautés bien pensée comme les boucliers humains, le fait de pister, de chasser et de grimper aux arbres ce qui est juste jouissif.
Ce qui m'a le plus dégouté ce sont les mouvements de Connor, tout le long de la série nous avons eu des gestes précis, où tout était réfléchie, la lame s'enfoncait là, le coup était toujours juste et fatale. Maintenant ce perso est vraiment bourrin, il attaque sans se soucier du reste, c'est vraiment brutale il n'y a plus aucune finesse.

EN CONCLUSION :
Si ce jeu pouvait paraître prometteur, pour moi il n'en est rien. Certe il y a du bon
" mais on ne reconnaît pas assassin's creed, on ne retrouve plus l'esprit qu'il y avait dans les précédents " c'est ce que j'ai pensé en voyant le trailer. Et quand j'ai eu le jeu en main mon avi est resté le même quelques trucs pas mal mais dans le tout rien de plus. Je n'ai pas eu le frisson de finir une mission pour voir ce qui va suivre, je n'ai pas eu le sourire que j'avais en découvrant les environnements, j'ai fini le jeu pour voir comment ça allé finir, rien de plus. Déçue, c'est le mot.

Codofduty
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Excellent assassin creed,malgré pas mais de bugs,je trouve les graphismes sublimes,une bonne durées de vie avec la mort de désmond a la fin du jeu qui laisse les portes ouverte à un prochain opus,bref très bon jeu

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 8.00€ Cdiscount PS3 12.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€