Assassin's Creed III

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1920)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Tobshy
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Tout simplement sublime! Le chef d'oeuvre de la saga. Epoustoufflant graphiquement. Jouabilité sans défauts. On peut difficilement jouer a ce jeu et en ressortir déçu. Rien à redire sur le scénario plus évolué que dans les précédents opus. Une chose à dire: INCROYABLE! 20/20

poups0110
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ce Assassin's Creed est tout bonnement bluffant, je ne m'attendait pas a autant de spectacle en l'achetant, moi qui suis un grand fan des jeux solo (donc des jeux dont la campagne est plus importante que le mode multi) j'ai été servi. Après avoir joué aux Uncharted et à Batman Arkham City je croyais ne plus être surpris de la sorte avant longtemps. Ce Assassin's Creed mérite des applaudissement pour tout (scénario, graphisme, durée de vie, jouabilité,...). C'est un jeu auquel, même si elle est assez longue je pourrais recommencer la campagne des dizaines de fois.

Obiwan
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Remplis de bug en tous genres ce jeu aurais pu etre super sympas sans ces défis inutiles qui gâche le plaisir de jeu dommage car l'univer la chasse l'éxploration et même l'histoire et super bonne mais ces défis grrrrrr son vraiment inutile et énnervent .

kazuya02
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

ont a meme pas la possibilitée d'ecrite en detail notre avis, donc je dirais juste de lire mon "test" sur le jeu ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-597434-12-0-1-0-18-20-le-test.htm#message_698677 ........ quand a ma note..13/20 le pire AC selon moi

Deleiya
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Bon alors je mets 20 pour un jeu qui en mérite 18, juste pour palier aux quelques boulets du début qui à part être des gros kévin en puissance n'ont rien à faire ici, à quand un modo?

Pour ce qui est du jeu :
-Graphiquement correct mis à part les quelques bugs d'affichage, les trou sans fond cachés( il m'est arrivé plusieurs fois de tomber à travers l'eau en voulant en sortir.

-Maniabilité et gameplay légèrement simplifié à mon gout, mais les combats et les actions sont d'autant plus dynamiques, et que dire des phases de bataille navale, vraiment fun :)

-durée de vie plutot longue pour quelqu'un qui vise les trophées de platine sur ce jeu, faire la totalité du jeu et surtout faire les quetes optionelles ne sont pas de tout repos.Et le multi toujours aussi efficace même si on regrette un peu l'ambiance du précédent opus.
petite chose assez frustrante certaines conditions peuvent être faites que d'une façon alors qu'on a la possibilité de le faire de façon différente, ex: tuer un certain garde d'une certaine façon, il arrive d'arriver en echec alors qu'il reste 3 gardes du même type pour la même action :(.

-scénario : loin d'être aussi prenant que celui d'assassin creed 2/brotherhood (je met de coté revelations qui au final n'a rien révélé). on s'y plonge avec quelques surprises, je pense que nombreux sont ceux qui ont dit un wtf en jouant haytham :)

-La bande son parfaite, que ce soit les langues,la musique, l'ambiance tout est bien agencé et colé parfaitement au milieu petite note, je trouve les civils moins expressifs qu'avant ;)

En conclusion même si le jeu est perfectible, la refonte graphique laisse présager de meilleurs volets pour les années à venir, la série est loin de s'essoufler et il reste encore de bonne idées à ubisoft...
on a hate de voir la suite...

wstartrak
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

tout simplement le meilleur épisode
le moteur graphique est revu à la hausse.
la dev à vraiment fait un effort sur les détails,
les mouvement de Connor plus fluide.
et ce sentiment de liberté absolut, qui nous minait sur les précédent opus.
le monde est vraiment vivant, les animaux ne manquent pas.(chasse, traque)
et puis la nouvelle capacité de grimper aux arbres: enfin !
peut être des missions moins varié que les autres.

Une seule chose m'a vraiment déçu , LA MUSIQUE...
on nous a habitué depuis le premier opus au même son, et le changer comme ca....une ERREUR

Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je suis pour l'instant a la séquence 6 et je peux vous dire qu'il est tout simplement sublime. Des graphismes éblouissants qui retranscrivent l'atmosphère de Boston et de la Frontière, un personnage attachant qui nous fait petit a petit "oublier" Ezio et pas mal de nouveauté au niveau du système de combat beaucoup dynamique, pour la première depuis Assassin's Creed I, je suis obligé de fuir !! Il répond a toutes mes attentes et a tous les fans qui avaient des doutes depuis Brotherhood ou Revelations, ACHETEZ LE ! Bon, sur ceux, j'y retourne !

dark_ashalia
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

J'ai eu le plaisir de jouer à chaque opus majeur de cette série et je dois avouer que celui-ci en est désormais le meilleur.
Un soin particulier a été donné pour corriger notamment certains défauts de ses prédécesseurs. Le scénario est bien construit et on se plait à être surpris sur des événements/révélations que l'on attendait pas.
Si vous aimez la série, n'hésitez pas, c'est certainement l'opus le plus aboutis de la série, en tout point!

sebbid
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

NUL!
ce jeu est une grosse daube, comme les précédents d'ailleurs.
je me disait au regard des publicités d'avant sortie que celui la serait différent, et bien pas du tout
une jouabilité détestable, entouré par 3 ou 4 ennemis il est quasi impossible de s'en sortir sans prendre la fuite, et même en utilisant les systèmes proposés
des bugs à répétition, personnage bloqué, etc.....
en bref je pense que je vais le revendre très très rapidement

wwwlol
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je l'ai et je suis décu. Trop simplifié à mon goût. Ca reste un bon jeu d'ambiance mais les amoureux de bon gameplay devront se retourner dans leur tombe, c'est pas dans ce jeu qu'ils en trouveront.

Le système de combat est archi bourrin, le système de free run trop simplifié. Bref, on court, on zerg des gens, on court, on zerg des gens, on court, on zerg des gens.

Bref, un espèce d'hack'n'slash en nul.

corkoran3
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Mais c'est quoi cette connerie la ??? tout est ULTRA ASSISTE! La visé au fusil, il s'accroupie tout seul tu sais pas pourquoi mais il le fait quand il y a des herbes hautes (t'as pas l'air con quand tu veux passer incognito) les mini jeux sont tout simplement cheaté IMPOSSIBLE de gagner mais c'est quoi cette connerie???

saucetartarebe
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Aïe Aïe Aïe ... AC3 ou plutôt mon premier Assassin's Creed. Cela faisait plusieurs mois que j'hésitais à me le procurer et il y a quelques semaines j'ai franchi le pas. Et bien quelle déception. Tout d'abord les temps de chargement sont horriblement longs, on attend on attend... et après 5 minutes ça y est. Deuxièmement après un début assez intéressant , on est très vite lassé par l'histoire qui se révèle répétitive après 2h de jeu ! On fait toujours les mêmes missions, la même chose ... bref on s'ennuie. Les graphismes sont bons sans pour autant être exceptionnels. Le gameplay est horrible , je lui accorderais 1/20 si il n'y avait que ça dans un jeu vidéo. Le seul bon point du gameplay c'est le fait de pouvoir tout escalader , le reste est à vomir... La physique du cheval est vraiment pathétique , on dirait un gros steak qui se dandine. Pathétique face à un Red Dead par exemple sorti plus de deux ans avec celui-ci. Niveau bande son ça passe même si les doublages sont assez mauvais et les musiques très peu variées. L'histoire est vraiment baclée , pas vraiment de logique ou vraiment simpliste le scénario est bon pour un gosse de 5 ans... En ce qui concerne la durée de vie , je ne vous conseille pas de vous attardez plus de dix heures là dessus.
AC3 était mon premier AC , et comment dire... mon dernier. C'est la plus grosse erreur que j'ai faite depuis 1 an niveau achat de jeu et je le regrette. Je le regrette tellement que demain je vais l'apporter pour le vendre ( je n'ai jamais vendu aucun jeu PS3). Un jeu que je vous déconseille sauf si vous voulez jouer au kikoo avec 36 boutons à appuyer en 10 secondes... Bon jeu , bons frags!

skorpionschyzo
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

un univers prenant, une histoire accrocheuse(quoique parfois nébuleuse),un gameplay jouissif et une durée de vie bien au dessus de la moyenne. franchement ne soyons pas médisant c'est un bombe!!!
ps: loin des multijoueurs bidon d'autres jeux, on s'amuse au chat a la souris pendant des heures (plutôt aux cow boys et aux indiens LOL)
NE PASSEZ PAS A COTE DE CE MERVEILLEUX TITRE (surtout si vous avez joue aux precedent)

celona
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu mais je regrette l'aspect si directif de certaines scènes. Le calibrage des objectifs n'est pas une réussite.
Quand il me faut 10 minutes au théâtre pour que, en vision, d'aigle, Ethan reconnaisse la personne et que la cinématique s’enclenche, je me dis que c'est pas normal et ça coupe mon envie de jouer.
Très bon jeu sinon même si on s'ennuie un peu parfois.

tazztazz
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Trés déçu par ce troisième volet , l'histoire ne me tient pas ne haleine comme le 2 et les autres opus , c'est vide c'est plat c'est lent coupé sans arrêt par des cinématiques insupportable , aucun charisme du personnage , les combats consolisé à mrot une grosse bouse ce AC3

Fnac Marketplace PS3 8.99€ Amazon PS3 9.86€ Cdiscount PS3 12.00€ Fnac Marketplace PS3 15.00€ Fnac Marketplace PS3 15.00€ Cdiscount PS3 16.12€