17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
STARDOMADNESS
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Étant impossible de mettre 20 à un jeu puisque aucun jeu n'est parfait, je lui mets la note en dessous.
Assassin's Creed III est l'aboutissement d'une longue gestation d'ubisoft, de 4 épisodes qui l'ont précédés et qui ont commencés à nous mener vers quelquechose de beau. Ce quelquechose de beau, c'est Assassin's Creed III.
A chaque cinématiques on s'extasie, à chaque combats on a le souffle coupé, à chaque nouveaux décors on a la gorge serrée et on en prend en permanence plein les mirettes !
Beau à se damner, avec une histoire entrainante et addictive, avec une ambiance de folie, Assassin's Creed III réalise un parcours parfait et dépasse le simple blockbuster pour s'établir comme chef d'oeuvre du monde du jeu vidéo.
Le JEU DE L'ANNÉE pour moi. Une expérience à ne pas rater !

Youcef17fr
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

moi depuis le deuxième je n'acroche plus le jeux a mal vieillie et cette opus n'apporte rien d'exceptionnelle.le moteur graphique et le même avec de petite amélioration.le gameplay toujours efficace .mes la magie du premier et le deuxième n'est plus la.

Xender1423
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Jeu a chier, et pourtant je suis un fan de la série
j'ai joué a tout les Assassin's creed et a mon sens il est de tres loin le plus mauvais.
jouabilité nul : je cherche a tué un garde je me retrouve en train de fuir
carte super grande pour rien : malgré le fait de faciliter les chose en appelant le cheval reste que c'est vraiment a chier ces grande distance.
les annexes : Merdique! la chasse c'est nulle, les libérations passable,les missions de message un grand Bof ! la lutte ou il faut faire les quatre coins de la map sachant que celle si est grande pour rien a chier
aussi je n'ai rien mais absolument rien compris a ce jeu ni ce qu'il faillais faire ni ce que je faisais...on s'y retrouve pas
ajouter a cela le faite que Connor n'est pas du tout mais alors pas du tout attachant. limite si je le hais.
Altair je kiff grave malgré son sérieux, Ezio magnifique personnage avec ses "Va béné" Edward Kenway Sublime avec son je m'en foutisme....mais Connor Rien!

tres franchement déçu au plus haut point je regrette tout le temps que j'y est passé et pour faire court je ne le recommande pas mais alors pas du tout !

NB: j'ai crée un compte juste pour cette critique, pour vous dire a quel points il m'a gonflé

Rochkorff
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un AC qui a révolutionné le genre, je vous le conviens. Mais en bien ou en mal ?

Si AC3 a tout misé sur un gameplay diablement efficace, sur un monde encore plus ouvert, capable de rivaliser avec RDR, la série a perdu de sa beauté tant que son scénario a été négligé, mille fois hélas.

Si le parcours du jeune héros est interessant et passionnant à suivre, la conclusion et le scénario épique prometteur que j'attendais n'eut pas lieu. Un final décevant, des points obscurs, des traces prévisibles... Cet AC3 ne brillera pas par son scénario, alors marque première de cette grande série que j'adore pour ses histoires depuis le premier opus.

AC3 est la preuve qu'une série légendaire peut etre casualié au mépris des fans. Dommage.

simsim300
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super le solo est riche et long (j'ai mis une dizaine d'heur pour finir le solo,)et le multi et génial tout à et repensé ou presque on ne reste plus 20 ans dans les salon (plus que 30 à 1 minutes suivant les connexions et si il y a assez de joueurs)

Tobshy
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Tout simplement sublime! Le chef d'oeuvre de la saga. Epoustoufflant graphiquement. Jouabilité sans défauts. On peut difficilement jouer a ce jeu et en ressortir déçu. Rien à redire sur le scénario plus évolué que dans les précédents opus. Une chose à dire: INCROYABLE! 20/20

poups0110
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ce Assassin's Creed est tout bonnement bluffant, je ne m'attendait pas a autant de spectacle en l'achetant, moi qui suis un grand fan des jeux solo (donc des jeux dont la campagne est plus importante que le mode multi) j'ai été servi. Après avoir joué aux Uncharted et à Batman Arkham City je croyais ne plus être surpris de la sorte avant longtemps. Ce Assassin's Creed mérite des applaudissement pour tout (scénario, graphisme, durée de vie, jouabilité,...). C'est un jeu auquel, même si elle est assez longue je pourrais recommencer la campagne des dizaines de fois.

Obiwan
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Remplis de bug en tous genres ce jeu aurais pu etre super sympas sans ces défis inutiles qui gâche le plaisir de jeu dommage car l'univer la chasse l'éxploration et même l'histoire et super bonne mais ces défis grrrrrr son vraiment inutile et énnervent .

kazuya02
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

ont a meme pas la possibilitée d'ecrite en detail notre avis, donc je dirais juste de lire mon "test" sur le jeu ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-597434-12-0-1-0-18-20-le-test.htm#message_698677 ........ quand a ma note..13/20 le pire AC selon moi

Deleiya
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Bon alors je mets 20 pour un jeu qui en mérite 18, juste pour palier aux quelques boulets du début qui à part être des gros kévin en puissance n'ont rien à faire ici, à quand un modo?

Pour ce qui est du jeu :
-Graphiquement correct mis à part les quelques bugs d'affichage, les trou sans fond cachés( il m'est arrivé plusieurs fois de tomber à travers l'eau en voulant en sortir.

-Maniabilité et gameplay légèrement simplifié à mon gout, mais les combats et les actions sont d'autant plus dynamiques, et que dire des phases de bataille navale, vraiment fun :)

-durée de vie plutot longue pour quelqu'un qui vise les trophées de platine sur ce jeu, faire la totalité du jeu et surtout faire les quetes optionelles ne sont pas de tout repos.Et le multi toujours aussi efficace même si on regrette un peu l'ambiance du précédent opus.
petite chose assez frustrante certaines conditions peuvent être faites que d'une façon alors qu'on a la possibilité de le faire de façon différente, ex: tuer un certain garde d'une certaine façon, il arrive d'arriver en echec alors qu'il reste 3 gardes du même type pour la même action :(.

-scénario : loin d'être aussi prenant que celui d'assassin creed 2/brotherhood (je met de coté revelations qui au final n'a rien révélé). on s'y plonge avec quelques surprises, je pense que nombreux sont ceux qui ont dit un wtf en jouant haytham :)

-La bande son parfaite, que ce soit les langues,la musique, l'ambiance tout est bien agencé et colé parfaitement au milieu petite note, je trouve les civils moins expressifs qu'avant ;)

En conclusion même si le jeu est perfectible, la refonte graphique laisse présager de meilleurs volets pour les années à venir, la série est loin de s'essoufler et il reste encore de bonne idées à ubisoft...
on a hate de voir la suite...

wstartrak
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

tout simplement le meilleur épisode
le moteur graphique est revu à la hausse.
la dev à vraiment fait un effort sur les détails,
les mouvement de Connor plus fluide.
et ce sentiment de liberté absolut, qui nous minait sur les précédent opus.
le monde est vraiment vivant, les animaux ne manquent pas.(chasse, traque)
et puis la nouvelle capacité de grimper aux arbres: enfin !
peut être des missions moins varié que les autres.

Une seule chose m'a vraiment déçu , LA MUSIQUE...
on nous a habitué depuis le premier opus au même son, et le changer comme ca....une ERREUR

dark_ashalia
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

J'ai eu le plaisir de jouer à chaque opus majeur de cette série et je dois avouer que celui-ci en est désormais le meilleur.
Un soin particulier a été donné pour corriger notamment certains défauts de ses prédécesseurs. Le scénario est bien construit et on se plait à être surpris sur des événements/révélations que l'on attendait pas.
Si vous aimez la série, n'hésitez pas, c'est certainement l'opus le plus aboutis de la série, en tout point!

Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je suis pour l'instant a la séquence 6 et je peux vous dire qu'il est tout simplement sublime. Des graphismes éblouissants qui retranscrivent l'atmosphère de Boston et de la Frontière, un personnage attachant qui nous fait petit a petit "oublier" Ezio et pas mal de nouveauté au niveau du système de combat beaucoup dynamique, pour la première depuis Assassin's Creed I, je suis obligé de fuir !! Il répond a toutes mes attentes et a tous les fans qui avaient des doutes depuis Brotherhood ou Revelations, ACHETEZ LE ! Bon, sur ceux, j'y retourne !

sebbid
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

NUL!
ce jeu est une grosse daube, comme les précédents d'ailleurs.
je me disait au regard des publicités d'avant sortie que celui la serait différent, et bien pas du tout
une jouabilité détestable, entouré par 3 ou 4 ennemis il est quasi impossible de s'en sortir sans prendre la fuite, et même en utilisant les systèmes proposés
des bugs à répétition, personnage bloqué, etc.....
en bref je pense que je vais le revendre très très rapidement

wwwlol
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je l'ai et je suis décu. Trop simplifié à mon goût. Ca reste un bon jeu d'ambiance mais les amoureux de bon gameplay devront se retourner dans leur tombe, c'est pas dans ce jeu qu'ils en trouveront.

Le système de combat est archi bourrin, le système de free run trop simplifié. Bref, on court, on zerg des gens, on court, on zerg des gens, on court, on zerg des gens.

Bref, un espèce d'hack'n'slash en nul.