17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
spleeters
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Une perle, un diamand, cet opus est dans la parfaite lignée des Assassin's Creed. Le jeu est incroyable, l'histoire est plus complexe qu'elle en a l'air au premier abord (rebondissement garantit).

Le système pour le multi à été revu, et les combats sont encore plus ardu qu'avant grâce à de nouvelle compétence des slots d'action supplémentaire, ainsi qu'un custom des personnages vraiment sympathique et plus complet que dans les derniers multi.

Pour tout les fan de la série et même pour les néophytes, à ce procurer directement.

van-quish_3
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

J`adore assassin`s creed et cela va toujours l`être. Et celui-ci est très différent des deux autres précédent qui était quand même répétitif.

[Sulfate]
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un gros bravo à Ubisoft qui a completement retravaillé la série. Après Brotherhood qui (avouons le) a certainement fait peur par sa ressemblance et Revelations qui ne servait franchement pas à grand chose, ubisoft a réussi à compléter le scénario sans en faire trop. Les déplacements sont magnifiques, les combats également.
Après,c 'est à voir avec la durée de vie.

dimipro96
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille je ne l'ai fait pas fini. JE viens de revêtir la tenue assassin. Desmond est bien plus présent et les phases avec lui sont excellentes, longues mais peu nombreuses. On oublie ce pauvre Ezio Auditore qui nous a accompagné pendant 3ans et Place à Connor (comme vous tous je ne prononce pas son vrai nom). Qui nous offre un scénario excellent basé sur de gros retournement de situation (son père que l'on croyait tous etre un.... et qui se retrouve etre un......). Les arbres, les combats. GENIAL
Seul petit bémol : les bugs graphiques nombreux mais pas dégeangant vu qu'on explose de joie devant cette opus.

raziel1987
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Alors comment dire en effet il ett jolie mais bon apart sa je ne c est pas trop par ou commencer
ok alors gros défault toutes les quetes anéxes sont vraiment horrible compares a celle d avant on ne c est pas quant elle commence ni quant elle finisse et en plus sa ne vous rapport rien
au niveau de vos assasin ba ecouter personellement je n est pas réussi a en avoir plus d un car y a pas de mission pour en recruter le sisitem pour gagner de l argent na pas dinterer il vous suffit de chasser ce qui rapport plus donc tous reste ne sert a rien
a oui les armes ba enfait des le debut vous avez les meilleurs donc n acheter pas les autres elles serve a rien
pour ce qui est des tenue plus d armur donc pas d amelioration de santer plus de potion plus de fabrication
enfin pour finir 12 séqence dont 6 inutile c est du vol voila si aprés vous voulez quand méme le faire allez y mais j ai peur que vous soyer dessus .

_HellHeaven_
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je suis choqué par la note ! Ce jeux es truffée de bug , de lag... Une histoire vraiment nul comparée au ancien opus ! Rien que quand ont cours les mouvement ne sont pas fluide ... Ces dommages ... Certes les nouveaux combos / armes sont plaisant mais la bases du jeux n'es pas la , pour moi ce AC ne vaut en aucun cas tout ceux présent jusque ici ( et encore moins 70e ) ! Quel déception

tyty750

mouais....bof.....pour l'instant déçu..
Il est beau, mais ça on le savait, il est assez lassant finalement, comme les autres épisodes, ça on s'en doutait, y a des beugs, ça on s'en fout.. mais après 2 heures de jeux, j'ai aucun mal a éteindre ma console et passer à autre choses.
J'espère qu'en avançant dans le jeu, ça va changer

TotalGamePlay
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment excellent,mais on en attendais pas moins.Le début du jeu est juste épique,la suite est superbe ! Une durée de vie très bonne,des graphismes très propre,un gameplay de combat efficaces...etc.Une bombe tout simplement,les fans ne seront pas déçu.

UNCHARTLOVE54
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Pourquoi je met 20,je m'eplique,bien évidemment aucun jeu au monde n'est parfait je fais cela dans le but de peut être remonter la moyenne de ce jeu.Étant un fervent adorateur de la série des assassins creed même si mon pseudo ne le laisse présager j'ai eu le jeu hier matin et je me suis acharné dessus et je viens de finir la campagne solo.Je vous donne donc mon avis sur celle ci.On peut voir que beaucoup d'effort ont été éffectué notamment sur la durée de vie améliorer considérablement,le systéme de combat,la gestion des saisons.Notons aussi que la gestuelle de connor a été refaite.Je me suis aussi essayé au multi qui n'est pas en reste (j'ai apprécier le mode meute).Bref il aurait pu être excellent si les graphismes qui ne sont pas irréprochable (apparition de quelques beugs graphique au cours de l'histoire) le level design lui est toujours aussi émouvant.En bref merci à Ubisoft pour le petit bijou qu'ils viennent de produire.BRAVO!

metrogameurs
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un jeu fort sympathique avec un réel changement en terme graphique ! Malheuresement le jeu est long a démarrer et la jouabilité et pas tip top dans le sens ou les combats sont souvent centrer sur des contre attaque et parade. Néammoin, Boston donne un vrai caché au jeu et on sent que ce AC3 va donner suite a un AC3 brotherhood et AC3 Revelation !! ^^

Excellent jeu pour cette fin d'année !!

kingisjr
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Assasin's creed 3 est sans aucun doute le pire volet des assasin's l'histoire et tres plate et sans reel but en comparaison au ancien mais ce qui ma le plus decu c'est tout simplement que ubisoft ne sait pas fait chier excuser du terme mais si vous avez jouer a far cry 3 vous compremdrer tres bien que l on pourait l'appeler far creed 3 ou assasin's cry 3 dans un second temps ce assasin's a ete je pense mis a l ecart derriere far cry pour les developpeur il ma beaucoup decus sur ca finition , oui il m'est arriver d avoir le zoom sur le visage d'un perso qui parle mais qui est sans doute ventriloque , qui sait.
enfin bref j a jouer a far cry 3 avant AC3 donc c'est AC3 qui prend la mauvaise note mais ca aurait tres bien pu etre l'inverse ... je vous conseil de l achter mais quand son prix sera une misere

mazouballondor
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

quelle déception !! alors oui les graphismes et la période historique dechirent mais purée, moi qui aime explorer un minimum et fouiller voilà que je me fais désynchroniser -le plaisir de recommencer alors que t'es encore en vien un nouveau concept dont on se passerait bien" 3 fois de suite parce que je vais pas assez "tout droit", on m'avait pas dit qu'il y avait des phases de rail shooter !!

sans déconner j'en ai plus que marre de ces jeux dirigistes au possible pour génération consommatrice pour qui les graphismes priment sur l'intelligence du gameplay

merci le ps + de m'épargner une fois encore un jeu encensé qui ne me correspond pas !!

j'ai d'autres jeux plus alléchant que ce jeu dirigiste ascendant chian*

bye AC

lucaskill
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je suis tellement déçus.... 70e pour un jeux pas finis, certes jolie et simpatoche mais sans plus, des bugs pas possible, un scénario ou l'on se perd , jeux moins complet que les précédents, une personnalisation moins poussée (armes , habits). Enfin bon, ils auraient dut bosser 1 an de plus dessus, et ca aurait été un jeux splendide ... comme les autres opus d'ailleurs.

Zorocia05
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement un chef d'oeuvre. Malgré quelque petite déception, vraiment a ne pas louper. Rater ce jeu ces rater sa vie................................................................................................................................... ( pour combler les 200 caractère ) =)

Rocajuju
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce troisième volet pour ma part est pour moi le meilleur de la saga, avec un scenario de fou, une histoire très bonne avec de super bataille en mer. T'a vraiment de tout en terme de bataille et d'une fin auquel on ne s'y attend pas très bon volet.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100