17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
lazarusbf
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

IA à la ramasse, bugs graphiques à foison, intro interminable et soporifique, rythme très peu élevé, interface malfichue. Une demi-déception, le reste est plaisant, voire très bon mais j'en attendais beaucoup plus.

krootchev
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

De loin le plus abouti des 5 épisodes sur PS3/360, une IA vraiment bien foutue, des graphismes très jolis, un gameplay à la hauteur de nos attentes (si ce n'est plus), et un déplacement excellentissime.
Bref, ce jeu m'as mis une claque !

incognitomada
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu. Graphisme de haut niveau bien supérieur à celui des précédents volets. Jouabilité totalement différente des autres épisode mais après avoir tuer quelque gardes ça passe tout seul.Durée de vie qui m'a l'air énorme ! Ça fait des plombes que j'y joue je n'ai même pas encore vu Connor...Rien à redire sur la bande-son. Le Scénario est riche en rebondissement surtout quand on découvre la véritable identité de Haytham...
Impression générale : Etant fan de la série, celui-là est clairement mon favoris !

cdt91

Après avoir jouer près de 12 heures sur cet opus voila mon verdict :
Epoustouflant ! Je ne suis pas habitué a surnoter les jeux mais la on est dans la crème de la crème
Du jeu-video ! Histoire terriblement prenante, graphismes soignés bien que pas excellents non plus,
durée de vie énorme je pense ( le nombre de quêtes secondaires est très élevé), le plus grand terrain
de jeu de la série, bande son immersive et prenante ( un régal avec un casque ), un gameplay nouveau
et élargi...
Je suis personnellement totalement conquis ; certes on peut reprocher a cet opus quelques quelques bugs d'animation ainsi que des graphismes qui n'innovent pas vraiment, mais pour tout fan de la série ou même pour les casuals, c'est un jeu a posséder dans sa ludothèque OBLIGATOIREMENT. Le jeu de l'année à coups sûr.

[italia900]
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Assassin's Creed 3 est un bon jeu. La qualité des graphismes n'a pas progressé par rapport aux anciens jeux. Il y a de nombreux bugs inacceptables. Chaque année il y a un nouvel Assassin's Creed, 1 an pour préparer ce type de jeu est trop peu. Si les concepteurs avaient mis 2 ans ou plus sur ce jeu, la qualité du jeu serait meilleure. Il n'est pas bâclé mais c'est limite. Les personnages ne sont pas assez bien modélisés. Pourquoi les concepteurs ne prennent pas exemple sur L.A. Noire ? C'est dommage. 15/20 est la note la plus juste, ce n'est pas un très bon jeu donc 18/20 est une note exagérée selon moi. Aujourd'hui, tous les moyens sont présents pour que les jeux vidéo soient de plus en plus meilleurs à la limite de la perfection. Payer un jeu 70€ à sa sortie alors qu'il y a quelques bugs, c'est inadmissible.

lordshivah
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Ohhh mon dieu, quelle daube cet AC!!
J'étais tellement impatient de l'avoir, et tellement dégouté au final!!
Un arrière-goût de Red Dead Redemption pendant les 3 premières heures.. Des passages à s'arracher les cheveux, notamment quand il faut libérer les prisonniers.. (ou alors je suis vraiment nul)
Entre tous les bugs graphiques (armes qui flottent, cape qui rentre dans le cheval, cheval qui déconne dans le décors, chute du personnage quand on passe dans une cascade d'eau), l'histoire où on s'endort sérieusement, la partie "indien" où on se prends la tête à chasser le lapin (juste inutile!), et surtout où on pige que dalle aux dialogues, mon opinion est fait.
Déçu, déçu et encore déçu.
Je ne le terminerai sans doute jamais, et je ne comprends même pas pourquoi on parle encore d'assassins. Les templiers, fini, les histoires qui tournent autour de la religion.. terminé.

Je le déconseille, et ne comprends vraiment pas comment on peut lui attribuer des 18/19/20.
UNE ARNAQUE!!

Greg_Bout
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Pas du niveau d'un assassin's creed le jeux n'est pas beau, l'histoire est nul les héros sans charisme c'est le pire de tous pour moi! Le jeux est mal fait la fin est mauvaise, la qualité n'est vraiment pas au rendez vous il y avait beaucoup mieux a faire pour moi

SEPHIR_WKC2
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Alors voilà enfin le numéro 3 de la saga. Et pour tout dire, je suis assez déçus... Je vais diviser ma critique en 2 parties: Graphisme et technique puis le reste. ( C'est simple et efficace pour critiquer ce jeu )
1)Graphisme et technique : Un seul mot: catastrophe !!! Le jeu est moche, plein de bugs, de clipping, de flou, de problèmes de caméra,les ombres sont abominable et piquent les yeux... (Attention, je parle de la technique du jeu et non du design qui lui est vraiment très bon.) 2) Le reste: Rien à redire, du très bon travail. Que ce soit le gameplay la durée de vie, l'histoire, les quêtes annexes, le design, level design, etc...

BreezyBB

Le meilleur Assassin's creed , enfin pour l'instant

AC révélation est a coté un jeux de *****
Superbe graphisme,Scénario de fouu

Pour moi c'est le jeux de l'année c'est sur

Vivement assassin's creed 4

Mandarynee
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Très déçue de ce nouvel Assassin... Les graphismes n'ont pas évolués depuis 4 jeux (même si les textures sont meilleures, tout reste beaucoup trop carré), les chevaux (et animaux divers) sont immondes, les bugs s'enchaînent et les commandes ne sont pas instinctives. Le personnage n'est pas charismatique et les animations (cours, grimpe, se bat) ne sont pas réussies. Il ne se passe pas grand chose en mode libre et le scénario est plat... Je ne m'étendrais pas sur les menus ni sur les changements d'arme ni sur le journal de quête qui sont compliqués et pas instinctifs.

Subjuguée par cette série à son commencement, je me suis lassée au fil des opus et vraiment déçue de ce dernier que tout le monde juge époustouflant.

Certains ont vu leurs exigences à la baisse, peut être par amour de ce jeu (qui est mort dès le troisième opus), mais ce n'est pas mon cas...

Contente de n'avoir mis aucun centime dans ce jeux.

Chochox
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Voici le jeu le plus décevant de cette fin d'année. Quant on voit l'ensemble des gros titres qui sont sorties en même temps ou qui ne vont pas tarder à sortir ben franchement le choix est vite fait : aux oubliettes assassins creed 3.

J'ai été plus que déçu par le jeu. Bien sur les graphismes sont magnifiques,époustouflants, mais à quel prix aussi? Le jeu rame, freeze, des bugs ont surgi de partout rendant la progression infernale voir chaotique pour certain.

De plus le scénario est ridicule et l'intrigue inexistante. On vous donne un personnage dénué de tout charisme pour lequel il faut vraiment regarder toutes les minutes la boite du jeu pour se rassurer sur le fait que, oui, c'est bien à un assassins creed que l'on joue!

Etant un fan de la première heure pour cette saga, eh bien voici selon moi le pire de tous. On ne ressent absolument plus l'ambiance qui avait fait le charme de ces jeux, et pire on a même pu l'impression de faire partie du credo des assassins!

Bref je viens de découvrir un épisode gâché et malheureusement pour moi la mort d'une série.
Quant on sait qu'Ubisoft compte encore ressortir des épisodes assassin's creed il ne me reste qu'une chose à dire : pfffffffff

xxtortuga12xx
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Cet opus est tout simplement incroyable dans tout les domaines, le jouabilité est fantastique, une qualité graphique génial, ... . Etant un grand fan de cette serie qui est pour moi la meilleure de toutes, j'ai été totalement comblé !. A tout ceux qui veulent vivre de grands moment sur leur consoles, ACHETEZ CE JEU !

Croquinho
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Juste magique.

Scénaristiquement il est juste splendide, la période historique pour peu qu'on s'y intéresse ( n'en déplaise aux détracteurs qui souvent n'y connaissent rien ) est magnifiquement bien choisie.

Les graphismes sont plus que correct pour ma part, voir bon. Ce jeu est superbe, on a vraiment pas envie de le finir.

Première fois de ma vie ou j'espère qu'il y aura des DLC pour un jeu.

Vida007
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement génial, le jeu est magnifique, on ne s'ennuie jamais quand on y joue. Qe l'on soit fan de la série ou pas, tout le monde devrait l'apprecier. Les combats sont plus réalistes et ont gagné en dynamisme

barniaou
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Personnellement tres decu de ce nouvel opus.
Ils auraient du l'appeler autre chose que Assassins creed car c'est un autre jeux, une autre epoque, d'autres motivations, c'est n'est plus pareil. C'est la franchise qui paie, c'est dommage.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100