17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
mika104
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Assassin's creed 3 est excellent l'un des jeux de cette fin d'année même.Scénario génial, mission annexe captivante. L'espace appelé frontière est magnifique.Bande son génial, AC 3 n'a que des point fort sauf ces bugs parfois énervant et le pass online. Un jeu que je conseil à tous.

MotorByke
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu venant de la part d'Ubisoft ! L'histoire est passionnante et très détailler, les graphismes sont extras, l'animation des personnages est supers, bref bien d'autre chose nickel ! La durée de vie est acceptable. Compter environ 25h pour finir le mode histoire et 40h pour finir le jeu à 100%. Il y a juste quelque point négatif dans le jeu: l'apparition de quelque bug et Ubisoft n'a pas "tenue ses promesses" pour le jeu (On ne peut pas faire de balade de Canoë ni mettre ou enlever sa capuche à volonté... La tyrolienne s'utilise très rarement aussi.). Le multijoueur est bien mais il lag assez souvent... Ce qui empêche les joueurs d'en profitez vraiment... Sinon, le jeu est très bon dans l’ensemble et je le conseil à tous/toutes les fan(e)s d'Assassin's Creed ! Il s'agit en effet du meilleur opus de la série vu à ce jour !

]Silent_Shadow[
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique tout autant le multijoueur qu'au solo. La jouabilité est étonnante, les graphismes sont époustouflants, le jeu dure très longtemps... Selon moi il devrait ce faire nommer le jeu de l'année. Les personnages du multijoueurs sont très bien réussis et le système de personnalisation est amélioré également.

Que demander de mieux ? Encore un nouvel opus ?

jeancarmet
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

-C'est mon premier Assassin's Creed et je n'est pas ou presque pas eu de problèmes à comprendre l'histoire!
C'est vraiment un jeu très immersif avec de grandes zones jouables et de beaux paysages! ( Sauf peut être les paysages au loin qui sont hideux ) Mais cela reste très beaux et le détails est là! On peut grimper sur toutes( ou presque ) les batiments de ce jeu!
-La jouabilitée est vraiment bien et rapide à prendre en main.
-La trame principale au début est assez longue à se mettre en place du fait que l'ont ne contrôlera pas directement le héros de cet Assassin's Creed mais après quelques temps de jeux on a envie de continuer l'histoire et bien sur de savoir la fin!!
-La durée de vie est vraiment bonne! J'ai du mettre environ 15h pour finir l'histoire en allant à une vitesse d'un joueur "normal" mais ce qui est des missions secondaire il y a quand même de quoi faire! Tout dépend si vous êtes un "rusheur" et que vous passez les cinématiques sans les regarder! Les missions domaines sont vraiment longues toujours différentes même si elles n'ont aucun rapport avec l'esprit d'Assassin.
Vous pourrez recruter jusqu'à 6 recrues grâce à des missions secondaires que vous pourrez appeller pour vous aider dans des moments assez difficiles. Mais aussi le retour du cheval qui vous permettra de faire des distances un peu plus rapidement mais assez lourd au bout d'un certains temps!
- Le combat est vraiment violent il faut l'avouer et les attaques seront presque toujours différentes ce qui est vraiment jouissif! et les "Finishs Move" seront aussi de la partie.
Le jeux offres beaucoup de possibilitées comme de nouvelles armes, des tenues à débloquer toutes aussi bien les unes que les autres, des objets collectables dans la map , des interactions avec les passants ... ect
-Nouveau point la chasse! Qui donne vit au jeu ! Pas mal d'animaux différents! Et vous pourrez dépecer pour récupérer tout ce qui est dent, fourure, viande ... Mais cela sera vite lassant à long terme.
- La ville vie vraiment!! Des marchants, des passants, des enfants! des animaux ! Et aussi beaucoup de gardes!! Vous ne pourrez pas faire 10 métres sans en voir un ! Ce qui pourrai déplaire quand vous voudrez faire de l'assassinat discret.
- Autres chose à noter vous aurait la possibilité en dans l'histoire ou dans des missions annexes et de faire des batailles navale qui sont tous simplement excellente!!
Il y a un mode multijoueur qui augmentera la durée de vie! Je n'y est pas jouer pour l'instant mais je pense qui peut s'avérer interessant .
Mais pas mal d'inconvénients comme de nombreux bug d'affichage ou mêmes de collisions qui ne sont pas très dérangeante au début mais qui deviendrons énervantes au bout d'un moment !
Bref un très bon jeux pour ceux qui aiment l'aventure, l'infiltration et bien sur de l'action! Après presque 30h de jeux (non je ne suis pas un "nolyfe" ^^ ) j'aime toujours autant et le plaisir est là!
J'ai du oublier beaucoup de choses mais bons j'espère que je vous aurez donner un bon aperçut de ce jeux :)
Bon jeux à TOUS!

hardcore_bunny
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

c'est le plus bel assassin creed de la série sans nul doute , un assassin plus mature que ezio , un moteur graphique jamais vu jusqu'à présent dans la série , des interactions plus nombreuses , la plus grande durée de vie de toute la saga . Ils ont mis du lourd financièrement , ca se ressent dès le début sur le bateau vers les usa , la beauté de l'océan atlantique , j'en reviens pas , j'habite à la mer et on dirait la mer en vrai , la texture de l'eau , extraordinnaire . On a définitivement tourné la page du très mauvais révélations...

Filloch
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Magnifique. Simplement MAGNIFIQUE! Les graphismes sont très jolis, même pour une console. Les thèmes musicaux sont variés et tous excellents. On passe de la musique à percussions amérindiennes à la musique rythmée patriotique, tous de bonnes qualités. Ensuite, la map est GIGANTESQUE et les décors sont très diversifié (forêt dense, petit village dans les bois, grande ville qui grouille de vie, et j'en passe!). L'IA de l'ennemie est maintenant vachement plus intelligent et n’hésite pas as vous attaquez en groupe dans le dos quand vous êtes déjà occupé. Les combats sont alors beaucoup plus réalistes qu'auparavant. L'histoire, elle, est excellente, et les surprises ne tardent pas à vous tomber dessus (fin de la séquence 3, je n'en dis pas plus...) On accroche sans problème au nouveau héros et sa quête nous tien à cœur dès le début. Pour le moment, les seuls défauts que je peux lui donner sont quelques petits bugs au niveau de l'animation (j'assassine un ennemie dans les dos, et juste avant de s'écrouler mort, il disparait... POUF, MAGIE!) et un début un peu lent, alors que notre seul envie est de jouer Connor (compter environ un bon 2h avant d'y parvenir. Mais on accroche tellement au jeu que ces petits points noirs ne dérangent que très peu. Bref ce Assassin's Creed III est le jeu qu'on attendait et prend rapidement les traits du meilleur opus de la série! Encore une fois, Ubi Montréal livre la marchandise avec brio. Bravo et merci pour ce jeu, vraiment!

SPIDEMAN
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment fabuleux mais je n'ai donné qu'un 18 car du aux nombreux bug que j'ai rencontrer ! Cela me déçoit de la part d' Ubisoft eu qui sorte toujours des titres avec pas autant de bug ! Mais l'action est au rendez-vous et la nouveauté que j'ai aimer c'est de pouvoir chasser ! Une dernière chose qui m'a déçu c'est la capuche à la fin ! On ne peut plus la remettre !

NostalgieGames

Oui, je met un beau 19.
Je viens d'y passer ma journée et j'en suis vraiment pas déçu.J'ai beaucoup misé sur ce jeu et j'ai bien fais. Y'a des jeux j'en est marre au bout de 10 minutes, ce jeu là au bout de 10h00 j'en veux encore.

Ubisoft à réalisé du très bon boulot, de très beau graphismes. L'histoire met pas mal de temps à ce mettre en route, au départ, il y a beaucoup de cinématiques, peu d'actions, mais c'est parce qu'en fait on en est qu'au début, j'ai beaucoup aimé, la première mission vous met déjà en haleine.

Très très bon, loin d'être déçu, surement l'un des meilleurs jeu au quel j'ai joué. N'hésitez pas à vous le prendre !

24Herbs
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Excellente franchise alliant à la fois fiction, amusements et faits historiques. Rare sont le jeux "actions", a permettre d'apprendre des faits entier de l'histoire !
Vraiment une de mes franchises préférées (georges washington, le tea party, la conquête de l'independance, etc)

-Veust-
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Une très bonne suite, les promesses sont tenus, beaucoup d'originalités, une bonne durée de vie, quelques bugs sont encore à corriger. La série Assassin's Creed est excellente et ce nouvel opus le confirme

Damdoumy
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Jeu agréable mais ne méritant pas le battage médiatique qu'il a eu.

c'est magnifique oui, l'aspect sonore est très bon...

Mais gameplay trop "moderne" (comprendre assisté et scripté ) et répétitivité inherente au genre.

Pour l'aspect scenar des twists bienvenus même si attendus parfois.

Bref un bon jeu mais de là à lui coller 18 ...

Par contre GROS GROS ++++ pour l'originalité / qualité des batailles navales.

tibo-ps
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

En plus d'etre du même avis que F-14-TomcaT (et probablement d'autres) j'aimerais ajouter ceci :

Le scenario apocalyptique de la série est piêtrement écrit et amené, il est truffé d'incohérences. Les personnages mythologiques sont dégoulinants de bêtise et d'humanité ( en plus d'être horriblement modélisés), la relation entre Desmond et son père est insipide, inodore, incolore et translucide (le fils rebelle que le père a trop souvent négligé blabla ... Bla), les autres personnages n'ont aucune épaisseur, aucun charisme, aucun intérêt et les aventures aux quatre coins du monde sont balancées à la grosse louche sans une once de gène d'une réalisation artistique dégue. Oui l'ambiance (et non les graphismes) des paysages américains est agréable et on profiterait bien d'une petite balade en forêt si les mouvements de Connor n'étaient pas aussi saccadés à chaque souche, sapin, tronc, roche, branche, etc. Enfin, ce dernier volet et ses missions transpirent d'un inintérêt sans dimension commune, digne du scénario du très respecté angry birds. On nous vend un jeu potablement baclé et nous sommes heureux de consommer. AC3, tu es une merde qui gratte le cul tant tu passes mal, tu étais mon dernier AC.

inttello
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Véritable claque tant au niveau des graphismes que de l'ambiance.

Les décors sont plus variés et animés que dans les épisodes précédents avec l'introduction d'animaux, ce qui est un plus sympa. Le gameplay a été amélioré avec un système de combat plus fluide et plus nerveux, mitoné de quelques ajouts ou retours sympas comme l'espionnage de conversations par exemple.

Que dire d'autre? Le scénario est très bien travaillé et ça se sent, ce qui est un très bon point.

A près 4 heures de jeux, l'aventure s'annonce encore longue, ce qui une très chose.

redvo
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

après environ 4-5 heures de jeu je le trouve vraiment géniale par rapport aux opus précédents la jouabilité est meilleure les graphismes sont géniaux mis a part quelques petits bugs parfois marrants et la durée de vie est pas mal.
les nouvelles armes sont bien aussi notamment le tomahawk qui est géniale voila que dire de plus a part qu'il mérite un 20 sur 20

Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

He bien décidément sa sera la 2eme déception pour moi je suis déjà passer a coter de dishonored mais la ça sera idem, bien que les graphismes soit très jolie je trouve le jeu très répétitif , et le passage ou on joue avec un mioche houou ...super va chercher tes copains cachés et après on fait quoi? 1.2.3 soleil
pour moi le 1er volet était vraiment très bien car c’était un sérieuse nouveauté mais la rien de bien transcendent. Je sais tres bien que ça va heurté certain joueur mais bon pour moi ce jeu n'a rien d’exceptionnel. Merci a tout les trolls et autres ramolo du bulbe de tolérer qu'on puisse avoir un avis différent.
je dit pas que ce jeu est mauvais non mais je trouve qu'il y a peut d'innovation : je reste sur Altaïr qui m'avais vraiment retourner la tronche
vraiment pour les fans de la séries ou ceux qui on pas jouer aux autres volets .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100