17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
[JV]toto5
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien le gameplay géniale les graphisme époustouflants les enemis c'est pas ce qui manque les armes non plus d'ailleur les quêtes segondaire peut-être même un peu tros mais le problème dans tous sa c'est après avoir fini le jeu il n'y a strictement rien a faire a par ceux qui sont intelligant et qui le revande je ne dis pas que les autre sont idiots mais tous ceux qui on terminer le jeu VENDEZ-LE sauf pour ce ou les parents ne sont pas d'accord.Achetez-le mais revandez-le.

skyblitz
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

un très beau jeu pour les fans comme moi qui se démarque tant bien par les graphismes que par le gameplay un jeu passionnant qui ne cesse de nous faire rêver, cette facilite de basculer d'un monde réel a un monde remplit de secret et d'intrigue tout pour vous dire que ce jeu est magique et si vous aimez l'action et l'aventure il est fait pour vous.

Kurtlar-Vadisi
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Que dire de cet nouvel opus d'Assassin's Creed ? De très beaux graphismes,une très bonne histoire encore une fois.Je suis fan de tout les jeux d'ubisoft et de tout les jeux Assassin's creed et pour moi,ce jeu ne contient aucun désavantage.

Merci Ubisoft pour cet opus que j'attendais avec impatiente,au final je ne suis pas déçu :)

[JV]legolas
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, des graphisme époustouflant,la foule est très détailler comme tellment de choses que je ne siterer pas tout, l'époque et bien retranscrite et il y a beaucoup de chose a faire, bref je n'attender pas autant de ce assassi'ns creed la.
PS: vite le 4...)

Astres
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu! Le scénario est pour moi le meilleur de la saga, car beaucoup plus élaboré et avec de nombreux rebondissements. C'est vrai qu'on reste un peu sur notre faim après avoir fini l'histoire principale, mais c'est mineur. L'alternance Desmond/Connor est très bien maitrisée.
Les environnements sont très variés et très beaux, en particulier la frontière et le domaine, qui tranchent nettement avec les villes.
Niveau jouabilité c'est nickel, que ce soit pour les améliorations ou les nouveautés et le déplacement est bien plus fluide.
Jeu à avoir absolument!

KOUROXX
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Connor à eu la lourd de tâche de succéder à Ezio Auditore Da Firenze qui était notre protagoniste précédent des 3 derniers titres du studio français. Je dois dire qu'il a réussi à imposer sa "griffe", son histoire est originale et plutôt bien introduite, avec son lot de péripétie.
La durée de vie est plus que correcte, j'ai du faire le jeu en une dizaine d'heures, avec certains objectifs secondaire accomplis comme les coffres, plumes, etc..

julien77400
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Tout d'abord si je devait résumer ce jeu en un mot je dirait "Diversité"!
Je commence par le mode histoire qui est plutôt bien fait on rentre bien dans le personnage de Connor et ce qui est bien fait c'est que j'arrive a exprimer la mème haine que lui des Templiers et de son père. Ce mode est assez long on fait rarement deux fois la même chose. Pour ma part j'aprécie chasser , parcourir la forêt a cheval. Les quêtes annexes a faire son très intéressante , la gestion du domaine est jouissive! Pour l'instant donc ce jeu est très bon ( j'en suis a la séquence 7).
Les graphismes sont assez bon , j'ai été agréablement surpris par les graphismes de la petite quète où l'on contrôle Desmond dans Manhattan.ENsuite je dirait , que L'IA est plutôt bien gérer même si j'ai beaucoup de mal a me battre contre plusieurs ennemis en même temps. Le fons sonore du jeu est parfait , et les cinématiques collent bien.
Il existe quand même plusieurs défauts a ce jeu:
-l'interface des armes qui est trop compliqué
-Les quelques bugs où l'on voit des armes volés par exemple
-Les cinématiques un peu trop nombreuses a mon gôut
-La qualité des graphismes en 1er plan des fois
-Le gameplay a peaufiné
Si Ubisoft parvient à améliorer ses petits détails dans un éventuel 4 ème opus , il tiendront pour moi le meilleur jeu de tout les temps qui frise deja presque la perfection!

Niamor773
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Cet assassin's creed est tri proche de la perfection. De nombreuses nouveautés sont présente et le gameplay a une fluidité que les précédents n'avait pas. Le scénario est très bon et les batailles navales très réussies. Seul bémol : de nombreux bugs.
Sans conteste le meilleur de la saga.

Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Cet épisode d'Assassin's Creed est plutôt sympa, j'ai beaucoup apprécié l'histoire qui a été très bien pensée et riche en rebondissements. De plus certaines nouveautés comme les parties de batailles navales sont assez amusantes. Les graphismes sont assez réussit, les combats fluides, quasiment pas de bugs, et on a accès a un univers très vaste et réaliste.
Cependant ces maps sont peut être un peu trop grandes, on doit parcourir de grandes distances pour aller d'une mission à l'autre. J'ai trouvé le personnage que Connor un peu moins attachant que ces prédécesseurs. De plus j'ai été aussi un peu déçu par d'autres nouveautés comme la chasse et la possibilité de monter dans les arbres, c'est assez amusant au début mais on s'en lasse vite, comme pour certaines missions qui se ressemblent parfois.

]Gohan60[
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Je suis assez déçu par le jeu,l'ayant attendu avec impatience je me retrouve face à un épisode malheureusement pas à la hauteur du II certes le gameplay est mieux mais ce jeu est d'un ennui,tout ce ressemble...La quête principale est très vite bouclée et le scénario est peu intéressant surtout avec desmond ou on est spammé de cinématiques de merde et inutiles tel un lance-pierres dans gears of wars...
15 est une bonne note mais avec un Assassin's Creed on s'attend à mieux!
Cet épisode est décidément indigne de la série,AC c'est fini pour moi ça n'innove plus du tout depuis le 2,cette licence va finir comme CoD dans un futur proche et on va vite s'en apercevoir!

-FF-
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

En est venu à bout en 58h18 (temps total pour avoir le platine), cet Assassin’s Creed 3 apporte un vent de renouveau avec lui et nous emmène cette fois-ci aux Amériques. Terminer l’Italien séducteur Ezio Auditore maintenant place à Connor Kenway, un amérindien né dans une forêt immense et pleine de vie où l’on peut pister et chasser tous types d’animaux et être témoin d’un combat d’élans ou encore d’une mise à mort d’un animal part une meute de loups. L’évolution météorologique est introduite dans cet opus et quand la neige s’invite à la partie et que les ennemis peine à ne rattraper, se déplacer d’arbre en arbre avec une grande aisance facilite bien les choses. Les combats sont chorégraphiés et l’on peu s’aider des décors pour finir les ennemis. L’aventure permet aussi de nous mettre aux commandes de missions navales qui changent de l’ordinaire où l’ambiance et les sensations sont très appréciables.
L’histoire de Desmond est plus mise en valeur et l’on a enfin les réponses aux questions malgré une fin qui nous laisse là encore, sans réponses pour un choix plus que surprenant de la part du héros.
Pour ce qui est du multi, 2 nouveaux modes font leurs apparitions, Domination et Meute. Le premier consiste à capturer 3 zones en 4 contre 4 où on est la cible dans la zone à capturer et le chasseur dans la zone capturée. Le second est un mode coopération à 4 où l’on doit assassiner des cibles permettant de monter en niveau dans un temps donné et qui donnes du temps supplémentaire pour la partie.
Ce qui est regrettable dans cette aventure c’est l’introduction de l’histoire, surprenante mais qui est trop longue et qui, avec ça, retarde grandement l’arrivée de l'assassin Connor. La présence de bugs au début du jeu (certains sons manquants, objets restant en l’air) et tout le long du jeu (bugs de collisions, scriptes qui ne se déclenchent pas, PNJ qui disparaissent) sont à signaler et alors handicape plus ou moins l’aventure. Parfois l’impossibilité aussi de ne pas pouvoir se défaire d’armes prises à l’ennemi peut être déroutante.
Au final, un Assassin’s creed qui peut décevoir en étant en dessous de ce que l’on pouvait s’attendre avec sa promo qui en mettait plein le vue, qui répond enfin à nos questions sur le monde présent tout en nous plongeant dans l’incompréhension avec sa fin, en espèrent que cela soit expliqué et pris en compte dans la crédibilité du prochain Assassin's Creed, qui introduit donc un futur épisode qui n’était pas spécialement attendu vu les circonstances et qui montre là aussi que les développeurs ne veulent pas lâcher la poule aux oeufs d’or aussi facilement.

EngIish
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Que demander de plus si ce n'est une suite ?
Le meilleur et de loin de toute la série.
Le fait de pouvoir se promener dans la forêt, en ville comme bon nous semble, un gameplay amélioré, des graphismes largement suffisant pour nos yeux, et j'en passe.

Certes on peut parfois tomber sur quelques bugs comme une épée qui s'envole avant de retomber ou des gardes qui disparaissent dans le sol mais quand on voit le boulot fait par les développeurs on ne peut que tirer son chapeau.

Malgré tout, Connor n'est peut-être pas aussi bien travaillé que Ezio ou Altaïr. Il est trop naïf et, sans spoil, ne rejoins la confrérie que pour un but personnel.

Bref si vous avez aimé les précédents je vous conseille de sauter dessus les yeux fermés.

Paco74
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Pas grand chose à redire de cet 3ième opus, graphiquement c'est très bon, la map est grande, les missions s'enchainent mais elles sont très variées avec beaucoup d'inovations:

-Assassinats
-Chasses
-Batailles navales
-Craft (farm également)
-Minis jeux (dames, pétanques...)
....

Et tous ceci étant fait par pur plaisir pad en main. Je n'ai pas grand chose à reprocher à AC3, si ce n'est quelques truc dérisoires comme les sous-titres en Amérindiens qui sont assez dur à lire par moment ou encore quelques bug par ci par là.

Ceux qui aiment le style, n'hésitez pas une seconde, vous pouvez fonçer les yeux fermés croyez moi!

Tiger_Master
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

AC Revelations ayant quelque peu déçu en termes de contenu et de scénario, Assassin's Creed III était attendu au tournant pour redorer le blason de la saga! Mission accomplie! Ce 3è opus est de loin le plus impressionnant de la saga. Graphiquement époustouflant malgré quelques bugs assez gênants, une bande son sublime et des doublages très réussis, une durée de vie toujours aussi grande, un multi encore plus affiné. Les batailles navales, grosse nouveauté du titre, en mettent plein la vue de par leur prise en main, leur mise en scène et leur intensité. Mais c'est véritablement le scénario et le travail d'écriture qui surprend. Enfin une histoire passionnante à suivre du début à la fin, qu'il s'agisse de Connor ou de Desmond, les rebondissements sont au rdv et vont laisser les fans à genoux. ACIII est bel et bien le chef d'oeuvre que l'on attendait.

Guillaummm
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Un jeu épatant qui dépasse largement ses prédécesseurs. Beaucoup d'améliorations marquées façonnent cet extraordinaire jeu. J'ai adoré y jouer pour sa finesse! Question graphique, j'ai été déçu par le manque de crédibilité du rendu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100