Assassin's Creed III

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1920)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Ptit-Gaillard
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

16/20.
Ce jeux est superbes avec un bon scénario( le multi aussi mais faut aimer le style) une bonne époque des batailles navales et un peu plus de dfficulté que les autres mais dés les premiers instants on peut se dire "C'est quoi cette merde" car il y a 6 séquences d'intro sur 12 séquences c'est trop et les bateaux séquence 7 sont améliorables oui nfin 8000or canons sup. et des dizaines de milliers chaque autres éléments. Bref, pour l'histoire il est obliger je pense vu la fin.

Melvinytoon
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Attendu de pied ferme, Assassin's Creed III tient toutes ses promesses et se révèle même être le meilleur de la série. Grâce à une campagne maîtrisée de bout en bout, une nouvelle époque salvatrice et des nouveautés très appréciables (chasse, missions navales, courses dans les arbres, évolution météorologique...), on en finit presque par oublier que la série sort désormais tous les ans sur nos consoles. Un petit exploit en soit. Pour autant, ce n'est pas encore avec Assassin's Creed III que la franchise signera sa première réussite indiscutable. On pense notamment au nouveau moteur graphique, hélas trop ambitieux pour nos consoles actuelles et au nombre astronomique de bugs que l'on peut rencontrer durant toute l'aventure (un premier patch est cependant d'ores et déjà annoncé), sans parler des quelques ratés au niveau de la compréhension du scénario. Des soucis qui restent heureusement mineurs lorsque l'on passe en revue l'étendue du travail réalisé, avec une profondeur énorme qui suffit pour faire d'Assassin's Creed III l'un des meilleurs jeux de l'année.

Thefab78
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

assassins creed est l'une de mes série préféré.
ac3 est l'un des mes épisode préféré.
l’esprit amérindien est remarquablement réalisé.
un scénario époustouflante logique et émouvant.
les session naval son jouissive et magistral ( première présence de ses sessions dans ce titre) j’espère quelle seront présente dans le prochains titre.
La chasse est très bien penser et permet de profite des paysage spectaculaire de assassin's creed.
les ville sont très vivante et sympathique l'ambiance est juste extraordinaire.
je croit quand lisent cet avis vous avez compris que j adore ce jeu.
si il ne fait pas encore parti de votre collection faite lui une place.

Hurakan66
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Même si j'ai adoré ce jeu, j'ai même joué plus à Assassin's creed 3 qu'à Dishonored mais à cause des défauts, je n'y est plus retouché une fois fini. Le scénario est très bon quoiqu'on aurait espéré plus d'assassinats même si les combats de mêlée sont bons. J'ai particulièrement aimé jouer Haytan, le père de Conor avec un ou même le plus grand rebondissement du jeu. Les graphismes sont acceptables (j'aurai préféré plus beau vu le nombre de personne ayant travaillé sur le jeu) et des cinématiques plutôt détaillés. Une jouabilité qui tient presque du respect car les temps de chargement un peu long, le changement d'arme et les assassinats sur les régions des Etats-Unies (L2,R2).
Bande de son remarquable, rien à redire, elle peut être discrète stressante mais à aucun moment j'ai voulu baissé le son (pour chipoter quelque bruitages mauvais).
Mais maintenant les défauts, quelque bugs remarqués et deux fois j'ai du éteindre la console, un IA pourris mais pour en revenir à Dishonored pas aussi nul quand même, manque de difficulté et surtout le manque qui gâche tout dès qu'on a fini le scénario, on n'a pas envie comme Dishonored à recommencer le jeu ou les niveaux, c'est ce manque d'exploration comme un The Elder Scrolls a pu donné qui me fait regretté!
Bon bon dans l'ensemble.

-playboy-
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Dans cet Assassin's Creed, on change d'époque pour aller directement lors de la révolution américaine !
Dans cet épisode, nous suivons Rathonhaké:ton (c'est le nom indien du héros ) depuis sont enfance. Plus tard, il prendra le nom de couverture "Connor"...

Bref.

Cet épisode à eu le droit à un changement de moteur graphique. Se qui le rend beaucoup plus beau que ses prédécesseurs.
De plus, les saisons (été et hiver) sont présentes. Le gameplay change selon la saison. Et oui, marcher dans la neige n'est facile pour vous, ni pour l'IA...
La nature est très vivante, avec ses divers espèces d'animaux. Ours, pan, raton laveur, lièvre, loups, renards... et j'en passe. Chasser vous apportera divers matières premières pour confectionner ou vendre.
Pour se qui est des combats, ils sont spectaculaire ! Mais plus facile que les derniers épisodes malheureusement. Il y à autant d'armes qu'avant, mais on prend vite le reflex de se battre ou tomahawk. Arme rapide et meurtrière !
Dans cet assassin's creed on en gagne par rapport aux anciens épisodes, mais on en perd aussi. La diversité des tenues est casi inexistante. On perd aussi le système "d'armure" au passage...
On gagne par contre en échange, de très très belle batailles navales ! Un peut courtes, mais en nombre (très réaliste au passage).
Le multijoueur est quant à lui retravaillé. Les serveurs ne bug plus, de nouveaux mod font leurs apparition. En bref, il est agréable a jouer (se qui est étonnant pour un assassin's creed).

Comptez une dizaine d'heure pour finir la campagne (en fonçant en ligne droite). Pour ma part, il m'a fallut une trentaine d'heure (en explorant, chassant etc....)

Je le conseil pour les fan de la série. Si vous n'avez pas fait les anciens, vous ne comprendrez rien à l'histoire. Se qui serai dommage....

SatanHell
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un jeu plutôt bon dans l'ensemble. J'ai étais plutôt séduit en ce qui concerne les graphismes même si on note quelques lègères petites erreurs au niveau du gameplay. Sinon le jeu est globalement sympathique, de quoi occuper de longues après midi.

NightmareWalker
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, dans la lignée des précédents. Les batailles navales sont un ajout très intéressant ainsi que la refonte du mode multijoueur. Je déplore cependant le manque de boutiques et donc d'armes ainsi que des costumes ( ex : Tanière de Romulus ) qu'il y avait dans Assassin's Creed II

Aoi_Kunieda
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Super jeu, ayant joué à tous les AC, je devrais commencer à me lasser du genre qui du coup n'est plus nouveau. Or AC III renouvelle la série là où ses prédécesseur ont echoué, juste magnifique !
Des combats améliorés agrémentés de nouveaux kills très esthétiques, beaucoup de missions secondaires qui offrent une immense durée de vie au jeu ,Ubisoft nous étonnera toujours!
Je met donc 20/20

Connor08
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est absolument magique : le personnage principale est dotée d'une multitude d'actions possible a faire , le scénario est trés bien réalisé , les missions secondaires sont trés prenantes et trés variée et les cartes sont trés bien réalisée : multitudes de détails , faune et flore et le changement de climat est trés bien fait .

MrAnarchy71
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Assassin's Creed 3 ma déçu, histoire bien trop courte et nulle, les combats sont devenus nuls, les adversaires on sont pas puissants, par contre les graphismes sont superbes et l'ajout des batailles navales est pas mal en soit. Mais il est très décevant.

[JV]toto5
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien le gameplay géniale les graphisme époustouflants les enemis c'est pas ce qui manque les armes non plus d'ailleur les quêtes segondaire peut-être même un peu tros mais le problème dans tous sa c'est après avoir fini le jeu il n'y a strictement rien a faire a par ceux qui sont intelligant et qui le revande je ne dis pas que les autre sont idiots mais tous ceux qui on terminer le jeu VENDEZ-LE sauf pour ce ou les parents ne sont pas d'accord.Achetez-le mais revandez-le.

Kurtlar-Vadisi
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Que dire de cet nouvel opus d'Assassin's Creed ? De très beaux graphismes,une très bonne histoire encore une fois.Je suis fan de tout les jeux d'ubisoft et de tout les jeux Assassin's creed et pour moi,ce jeu ne contient aucun désavantage.

Merci Ubisoft pour cet opus que j'attendais avec impatiente,au final je ne suis pas déçu :)

skyblitz
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

un très beau jeu pour les fans comme moi qui se démarque tant bien par les graphismes que par le gameplay un jeu passionnant qui ne cesse de nous faire rêver, cette facilite de basculer d'un monde réel a un monde remplit de secret et d'intrigue tout pour vous dire que ce jeu est magique et si vous aimez l'action et l'aventure il est fait pour vous.

[JV]legolas
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, des graphisme époustouflant,la foule est très détailler comme tellment de choses que je ne siterer pas tout, l'époque et bien retranscrite et il y a beaucoup de chose a faire, bref je n'attender pas autant de ce assassi'ns creed la.
PS: vite le 4...)

Astres
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu! Le scénario est pour moi le meilleur de la saga, car beaucoup plus élaboré et avec de nombreux rebondissements. C'est vrai qu'on reste un peu sur notre faim après avoir fini l'histoire principale, mais c'est mineur. L'alternance Desmond/Connor est très bien maitrisée.
Les environnements sont très variés et très beaux, en particulier la frontière et le domaine, qui tranchent nettement avec les villes.
Niveau jouabilité c'est nickel, que ce soit pour les améliorations ou les nouveautés et le déplacement est bien plus fluide.
Jeu à avoir absolument!

Amazon PS3 9.47€ Cdiscount PS3 12.00€ Fnac Marketplace PS3 13.99€ Fnac Marketplace PS3 15.00€ Fnac Marketplace PS3 15.00€ Cdiscount PS3 16.12€