• Soldes

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
AssassinGirl
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

J'ai adoré tous les Assassin's creed jusqu'à présent, et le III me plaît presque autant que ses prédécesseurs. J'ai juste une petite réserve par rapport au mode de jeu multi-joueur que j'ai un peu moins apprécié que dans Revelations.

soap-mw
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Je trouve que les séquence 2 à 4 sont asse ennuyeuse car peu d'action. Graphiquement, c'est beau, j'ai mis environ entre 15 et 20 d'heure pour le finir. Le gameplay à étè amelioré, il a une meileur fluidité. les passage que je préfère sont les mission navals.

billybrute
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Une histoire prenante et plaine de surprises. La possibilité de chasser des animaux et de nombreuses batailles navales.
Une durée de vie immense grâce aux très nombreuse missions annexes pas toujours très intéressantes.
Un très bon jeu à la réalisation exceptionnelle mais seul les fans du genre l'apprécieront au maximum.

malozz_king
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Superbe jeu! J'aime me défouler sur la garde avec ma lame secrète! La durée de jeu est énorme et la bande son aussi!Je trouve que les séquence quand on indien son super bien! J'adore monter au clocher,arbre,montagne...tout point culminant!

ghazalpaul
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Franchement ce jeu est trop bien sauf quelques petits bugs.Il pourrai mériter un 20/20.ET si vous l'avez pas je vous conseillent de l'acheter les graphismes sont très réussis et les armes se sont beaucoup améliorés.

darkvertuose
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

J'aime ce jeu .
Il est beau , j'aime l'univers et le fait que l'on incarne un amérindien en pleine Amérique m'a beaucoup plu ! J'aime beaucoup aimé la gameplay et la prise en main est beaucoup mieux que dans les derniers opus. J'ai términé les quêtes du domaine qui sont bien , car le fait de voir un village grandir est très amusant !
Le mieux , c'est de partir à la chasses aux gardes !

Tweest29
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

J'en pleure! C'est si beau!
Nouveau moteur, système dynamique des saisons, encore plus de vrais évennements et de personnages, le bateau (qui fait signe de mise en bouche pour Black Flag xD), Les batalles!, le héros, les vêtements du héros, les tunnels en temps réels!
Sans compter la possibilité de jouer à l'ancêtre de la pétanque avec Georges Washington!
Les quêtes annexes permettent de rajouter du temps de jeu pour ceux qui ne sont pas intêrressés par le multi ( en l'occurence, moi).

Gestion d'une parcelle de la frontière pour en faire un petit village!
Le manoir!!!!!

19!!!!

Diogo_Yoshi
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Jeux très réussi ! Les graphismes sont incroyable ! Le scénario encore mieux .
J'ai pas mis 20/20 car je pense que le mode en ligne est rester comme Assassin's Creed Révélations ..
Bref je le conseille é tous les fan d'ASSASSIN'S CREED ! 3

roufe
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

il est impressionant ce jeu , il est fluide beau immersif et talentueux avec un scénario génial et des graphismes super beau malgré quelques bug mais ca c est partout. Je trouve ce jeu génial pour moi c'est le most de l'avaenture devant uncharted !!!!!!!!!!!!!!!!

JaredWalker
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Graphismes superbes, histoire prenante, grâce à ce jeu, on en apprend un peu sur l'indépendance de l'Amérique (même si tout n'est pas vrai xD, ça reste un jeu)

La frontière a un rendu magnifique, mais il faut l'explorer pendant des heures ^^

Malheureusement, Connor est vraiment naif, Ezio a nettement plus de volonté et de charisme.

Mais ça reste un excellent jeu.

MyUnicorn
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Le meilleur opus de la série pour moi.
Comme d'habitude des graphismes au top ! On dira ce qu'on veut mais j'adore le scénario en Amérique, même si le fait d'incarner Haytam m'a saoulée. La chasse aussi est vraiment cool par contre je déteste me faire attaquer par surprise !!
Le jeu vaut largement son prix.

Amobile
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un des chefs-d'oeuvre de la PS3 sous tout les points:

-Un scénario toujours aussi bon
-L'univers et les villes sont sublimes et bien en rapport avec l'époque
-Un multi génial dont on ne se lasse pas
-L'ajout des batailles navales qui sont très réalistes rajoutent un peu de piment dans le jeu
-Les gameplay est toujours aussi agréable
-De nombreux DLC, surtout sur PS3
-Un Pack colletor génial, surtout vu son prix
-De très beaux graphismes.

Darknouille2006
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Largement mieux que ses prédécesseurs, un "nouveau" gameplay pour ce qui est du système de combat très bien fait et facile (Très ressemblant au Batman Arkham je trouve), un bon final, des graphismes bien plus beau voir à certains moment magnifiques malgrè une lenteur dans l'intrigue surtout lorsque nous sommes dans la zone "Frontière" mais cela n'est pas bien méchant. Excellent jeu.

Metral
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Très bon opus de la série. J'ai beaucoup apprécié le nouveau moteur graphique et l'histoire m'a accroché. Et c'est la première fois que je finit le multijoueur sur un jeu, je suis allé jusqu'a "L'élu". J'ai préféra l'histoire du 2 comme tout le monde je pense mais je pense que ce jeu mérite sa place dans les jeux de l'année 2012.

dnjeremy
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est monstrueux. Les décors sont magnifiques, l'histoire est prenante et le nouveau gameplay fonctionne à merveille.
Un grand bon en avant a été fait par rapport aux jeux précédents : félicitations aux développeurs ! Vivement Black Flag !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 8.00€ Cdiscount PS3 12.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€