17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
-EzioAC-
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Après huits mois d'attentes interminables depuis son annonce en mars 2012,Assassin's Creed III arrive enfin sur nos consoles !

Et que dire...un jeu magnifique,une belle histoire,des simulations météos réalistent malgré un personnage moins charismatique qu'Ezio et un scénario un peu court à mon gout.

Un gameplay réussit mais des combats trops faciles,appare ca,c'est un trés beau jeu,les cartes sont énormes,on peu désormais chasser,vraiment cet Assassin's Creed est superbe !

Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Un des plus grands jeux sortis cette année. Que dire de plus ? Les graphismes sont vraiment très très beaux, la jouabilité est excellent ainsi que la durée de vie, la bande son est superbe...

Un super jeu !!

_Bboy67_
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Que dire ... Tellement de nouveautés dans cet opus , les combat sont beaucoup plus crédibles , de nouvelles animations , de la chasse , l'époque est très bien retranscrite , moteur graphique bien réussie , bonne durée de vie.

Defaults a mon gout c'est le fait que on ne peut pas personnaliser nos assassins...

Niveau multi rien de bien extraordinaire un mode domination qui est bof et le mode meutes qui est mieux réussie.

Ce jeux est quand même très bien fait , il plaira au Fan d"e la série ainsi qu'au fan de l'époque dans laquelle se trouve le jeux. (Indépendance Américaine)

MGamerDb
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Ouah ce jeu ma donné une claque, une leçon de jeux vidéos de maintenant je ne m'attendait pas du tout à ça, ce jeu est sublime autant graphiquement que le gameplay. J'ai passé des heures dessus laissant mes autres jeux de côté et je ne regrette pas, il faut être fou pour mettre moin de 17 à ce jeu. Alors après ce que j'ai dit vous devez vous demander pourquoi je ne pas mit 20 tout simplement parce que je n'ai pas jouer aux autres Assassin's Creed (et je ne compte pas acheter le prochain) et que je ne pas vraiment juger si beaucoup de choses ont réellement changé

kelsy
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Pour moi toute les Assassin's Creed sont excellent :) Surtout lui car l'histoire est excellente, les graphismes sont à couper le souffle et les personnages sont vraiment attachants et affectueux.Si vous ne l'avez pas encore acheter aller l'achetez immédiatement :) Pour moi c'est un 20 sur 20 :D

AssassinGirl
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

J'ai adoré tous les Assassin's creed jusqu'à présent, et le III me plaît presque autant que ses prédécesseurs. J'ai juste une petite réserve par rapport au mode de jeu multi-joueur que j'ai un peu moins apprécié que dans Revelations.

soap-mw
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Je trouve que les séquence 2 à 4 sont asse ennuyeuse car peu d'action. Graphiquement, c'est beau, j'ai mis environ entre 15 et 20 d'heure pour le finir. Le gameplay à étè amelioré, il a une meileur fluidité. les passage que je préfère sont les mission navals.

billybrute
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Une histoire prenante et plaine de surprises. La possibilité de chasser des animaux et de nombreuses batailles navales.
Une durée de vie immense grâce aux très nombreuse missions annexes pas toujours très intéressantes.
Un très bon jeu à la réalisation exceptionnelle mais seul les fans du genre l'apprécieront au maximum.

malozz_king
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Superbe jeu! J'aime me défouler sur la garde avec ma lame secrète! La durée de jeu est énorme et la bande son aussi!Je trouve que les séquence quand on indien son super bien! J'adore monter au clocher,arbre,montagne...tout point culminant!

ghazalpaul
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Franchement ce jeu est trop bien sauf quelques petits bugs.Il pourrai mériter un 20/20.ET si vous l'avez pas je vous conseillent de l'acheter les graphismes sont très réussis et les armes se sont beaucoup améliorés.

darkvertuose
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

J'aime ce jeu .
Il est beau , j'aime l'univers et le fait que l'on incarne un amérindien en pleine Amérique m'a beaucoup plu ! J'aime beaucoup aimé la gameplay et la prise en main est beaucoup mieux que dans les derniers opus. J'ai términé les quêtes du domaine qui sont bien , car le fait de voir un village grandir est très amusant !
Le mieux , c'est de partir à la chasses aux gardes !

Diogo_Yoshi
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Jeux très réussi ! Les graphismes sont incroyable ! Le scénario encore mieux .
J'ai pas mis 20/20 car je pense que le mode en ligne est rester comme Assassin's Creed Révélations ..
Bref je le conseille é tous les fan d'ASSASSIN'S CREED ! 3

Tweest29
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

J'en pleure! C'est si beau!
Nouveau moteur, système dynamique des saisons, encore plus de vrais évennements et de personnages, le bateau (qui fait signe de mise en bouche pour Black Flag xD), Les batalles!, le héros, les vêtements du héros, les tunnels en temps réels!
Sans compter la possibilité de jouer à l'ancêtre de la pétanque avec Georges Washington!
Les quêtes annexes permettent de rajouter du temps de jeu pour ceux qui ne sont pas intêrressés par le multi ( en l'occurence, moi).

Gestion d'une parcelle de la frontière pour en faire un petit village!
Le manoir!!!!!

19!!!!

roufe
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

il est impressionant ce jeu , il est fluide beau immersif et talentueux avec un scénario génial et des graphismes super beau malgré quelques bug mais ca c est partout. Je trouve ce jeu génial pour moi c'est le most de l'avaenture devant uncharted !!!!!!!!!!!!!!!!

JaredWalker
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Graphismes superbes, histoire prenante, grâce à ce jeu, on en apprend un peu sur l'indépendance de l'Amérique (même si tout n'est pas vrai xD, ça reste un jeu)

La frontière a un rendu magnifique, mais il faut l'explorer pendant des heures ^^

Malheureusement, Connor est vraiment naif, Ezio a nettement plus de volonté et de charisme.

Mais ça reste un excellent jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100