17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Sorafan
Posté le 27 août 2013 à 00:00

C'était mon premier Assassin's Creed. Il ne m'a pas déçu ; loin de là, mais la version console reste quand même inférieure à la version PC aux niveau graphismes et textures. Niveau histoire rien à dire, c'est cool. A conseiller.

NICOKILLER-FURY
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Vraiment incroyable les DEV , jeu magnifique avec des décor splendide gameplay beaucoup plus nerveux que les précédent .
Le mode chasse ma beaucoup plus ainsi que la bataille naval qui lui a rajouter un gros plus pour se AC3 .
Scénario pas très bon au début jusqua la séquence 6 très déçu pour moi le temps que l'histoire prend forme , et après j'ai beaucoup aimé .
La météo qui change toujours d'actualité avec comme saison la neige très bien réalisé .
C'est vraiment un jeu ou il ne faut pas passé à côté !!!

GTX_Titan
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Toujours plaisant meme apres tout ce temps.
Combats toujours plus réalistes.
Maniabilite excellente.
Retour du cheval.
Et plus d arme que dans les précédents opus.
Je vous la conseil !!!

[JV]Firal
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Le jeu reprend tous les points faibles de ses prédécesseurs (gameplay répétitif et autres) mais le jeu est tellement réussi que ça semble dur de s'attarder sur ses points faibles, c'est a mon avis l'une des meilleures histoires du jeu vidéo.
Vivement le suivant.

FLZH
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Pour moi, le meilleur de la série après Assassin's Creed II. Connor reste moins charismatique que Ezio mais il a son charme. J'ai trouvé l'histoire très longue au début à démarrer, mais dès qu'on arrive sur le vif du sujet on s'envole aux Etats-Unis.

Les graphismes sont jolies, c'est propre rien à dire. Les personnages sont quand même plus poussé que les environnements, on espère qu'ils feront mieux dans Black Flag (le IV opus de la série)

Le système de combat a été changé, et je trouve pas çà si mauvais. On s'y fait vite.

Bref un jeu a avoir dans sa collection, et en profiter.

Chalalam2
Posté le 05 août 2013 à 00:00

c'est pour moi le meilleur assassin's creed sortit jusqu'a présent!

niveau graphisme: il ya rien a redire,c'est la premiere fois que je vois une si belle image dans la serie assassin's creed.

ensuite niveau gameplay : sa a totalement changer,meilleur prise en main
meme si les beugs sont nombreux,il reste pour moi le meilleur de la serie donc je lui met un bon 18/20

psicos2
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Cet opus est juste gradiose on ne s'en lasse pas duréee de vie est acceptable et on aurais espérer plus les graphisme pousse a bout les console de salon le jeu en lui meme a un gameplay facile un peu trop pour certain joueur les plus hardcore mais c'est tres jouissif de pouvoir escalader sur les arbre (new) sur les maison et effectuer des assasina en toute discression

Donc un jeu que je conseille acheter le !

Fils-De-Poulpes
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Selon moi le meilleur assasin's creed , une jouabilité hors normes , des activités géniales a faire ainsi que des nouveaux déplacements , un nouveau système de combat , des graphismes améliorer , une histoire qui tien bien debout et l'époque qui est très bien retranscrites.Vous allez adorer ce jeux , une bonne durée de vie.

Dommage qu le multi ne soit pas aussi bon malheureusement.

Siduky
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

J'ai adoré le jeu (Uniquement le solo, je n'apprécie pas le multi du jeu).
Les deux saisons du jeu sont magnifiques, l'hiver avec ses congéres, les traces de pas des animeaux dans la neige.
La chasse est bien, mais il y à pas assez d'animaux différent à mon goût.
Les forts, les trésors, les bataillons, les animeaux hostiles etc font que l'on s'ennuie que rarement, la gestion du domaine aurait pu être plus poussée.
Peu de bug à recenser

_SeventyOne_
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Beaucoup de gens penserons comme moi que cet pus de la série est le meilleur. En commençant par l'aspect graphique: grâce a son nouveau moteur AnvilNext je croie, le jeu a un aspect plus réaliste et a des capacité plus élevé, comme avoir un beau millier de soldats en vue ( en référence a une mission) ou encore donner des détail incroyable: des petit morceau de bois qui éfleure le sol.
Pour parler de la durée de vie, je l'ai trouver un peu trop court ( certains diront qu'ils l'on fini en une dizaine ou une quinzaine d'heur), moi en A peu près 8heurs de jeu sans rucher. Sans parler des séquences avec Desmond qui sont pour ma part vraiment trop courte.
Le scénario, tout simplement excellent. En rapport a Révélation où je n'ai pratiquement aimé que la fin, celui-ci est différent. En premier lieu nous incarnons deux personnages: a savoir Connor et Haytam sont père, sans parler que la fin de Connor est géniale et déçu de la fin de Desmond j'aurai aimer avoir le choix final.Je trouve aussi que le séquences ou l'on incarnent Connor pendant son enfance et son adolescence sont juste assez longue pour être plaisantes.
Et pour finir le gamplay. Celui-ci a été totalement renouvelé et amélioré. Une foie encore je vais parler de Révélation ou au bout de trois épisode je commençais a me lacer. Le freerun a été amélioré, nous pouvons grimper plus vite, entrer dans une maison pour échapper au garde et évité un obstacle tout en fluidité et style. Les séquences de combat sont plus intenses, les nouvelles armes comme le Tomahawk, et le nouveau system de craft qui permet de créer des armes et un vaste choix d'objet a vendre. Un nouveau system de chasse ou l'on a tout une panoplie d'animaux a chasser, en récupèrent certaine chose sur nos proies nous pourrons ainsi troquer. Et enfin, sans oublier les fameuses batails navals, pour ma part je les ai fini en une après-midi, celle-ci était trop courtes et les amélioration de l'Aquila, notre Navire, sont beaucoup trop chère, je les ai toute acheter, mais avec difficulté. A amélioré dans le prochain opus.
Voila je pense avoir tout dit.
Encore un bon point pour Ubisoft, il y a des defaults mais personnellement je pardonne le jeu car il est excellent. Je ne m'en lasse jamais!

Badmox
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

On ne présente plus la série Assassin's Creed, et Ubisoft marque encore un gros coup avec c'est opus. Une durée de vie encore assez longue comme les autres opus, le jeu se divertie un peux, avec les missions de bataille navale et la chasse dans un décor enneigé sublime ! Les graphismes pour ma part sont encore plus poussés que les autres opus. Le multijoueur décevant, sans grande nouveautés ( les mêmes modes de jeu.. ), sympa au début mais vite lassant par la suite. En clair, ce jeu est fortement recommandable pour les habituer de la série mais aussi pour les débutant dans les Assassin's creed !

superthoo83
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Je trouve que le nouveau mode de jeu (combats et mouvements) est une bonne modification que l'équipe d'Ubisoft a apportée. Les graphismes sont impressionnants de dynamisme et de qualité graphique. L'option de la chasse et du commerce est un atout favorable a la qualité du jeu. Toutefois, j'ai remarqué un effet négatif. En effet, je trouve que la fin du scénario laisse a désirer, même si cela suscite de l'interrogation pour le prochain volet.

Bounnek34
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Un chef d'oeuvre, on peut presque tout faire dans cet opus, la chasse, la confection, les missions navales et plus encore. La fluidité et les graphismes sont juste merveilleux. Les maps sont juste énormes et magnifiques pour une époque très bien choisi avec un scénario qui va dans le même sens pour rendre ce jeu extraordinaire.

X_Sunther07_X
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

je mes 19 car ses largement merité le meilleur assassin's creed (en attendant blag flag) le multi ne change pas mais ,il a des options en plus le solo est juste sublime , magnifique franchement rien a dire pur beauté Ubisoft ne se fout vraiment pas de notre gueule sur ce jeu ! un conseille si vous en avez les moyen acheté le !

blak5678
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Déjà, j'ai ressue une grosse claque niveaux graphisme avec ce nouveaux moteur quelle merveille les détailles sont magnifiques,
après le nouvel assassins Connor, je le trouve comme beaucoup d'autre mois charismatique que Ezio en suite, je trouve que le jeux été un modifier L'IA est plus dure que sur le précédent opus
comme toujours un scenario top et grosse nouveautés les bataille navals, que j'adore ça rajoute-un plus dans l histoire ce qui donne encore plus envie de finir le solo et le multi a été améliorer

Encore un jeux supers de la pars d'ubisoft

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100