Assassin's Creed III

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
FLZH
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Pour moi, le meilleur de la série après Assassin's Creed II. Connor reste moins charismatique que Ezio mais il a son charme. J'ai trouvé l'histoire très longue au début à démarrer, mais dès qu'on arrive sur le vif du sujet on s'envole aux Etats-Unis.

Les graphismes sont jolies, c'est propre rien à dire. Les personnages sont quand même plus poussé que les environnements, on espère qu'ils feront mieux dans Black Flag (le IV opus de la série)

Le système de combat a été changé, et je trouve pas çà si mauvais. On s'y fait vite.

Bref un jeu a avoir dans sa collection, et en profiter.

psicos2
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Cet opus est juste gradiose on ne s'en lasse pas duréee de vie est acceptable et on aurais espérer plus les graphisme pousse a bout les console de salon le jeu en lui meme a un gameplay facile un peu trop pour certain joueur les plus hardcore mais c'est tres jouissif de pouvoir escalader sur les arbre (new) sur les maison et effectuer des assasina en toute discression

Donc un jeu que je conseille acheter le !

Fils-De-Poulpes
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Selon moi le meilleur assasin's creed , une jouabilité hors normes , des activités géniales a faire ainsi que des nouveaux déplacements , un nouveau système de combat , des graphismes améliorer , une histoire qui tien bien debout et l'époque qui est très bien retranscrites.Vous allez adorer ce jeux , une bonne durée de vie.

Dommage qu le multi ne soit pas aussi bon malheureusement.

Siduky
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

J'ai adoré le jeu (Uniquement le solo, je n'apprécie pas le multi du jeu).
Les deux saisons du jeu sont magnifiques, l'hiver avec ses congéres, les traces de pas des animeaux dans la neige.
La chasse est bien, mais il y à pas assez d'animaux différent à mon goût.
Les forts, les trésors, les bataillons, les animeaux hostiles etc font que l'on s'ennuie que rarement, la gestion du domaine aurait pu être plus poussée.
Peu de bug à recenser

_SeventyOne_
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Beaucoup de gens penserons comme moi que cet pus de la série est le meilleur. En commençant par l'aspect graphique: grâce a son nouveau moteur AnvilNext je croie, le jeu a un aspect plus réaliste et a des capacité plus élevé, comme avoir un beau millier de soldats en vue ( en référence a une mission) ou encore donner des détail incroyable: des petit morceau de bois qui éfleure le sol.
Pour parler de la durée de vie, je l'ai trouver un peu trop court ( certains diront qu'ils l'on fini en une dizaine ou une quinzaine d'heur), moi en A peu près 8heurs de jeu sans rucher. Sans parler des séquences avec Desmond qui sont pour ma part vraiment trop courte.
Le scénario, tout simplement excellent. En rapport a Révélation où je n'ai pratiquement aimé que la fin, celui-ci est différent. En premier lieu nous incarnons deux personnages: a savoir Connor et Haytam sont père, sans parler que la fin de Connor est géniale et déçu de la fin de Desmond j'aurai aimer avoir le choix final.Je trouve aussi que le séquences ou l'on incarnent Connor pendant son enfance et son adolescence sont juste assez longue pour être plaisantes.
Et pour finir le gamplay. Celui-ci a été totalement renouvelé et amélioré. Une foie encore je vais parler de Révélation ou au bout de trois épisode je commençais a me lacer. Le freerun a été amélioré, nous pouvons grimper plus vite, entrer dans une maison pour échapper au garde et évité un obstacle tout en fluidité et style. Les séquences de combat sont plus intenses, les nouvelles armes comme le Tomahawk, et le nouveau system de craft qui permet de créer des armes et un vaste choix d'objet a vendre. Un nouveau system de chasse ou l'on a tout une panoplie d'animaux a chasser, en récupèrent certaine chose sur nos proies nous pourrons ainsi troquer. Et enfin, sans oublier les fameuses batails navals, pour ma part je les ai fini en une après-midi, celle-ci était trop courtes et les amélioration de l'Aquila, notre Navire, sont beaucoup trop chère, je les ai toute acheter, mais avec difficulté. A amélioré dans le prochain opus.
Voila je pense avoir tout dit.
Encore un bon point pour Ubisoft, il y a des defaults mais personnellement je pardonne le jeu car il est excellent. Je ne m'en lasse jamais!

Badmox
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

On ne présente plus la série Assassin's Creed, et Ubisoft marque encore un gros coup avec c'est opus. Une durée de vie encore assez longue comme les autres opus, le jeu se divertie un peux, avec les missions de bataille navale et la chasse dans un décor enneigé sublime ! Les graphismes pour ma part sont encore plus poussés que les autres opus. Le multijoueur décevant, sans grande nouveautés ( les mêmes modes de jeu.. ), sympa au début mais vite lassant par la suite. En clair, ce jeu est fortement recommandable pour les habituer de la série mais aussi pour les débutant dans les Assassin's creed !

superthoo83
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Je trouve que le nouveau mode de jeu (combats et mouvements) est une bonne modification que l'équipe d'Ubisoft a apportée. Les graphismes sont impressionnants de dynamisme et de qualité graphique. L'option de la chasse et du commerce est un atout favorable a la qualité du jeu. Toutefois, j'ai remarqué un effet négatif. En effet, je trouve que la fin du scénario laisse a désirer, même si cela suscite de l'interrogation pour le prochain volet.

Bounnek34
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Un chef d'oeuvre, on peut presque tout faire dans cet opus, la chasse, la confection, les missions navales et plus encore. La fluidité et les graphismes sont juste merveilleux. Les maps sont juste énormes et magnifiques pour une époque très bien choisi avec un scénario qui va dans le même sens pour rendre ce jeu extraordinaire.

X_Sunther07_X
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

je mes 19 car ses largement merité le meilleur assassin's creed (en attendant blag flag) le multi ne change pas mais ,il a des options en plus le solo est juste sublime , magnifique franchement rien a dire pur beauté Ubisoft ne se fout vraiment pas de notre gueule sur ce jeu ! un conseille si vous en avez les moyen acheté le !

blak5678
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Déjà, j'ai ressue une grosse claque niveaux graphisme avec ce nouveaux moteur quelle merveille les détailles sont magnifiques,
après le nouvel assassins Connor, je le trouve comme beaucoup d'autre mois charismatique que Ezio en suite, je trouve que le jeux été un modifier L'IA est plus dure que sur le précédent opus
comme toujours un scenario top et grosse nouveautés les bataille navals, que j'adore ça rajoute-un plus dans l histoire ce qui donne encore plus envie de finir le solo et le multi a été améliorer

Encore un jeux supers de la pars d'ubisoft

Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Un des plus grands jeux sortis cette année. Que dire de plus ? Les graphismes sont vraiment très très beaux, la jouabilité est excellent ainsi que la durée de vie, la bande son est superbe...

Un super jeu !!

-EzioAC-
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Après huits mois d'attentes interminables depuis son annonce en mars 2012,Assassin's Creed III arrive enfin sur nos consoles !

Et que dire...un jeu magnifique,une belle histoire,des simulations météos réalistent malgré un personnage moins charismatique qu'Ezio et un scénario un peu court à mon gout.

Un gameplay réussit mais des combats trops faciles,appare ca,c'est un trés beau jeu,les cartes sont énormes,on peu désormais chasser,vraiment cet Assassin's Creed est superbe !

_Bboy67_
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Que dire ... Tellement de nouveautés dans cet opus , les combat sont beaucoup plus crédibles , de nouvelles animations , de la chasse , l'époque est très bien retranscrite , moteur graphique bien réussie , bonne durée de vie.

Defaults a mon gout c'est le fait que on ne peut pas personnaliser nos assassins...

Niveau multi rien de bien extraordinaire un mode domination qui est bof et le mode meutes qui est mieux réussie.

Ce jeux est quand même très bien fait , il plaira au Fan d"e la série ainsi qu'au fan de l'époque dans laquelle se trouve le jeux. (Indépendance Américaine)

kelsy
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Pour moi toute les Assassin's Creed sont excellent :) Surtout lui car l'histoire est excellente, les graphismes sont à couper le souffle et les personnages sont vraiment attachants et affectueux.Si vous ne l'avez pas encore acheter aller l'achetez immédiatement :) Pour moi c'est un 20 sur 20 :D

MGamerDb
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Ouah ce jeu ma donné une claque, une leçon de jeux vidéos de maintenant je ne m'attendait pas du tout à ça, ce jeu est sublime autant graphiquement que le gameplay. J'ai passé des heures dessus laissant mes autres jeux de côté et je ne regrette pas, il faut être fou pour mettre moin de 17 à ce jeu. Alors après ce que j'ai dit vous devez vous demander pourquoi je ne pas mit 20 tout simplement parce que je n'ai pas jouer aux autres Assassin's Creed (et je ne compte pas acheter le prochain) et que je ne pas vraiment juger si beaucoup de choses ont réellement changé

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€ Cdiscount PS3 27.00€ Rakuten PS3 29.06€