17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
johnny-the-hero
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Etant fan de la première heure des Assassin's Creed, je note ce jeu 19 car il est "presque" parfait. Parfait tant au niveau des graphismes, du gameplay, du scénario, de la durée de vie, du mode online, des nouveautés (en particulier la chasse et les mission navales)... en bref, même ceux qui ne connaissent pas la franchise ou qui ne sont pas fans des précédant seront forcément agréablement surpris par ce jeu. Seul hic (d'où mon 19), quelque bug graphique (très rare et peu dérangeant pour ma part) mais surtout quelque bug au niveau des missions secondaires qui peuvent être plus dérangeant: un bug m'a obligé a recommencé le jeu pour finir le jeu a 100%. Je conseille donc ce jeu a tout les fans d'action/aventure qui seront comblé par cet incontournable.

Flow412
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Nouveaux personnages, nouvelles histoires, Nouvelles endroits...

Tout beau, tout nouveau mais quand est il vraiment?

Histoire:
Suis le déroulement de l'indépendance des États Unis d'Amérique (pas mal). Dans cette opus nous jouons le rôle de Connor un Amérindiens qui manque au début du jeu cruellement de charisme. à Altaïr et Ezio (la classe à l'italienne!)

Gameplay:
Système de combat amélioré, déplacement dans les arbres, nouveaux styles de combats (plus brutal!), Partie de bataille navale avec l'Aquila, Chasse, zone de jeu immense!

Graphisme:
Pour un jeu en monde ouvert... Rien à dire! Et en plus pour un Assassin's Creed... Respect!

Le jeu vaut vraiment le détour! Mais si quelqu'un n'a jamais joué à aucun Assassin's creed je lui conseillerais de joué à Assassin's Creed 2 qui pour moi (et pour beaucoup de personnes qui ont joué à cette saga) LA référence des Assassin's Creed!

RockstarGamer
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Première chose a dire, ce jeu m'a marqué !
Les graphismes sont très beaux et les villes sont bien détaillées, le jeu tourne a des moments a 60 FPS sur console donc des fois il y a des chutes importantes de framerates lors des affrontements avec plusieurs ennemis ( je le ressent bien qu'il y a une différence avec les autres jeux )
La bande son est moyenne pour cet opus, ACII a marqué le coup contrairement a son petit frère.
Scénario correct mais brouillon, durée de vie excelente, la quête principale dure environ 10-12 heures + les très nombreuses quêtes annexes.
La prise en main est facile et mieux que les anciens AC.

Ce qui m'a plu énormément dans ce AC, ce sont les combats au corps à corps qui sont très variés, il y a beaucoup de finishs, j'adore quand Connor enchaîne les ennemis, c'est juste spectaculaire.

La seule chose regrettable c'est les bugs a gogo.

MisterObama
Posté le 10 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi une méga claque, une réussite presque totale. Le contexte est super intéressant le tout appuyé par un univers et des graphismes qui sont parfois à couper le souffle. Les quêtes et autres missions sont de plus assez diversifié avec une difficulté bien dosée. Tout ceci réunie fait que l'on reste scotché devant sont écran à faire avec plaisir de longues sessions de jeu.

juge-96
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Un renouveau très attendu par les fans de la série. Nouvelle époque, nouveaux lieux, nouveau héros. Bref, après les très longue aventures d'Ezio, c'est assez plaisant de changer un peu même si, pour moi, Ezio reste le personnages de la série le plus intéressant. Le gameplay est un peu plus intéressant que celui des autres opus, les graphismes sont beaux et le level design est superbe, le scénario est génial et bien conçue par rapport à Révélation (en même temps pas très dur...) et enfin la bande son est très plaisante. Bref un jeu très complet avec un scénario très bien conçue, un univers toujours aussi plaisant et rafraîchissant que je conseil vivement.

CIement4492[2]
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Après Brotherhood et Revelations, Ubisoft annonce début 2012 l'arrivée du tant attendu Assassin's Creed III qui est en développement depuis 2 ans et demi. En annonçant le jeu, Ubisoft se devait de satisfaire tous les fans déçus et de conclure avec classe l'histoire de Desmond, mais est-ce vraiment le cas ?

Le jeu est le plus beau de tous, on a de très beaux décors, bref pas grand chose à redire là dessus ci ce n'est la présence de bugs qui gachent l'immersion.

Pour ce qui est du gameplay , AC3 est le plus aboutit de la série.
Les combats ont étés améliorés, la navigation a été refaite, on a un tas de nouvelles animations, on a la possibilité de grimper aux arbres, d'escalader les falaises, les batailles navales sont super fun, la gestion du domaine est bien sympa, les missions pour les babiols sont super etc.. Bonne surprise également de jouer avec Desmond, mais au final les missions avec lui sont très courtes, et on aurait aimé en avoir plus étant donné que c'est le dernier opus en sa compagnie.

Mais encore une fois.
De plus AC3 n'exploite pas assez ces nouveautés de gameplay.
L'exemple le plus concrès c'est lors des missions d'assassinats, le joueur n'a pas ce sentiment de libertés présent dans AC1 et AC2. On trouve très peu de séquences d'assassinats (alors que c'est le but du jeu d'assassiner des templiers ?). On a seulement 5 cibles à assassiner, dont 2 à peu prêt librement, et encore... Le reste c'est totalement guidé et le joueur n'est que spectateur de ce qui se passe, c'est vraiment dommage ...

On nous avait promis de participer à des grandes batailles de la révolution americaine, de devoir contourner le champ de bataille et d'assassiner le général, Wahou, ça avait l'air génial !
Dommage que ça n'arrive qu'une fois dans tout le jeu ...
Les attaques de convois sont également très décevantes et la chasse n'apporte pas grand chose au gameplay.

Au niveau de l'histoire le scénario est très bien ammené, on trouve pas mal de retournements de situations, le début du jeu est une vraie surprise, l'histoire est très prenante mais le problème c'est qu'on joue Connor assassin qu'à partir de la séquence 6, et le jeu se termine dès la séquence 12... Sachant que les dernières séquences sont très courtes et bien on a pas vraiment le temps de s'attacher à ce personnage très complexe, qui aurait mérité un peu plus d'attention. On passe de passages épiques à des passages ennuyeux, et c'est franchement dommage ... J'aurais aimé être impliqué dans plus d'évènements de la révolution, avoir une vraie relation avec les personnages importants, mais bon tant pis.

Pour ce qui est de la partie avec Desmond, on sent que les développeurs ont voulus faire quelque chose de bien, mais ça reste assez décevant, le jeu manque de mystère et d'enigmes.. Et c'est pas 5 emails que Junon nous envoi qui vont intriguer le joueur ...
La fin peut paraitre décevante mais si AC4 propose une suite logique alors pourquoi pas, à voir...

Donc voilà c'est un peu brouillou ce que j'ai écrit, j'ai pas tout dit et j'ai beaucoup critiqué le jeu, mais vous l'aurez compris Assassin's Creed III reste un très bon jeu, mais est également une très grande déception pour ma part. J'ai beau m'être éclaté dessus, une fois finis je dois avouer que je m'ennui vraiment dessus, la frontière c'est sympa mais c'est vide, et il y a très peu de missions d'assassinats à rejouer pour s'éclater ... Je le répète, ça reste un très bon jeu, mais il n'aura pas réussit à détroner AC2 selon moi.

Le jeu s'est voulu trop ambitieux et au final parait vraiment bâclé, les villes ont très peu de charmes, la partie avec Connor est trop courte, l'histoire passe de moments super épiques, à des moments super moues et ennueux, la fin avec Desmond paraît bâclé et les développeurs n'ont pas tenues toutes les promesses faites durant la campagne marketing.

Et enfin l'immersion est cassée à cause des nombreux bugs par exemple au niveau des animations, et c'est parfois très frustrant pour le joueur. Heureusement AC4 s'annonce comme étant la version "maîtrisée" d'AC3.
Amen.

mecanike41
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

j'ai personnelment bien aimait ce jeux malgré certain bug,j'ai vraiment adorer le scénario et le personnage qui est super. la sonorité est d'une bonne qualité tout comme la qualiter d'image

bref super jeux.

nono59230
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu, durée de vie correct ,mission navale très sympa, un petit avant gout avant Black Flag :. Juste quelques petit bug de temps a autre mais rien de bien méchant. Le nouvel héros est fascinant ainsi que l'histoire qui est pour moi la plus intéressante de la saga!!! Merci le PS PLUS!!!

Aiden_Pearce_
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Trés bon jeux toujours des bon graphisme, j'ai beaucoup aprécier le systeme de chasse et l'histoire de cet Assassin's Creed pas mal de nouveauter au niveaux des mouvements en combats sa change du style de Ezio.

aurelien95610
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

sûrement le meilleur de la série Assassin's Creed.
les graphismes sont de très bonne qualité.
les paysages paraissent presque réels.
la qualité de l'environnement de jeu, reproduction des villes.
seuls quelques bugs du décor viennent "gâcher" cet opus.
les maps sont toujours aussi étendues et presque infinie.
la jouabilité est toujours aussi bonne.

veronique56ans
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Point Fort : Très bon jeu, les combats sont épiques, les batailles navale très bien faite, les ennemis sont équilibrés et les mini-quêtes bien foutus et une très bonne histoire

Point Faible : Les ville un peu petites, gros nombres de bugs, manque de différence d'armes, l'artisanat est un peu compliquer et finalement manque d'outils fun

Okami001
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Assassins Creed III est l'un des meilleurs jeux Assassins avec un graphique tout simplement époustouflant. Les villes sont vivantes, on peux y voir des animaux. Un gameplay qui ne change pas trop des autres Assassins sauf au niveau des combats.
Je le recommande à tous les fans d'Assassins mais aussi à ceux qui ne connaissent pas la licence Assassins.

vincent_76
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Jeu super beau graphiquement rien à dire, le game play évolue de plus en plus à chaque nouvel opus de la saga. Un scénario toujours aussi intéressant, une durée de vie un peu courte à mon gout mais ça n'enlève rien à Assassin's Creed qui est vraiment un super jeu. Je recommande vraiment ce jeu pour ceux qui aime les bons scénarios et aussi pour ceux qui sont fans de la saga Assassin's Creed vous n'allez pas être déçu.

Naurneo
Posté le 28 août 2013 à 00:00

AC 3 est l'épisode le plus abouti de la série à l'heure actuelle. Connor apporte du neuf comparé à Ezio (attention j'adore Ezio, c'est juste qu'il était temps de passer à autre chose).
Les graphismes ont fait un bond en avant et bien sûr c'est toujours très impressionnant d'avoir une ville comme Boston modélisée entièrement. Je dois dire aussi qu'avec les dernières MAJ (2.04 à l'heure où j'écris), le jeu n'a plus les bugs qui pouvaient être "gênant" (plus désagréable que gênant en fait, comme les pnj qui apparaissent de nul part) à sa sortie.
Un excellent jeu, que ce soit pour les fans de la première comme pour les novices de la série.

Si je peux faire deux petites remarques négatives (mais vraiment toute petite) : le jeu, dans sa narration ne prend plus son temps et pendant toute la première partie du jeu (les 5 premiers chapitres) cela s'enchaîne trop vite. C'est rare de dire ça d'un jeu, généralement on déplore les passages à vide, mais de temps en temps il faut savoir calmer le jeu et prendre son temps. Ma deuxième remarque est que Haytham, le père de Connor, que l'on joue au début du jeu a été pour moi une étape pénible, malgré l'incroyable twist scénaristique. Il est lourdaud, pataud, malhabile... mais on finit par comprendre pourquoi au moment de la révélation scénaristique et vu que celle-ci arrive à environ 4h de jeu, j'ai passé les premières heures à pester contre ce personnage en me disant, c'est pas un vrai assassin ça ! même Ezio vieux était meilleur que lui, encore une fois c'était fait exprès, mais je tenais à le remarquer car ça a été un véritable frein pour moi. Ensuite Connor est super habile et c'est un vrai plaisir de jouer avec.

Bref un très bon jeu et j'attends avec impatience le 4eme opus de la série (qui est en fait le 6, enfin passons).

BlackTomahawk
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Le scénario est cette fois un minimum complexe , pas comme dans AC Brotherhood et AC Revelations et Pokémon .
Le système de combat n'a jamais été aussi bon , se battre est beaucoup plus intéressant .
Les soundtracks sont entraînantes et épiques , et la gamme d'effets sonores variée .
Un minimum de 20 heures est nécéssaire pour boucler la quête principale .
Tout a été visuellement amélioré excepté les textures toujours aussi peu travaillées .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100