• Soldes

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
juge-96
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Un renouveau très attendu par les fans de la série. Nouvelle époque, nouveaux lieux, nouveau héros. Bref, après les très longue aventures d'Ezio, c'est assez plaisant de changer un peu même si, pour moi, Ezio reste le personnages de la série le plus intéressant. Le gameplay est un peu plus intéressant que celui des autres opus, les graphismes sont beaux et le level design est superbe, le scénario est génial et bien conçue par rapport à Révélation (en même temps pas très dur...) et enfin la bande son est très plaisante. Bref un jeu très complet avec un scénario très bien conçue, un univers toujours aussi plaisant et rafraîchissant que je conseil vivement.

mecanike41
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

j'ai personnelment bien aimait ce jeux malgré certain bug,j'ai vraiment adorer le scénario et le personnage qui est super. la sonorité est d'une bonne qualité tout comme la qualiter d'image

bref super jeux.

nono59230
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu, durée de vie correct ,mission navale très sympa, un petit avant gout avant Black Flag :. Juste quelques petit bug de temps a autre mais rien de bien méchant. Le nouvel héros est fascinant ainsi que l'histoire qui est pour moi la plus intéressante de la saga!!! Merci le PS PLUS!!!

Aiden_Pearce_
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Trés bon jeux toujours des bon graphisme, j'ai beaucoup aprécier le systeme de chasse et l'histoire de cet Assassin's Creed pas mal de nouveauter au niveaux des mouvements en combats sa change du style de Ezio.

aurelien95610
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

sûrement le meilleur de la série Assassin's Creed.
les graphismes sont de très bonne qualité.
les paysages paraissent presque réels.
la qualité de l'environnement de jeu, reproduction des villes.
seuls quelques bugs du décor viennent "gâcher" cet opus.
les maps sont toujours aussi étendues et presque infinie.
la jouabilité est toujours aussi bonne.

veronique56ans
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Point Fort : Très bon jeu, les combats sont épiques, les batailles navale très bien faite, les ennemis sont équilibrés et les mini-quêtes bien foutus et une très bonne histoire

Point Faible : Les ville un peu petites, gros nombres de bugs, manque de différence d'armes, l'artisanat est un peu compliquer et finalement manque d'outils fun

Okami001
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Assassins Creed III est l'un des meilleurs jeux Assassins avec un graphique tout simplement époustouflant. Les villes sont vivantes, on peux y voir des animaux. Un gameplay qui ne change pas trop des autres Assassins sauf au niveau des combats.
Je le recommande à tous les fans d'Assassins mais aussi à ceux qui ne connaissent pas la licence Assassins.

Naurneo
Posté le 28 août 2013 à 00:00

AC 3 est l'épisode le plus abouti de la série à l'heure actuelle. Connor apporte du neuf comparé à Ezio (attention j'adore Ezio, c'est juste qu'il était temps de passer à autre chose).
Les graphismes ont fait un bond en avant et bien sûr c'est toujours très impressionnant d'avoir une ville comme Boston modélisée entièrement. Je dois dire aussi qu'avec les dernières MAJ (2.04 à l'heure où j'écris), le jeu n'a plus les bugs qui pouvaient être "gênant" (plus désagréable que gênant en fait, comme les pnj qui apparaissent de nul part) à sa sortie.
Un excellent jeu, que ce soit pour les fans de la première comme pour les novices de la série.

Si je peux faire deux petites remarques négatives (mais vraiment toute petite) : le jeu, dans sa narration ne prend plus son temps et pendant toute la première partie du jeu (les 5 premiers chapitres) cela s'enchaîne trop vite. C'est rare de dire ça d'un jeu, généralement on déplore les passages à vide, mais de temps en temps il faut savoir calmer le jeu et prendre son temps. Ma deuxième remarque est que Haytham, le père de Connor, que l'on joue au début du jeu a été pour moi une étape pénible, malgré l'incroyable twist scénaristique. Il est lourdaud, pataud, malhabile... mais on finit par comprendre pourquoi au moment de la révélation scénaristique et vu que celle-ci arrive à environ 4h de jeu, j'ai passé les premières heures à pester contre ce personnage en me disant, c'est pas un vrai assassin ça ! même Ezio vieux était meilleur que lui, encore une fois c'était fait exprès, mais je tenais à le remarquer car ça a été un véritable frein pour moi. Ensuite Connor est super habile et c'est un vrai plaisir de jouer avec.

Bref un très bon jeu et j'attends avec impatience le 4eme opus de la série (qui est en fait le 6, enfin passons).

Vincent_76
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Jeu super beau graphiquement rien à dire, le game play évolue de plus en plus à chaque nouvel opus de la saga. Un scénario toujours aussi intéressant, une durée de vie un peu courte à mon gout mais ça n'enlève rien à Assassin's Creed qui est vraiment un super jeu. Je recommande vraiment ce jeu pour ceux qui aime les bons scénarios et aussi pour ceux qui sont fans de la saga Assassin's Creed vous n'allez pas être déçu.

BlackTomahawk
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Le scénario est cette fois un minimum complexe , pas comme dans AC Brotherhood et AC Revelations et Pokémon .
Le système de combat n'a jamais été aussi bon , se battre est beaucoup plus intéressant .
Les soundtracks sont entraînantes et épiques , et la gamme d'effets sonores variée .
Un minimum de 20 heures est nécéssaire pour boucler la quête principale .
Tout a été visuellement amélioré excepté les textures toujours aussi peu travaillées .

Sorafan
Posté le 27 août 2013 à 00:00

C'était mon premier Assassin's Creed. Il ne m'a pas déçu ; loin de là, mais la version console reste quand même inférieure à la version PC aux niveau graphismes et textures. Niveau histoire rien à dire, c'est cool. A conseiller.

Nicokiller-Fury
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Vraiment incroyable les DEV , jeu magnifique avec des décor splendide gameplay beaucoup plus nerveux que les précédent .
Le mode chasse ma beaucoup plus ainsi que la bataille naval qui lui a rajouter un gros plus pour se AC3 .
Scénario pas très bon au début jusqua la séquence 6 très déçu pour moi le temps que l'histoire prend forme , et après j'ai beaucoup aimé .
La météo qui change toujours d'actualité avec comme saison la neige très bien réalisé .
C'est vraiment un jeu ou il ne faut pas passé à côté !!!

GTX_Titan
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Toujours plaisant meme apres tout ce temps.
Combats toujours plus réalistes.
Maniabilite excellente.
Retour du cheval.
Et plus d arme que dans les précédents opus.
Je vous la conseil !!!

[JV]Firal
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Le jeu reprend tous les points faibles de ses prédécesseurs (gameplay répétitif et autres) mais le jeu est tellement réussi que ça semble dur de s'attarder sur ses points faibles, c'est a mon avis l'une des meilleures histoires du jeu vidéo.
Vivement le suivant.

FLZH
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Pour moi, le meilleur de la série après Assassin's Creed II. Connor reste moins charismatique que Ezio mais il a son charme. J'ai trouvé l'histoire très longue au début à démarrer, mais dès qu'on arrive sur le vif du sujet on s'envole aux Etats-Unis.

Les graphismes sont jolies, c'est propre rien à dire. Les personnages sont quand même plus poussé que les environnements, on espère qu'ils feront mieux dans Black Flag (le IV opus de la série)

Le système de combat a été changé, et je trouve pas çà si mauvais. On s'y fait vite.

Bref un jeu a avoir dans sa collection, et en profiter.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 8.00€ Cdiscount PS3 12.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€