17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
damaxx38
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, je suis un fan de la série et je n'ai pas été déçu. L'environnement est superbe, les missions aussi, elles nous font revivre la guerre d'indépendance avec des personnes mythiques G.Washington, La Fayette... Connor est aussi génial, un personnage solitaire n'ayant confiance en personne :) malgré quelques bugs (il faut pas se le cacher) le jeu est à la hauteur de mes espérances. Il mérite la note de 17/20 car Ubisoft aurait pu revoir la fin du jeu qui est comment dire... décevante !

GamerMan62
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Vous allez me prendre pour quelqu'un de critique mais pour moi le jeu reste très bon !

Voilà, j'ai été déçu car je m'attendais à bien plus au niveau naval et surtout en combat terrestre !
Nous sommes Capitaine d'un navire, mais moi je m'attendais à pouvoir le voir à l'intérieur, me balader ect... . Mais enfaite, c'est juste des missions, certe elles sont bien, on s'amuse, malgré que le navire va à 50km/h ce qui n'est pas réaliste du tout et que l'on parvient à survivre avec plus de 10 navires sur notre dos. Moi je m'attendais à bien plus, je croyais que l'on recrutais ses matelots, que l'on commencé sur le rivage et qu'on pouvait naviguer où bon nous semble ! Mais non c'est rien que des missions, avec des difficultés d'itinéraire ect... . C'est fun tout de même.

Passons aux combats terrestre, pas besoin de se ramener avec ça, il y a pas vraiment de combats comme on peut penser. C'est que des scénarios basiques. J'ai vraiment été déçu sur ce point !!

Sinon pour finir positif, le jeu est parfait malgré une durée courte. J'ai fini le jeu en 16h en ayant fait le scénario principale, les missions navales, quelques défis, en m'amusant quelques heures ect... . Et je vous conseille en y pensant de connaître l'histoire précédente. Je suis fan d'AC !
Graphisme très convaincant et le gestuel bien travaillé.
La bande son impec !
Nouveauté dans "La frontière": La chasse qui nous permet de faire de l'artisanat, d'avoir une équipe de ressources!

Très bon ça! A la fin on enlève la capuche, c'est bien ça au passage, je déteste avoir une capuche --'

Les combats sont très varié mais certains assez long comme le dit quelque personnes.

Voilà sans avoir tout dit, je vous conseille ce jeu !

Me fait un peu chié sur le jeu par contre, j'aime pas le multi et j'ai presque tout fini :/

Allé bon jeu à vous ;)

P.S: J'ai dit beaucoup de défaut mais ce jeu à énormément de qualité, juste 2-3 gros défaut de pensé.

kiromatsui
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Bonjour a tous, vous vous demander pourquoi un zéro? Hé bien se jeu ne vaux pas un zéro. Mais il ne vaux pas son 17/20 non plus, se zéro c'est pour baisser la note... Pourquoi? Jouer au précédents AC, puis jouer a celui-là. La franchise est morte en même temps qu'Ezio. Et je ne parle même pas du IV qui va sortir.... Franchement, rien qu'en voyant les bugs, et les ennemies qui ne meurent qu'après avoir finit l'espèce de combo absolument dégeulasse obligatoirement, même après leur avoir mis 10 coups dans la face.... Vraiment ce jeu me déçois. Tout comme le IV. Nan vraiment, le personnage est vachement moins charismatique, l'histoire et aussi captivante qu'un épisode de 7 a la maison, et le Gameplay et juste.... MAUVAIS, et quand je vois les batailles en bateau je me dit que c'est la seul choses de bien dans ce jeu, donc si comme moi vous avez payer 70 euros pour un jeu d'assassinat et que vous vous rendez compte que seul les batailles navales sont a peu près réussit, bah vous vous êtes fait avoir, car le jeu ne vaux pas 70 euros, mais beaucoup moins. Si vous avez des questions, contacter moi par skype : akira0matsui. Sur ce, bon jeu a tous. (PS : Désolé pour les fautes.)

Lordkillor
Posté le 07 nov. 2022 à 00:52

Enfin un renouveau de la série ! On change enfin d'époque et de héros !

Le gameplay est toujours aussi efficace, nous avons la conclusion de l'arc narratif commencé avec le premier opus et surtout l'introduction des batailles navales !

SEILOR
Posté le 05 oct. 2022 à 09:28

Je suis pour l'instant a la séquence 6 et je peux vous dire qu'il est tout simplement sublime. Des graphismes éblouissants qui retranscrivent l'atmosphère de Boston et de la Frontière, un personnage attachant qui nous fait petit a petit "oublier" Ezio et pas mal de nouveauté au niveau du système de combat beaucoup dynamique, pour la première depuis Assassin's Creed I, je suis obligé de fuir !! Il répond a toutes mes attentes et a tous les fans qui avaient des doutes depuis Brotherhood ou Revelations, ACHETEZ LE ! Bon, sur ceux, j'y retourne !

MartezeBeajour
Posté le 13 sept. 2021 à 14:03

Lorsque l’on découvre Assassins’s creed, c’est un émerveillement sans fin. Celui-ci particulièrement m’a enchanté. La partie citadine de Boston ou l’univers infini des indiens, les costumes, l’Histoire, les micro quêtes.. Un must !

OuroukaiLeGears
Posté le 07 déc. 2019 à 18:25

Connor est aussi charismatique qu'un bulot,la chasse qui au final ne sert strictement a rien,très peu de "réels" quêtes annexes puisque on nous demande principalement de trouver des objets ou ramasser des pages de manuscrit un peu partout,quelques améliorations sympa mais dans l'ensemble ça reste quand même toujours la même chose,beaucoup de bug (même si aucun gros bug ne ma empêché d'avancer)c'est quand même incroyable des sortir des jeux avec autant de bugs sur des consoles en fin de vie,j'ai très peur pour la prochaine gen! Ah oui! et au bout du 5ème jeu quand même,on retrouve toujours les mêmes problèmes de caméras ainsi que le perso qui s'accroche toujours partout et tout le temps! Graphiquement,c'est dur de juger car les paysages sont beaux,c'est très agréable de se balader dans cette nature très vivante mais si on regarde de plus près il y a certaines textures ou ombres qui sont franchement dégueulasse! Bref pour moi le gros point fort du jeu se sont les batailles navales qui sont superbe! si Ubisoft sort un jeu uniquement sur ca,j'achète direct! c'est vraiment très réussi! autre point fort,la durée de vie qui est très bonne.

cosmocats2048
Posté le 31 oct. 2015 à 10:53

Assassin's Creed la série qu'on voudrait aimer mais qui en fait, donne des envies de meurtres.
J'y ai passé plus de 70h et j'ai jamais eu plus de 3 à 4 min de jeu d'affiler sans hurler MAIS QU'EST CE QUE C'EST DE QUE CETTE CONNERIE???
Tout, tout, je dis bien TOUT est mal fait. Sauvons la course libre (avec des écueils et difficiles à maîtriser au début tellement c'est pas intuitif) et la partie navale, sinon TOUT est systématiquement CA-TA-STRO-FIQUE!!!!!! Je site en vrac: tout le système de menu tellement incompréhensible que ça en devient violent, les mini-jeux chiants et durs, les missions annexes ridicules, les sous-terrains chiants et durs, pleins de missions ridicules chiantes et dures, les commandes en général pas du tout intuitives, les messages qui s'affichent 3s pour dire ce que t'as gagné mais pas où le voir ou comment le récupérer, j'ai eu des mails(?) et des récompenses dans le BDA et le MAJ ????? je sais toujours pas où c'est alors que j'ai fini le jeu, 90% des missions chiantes et dures et MERCI Super Soluce sans qui j'aurais abandonné ça depuis longtemps .... etc etc la liste des problèmes est interminable et intervient à chaque minute du jeu rendant l'expérience de jeu IN-SU-PPOR-TABLE, sytématiquement, comme une règle certaine: nouvelle mission, nouvelle galère.
Ce jeu c'est une série de corvées à exécuter dans l'espoir que cela cesse. C'est comme les devoirs de vacances, injuste et pénible alors qu'on est censé être en vacances et ici dans un jeu, UN JEU!!!!!! Je n'ai quasiment jamais pris de plaisir. Peut être 10% du temps (balade sur les toits. les décors, assasssinat discret). Le reste et dans une immense majorité du jeu est un corvée. Ce jeu est une corvée.
On reste stupéfait devant le gâchis à chaque étape comme on reste scotché devant un film à chier en se disant "mais nan, mais NAN, mais c'est pas possible MAIS NAN!!!!" Mais on reste parce que le potentiel du jeu est là et on espère ... mais tout est mal réalisé. TOUT!!!! C'est ça, de bonnes idées et une réalisation de ces idées CA-TA-STRO-PHIQUE!!!!
...
Je pense sincèrement que les créateurs du jeu sont des pervers, des sadiques qui ont cherchés le moyen de satisfaire leur pulsions en créant le pire gameplay, le pire menu, les pires missions sous couvert d'un jeu. Ou alors pire c'est de l'incompétence. A chaque minute du jeu on se dit "mais ils l'ont pas fait testé ce jeu???? ou même, eux, ils l'ont pas testés????? Ils voient pas que ça marche pas??????"

En un mot: à réserver exclusivement au grand masochiste.

ps: -SPOIL- mention spéciale au mec qui se sacrifie à la fin pour éradiquer toutes les religions à travers les âges, ça c'est cool ... enfin si j'ai bien compris ce charabia incompréhensible et inaudible servi à la fin... Jusqu'au bout!!

PredaAlpha
Posté le 22 août 2015 à 16:54

Pour reprendre le flambeau après Ezio, voici Connor Kenway

Le nouvel héros, prend la relève de ses ancêtres avec beaucoup de talent. Son agilité et sa vivacité remarquables donnent un joli coup de fouet au gameplay qui gagne en spectaculaire sans perdre en intérêt. Riche d'une campagne principale intense et longue, Assassin's Creed III se paie en plus une collection d'à-côtés ahurissante à dénicher dans trois aires de jeu immenses et mémorables. Comme si cela ne suffisait pas, le multi de cet épisode étoffe encore une recette déjà connue, mais toujours aussi efficace. Bien sûr, on aurait aimé que certains changements soient plus radicaux ou sensibles, que certains bugs techniques ne viennent pas jouer les trouble-fêtes, que certaines missions secondaires soient un peu plus consistantes. Mais il serait idiot de bouder notre plaisir devant une aventure aussi épique, car au final, Assassin's Creed III est incontestablement l'épisode que tous les fans de la série attendaient.

Bref, le meilleur de la série!

-Barbossa-
Posté le 17 août 2015 à 14:59

Le meilleur scénario de toute la série, Connor à beau ne pas être attachant, ce défaut est rattrapé par le charisme de tout les autres personnages.
On a ici droit à jeu énorme en terme de contenu. Selon certain le jeu est trop buggé mais je n'ai pas eu le moindre problème.

zzJoh76zz
Posté le 25 juin 2015 à 22:55

Après 3 épisodes avec Ezio, voici Connor, l'assassin amérindien.

Points positifs :
- Le scénario
- Le domaine et ses missions
- Achilles Davenport
- La map très grande
- Les graphismes, encore une fois
- Les séquences du présent, beaucoup plus intéressant à jouer
- Le recrutement des assassins toujours présent...
- La renaissance des assassins américains
- La période historique
- Les batailles navales, grandes nouveautés
- Les libérations de fort
- Les personnages historiques
- Les quêtes secondaire, une fois de plus
- Les séquences avec Haytham
- L'agressivité de Connor...
- Les nouvelles armes

Points négatifs :
- ... mais mois nombreux.
- ... qui nous empêche cependant de jouer la discrétion.
- La ressemblance entre Boston et New York
- Connor pas plus attachant que ça
- Plus d'améliorations de l'armure, pourquoi ?
- Les objectifs secondaires, trop nombreux par mission
- La fin de l'histoire de Connor très mystérieuse
- La fin du présent
- Bande son moins immersive que les précédents

Assassin's creed III est un très bon jeu mais n'arrive pas à faire mieux que les deux premiers opus avec Ezio. Connor aurait mérité un second opus.

Lunatic_Returns
Posté le 29 mai 2015 à 22:20

Excellent jeu qui conclue l'histoire de ce bon vieux Desmond (qui aura droit a quelques missions très sympa)
Cette fois ci plus d'Ezio, voici venu un nouveau personnage: Connor ! J'ai eu un peu de mal au début, puis passé quelques heures a ses cotés, j'ai appris a l’apprécier et a connaitre sa personnalité complexe très intéressante.
C'est un héros avec le sens de la justice, parfois un peu naïf. Il est réservé mais deviens très brutal avec son tomahawk lors des combats qui gagnent en dynamisme et en réalismes (les ennemis attaquent plus souvent en même temps et Connor peut se servir de son environnement pour attaquer.)
L’histoire qui se passe pendant la révolution Américaine est très abouti et très intéressant: c'est une excellente surprise.
Des rebondissements, des scènes tantôt émouvante, tantôt épique et qui fait parfois réfléchir sur la guerre Assassins et Templiers.
L'intro du jeu bien que un peu long, apporte énormément au scénario.
L'interface et les commandes ont beaucoup changé: il m'a fallu un temps d'adaptation.
La durée de vie est excellente: il y a énormément de choses a faire, la liste est très longue et je vous laisse la découvrir par vous même.
Les graphismes sont beaux surtout lors des phases de batailles navales qui sont spectaculaires.
La chasse fait également son apparition, bref il y a des tas de choses a faire.
La bande son est également très bonne malgré l’absence de Jesper Kid, même si elle se fait plutot discrète pour nous laisser profiter de la nature.

Bref un excellent épisode qui conclut a merveille la saga Desmond et qui nous permet de faire la connaissance d'un Connor très intéressant et sympa dans une aventure très aboutie !

Mark_Hoffman
Posté le 25 mars 2015 à 18:45

L'histoire de connor kenway m'a toucher, sa vie n'est que tristesse, malgré cela il se lève et fait face, je trouve que c'est l'assassin qui possède le plus de conviction, Difficile de le faire abandonner!
Lui aussi, il ne vaut mieux pas le croiser, en tout cas, pas quand il est en colère. Cette homme est un vrai animal, d'une brutalité sans égale.

Entre autres, le jeu nous propose énormément de nouveautés, notamment sur l'infiltration, ce qui nous permet d'exploiter les talents de chasseurs, de notre assassin !

Blackshadow74
Posté le 09 déc. 2014 à 02:23

Alors voila c'est mon 1er commentaire de jeux et vu la bouse que j'ai joué il me fallait le faire très decu de ce nouvel opus de la serie si magnifique AC....je pas encore joué connor juste le premier personnage et jai vraiment plus envie dy jouer en clair apres 3 h de jeux...
point positif....graphisme magnifique a peu pres egale au 2.2
defaut: (AC Revelation étant bien superieur en tout que celui ci)

Syteme tir dégainer tres chiant R1 + triangle si on bouge faut refaire loperation quand il charge c'est une eternité et quand ya un combat avec c'est juste horrible comparé au 2 largement plus abouti...

Ennemis qui repere tres facilement meme angle de loeil (tres chiant)

On se bloque a la vegetation

Systeme menu horrible avec les defiles c'est un bazar le 2 c'était parfait

Impossible de cogner avec les points une personne seulement un combat

le systeme de vole de gens juste HORRIBLE il faut attendre une plombe pour voler quelqun si il bouge faut recommencer ca peut etre treeees long exemple du 2 juste appuie X... 1 seconde apres c'était fait.....

Corps des ennemis qui bougent dans tout les sens apres quon la sois disant endormi ( ca le fait moyen çà)

systeme de combat deplorable comparé au 2 c'est mal fait on na plus la possibilité de pousser ladversaire de le bloquer etc on es obligé de contrer une attaque sur le bon timing avant de faire une action je trouve ca vraiment moche

le systeme de regeneration de vie je trouve ca bien mais ca fait pas naturel (comparé au 2 :p)

personnage tres moche comparé a Ezio bien plus classe

A cheval: vraiment pas rapide on va limite plus vite a pied, le cheval ne monte pas de pente raide alors qua pied on peu, au galop le cheval ne renverse personne (au 2 cetait trres drole ^^) et impossible de degainer arme pendant quon ai sur la monture contrairement au 2 une fois de plus ( ca craint)

bref extremement decu il parait que c'est mieux avec connor que certaine chose change mais jen doute ca mennerve vraiment car jadore cette serie et il a fallu tout changer alors que c"etait parfait.....ultra dommage....

lougao62
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

ce jeux est trés bien fait, les senario son toujour exelant et toujour aussi touchant. le seul point faible cest les chargement il son un peut trop long a mon gout. mais du 1er a celui çi assassin's creed reste mes jeux préférer.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100