Assassin's Creed III

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
[linkc]
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Après Plus de 7 mois d'attente, il est sortit. Alors ce jeu est très beau déjà pour commencé, le moteur graphique fait des merveilles et ne fait qu'amélioré la version précédente. Après venons-en au scénario. La Scénario est bon pour ma part, qui que trop rapide à mon gout. Le temps passent trop vite avec Connor, il y a des choses assez étrange (par exemple le fait qu'Achilles sait que Haytham est le père de Connor, ou que Connor lui même sait qu'Haytham est un templier), les personnages principales de la Guerre d'Indépendance deviennent des personnages secondaires d'AC3 tout comme les persos importants du présent. La Bande son ensuite est très joli, quoi que les thèmes moins marquant que ceux de Révélation ou du 2. Le Gameplay est excellent, le personnages est beaucoup plus maniables, plus besoin de deux touches pour courir, les simulations du perso sont beaucoup plus réaliste (même si il grimpe toujours un toit en deux appuis).Bref, un bon jeu qui toutefois peut trouver des lacunes aux yeux des fans.

_hope_
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Tres bon jeu et tres complet avec une trame tres interessante ! les décors sont sublimes,les batailles navales et la chasse rajoute un nouvel aspect au jeu ! Un grand nombre de quetes secondaires à faire et un multi tres prenant ! tout simplement un des meilleurs jeu de cette année !

darno78
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Tout d'abord je mets 10 car il ne vaut pas plus. Ayant fait tout les épisodes précédents j'ai acheté celui-ci en étant super emballé au départ. Mais malheureusement c'est vite retombé, que l'on me rassure c'est un Add-on que j'ai entre les mains ?? ce n'est pas le vrai AC3 ?? un jeu avec aussi peu de contenu ce n'est pas possible. Je m'explique, les 2 villes du jeu sont super pauvre en architecture, juste une bête répétion de batiments, aucun interet, fini l'époque ou l'on se perdait pendant des heures à la recherche d'enigmes, de plumes ou de trésor. La au bout de quelque minutes de courir d'un bout à l'autre on sent tout de suite la lassitude. Parlons du hero, au secours, nous voici dans la peau de Yakari, un indien en carton avec une histoire sortie d'on ne sait ou, que l'on rappele vite ALTAIR ET EZIO !! Franchement mettre 18/20 en ayant fait les autres épisodes, je ne comprends pas. Cet épisode n'a aucun intêret, les quelques nouveautés (chasses et bataille navales) ne releve pas du tout le niveau. Pour la chasse on est loin d'un bon vieux RDR, et pour la navigation, apres avoir zigouillé une 10zaines de bateaux, que reste t-il ?? Car les quelques histoires alternative aussi creuses que le reste. J'ai vraiment eu l'impression de revivre le dernier épisode de Lost, c'est l'histoire de trop. Vivement le prochain.

Alko11
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Pour moi les assassin's creed sont tous unique (excepté révélation ) et celui la l'est bien plus que d'autre on arrive à des graphisme sublime, une fluidité sans pareil et une liberté incroyable malgré la bonne volonté des éditeur de régler ce problème le paradoxe des ennemies qui attaque chacun leur tour est toujours la quelque bug graphiques, sonores et la déception de voir qu'il n'y a pas de bateaux avec le quelle on peut explorerez le monde ( pourtant il y en avais une avant sa sortie ) malgré mes citation ce jeu est quasi parfait et on ne s'en lasse pas j'espère vraiment qu'un prochain volet de la franchise verra le jour et que ce n'est pas finis .

Jaymz88
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

J'ai vraiment accroché au début du jeu, je me suis dis que ce nouveau Assassin Creed allait être énorme, et puis finalement je me suis trompé. Une fois que l'on évolue avec Connor adulte, le jeu devient moyen, les missions sont soit trop simples, soit trop courtes soit sans intérêt. Le gameplay est parfois douteux et les phases d'infiltration franchement raté. Je trouve que le personnage de Connor est beaucoup moins charismatique que l'était celui d'Ezio. Le scénario n'a rien de captivant et les phases de jeu avec Desmond sont carrément nulles. Ce jeu avait un potentiel énorme, l'environnement est vaste, les villes sont vraiment bien faites, il y a une bonne intrigue au début mais les missions sont trop décevantes. Assassin Creed III est quand même loin d'être nul mais j'ai été franchement déçu....

backseatgreg
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu mais tellement de bugs à la con qui font foiré des objectifs ou qui forcent à recommencer au checkpoint précédent.
Sinon l'histoire est OK et la jouabilité a été revue donc moins foireuse que les précédents

molao_93
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

C'est une très bonne licence cala ne fait aucun doute mais ce troisième du nom m'a quelque peu déçu. Je m'explique, je suis plus fan des versions avec des terrains de jeu avec de multiple acrobatie possible via les majestueux monument des premiers épisodes. Un vrai régal de monter si haut pour finir en saut de l'ange. Mais ce dernier opus malgré un effort indéniable sur les combats et les graphismes je ne me suis pas vraiment amusé et même quelque fois ennuyé.
Trop trop trop de forêt!

Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Je penses pas qu'Ubisoft réussirais a faire mieux que le 2 et bien si. Assassin's creed 3 est franchement le meilleur de la serie. Un scénario captivant, de très bons graphismes, la frontière qui est une zone très grande et super plaisante a parcourir. Ce que j'ai le plus aimé c'est tous les objectifs ou missions secondaires comme les batailles navales qui sont enorme, la chasse les coffres... La seule chose que je regrette, c'est la fin qui est un peu decevante et les dernières sequences qui s'enchainent trop rapidement.

etzio22
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Le jeux est énormément bien fait comme les contres à deux ou la touche pour utiliser un gardes comme gilets pare-balles mais il y a beaucoup de bug ou de frises sinon l'histoire n' est pas mal.Après voir connors évoluez avec le temps qui passent et ses commentaires sur se qui se passent est magnifiques.

HeYDoU
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Quelle surprise envoyant le nombre de 20/20 de ce jeu, à se demander quels sont les critères de notations?? Personnellement je suis un très grand fan de la série Assassin's Creed et il est vrai que ce dernier est particulièrement excellent si on s'arrête au scénario, au nouveau gameplay plus fluide, évolution graphique... Mais ce n'est pas parce que vous aimez la série et que vous adorez cet épisode que vous devez passez sur les innombrables bugs et défauts rencontrés au cours du jeu. En attribuant la note de 20/20 on peut donc conclure que le jeu est "Parfait" hors c'est loin d’être le cas (et c'est très dommage). Il aurait été préférable de sortir plus tard un jeu complètement terminé plutôt que d'offrir aux joueurs une basique béta accompagnée d'un patch à la date de sortie prévue.
Assassin's Creed III n'en reste pas moins un très bon jeu (pour ma part) où je passe de nombreuses heures mais ne mérite pas des notes aussi élevées!!!
Ceci n'est que mon avis, Bon Jeu à Tous !!!

achille76
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

note sévère, comme la déception. bon jeux, beau graphiquement mais les bugs sont beaucoup trop nombreux, l'histoire est plus que minable (un indien se battant pour l'indépendance des US alors que c'est ce qui va provoquer leur extermination). trop de petits défauts. trop de promesses non tenue (voir les topics qui en parlent. trop d'attentes pour ce résultat.

Zack-Strife-2
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Je vois les gens mettre de 18, des 19 et des 20. Suis-je le seul a avoir été déçu?
Déja Connor, pas de credo, pas de connaissance concrete sur l'histoire des Assassin. Tout pour son village. Il est trop impulsif au début, ce n'est que vers la fin que j'ai aimé veritablement sa personnalité. Et bon a la fin il se fait une coupe de cheveux degueulasse aussi, ca , ca m'a déçu.
Au niveau des armes, on commence avec les meilleures, a quoi servent les épées alors? Le shen biao (dague a corde) est super, mais on s'en sert très peu. Plus de système de craft de bombes, ce qui aurait été sympa. Les flingues sont moins puissant que celui d'Ezio deux siècle avant.. et j'en passe.
Le système de visée supposé "améliorer" et plus libre, a bah ca c'est sur ca lock pas ... et on peux meme plus tirer avec l'arc sans avoir de cible lockée. Ce même arc qui est d'une discretion... on tire a 50m les mec t'entendent et te repèrent.
Les point d'observation dans les arbres de la frontiere son super chiant, oui il faut monter le balancer etc mais meme desfois ca bug et ca marche pas. Ensuite l'argent... il sert a rien non? On peut finir le scénario sans jamais rien acheter.
Bon je vais abréger sur tous les defauts techniques qu'il a encore.
Niveau du scénario avec Connor, super, mais un peu cours, en 11h j'ai fini l'histoire et j'ai encore 75%des missions annexes a faire par contre, la map etant tres large, ce qui est super, et qui offre plein de mission. La chasse est sans doute le meilleur élément du jeu, c'est vraiment fun de chasser tranquillement dans la frontiere.
Concernant la partie avec Desmond ca m'a bien plus, surtout qu'il est bien abusé.
Mais concernant la fin avec Desmond...c'est censé etre le dernier épisode avec Desmond. Et encore une fois on a une fin chiée ou on nous explique rien. On s'attend a un truc épique et tout et au final on est déçu.
Je met tout de même un 16car il reprend énormement de bon point et en apporte des nouveaux bien sympa : la chasse et les batailles navale (qui sont jouissives au passage).

MrAirness87

Bonjour à tous:
Pour ce AC3, je donne la note de 12/20 car j'ai trouver ce jeu très ennuyant comparé au précédents.
L'histoire de Desmond est plus que nul car elle sans rebondissement, ennuyante, le seul moment intéressant c' est quand on par pour aller chercher la dernière batterie.
L'histoire de Connor est décevante car comparé à Ezio, Connor devient un Assassin uniquement pour se vengé de la mort de sa mère, c' est son seul et unique objectif.

damaxx38
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, je suis un fan de la série et je n'ai pas été déçu. L'environnement est superbe, les missions aussi, elles nous font revivre la guerre d'indépendance avec des personnes mythiques G.Washington, La Fayette... Connor est aussi génial, un personnage solitaire n'ayant confiance en personne :) malgré quelques bugs (il faut pas se le cacher) le jeu est à la hauteur de mes espérances. Il mérite la note de 17/20 car Ubisoft aurait pu revoir la fin du jeu qui est comment dire... décevante !

GamerMan62
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Vous allez me prendre pour quelqu'un de critique mais pour moi le jeu reste très bon !

Voilà, j'ai été déçu car je m'attendais à bien plus au niveau naval et surtout en combat terrestre !
Nous sommes Capitaine d'un navire, mais moi je m'attendais à pouvoir le voir à l'intérieur, me balader ect... . Mais enfaite, c'est juste des missions, certe elles sont bien, on s'amuse, malgré que le navire va à 50km/h ce qui n'est pas réaliste du tout et que l'on parvient à survivre avec plus de 10 navires sur notre dos. Moi je m'attendais à bien plus, je croyais que l'on recrutais ses matelots, que l'on commencé sur le rivage et qu'on pouvait naviguer où bon nous semble ! Mais non c'est rien que des missions, avec des difficultés d'itinéraire ect... . C'est fun tout de même.

Passons aux combats terrestre, pas besoin de se ramener avec ça, il y a pas vraiment de combats comme on peut penser. C'est que des scénarios basiques. J'ai vraiment été déçu sur ce point !!

Sinon pour finir positif, le jeu est parfait malgré une durée courte. J'ai fini le jeu en 16h en ayant fait le scénario principale, les missions navales, quelques défis, en m'amusant quelques heures ect... . Et je vous conseille en y pensant de connaître l'histoire précédente. Je suis fan d'AC !
Graphisme très convaincant et le gestuel bien travaillé.
La bande son impec !
Nouveauté dans "La frontière": La chasse qui nous permet de faire de l'artisanat, d'avoir une équipe de ressources!

Très bon ça! A la fin on enlève la capuche, c'est bien ça au passage, je déteste avoir une capuche --'

Les combats sont très varié mais certains assez long comme le dit quelque personnes.

Voilà sans avoir tout dit, je vous conseille ce jeu !

Me fait un peu chié sur le jeu par contre, j'aime pas le multi et j'ai presque tout fini :/

Allé bon jeu à vous ;)

P.S: J'ai dit beaucoup de défaut mais ce jeu à énormément de qualité, juste 2-3 gros défaut de pensé.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€ Cdiscount PS3 27.00€ Rakuten PS3 29.06€