17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

VStime13
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Les graphismes sont sublime,la possibilité de chasser est un gros plus. Le systeme de combat est très jouisif.les bataille navale sont vrément trés bien fait,je trouve que se jeux est un jeux complete je vois vrément pas comment il font fair pour fair mieux.

OneiII
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un jeu pour le moins excellent !!
Je ne suis absolument pas decu de ce titre que j'attendais d'ailleur avec impatiente et pas decu de l'attente ! une vrai bombe !

bon mis a part sa le scenario est vraiment excellent et ce n'est que le debut et je suis sur que je ne serais pas decu de la suite, malgres quelque petites chose qui me derange sa reste genial !
pour le reste les graphismes sont tres tres satisfaisant surtout au vu de l'immensité du jeu !
le gameplay lui est modifié: defauts enlevé et le resque des qualité.

bref un assassin's creed, oui, mais en bocoup mieux merite largement un 19/20

ubisoft continué comme sa vous touché la perfection de peut.

guym1983
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

je ne met pas 20 uniquement parce qu'il y a quelques bugs pour le reste je le trouve excellent j'ai aussi un coup de coeur pour la frontière et le domaine contenu de son environnement cela me rappelle un peu red dead redemption (chasse :-).
J'ai aussi joué aux autres opus enfin jusqu'au deuxième mais je n'ai jamais vraiment accrocher d'ailleurs je ne l'es aient jamais terminé, celui la )par contre me passionne et ne parlons même pas des batailles navales c'est du caviar!!!!
Bon je m'arrête la sinon je vais faire un livre, bon amusement a tous

N_by_TexX
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Je lui met un gros 19 car je retrouve enfin un assassin's creed comme je l'aime a la sauce ac2, met un autre charme vraiment epic. Je conseille vraiment ce jeux video mais d'abord je pense que si vs commencez il serait preferable d'abord de passer sur ac2 pour s'habituer a assassin's creed avant d'entamer ce jeu epic.

Max_AC59
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur des Assassin's creed évidement . Les nombreuses Mission secondaires offre un plus long temps de vie , la frontière qui apporte vraiment un plus , la chasse , le parkour , le nouveaux style de combat , les batailles navale , et bien sûr le Scénario qui est lui aussi énorme ! Bref tous citer serais trop long , j'ai juste retirer 1 point a cause des bugs du jeu , peut être y aura t-il une MAJ :) ! 19/20 pour moi .

Durge-95
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Comment dire j'avais joué à tous ses prédécesseur mais franchement là c'est le meilleur AC au quel j'ai joué , peut être que le mode solo est un petit peu court mais franchement bien réussi j'ai vraiment été surpris de ce jeu , je ne l'attendais pas vraiment mais finalement c'est le meilleur , je croit que la grande différence c'est surtout que l'on puisse escaladé les arbres que la ville soit typiquement américaine que les animaux soi fort présent en ville , que l'on puisse prendre un navire pour aller en croisade , mais la chose qui ma sens doute le plus surpris et que j'ai préféré du reste est sans doute Frontière avec cette environnement débordant de vie et les graphisme à couper le souffle quand on voit ça on peut le dire c'est le meilleur

Poetica
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Remarquablement écrit, le scénario est assurément un point fort du jeu et la mise en scène se montre tout aussi soignée. On se retrouve plongé au cœur de l'aventure comme jamais auparavant, d'autant plus que les relations entre les personnages sont également très bien tissées.

L'un des meilleurs Assassin's Creed, la magniabiliter est escellente. Rien à dire là dessus. Je vous le conseil très fortement. :)

Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, les musiques sont incroyables, le contenu est varié et jouissif et les graphismes sont magnifiques. Je ne met pas la note extrême à cause de quelques bugs mineurs mais qui n'empêchent pas le plaisir de jouer.

Kruegler
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu. Malgré les bugs quelques fois assez énervant , le jeu est superbe , un Connor très charismatique , naif , brutale , qui est au milieu d'un conflit sans vouloir y être , très facilement influençable. Je trouve aussi Connor pas spécialement attaché à la cause des Assassins. La période du début est aussi excellente. La fin est d'ailleurs assez bonne , pour ma part.

Bref. Pour moi c'est un très bon jeu qui m'a ému !

Epiikz_74
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est réellement bien fait, graphiquement les paysages sont magnifiques et on observe que les villes de NY et Boston ont été travaillé très sérieusement. La sensation de liberté connue dans la série Assassin's Creed est toujours présente et nous coupe le souffle une fois de plus ! La zone de la Frontière est mystérieuse et sans limite, les traques, chasses et environnements sont incroyables d'autant plus avec la météo changeante ! En clair, un épisode plein de promesses, il ne vous reste plus qu'à y jouer.

the_lord_sith
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

très bon jeux mes par-conte se nes pas le meilleur je pré faire toujours assassin Creed 2 lambience nes plus dans le 3 graphiquement ses meilleurs il on bien améliorer acrobatie et le combat mes malgré tout jacroche pas autant que je voulais. si leur but sétait faire meilleur que histoire Hétios ses raté LHistoire a date est moins prenante que le deux.ses pour ca mes un 16 malgré tout se jeux mérite pas des note basse.

-BlackTemplars-

J'adore ce jeu! :coeur:

Certaine personne disent qu'ils ont des bugs,des freezes ou autres et pas pas pour moi. Les mouvements sont fluides et les combats plus réaliste.

On as enfin un assassin qui utilise les décors comme des armes: qu'elle plaisir d'envoyer une tunique rouge se fracassé le crane sur un tonneau ou de jeté un ennemi sur le mur avant de lui décocher un coup de pieds qui lui défonce le crane contre le mur.

Connor est le seul assassin as savoir grimper dans les arbres et c'est tant mieux! Les assassin comme Altair et Ezio :coeur: grimpent des batiments les doigts dans le nez mais ils sont pas foutus de monté un simple arbre??? WTF!

Un trés bon jeu malgré une fin que je considére merdique et l'impossibilité de remettre la capuche à la fin du jeu. Mais bon comme j'aime bien les iroquoise (j'en ai une :rire: ) ça me dérange pas trop.

warriorwithin83
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu encore une fois, mais il y'a énormément de bugs et il est très long à démarrer, j'ai mis 18 car je suis un grand fan. Faites attention car il risque de devenir très laçant. Attendre le milieu du jeu pour enfin voir Connor est plutôt chiant.

johnny1650000
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

franchement je comprend pas les quelque rageurs ce jeux est juste trop bien varier les combat beaucoup moin bollos (plus de contre mort direct) et bien qu on pourrai dire que conor est moin mature que ezio mais faut ce rappeler que ezio au debut c juste un ptit con avant de devenir un biff .et surtout les mission de desmon on enfin un intérêt.les 3 beugs que j'ai eu m'ont fait rire j'ai trouver une souche sans graviter une vielle coincer dans le sol et lors d'une poursuite le type c'est bloquer sur un charriot et il etait tout perdu juste drole .

MyTriXSh0tzZ
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

J'ai jouer a ce jeux et j'ai bien aprécié ,Le Graphisme et tous
J'aime bien la nouvelle Jouabilité

Ubisoft a manifestement consenti plus d'efforts sur Assassin's Creed III que sur ses prédécesseurs et nous sort un épisode qui est sans doute le plus abouti de la série. Bénéficiant d'une IA plus crédible, d'une trame scénaristique soignée, de personnages complexes et travaillés, d'un contexte historique passionnant et d'une pléthore d'activités annexes, celui-ci devrait rapidement s'imposer dans le cœur des fans comme un véritable must-have.