17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

balix
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

N'ayant pas joué aux précédents, j'ai décidé d'acheter cet Assassin's Creed, et franchement je ne le regrette pas. Le scénario est sympa, il a de l'alternance entre action et infiltration (préférence pour l'action), et "La Frontière" est impressionnante, très détaillée et diversifiée.

NyanCatAttack
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Par ou commencé? je ne sais pas. Il y a tellement de chose a dire sur ce magnifique jeu qu'est Assassin's creed III. Tout d'abord, les graphismes qui ont encore été amelioré et qui rende vraiment super bien, meme sur console. Les effets de lumière sont vraiment très beau et les visage vraiment bien modélisés, les vagues lors des batailles navales sont très bien faite et il y a d'ailleur, une vrai ambience sur ces bat... navires (^^). Ensuite le gameplay qui a été encore facilite, il suffit de contrer ou de désarmer l'adversaire pour gagner, par contre je remarque que l'IA a été amélioré, en effet les ennemis n'attendent plus que leur copains soit mort pour nous attaqués et nous attaquent des fois a plusieurs en meme temps, cela donne lieu a une magnifique cinématique ou on voit notre héros les démonter. En suite, la trame principal qui comme d'habitude est assez complexe mais vraiment très travaillés, on notera quelque sequence sympas avec desmond. les developpeur ont rajoutées la chasse qui est tres bien mais ce qui est dommage c'est qu'elle n'est pas essentiel pour survivre ce qui est dommage. On peut comme dans Assassin's creed II améliorer son domaine avec de nouveaux personnages que l'on doit aidé pour qu'il viennent s'installer dans le domaine et qui vous permmetent de crafter des objets que vous pouvez ensuite revendre. Quand tous les personnages sont rassemblés une veritable communauté d'entraide se forme et la bonne humeur regne.
Au final un trés bon jeu que je vous recommende d"acheté, surement un des meilleurs de 2012 :)

B-Px2
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Pour commencer, un gameplay bien fluide. Le scénario du mode solo est très bien réalisé : c'est complet. Par contre j'ajouterai le fait qu'on doit parcourir tout un paysage pour accéder à une mission de scénario sans un voyage rapide est assez embarrassant quand vous venez d'enchaîner 3h de scénario tellement ce jeu est accrochant ! Les graphismes sont magnifiques sauf que j'ajouterai quelques petites textures assez vilaines des feuilles des arbres et des cheveux ( qui auraient pu être mieux réalisés ). Pour le mode multi-joueurs, et bien c'est un pur bonheur ! Enfin, pour conclure ce jeu est pour moi sans grand défaut.

ghostangel81
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Voilà un superbe 19, comme ce jeu est très impressionant dans l'immersion et dans sa crédibilité. Je conseillerais aux derniers de courrir dans le magasin le plus proche et de l'acheter. Le plus beau de la serie ca c'est sur. J'aurais simplement aimé que la rédaction l'évalue aussi a 19, car toute la saga avait été notée 18, je pense que ca vaut bien un point de plus...

spectre2410
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

La perfection n'existe pas , même si Assassin's Creed 3 remet cette croyance en question! Je vous le conseil à l'achat , après si cela est déjà fais bon jeux à tous ! Malgres quelque petit beug notable il reste un très bon jeux , et puis franchement c'est une des meilleure franchise sur console ou Pc ! Donc à tester rapidement !

oxygen
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Je n'avais pas pris autant plaisir à jouer à un assassin's creed depuis le 2 (brotherhood et revelations ne m'ayant pas emballé du tout).
J'étais donc septique avec c'est opus, il n'en ait rien, très très bon jeu, rien de plus à rajouter.

Thunder6054
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

C'est pour moi le meilleur de la série, et de loin ! ubisoft a vraiment travailler dur ! par contre maintenant c'est plus difficile de gagner de l'argent et par conséquent d'améliorer l'aquilla. aussi, je trouve la fin un peu bâclée c'est dommage.

greenreborn
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Jeu tout simplement extra ! Le gameplay très bien pensé et les graphismes sont justes magnifiques. La trame prenante et on ne se lasse pas des différentes machinations des protagonistes. bravo à ubisoft !!

Lamastik0t
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Malgré une intro un peu longue à mon goût (d'où la note de 17), cet opus est vraiment bien réussi. La façon de combattre à été revue, la map est vraiment grande et nous plonge dans divers univers, que ce soit des villes ou la "campagne". Les missions sont sympas à faire, bref, sans l'intro, qui est cependant nécessaire au jeu, j'aurais mis 19. J'ai aussi remarqué quelques beugs, mais rien de dérangeant.

Mastroleop
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Le pire épisode de la série! Un Prologue hyper long et lent, un jeu très lent également, durée de vie artificiellement allongé, un Assassin inintéressant, du style gamin qui-sait-tout, des blanc scénaristique énorme, d'ailleurs, le scénario ne vole pas haut, une fin bâclé (pire que Mass Effect 3), des villes moches (difficile de passer après Acre, Venise, Rome, etc...) et des bugs. Voilà pour les moins. Les plus: des missions annexes intéressante (les missions du Domaine notamment), des combats navale plus qu'excellent! Des graphismes assez joli, des effets météo, la zones Frontières tout simplement magnifique, du craft (même s'il est pratiquement inutile), un bon multi.
Difficile de passer après l'excellente épopée d'Ezio, ce troisième volet n'en reste pas "Bon", mais pour quelqu'un qui à fait les 4 épisodes précédent, cet épisode est très Moyen et que dire de ce final... dégouté.

DarkKnight45300
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Il est vraiment excellent, y'a pas meilleurs jeu ! Les graphismes sont super bien, un tres grand environnement, la chasse, de nouvelle technique bref il merite bien le 20/20 il est parfait aucune reproche, Ubisoft se sont surpasser sur ce nouvel opus de la serie Assassin's Creed ! Vive Assassin's Creed 3

schyzoboy
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Magnifique! Superbe! Que dire de plus?
Enfin du renouveau avec de vraies avancées dans ce nouvel opus, les batailles navales font penser à un Pirate des Caraïbes que l'on aurait jamais eu, des phases simples et efficaces, tout simplement jouissif de couler des flottes entière avec notre "petit" bateau.

Un petit moins quand même pour le nombre de bugs assez impressionnant qui peuvent s'avérer très gênants parfois, espérons qu'un patch corrigera cela rapidement.

pierre54135
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Jeu très réussi avec de très beaux graphismes et surtout un environnement qui change radicalement par rapport aux autres épisodes de la série.Les déplacements sont beaucoup plus fluides et moins frustrants.Ensuite l'histoire est passionnante ubisoft a vraiment soigner son sujet. Le seul bémol du jeu c'est quelques bugs qui font parfois leurs apparitions mais rien de très choquant.

_linkinhice_
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu de cette fin d'année étant fan de la série assassin's creed je suis comblé:

Des cartes vraiment immense et magnifique
L'ajout de la chasse et des bataille navale quisont un pur plaisir
tout l'effort fait a l'imersion du joueur.
Un mode multijoueur qui ne cesse de s'amélioré

Vraiment exelent je le recommande

[-Ombre-]
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

c'est le premier AC véritablement que je joue, et Yaaaah !

Vraiment bien fais surtout dans les poursuites les gardes ne sont pas bêtes du tous, l'histoire est très cooérente; et donc envie de toujours continuer l'hisoire