Assassin's Creed III

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120
salem-76
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Grand Fan d'assassin's creed depuis la sortie du 1er (qui soit dit en passant je l'ai attendu 1 an tellement il sentait bon !!) jusque là toujours satisfait a 200% au fil des opus !!
Ce dernier titre longuement attendu, m'a fortement déçu... J'essaye mais je n'arrive vraiment pas a rentrer dedans... Les graphismes sont là, les paysages aussi, ainsi que le système de jeu. On retrouve aussi des combos et contre attaques bien en cinématiques.
Mais le personnage de l'assassin n'est pas retrouvé ou tout du moins a partir d'un long moment après le départ du jeu... Vouloir intégrer plusieurs personnages pour une meme histoire c'est pas le principe AC.
C'est dommage parce qu'un opus très attendu, bien coté par jvd et les 3/4 des joueurs, mais personnellement j'ai vraiment pas adhéré et je vois peut etre a le revendre avant de le finir...

JerryLeBanni
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Aucun doute, un jeu juste énorme je l'ai acheté à l'aveugle et je ne suis pas déçu. On retrouve bien l'empreinte de la série mais avec un gros coup de neuf ! Graphiquement c'est magnifique même si sur PS3 je constate quelques bug de collision et d'IA qui reviennent un peu trop souvent à mon goût. A part ça la durée de vie est énorme, entre l'histoire, les quêtes annexes, l'exploration, la chasse etc ... la nature est magnifique on peut grimper au arbres etc ... la diversité des armes fait plaisir et les combats sont juste ... à vous couper le souffle et je mesure mes mots. Bref à acheter sans hésiter !

Rorikbourg
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur Assassin's creed et pourquoi le futur jeu de l'année car il le mérite. Ce nouvel opus nous plonge dans un univers incroyable, de plus il possède un scénario en béton, en effet aider par cette belle période historique qui est l'indépendance des Etats-Unis ainsi que sa révolution. Et on a enfin des vraies révélations sur l'histoire de Desmond et ce qui adviendra du monde. Côté gameplay le changement se voit , Connor notre nouveau assassin possède des mouvements plus fluide que les anciens, il peut grimper tout simplement partout, il est aussi très charismatique. Pour faire court cet Assassin's creed possède de grandes nouveautés comme la chasse, les armes, les batailles navales etc... C'est un jeu à posséder rapidement tellement qu'il touche la perfection( côté graphisme on sent que le nouveau moteur anvilnext apporte de la jeunesse à la série). Un 19/20 mérité pour moi même le 18/20 de jvc est correcte.

aragorn79430
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

tout simplement géniale le moteur graphique est super ( petite preference pour la frontière ) l histoire est plutot reussi car elle intergre connor dans la guerre d independance des USA ( la revolte de boston, Son's of liberty, etc ) bref un tres bon jeu tres interesant.
Ps je trouve lamentable les gens qui flingue le jeu qu au seul titre qu il coute 70 euros rien ne vous oblige a l acheter si vous l avez fait c etait votre choix .....

ghostangel81
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Voilà un superbe 19, comme ce jeu est très impressionant dans l'immersion et dans sa crédibilité. Je conseillerais aux derniers de courrir dans le magasin le plus proche et de l'acheter. Le plus beau de la serie ca c'est sur. J'aurais simplement aimé que la rédaction l'évalue aussi a 19, car toute la saga avait été notée 18, je pense que ca vaut bien un point de plus...

jjr67
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tres maniable vous pouvez grimper dans les arbres et dans les maisons , tuer des gardes ,faire un deplacage rapide qui vous permettra d aller directement a l endroit ou vous voulez , vous pouvez faire des missions :acheter du pain ,tuer des gardes, visiter des endroits,monter sur un bateau et tuer d autre bateau .

Titanreavers
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu!!! Le scénario est très prenant, tant au niveau de l'histoire que des révélations. Les graphismes sont superbes malgrès quelques bugs. La jouabilité s'est vraiment améliorer par rapport aux deux derniers volets que se soit au niveau de la course, du parkour, ou des combats.
C'est un jeu à ne pas manquer.

METROID-lord
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

très bon jeu. graphisme de très bonne qualité, scénario incroyablement bien construit et une musique immersif qui rend le jeu encore plus beau.
étant fan de la série AC je peut dire que cette épisode est de loin le meilleure et que l'entré en scène de connor est plus que réussis.
la chasse reste la nouveauté qui m'a le plus séduit

charleroi1904
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

N'étant qu'à la séquence 6 mon avis n'est valable que pour cette premiere partie. Tout d'abord, aucun regret d'avoir laché 60€ pour m'offrir ce bijou. Ensuite, jeu ou film? J'ai difficile à trouver les mots tellement j'ai hâte de rentrer chez moi pour poursuivre l'aventure et avec déjà le regret de finir le jeu.... Parlons de ce jeu justement:
18 car -1 pour les bugs qui restent ennuyants -1 pour certains manquements dans les combats....j'entends par là qu'à certains moments le Connor se bloque pendant un combat et en prend "plein" la tronche...
Au niveau des points positifs:
La bande-son!!! Les séquences vidéos, on s'y croit vraiment! L'histoire en générale est vraiment bien foutue et les graphiques sont en amélioration...
En bref, je démoralise déjà d'avoir fini le jeu, je démoralise déjà je devoir attendre le prochain opus, je démoralise de ne pas pouvoir y jouer actuellement.... Mais je serais aux anges ce soir :D

NyanCatAttack
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Par ou commencé? je ne sais pas. Il y a tellement de chose a dire sur ce magnifique jeu qu'est Assassin's creed III. Tout d'abord, les graphismes qui ont encore été amelioré et qui rende vraiment super bien, meme sur console. Les effets de lumière sont vraiment très beau et les visage vraiment bien modélisés, les vagues lors des batailles navales sont très bien faite et il y a d'ailleur, une vrai ambience sur ces bat... navires (^^). Ensuite le gameplay qui a été encore facilite, il suffit de contrer ou de désarmer l'adversaire pour gagner, par contre je remarque que l'IA a été amélioré, en effet les ennemis n'attendent plus que leur copains soit mort pour nous attaqués et nous attaquent des fois a plusieurs en meme temps, cela donne lieu a une magnifique cinématique ou on voit notre héros les démonter. En suite, la trame principal qui comme d'habitude est assez complexe mais vraiment très travaillés, on notera quelque sequence sympas avec desmond. les developpeur ont rajoutées la chasse qui est tres bien mais ce qui est dommage c'est qu'elle n'est pas essentiel pour survivre ce qui est dommage. On peut comme dans Assassin's creed II améliorer son domaine avec de nouveaux personnages que l'on doit aidé pour qu'il viennent s'installer dans le domaine et qui vous permmetent de crafter des objets que vous pouvez ensuite revendre. Quand tous les personnages sont rassemblés une veritable communauté d'entraide se forme et la bonne humeur regne.
Au final un trés bon jeu que je vous recommende d"acheté, surement un des meilleurs de 2012 :)

ryotu93
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

tres bon jeu beaux paysages le jeu qu ils nous nous faut enfaite!si franchement je dirais ce que j en pense ce cerait un tres tres bon jeu qui est simplement fabuleux.se systeme de bataille navale change et divertis beaucoup pas comme les precedent qui je trouve etais vraiment moyen.

Ferlat
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Grand jeu malgré les défauts techniques et les bugs (qui seront probablement réparés lors d'un prochain correctif/patch). Histoire non manichéenne, développement réussi d'un nouvel assassin, nouveau moteur (sans tearing ce coup-ci), bref pas mal de chouettes idées et une époque originale par rapport aux précédents opus.

B-Px2
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Pour commencer, un gameplay bien fluide. Le scénario du mode solo est très bien réalisé : c'est complet. Par contre j'ajouterai le fait qu'on doit parcourir tout un paysage pour accéder à une mission de scénario sans un voyage rapide est assez embarrassant quand vous venez d'enchaîner 3h de scénario tellement ce jeu est accrochant ! Les graphismes sont magnifiques sauf que j'ajouterai quelques petites textures assez vilaines des feuilles des arbres et des cheveux ( qui auraient pu être mieux réalisés ). Pour le mode multi-joueurs, et bien c'est un pur bonheur ! Enfin, pour conclure ce jeu est pour moi sans grand défaut.

balix
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

N'ayant pas joué aux précédents, j'ai décidé d'acheter cet Assassin's Creed, et franchement je ne le regrette pas. Le scénario est sympa, il a de l'alternance entre action et infiltration (préférence pour l'action), et "La Frontière" est impressionnante, très détaillée et diversifiée.

Lamastik0t
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Malgré une intro un peu longue à mon goût (d'où la note de 17), cet opus est vraiment bien réussi. La façon de combattre à été revue, la map est vraiment grande et nous plonge dans divers univers, que ce soit des villes ou la "campagne". Les missions sont sympas à faire, bref, sans l'intro, qui est cependant nécessaire au jeu, j'aurais mis 19. J'ai aussi remarqué quelques beugs, mais rien de dérangeant.

Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Fnac Marketplace PS3 15.17€ Fnac Marketplace PS3 15.18€ Fnac Marketplace PS3 15.90€ Fnac Marketplace PS3 19.90€