17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Goblln
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Les mouvements sont fluides, les personnages sont réalistes, les décors sont nettes..
Non, vraiment, ce jeu à tout pour plaire, aussi bien aux amateurs qu'au fans de la série Assassin's creed. De plus, le multijoueurs regorge de modes tous différents, susceptibles de satisfaire les plus sceptiques d'entre vous. Ce jeu est un régal on ne s'en lasse vraiment pas !

Magixbox
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Et bien OUI ! La série m'avais déçus depuis les épisodes Brotherhood et révélation. Je peux clairement dire que la série arrive a renouer avec les fans avec cette épisode. Aussi bien sur le background ou on retrouve un personnage qui a un vrai charisme. C'est pas tout les jours qu'on contrôle un Amer-Indien ! Et aussi bien que sur le scénario assez complexe, ou malheureusement il faudra faire tout les Assassin's creed avec Ezio pour comprendre le sens de l'histoire.Dans l'aventure on retrouve énormément de quête annexes qui sont aussi excellentes et qui rallonge la durée de vie. En prenant son temps on peut tourner à une durée de vie d'environ 20 à 30 heures et beaucoup plus avec les missions annexe. L'amélioration du gameplay tout aussi bien au niveau des combats qui ont été clairement simplifiés mais cela pour les rendre beaucoup plus dynamique et spectaculaire. On ne se plaindra pas non plus des phases en navires trés bien inséré dans le gameplay. Ces phases ont été travaillé avec soin on le ressent au niveau de la jouabilité et des graphismes en mer. Je félicite aussi les améliorations du moteur du jeu qui nous permet enfin d'avoir un cycle saisonnier. Je pense que c'est l'un des jeux de cette année 2012 a ne pas rater sous aucun prétexte. Mais je n'ai pas tester le multijoeur mais rien que le solo vaut l'achat !

HarryPotter-Rep
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

C'est pour moi un des meilleurs jeux sur une vrai claque Graphique pour moi les Assassin's Creed sont les jeux les mieux notés de l'histoire du jeux vidéo.
Quand on voit les graphisme du première épisode on se demande comment on a peut faire mieux.

vetastro
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est un chef d'oeuvre !

Le travail est monumental, sur tous les points.
Les graphismes sont somptueux et très diversifiés dans les textures, couleurs, formes. Le scénario est bien rodé, l'histoire de Connor est prenante. Le travail historique est hyper intéressant, car rationnel et documenté. Rien à dire niveau bande-son. Les batailles maritimes sont très originales et amusantes. Le gameplay est plus fluide que dans les épisodes précédents.
Cependant un manque de dynamisme se fait encore sentir dans les combats. Dans les points mitigés je rajouterais les quelques bugs graphiques. Aussi je déplore l'inutilité de la possibilité de développer le domaine. Personnellement, je l'ai fait à fond et avec un certain intérêt, mais je comprends très bien l'ennui que cela peut procurer. De plus le commerce productif n'est possible que dans la deuxième moitié du jeu. Et même sans cela, on a l'argent nécessaire pour modifier notre bateau, ou acheter ce que l'on veut. Dommage.

Un jeu complet, prenant, beau, original, historique ... presque parfait ?

[Itachi_Uchiha]
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Points forts :
- paysage magnifique
- rencontrer des personnages historiques
- le système d'assassinat
incroyable jeu un des meilleur de l'année pour moi
je donne un 20 / 20
. Le nouveau moteur graphique optimise davantage le réalisme des détails. je kife

]Creerunpseudo[
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Assassin's Creed 3 est superbe.
Les points forts:
-Graphismes :bave:
-Liberté
-Arsenal d'armes
-Scénario

Points faibles:
-Personnage pas trop charismatique
-Une fois le mode histoire fini, ennui ( à part multijoueur et encore^^)

Sinon ça reste un très bon jeu; :)
Je le recommande. :)

Valentin-67-203
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

19/20 car pour moi se n'est pas la perfection car il y a encore quelque bug et que le meilleur je ps3 et The Last of Us. Sinon c'est le meilleur assassin's creed et il est magnifique a conseiller pour se qui ont 30e en trop et pour se qui on 60e en trop je vous conseille THE LAST OF US le chef - d'oeuvre salut et j'éspère que je vous aurez aidé !

Zetitiss
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Graphiquement, pour un jeu Ps3, sa a de la gueule, même si il lague quelques fois.
Sinon le scénario est énorme.
En effet,nous transporter pendant la révolution américaine est une très bonne idée.
Pour ce qui est du gameplay,très dynamique:).
La cerise sur le gâteau ? Le jeu est en Open-World.
Pour moi, avec FarCry 3, c'est le jeu de l'année 2012.

Cocomangue
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Jeu très sympathique et complet. L'aventure est géniale, le scénario bien aussi, les quêtes secondaires ne foisonnent pas mais sont bien là; augmentant la durée de vie du jeu.
La chasse est un potentiel inutilisé, on s'en fout un peu de la chasse, ça n'a aucun intérêt vis-à-vis du gameplay ou scénario.
Mis à part quelques bugs de textures, le jeu est excellent, je ne peux que vous le conseiller !

dijerosso_59
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Assassin's creed III est une vrai merveille dans l'univers du jeu vidéo.Un nouvel assassin puissant,une nouvelle histoire à coupé le souffle,un nouveau gameplay trés jouisifs,un nouveau terrain avec 2 villes animées et vivante,la Frontière et le domaine gigantesque.
Les graphismes sont splendides et il y a énormément d'actions et d'explorations du début jusqu'a la fin (en plus des batailles navales).
Et pour finir,un exelent mode multijoueur avec des modes de jeu différent les uns des autres (au moin,pas de copié collé).
Assassin's creed III a tout pour plaire.

alessandro2499
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Assassin'S Creed 3 est un jeu qui vous donne l'envie d'y jouer des heures durant, graphiquement très beau mais sans être très détaillé parfois, des bugs sont présents (peut-être un peu trop) ,le gameplay à été amélioré et les combats sont plus dynamiques, l'histoire nous apporte enfin des réponses sur l'avenir de Desmond, très bon jeu et je le conseille au fanas d'Assassin's Creed et aux nouveaux du genre. :)

replayy
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ubisoft a manifestement consenti plus d'efforts sur Assassin's Creed III que sur ses prédécesseurs et nous sort un épisode qui est sans doute le plus abouti de la série. Bénéficiant d'une IA plus crédible, d'une trame scénaristique soignée, de personnages complexes et travaillés, d'un contexte historique passionnant et

_UCLA-06_
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Pour nous faire patienter Ubisoft avait réalisé Brotherhood et Revelations, de bons jeux fun à jouer mais moins intéressants que les 2 premiers opus, il en fallait donc plus pour satisfaire les fans.
Après 3 ans de développement Ubisoft nous livre enfin le 3ème opus tant attendu par les fans et censé conclure la saga de Desmond.

Au niveau du gameplay: on trouve des déplacements plus fluides, la navigation sur les toits qui parait plus réaliste, celle dans les arbres et super bien réalisée, on a de nouvelles possibilités d'assassinats...
Le jeu est complet et le personnage n'est pas bourré d'armes inutiles.
Les nouveautés comme la chasse et les batailles navales rafraîchissent la série, la chasse ne sera pas tellement révolutionnaire contrairement aux batailles navales qui sont une merveille, on en veut encore une fois avoir terminé toutes les missions.
Le nouveau système de combat est en quelque sorte celui de BH et Revelations mais en plus poussé, en plus fluide et avec des gardes un peu plus dur à battre.
L'attaque et la défense de convoi sont bien foutus, dommage qu'on en ai pas beaucoup...
Les batailles à grandes échelles sont super ... Mais on en a que 4 maximum, donc là grosse déception, ils en ont parlés beaucoup mais au final on en voudrait un peu plus ...
Donc côté gameplay c'est l'Assassin's Creed le plus aboutis.

Graphiquement c'est également l'opus le plus aboutis (encore heureux), Anvil Next offre un terrain de jeu plutôt jolie, mais pas tellement révolutionnaire, certaines textures laissent à désirer, et le clipping est malheureusement trop présent ... Sinon le jeu reste très fluide, même pendant les grandes batailles, malgré quelques rares chutes de framerate et quelques freezes.
Les villes sont bien faites mais pas aussi impressionnantes que dans AC1 et AC2, elles se ressemblent un peu trop.
L'époque n'est peut être pas la meilleure pour avoir de belles villes...

La bande son est superbe, rien à redire, sauf l'absence de musique d'ambiance qui gâche un peu le charme des villes et de la frontière, dommage.

Le scénario est bien réalisé, remplie de retournements de situations, les 5 premières séquences vont paraître un peu longue, mais la fin de la séquence 3 surprend vraiment.
Connor est l'assassin le plus développé, on joue avec lui très jeune et on voit l'évolution du personnage, il n'a rien d'un Ezio ou d'un Alair, son histoire est très intéressante à suivre. La fin avec Connor est bien foutue, celle avec Desmond laisse un peu à désirer, ça manque d'explications, c'est un peu vite expédié et on aurait aimé une VRAIE conclusion.

D'ailleurs les séquences avec Desmond sont sympathiques, on a 3 missions, plutôt courte dommage, ce qui fait environ 30 à 40 minutes de jeux avec lui, sans compter l'exploration du temple.
On aurait aimé largement plus pour son dernier opus, dommage ... La dernière mission avec lui aurait eu le mérite d'être plus développée car c'est l'évènement qu'on attendait depuis AC2 mais il a été trop vite expédié, dommage encore une fois.

En conclusion AC3 répond à nos attentes mais risque de décevoir certains fans, manque de développement de certains personnages, petites incohérences, bugs, dernières séquences trop courtes, pas assez de Desmond ...
Il y aurait tellement de choses à dire sur ce jeu, mais pour faire court, le jeu est largement au niveau des 2 premiers opus et Connor vous fera oubliez rapidement Altair et Ezio (Enfin pour ma part)

Le multijoueur est une bonne surprise, mais je n'y ai pas tellement joué donc je ne vais rien dire dessus.

Le 20/20 est plus que mérité !

Pikachu927
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Il est quand meme beaucoup bugué mais les graphismes méritent plus que 16 meme la carte peut subir des bugs et le scenario est rallongé par les phases ou connor peut que marcher et les missions du scenario a l épilogue et les pivots ne servent pas a grand chose.

Epic-Phone
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ACIII est clairement et simplement un EXCELLENT jeu.

J'ai lu un peu partout que ce jeu "perdait l'esprit de la série" ce que je ne peux pas comprendre ! Un jeu qui se renouvelle ne perd pas son esprit, bien au contraire.

Le gameplay changeant légèrement, assez pour nous dépayser et nous faire apprécier ce petit détail, on redécouvre une nouvelle façon de jouer ce que j'ai trouvé très plaisant.
Les environnements sont, comme à l'accoutumé, riches et vivants débordants de réalisme, la vie ne s'arrête pas après la trame principale comme dans un farcry 3, se balader dans New York ou Boston reste toujours aussi intéressant.

La liste des qualités pourrait être encore bien longue, sont à déplorer de nombreux bugs, pour ma part, un chariot est bugé et je n'y ais plus accès, des charrettes encastrées dans le sol, des armes volantes, des soldats morts debout...

Mais de manière générale, ce jeu a su innover assez pour rafraichir un grand coup la franchise. Un nouveau gameplay agréable, des améliorations nettes, une ambiance indéniablement magnifique, un univers historique fascinant, pour résumer, AC III a su me faire redécouvrir le bonheur du jour ou j'ai découvert AC II, pas de la même manière, mais avec la même force.

18/20 Bien mérité.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100