Assassin's Creed III

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

Assassins_2013
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe : les graphismes sont au top ,une grande durée de vie ,j'ai beaucoup aimé l'histoire de Connor ,la chasse les missions annexes...

Bref tout ça pour dire que ils en ont pris du temps mais que ça en valait la peine !

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Waouuh , ce jeu est génial ! Bon arrêtons le fanboyismes et passons.
Très nettement supérieur à Révélation et Brotherhood , Ac 3 était attendu au tournent par une horde de fans dépassant le 1er niveau gameplay et aussi le 2 , c'est au niveau du personnage que tout bascule bien que Connor campe bien son rôle d'indiens naïf et asocial , Connor manque d'assurance et d'un quelque chose que possédé Altair et Ezio.
Je passerais très vite la fin qui nous laisse sur notre faim ( badum tuss !! )
Le gameplay est beaucoup plus fluide malheureusement certains bugs phares de la série sont toujours là ( armes volantes , personnages ventriloque ... )

Bref ce AC est à possédé si vous êtes un fan de la série :ok:

noamane
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

un très bon jeux avec une histoire passionnante et des graphisme éblouissante ( quelque bug mineur) sûrement le meilleur assassins creed a se jour je vous le recommande chaudement. le début du jeux et moyen et les mission annexe peut accrochante mais le mode multijouer et excellent

MrReimJ
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

J'ai bien attendu pour faire le test ( finir le jeux etc )
Et je donne un bon 18 sur 20 !
Les graphismes sont là, la BO, le scénario, le gameplay, bref, du bon taff de la part d'Ubisoft comme d'hab! De plus, la saga se fini à merveille ! j'enlève tous de même 2 point à cause des bugs qui sont vraiment trop présents, et qui m'ont à plusieurs reprise, gâché le plaisir de jouer.
Mais cet ACIII reste de loins le plus aboutit !

datarian
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Tout d'abors,je me suis remis à Assassin's creed, le dernier auquel j'ai jouer était le II. Dans le 3ème opus je suis largement satisfait du rendu du lore qui est pour moi assez complet tout en laissant quelques intrigues.

Ensuite, au niveau de maniabilité du gameplay je suis très satisfait de ce confort de jeu et de la fluidité qu'apportent les actions.

Enfin, le graphisme est très correct sans être extraordinaire, il est très bien comme-cela, les personnages très bien fait, mais je suis surtout impressionner par la fluidité des PNJ.

Bref ce jeu vaut 20/20 pas plus, ni moin.

thibault-gosse
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

alor mtn je fé un avi sur asasin cride , alor la nouvel facon de joué c pa mal , pi il cour viite !!! fracnhmen c po mal kom jeu mem si sa mank darme du futur kom black ops mé kan il mé sa capuche é titnitbntitn il tir sur lé mec come tony montana lalgerie é tt pi fracnhmen sa vo po black ops ii méme si je done un vin a asasin cride 3 psk kan desmond meurt , ke lotr la le per de conor ba conor le tue é tt é kan ds le 2 ba ya lucie i meur c triste é ca ma rapelle la boeme é tt. dc tré bon grafik é tré bon gameplay.

dc voila @+

buggyboy56
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Grand fan de la série, j'attendais ce nouvel opus avec impatience. Après 10 min de jeu assez dérangeantes en ce qui concerne le personnage et l'environnement(dur de bousculer les habitudes quand meme), on découvre un univers plus moderne, plus intense, et ô combien plus vaste.
Avec une mise en bouche dans la peau d'ETHAN, on plonge sans s'en rendre compte dans ce jeu qui tiens toutes ses promesses.

Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Assassin's creed 3... Une véritable histoire.
Le jeu garde un suspens tout au long de l'histoire, qui est bien tenue, je l'ai finis en une vingtaine d'heure en prenant mon temps, une pure merveille. Les graphismes sont époustouflant, la musique nous entraîne dans l'action, les nouvelles armes sont juste terrible. Il vaux bien un 19/20. Le seul défaut sera pour moi les villes, que je trouve moins sympathique que dans les précédents, mais qui reste respectable :ok:

Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

AC3 mérite amplement un bon 18. Je m'explique. Les graphismes sont du plus bel effet et ces nouveaux environnements sont très réussis. Il n'y a peut-être pas la même saveur qu'à Rome ou Florence (dans ces décors parfois plus sauvages) et Connor dégage sans doute un aura moins puissant qu'Ezio mais le tout reste très bon. Au niveau des musiques, c'est sympatoche et les doublages sont dans l'ensemble réussis selon moi. On sent aussi que le scénario a été travaillé et que le gameplay a été repensé pour une simplification et une meilleure synchronisation. Enfin, la durée de vie semble assez bonne donc que demande le peuple ? Quelques ajouts specaculaires ? Jetez un oeil aux batailles navales ou aux chasses ! En conclusion, encore un hit indispensable dans sa ludothèque...

alexdu02800
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Un jeu de toute beauté ! On ne se lasse pas de jouer a un jeu qui pour moi est le meilleur qui est sorti jusqu'à présent et qui propose une vrai histoire avec une longueur de jouabilité qui par au delà de l’espérance

djeffom57
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Après avoir goûté a l’infâme Revelations qui porte d'ailleurs très mal son nom je pensait que la série était sur le déclin mais ce nouvel épisode est parvenu a me prouver le contraire notamment avec des graphismes superbes un nouveau système de combat comportant pleins d'armes et un nouveau certes moins charismatique que ce cher Ezio mais qui est selon moi plus "fort". Ce jeu est un must have pour tout les fans d'assassin's creed car c'est un nouveau départ pour la franchise en espérant que la suite tienne autant de promesses.

baptistedaire
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je met 17 car ce nouvel AC est très intéressant, jouissif, amusant mais extrêmement lassant... Certes, quelques nouveautés rallonge la durée du jeu comme les batailles navales, la possibilité de développer son domaine, la chasse, pouvoir grimper dans les arbres,... Mais les possibilités du jeu s'épuisent très vite... Il n'empêche que ce nouvel opus est un, voir même le meilleur de la série Assassin's Creed.

Le mode multijoueur se répète : toujours traquer, se cacher,... Ce qui est amusant, mais une fois de plus extrêmement lassant. Pourquoi ne pas avoir mis en place des batailles navales en ligne ? Ce qui m'aurais grandement plus...

Certains commentaires évoquent de nombreux bugs, je n'en ai encore vu aucun, je trouve les graphismes de ce jeu superbes, lumineux. Ubisoft n'a peut être pas totalement fini ce jeu, quelques imperfection mériteraient d'être corrigées mais dans l'ensemble, ce jeu m'a beaucoup plus, ce qui explique ma note...

PS : Ubisoft devrait arrêter les publicités mensongères : pas de grandes batailles, ce que je regrette fortement, dans ce jeu, ni même de kayak ou bien encore d'immense incendie,...

D4rk-Sn1pe
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Rien à dire ! Je suis un fan de la série, j'ai tout fait a 100% dans tout les épisodes, et aucun ne ma déçu et surtout pas celui-là ! Qui est sûrement un des meilleurs ! Des rendus graphiques magnifique et des déplacements et combats très fluides ! Une jouissance totale d'y jouer ! Un Chef-d'oeuvre.

Mr_Stark
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Super jeu ! Que je l'ai attendu ce jeu, et je ne suis absolument pas déçu !

Les + : des graphismes améliorés, un nouvel assassin et une nouvelle époque, de nouveaux combos, le système de chasse, l'arc et le tomahawk, etc ...

Les - : les tenues sont moches (a part celle de l'assassin), l'absence de rénovation de la ville, une guilde des assassins un peu baclée (pas de costume pour eux), les divers bugs qui bloquent parfois la progression du jeu.

Megamario

Bonjour,

Je note ce jeux sévèrement car, étant moi aussi programmeur de logiciel, je trouve sa inadmissible de sortir un jeux avec autant de bugs. C'est un scandale sa pour un jeux de cet ampleur. Tout ceux qui ont la possibilité de jouer connecté et donc un lien avec les mises à jour s'en rende pas forcement compte, même si le 1er patch en laisse vraiment beaucoup.

Ce jeux est magnifique, le meilleur de la série, mais il n'est pas fini. Qui accepterais d'acheter sa voiture, mais pas pouvoir rouler avant qu'on lui fournisse les pistons du moteur.

Je regrette pas mon achat mais qu'est-ce que j'ai pesté sur des situations brocante à cause de bug.

Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 6.56€ Cdiscount PS3 12.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€