• Soldes

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

double-g
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Et c'est un 20 que je donne à ce 3e tournant de Assassin's Creed. Etant fan de la série depuis un long moment (je possède tous les jeux de la franchise sauf Revelations) , je peux affirmer que Ubisoft nous signe un petit bijoux ici ! Graphismes époustouflants, bande-son magnifique, gameplay parfait ... Mais que faut-il de plus à un jeu pour atteindre la perfection ? Un scénario très soigné : Ubisoft nous immerge complètement dans la révolution Américaine avec un réalisme saisissant ! Non satisfait de ce contexte historique, c'est avec brio qu'on voit les dessous de l'Histoire avec un grand H, en adaptant la lutte des templiers contre les assassins à merveille. Connor est de loin mon assassin préféré , cela s'explique par un réalisme au niveau des animations qui sont vraiment géniales ! Le parkour est du pur bonheur dans cet opus , et les nombreuses animations, notamment pour les phases de combats où on apprécie les divers combos tous plus épiques les uns que les autres , tout cela enrichit vraiment l'expérience de jeu. Autre point marquant de Connor : son background, on sent qu'il y a eu un réel travail sur l'histoire de l'assassin, on suit Connor et ses aventures depuis sa plus tendre enfance, et les raisons qui le motivent sont claires : protéger sa tribu et venger sa mère des templiers. Pas de parti pris pour le camp américain, réellement j'ai été surpris, le pro-americanisme lourd qu'on aurait pu attendre est vraiment largement atténué, même si Connor oeuvre pour la réussite de la révolution. Voilà mon 20 pour le jeu solo. Pour le mode online, je mettrais 19 : il est toujours aussi excellent et jouissif, la personnalisation est vraiment très appréciable, le mode Wolfpack (meute) est une tuerie, même si comme la rédac' de JVC je reste en retrait sur le nouveau mode domination ... Et encore comme JVC, la monnaie parallèle qui transforme le mode online en une sorte de Free-to-Play payant est de très mauvais goût , même si cela ne pénalise pas les joueurs qui ne paient pas , le mode online reste largement jouable sans payer en plus . Bref, je le recommande à tous les fans de la série, mais c'est aussi le moment pour ceux qui ne la connaîtrait pas d'y adhérer, car l'épisode est sans-conteste le plus abouti de la franchise AC. Un 20 bien mérité ;)

ezio03
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Le jeu en lui même est incroyable et superbe tout a été améliorer les cascades les graphismes les batailles sont très bien tout est génial sauf le multijoueur qui est très bien mais j'aime pas quand il donne un code pour uplay et surtout pour l'occasion après t'est obligé d'acheter un pass pour 10€
Sinon Très bon jeu !

rbalboa
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Pour moi se sera un 20/20.

Niveau graphisme le jeu est trés réussi.
Ayant eu le volet de avant je peut vous dire que le jeux est encore mieu que celui de avant.
Se qui est bien dans se volet comme les autres c'est que l'ont peut se la jouer en toute discretion ou alors a la bourrin.
Les musiques du jeu sont sympa.
Le scenario est pas mal du tout non plus.
Le choix des armes est pas mal non plus pour se type de jeu.
Le mode navale est sympa aussi.

Bref pour moi un des meilleurs jeu de l'anné aprés borderlands 2.

nucleario
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu malgré la durée de vie peu élevée, ce sont vraiment des graphismes très élevés.
Je pense que ma note de 19/20 est très justifiée.
J'y ferais peut-être un Let's play mais j'essayerais de le finir à 100%.

Arbas
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Tres bon volet, qui prend pas mal de distance par rapport aux précédents, pour le meilleur et parfois pour le pire.
Le meilleur: graphismes top (paysages, ambiances), systeme d'escalade (plus fluide et terriblement efficace), scénario interne (Connor)...
Le pire: le systeme de combat a été completement remanié (je pense pas que ça ait été une nécéssité de tout revoir a ce niveau mais bon); quelques bugs qui font en quelque sorte l'identité de la série (syncro des bruitages/doublages, qq bugs dans les combats, clipping), le scénario "fil rouge"(Desmond & co) traine, on a l'impression qu'on verra jamais le denouement.
Bref, c'est un bon AC donc, dans la lignée de ces prédécesseurs, qui pourra néanmoins surprendre ls habitués de par les nouveautés. Cependant, je pense qu'Ubisoft aurait dû se concentrer sur la résolution des vrais problemes dont souffre le jeu depuis le début(bugs, histoire de Desmond interminable) plutot que de modifier des éléments qui n'en avaient pas forcément besoin (systeme de combat entre autre).

Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Etant Fan de la série Assassin's creed, j'attendais avec impatience ce dernier opus d'Ubisoft.
Je ne suis pas déçu, le jeu est correctement bien ficeler de A à Z, peut être une fin pas très travaillé mais bon l'aventure est géniale.

L'immersion est totale grâce aux costumes d'époque mais aussi aux décors typiques du XVIIIe siècle par ailleurs somptueux.
Les missions ne sont pas redondante, au contraire, Captivante et varié, j'ai pris un réel plaisir dans ce jeu.

Connor à eu la lourd de tâche de succéder à Ezio Auditore précédent héros des 3 derniers titres de Ubisoft. Je dois dire qu'il à su s'imposer et à imposer son style, son histoire est originale et plutôt bien introduite, avec son lot de péripétie.

La durée de vie est plus que correcte, j'ai du faire le jeu en 23h et 47min, avec certains objectifs secondaire accomplis comme les coffres, plumes, babioles etc...

Il convient de signaler que les autre personnages principaux comme les templiers jouissent d'un certain charisme ainsi que les acteurs historique qui aident notre jeune assassin.

En conclusion, ce jeu m'a séduit et m'a fait vibrer tout au long de son histoire.

_anonyme007_

en QUATRE phrase : une tuerie
-trop de bug
-et mieux que les précédent opus

la fin est décevante a en mourir...

prozoide
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Un jeu a la licence Assassin's creed ne peut que être bon, mais dans le bon on trouve des variantes qui définissent le choix de la note.

Dans cette opus, j'ai trouvé que le jeu était magnifique, immersif, bande son très jolie, une nouvelle façon de se parer ( par derrière ) ce qui facilite énormément...un joueur invincible en quelques sortes...

Mais les assassinats par lame secrète moins automatique, il faut désormais être bien DERRIÈRE pour pouvoir exécuter votre ennemi.

Sinon niveau histoire, magnifique, ça m'a donné des frissons, mais le jeu met longtemps à commencer, j'en suis serte qu'au début, mais l'histoire prend son temps, il faut savoir être patient, ça a des inconvénients comme des avantages = histoire plus longue !!

Sur ce, j'ai mit 17 car Assassin's creed III est un excellent jeu de Montréal.

Bloodybeast34
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Une énorme amélioration niveau gameplay,on peut enfin trouver dans cette opus une fluidité dans les combats ainsi que dans les phase d'escalades,l'IA des gardes a été amélioré,du fait qu'ils peuvent vous attaquer en méme temps,l'ajout de la chasse dans le jeu rajoute un nouveau moyen de gagner de l'argent,les graphismes sont travaillés,la bande son exellente,mais on n'y retrouve pas un scénario aussi attachant que dans les précédents opus,d’où le point faible de ce trés attendu Assassin's creed 3,bref un jeu a acheté si vous appréciez la série autant que moi.Il y a plein de choses a découvrir dans ce nouvelle opus,mais pour ne pas trop vous spoiler,je préfére que vous les découvriez vous méme en achetant ce jeu qui plaira aux amateurs d'assassin's creed par son gameplay époustouflant!

lilylucius
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Comme tous les fans de cette série, j'attendais cet opus avec énormément d'impatience. Malheureusement, le jeu est loin d'être à la hauteur de ce que j’espérais et, même si je ne crache pas dessus, je reste cependant réellement déçus.Je ne m'attarderais pas sur le nombre incalculables de bugs, pour plutôt me concentrer sur l'histoire elle-même.
Nous quittons donc notre amie Ezio pour nous retrouvez en compagnie de notre nouvel Assassin, Connor. Et là, c'est le drame...Je ne voudrais pas paraître trop radicale,ou trop exigeante, mais je trouve ce personnage, dont l'histoire aurais réellement put être palpitante, totalement dénué de charisme et de personnalité. Et c'est là, à mon avis, l'un des défauts les plus récurrents de cet opus: l'histoire des PNJ comme des autres n'est pas suffisamment étudiés ou aboutie. L'histoire elle-même me paraît brouillon et manque cruellement d'élaboration.
L'apparition des figures emblématiques de cette Révolutions (Washington, Franklin) ne reste pas gravés dans les mémoires.Nous sommes loin du Charisme et du génie de Da Vinci ou des Borgias à Rome.
Ce qui me ramène d’ailleurs au second point négatifs: Les villes.Certes les graphismes sont magnifiques mais peut-être les développeur ont-il justement trop misé sur le rendu graphique car les villes, qui n'ont pratiquement que le nom de différent, souffre d'une cruelle insipidité. Pour commencer, les développeurs ont jugés (à tort) que la musique d'ambiance n'était plus nécessaire. A la place nous avons droit au battement des tambours, répétitif et franchement irritant à la longue, des patrouilles britannique.Même si je doit reconnaître que la Frontière est absolument Ma-gni-fique! ce qui parvient peut-être à rehausser le niveaux.
Bien sûr, ce jeu ne possède pas que des points négatifs. L'idée nouvelle qui m'a le plus plût est sans doute celle du domaine Davenport qui nous donne la possibilité de créez une réelle petite communauté, soudée, et beaucoup plus vivante que dans les précédents opus. Les missions navales sont bien construite (et très sincèrement épiques), et bien que la chasse soit amusante (au départ), cela devient vite lassant franchement inutile, car, pour ma part, je trouve l'argent dans cet opus, tout à fait inutile (pas de très grand choix d'armes à acheter).
Pour finir je dirais que j'ai appréciais ce jeu, mais qu'il est loin d'être au niveau de ses grands frères (même de Révélations). Mais que les fans inconditionnelle de la franchise saurons tout de même apprécier.

umbra36
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

On retrouve Assassin's creed au top de sa forme. L'univers est splendide, le gameplay a été retravaillé pour simplifier l'ensemble, le scénario est parfois un peu plat ( à mon goût ) mais rien de grave. Les mini-missions pullulent un peu partout, augmentant considérablement la durée de vie. Ubisoft a fait du très bon boulot, merci ! ( je n'arrive pas à comprendre ceux qui se plaignent pour tout et n'importe quoi... )

ShaKeD
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement majestueux, l'ambiance, la gameplay, le monde si vaste est ouvert ! C'est un achat a faire les yeux fermé ! De nombreuse heure de jeux sont au rendez vous ! Bref n'attendez plus pour tester ce chef d'oeuvre !

Namy-33
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Mise a par ces beug graphique qui m’empêche de lui mettre un 20 ces un jeux absolument indispensable pour tout les fan de la série !! mais vue l'avancer des technologies et en me basant sur des jeux sortie en même temps(a quelques jours prés ^^) je trouve inadmissible d'avoir des beug graphique qui il faut pas se le cachet viens mettre a mon sens la plus grosse tache d'encre sur ce jeux .Je terminerais en tirant mon chapeau a Ubi qui nous a tout de même gatte !

ACRevelations56
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Super jeu, décors magnifiques et histoire passionante !
Franchement, j'adore cette série. Je joue à Assassin's Creed depuis le premier opus. L'histoire est vraiment prenante et à la fin de chaque opus, on se dit " J'ai hate de connaitre la suite !". Je mets 19 car il y a par moment quelques bugs (bien que cela reste un détail).

xXlekollosseXx
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Assassin's Creed 3 est certainement la perle de la série des assassin's Creed grâce a son nouveau moteur graphique qui permet de nous en mettre pleins la vue au niveaux des environnements,des batailles navales et des batailles terrestres.
La durée de vie est très bonnes. Mon coup de coeur est pour les missions annexes (celles du domaines).
Le jeu est reste décevant au niveau des nombreux bugs qui sont a déplorer et aussi la fin du jeu qui n'est pas très excellente mais a part sa, le jeu reste très bons.

Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 8.00€ Cdiscount PS3 12.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€