Assassin's Creed III

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

chasseur2prime
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeux avec le scénario le plus travaillé de toute la franchise et surtout avec une histoire réellement émotif dans la vie de ce jeune connor on se met directement a sa place et imaginons la peine qui lui es arrive et le scénario nous entraîne a le finir le plus vite possible.

MADshooter
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Simplement Phénoménale! Le scénario invraisemblable et plein de rebondissement nous immerge malgré nous dans de magnifique paysage pour un jeu à monde ouvert.
Sans doute le meilleur jeu de l'année. Vivement conseillé a tous les joueurs! En tout cas moi, j'y retourne ;)

Dinkn4
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Quand on me parle de ce Assassin's Creed 3, il n'y a qu'un seul mot qui me vient à la bouche: Magistral.
La claque que je me suis pris dans la tête au moment de la découverte de "La Frontière" fut monumentale, tous comme celle que je me prise lorsque il y eu la première bataille navale...
L'animation du personnage, les décors, les combats, les missions, le scénario, la durée de vie, tout est parfait! Seul petit bémol, les bugs, peu nombreux mais bien assez pour en faire le seul point noir du jeu...

gagera15000
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

toujours plus d'aventure extraordinaire ce nouveau volet en jette gravement plein la vue j'adore...
Ce nouveau personnage va vivre une grande aventure toute aussi stupéfiante que les autres...
J'ai adoré les autres bien que révélation m'a parut assez court et qu'il n'y a pas beaucoup de nouveauté mais je suppose que celui là sera combler les attentes de tous ceux qui voulais du nouveau...

porsche0000
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Super jeu j'ai rien à dire dessus a part peut etre les bugs récurant ! autrement j'ai adorée tout ce qui est missions annexe et les missions navals ! tres beau jeu !!!!!

xbibo
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Certes c'est un bon jeu, un scénario parfait, un bon gameplay
mais les point noir de ce jeu sont que les mission sont toute pareille [Sauf une ou deux] puis ces bug ? Olala c'est bug..
Globalement c'est un bon jeux .. Mais aprés c'est petit point noir font que ce jeu ne sois pas parfait !

OveRz
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Formidable, fantastique, je trouve ce jeu passionnant, quand l'on incarne Conor... que du rêve !!!!!!! il faut se dire qu'il y a déjà eu des précédents opus, qui sont déjà très bien !!! ils arrivent encore à nous émerveiller !!!!!! :D

NxT_berzerks

Splendide !
Un Assassin's Creed absolument M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !

Les phases de combats ont été modifiées, les graphismes sont très beau, et quand on entre dans la frontière, j'ai l'impression de changer complètement de monde tellement c'est beau et gigantesque !

Pour parler des défauts et qualités du jeu, il y a apparition d'animaux pouvant être chasser dans la forêt ( Ours , renard, loup, lapin etc.. ) la possibilité de se déplacer dans les arbres est tout juste super plaisante, et que dire de la durée de vie.. Environ 12/13h pour la " campagne " , et une 30ène d'heure pour tout récupérer.

Cependant, quelque chose ma déçu, il s'agit de ne pas avoir la possibilité de gérer son commerce comme dans les AC précédant. C'est un petit moins, mais vraiment c'est la seule et unique chose qui ma déplu, je lui attribue donc la note de 18/20 !

alexandre2309
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

il est vraiment très bien ! le gameplay est fabuleux mais l'histoire n'est pas la meilleure de tous les Assassin's Creed ! Les décors sont très bien les personnages et les voix pareil ! un vrai cher d'oeuvre mais comme meme un bémol sur l'histoire ...

imxers
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Honnêtement,ce jeu m'a bluffé,c'est une merveille! Au niveau graphiques,Ubisoft ont réussi à se démarquer et à nous proposer des paysages différents,des villes réalistes,franchement,ce jeu est un pur régal pour nos yeux!
Pour ce qui est de l'histoire,tout est pensé,réfléchi,le plus choquant est que ce jeu est basé sur des faits réels. Ce dernier nous immerge dans un univers complètement absorbant,les points de synchronisations sont toujours aussi beaux,et Ubisoft savent que nous aimons profiter de leurs magnifiques vues!
Que soit,ce jeu est vraiment exceptionnel,et pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté,un conseil,acheté le même si beaucoup de gens se plaignent de bug ou autre,moi j'en ai rarement voir pas du tout,juste des armes volantes,mais on s'en bat les steak ;)
Un 19/20 bien mérité,merci Ubisoft!

AppleHeritage
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Assassin's Creed III est selon moi le meilleur jeu PS3 sorti cette année et sur tous les points de vues,
-Les techniques de combats sont éblouissantes et hautement diversifiées (à tel point que j'aime provoquer des soldats pendant des heures sans m'en lasser)
-Les IA sont réellement bien faites, leurs trajets sont moins chroniques et leurs réactions plus logiques.
-Les mouvements d'escalade et de déplacement (+ cheval) sont très naturels
-Le grand PLUS du jeux réside dans son scénario à couper le souffle, fantastique et énormément plus abouti que les précédant, le contexte historique est passionnant, l'atmosphère qui règne dans le jeux est parfaite, et surtout les missions NE SE REPETENT PAS !!!

Une seule raison pour laquelle je ne donne pas de 20/20 : les graphismes ne sont pas incroyables, des textures parfois douteuses, des couleurs un peu criardes et quelques bugs sont à déplorer.
A part cela je conseil à toute personne hésitante de se procurer ce jeu au plus vite, habitué de la série ou non!!

paulo-infgames
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est splendide ! Des graphismes sublimes nous mettant dans l'ambiance de l'Amerique de l'epoque, l'idée de mettre la frontiere entre deux villes est une tres bonne idée ainsi que d'incorporer une civilisation indienne d'ou est issu le heros . Un debut d'histoire certes un peu chiant au debut mais tres original . Les sequences avec Desmonds sont superbes ( moi qui n'aimait pas du tout jouer ce personnage, j'en suis content) . Une bande son qui colle bien a l'ambiance et une jouabilité plutot bien. Le scenario est riche en rebondissements au debut mais vers la fin, on est pas tres surpris sauf par quelques executions . Nous avons dans l'histoire des amis étant encrés dans l'histoire de la revolution americaine mais on y vivra trop peu de moments avec eux . La guerre sur un grand champs de bataille (comme dans la pub), je me rappelle pas l'avoir vu dans l'histoire . Les gros defauts du jeu : D'innombrables bugs(surtout a la fin je trouve), des assassinats aériens raté a 70% (un assassin qui saute sur un soldat depuis les airs et qui se casse la gueule finalement ca le fait pas trop), des scenes trop scriptés ou l'IA pas bien adapter (lors d'une course poursuite j'ai rattraper quelqu'un et j'ai pas pu l'assassiner) .Des soldats qui te contrent quelquesoit l'attaque et tu peux mourrir d'un coup de boule ! Afin bref ! un jeu qui n'est pas denué de defauts mais qui reste un tres bon jeu . Jeu de l'année ? J'en doute !

kisame39
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

une pure merveille les graphisme sont vraiment beau le scénario passionnat , le gameplay et bien calibrer , un jeux vraiment magnifique sans conteste le asasin le plus aboutit a ce jour , ce jeux est vraiment génail !!!!!!!!!!!!!!!!!

alexlet_alexlet
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

tres bon jeu mais certains bug sont visibles !;)comme par exemple les mains qui passe a travers les autres personnages
mais cela reste un tres bon jeux avec un bon scénario et une bonne durée de vie ce qui n 'est pas le cas sur ts les assasins creed;)

utk-warrior
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

AC3 est selon moi le best de cette année et pourtant ... trop de bug de fluidité des bugs de decor etc... on s'ennuye aucune action dans les villes et les mission sont TROP présentes mais en revanche le scénar est vraiment bien formé et les graphismes sont tres réussis ainsi que le nouveau style de combat beaucoup plus nerveux que les précédants opus en conclusion : le jeu est tres bon malgré quelques inconvénients mais on prend beaucoup de plaisir a y jouer :)

Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 6.56€ Cdiscount PS3 12.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€