17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

cicaplaie
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Effectivement, Ubisoft nous gratifie encore d'un très bon jeu. Mais il faut être patient avant que la réelle action ne commence! Si l'on se donne la peine le faire les missions parallèles au scénario, il vous faudra 3 à 4h de jeu pour commencer à jouer avec Connor, qui à mon sens est moins charismatique qu'Ezio. Cependant, lorsque le jeu se centre sur lui, on en prend plein la figure!
Le nouveau moteur graphique donne un rendu hyper-réaliste, la narration est excellente, et cet opus offre une nouveauté d'importance: les batailles navales, inédites dans la série AC. Les missions foisonnent, nous faisant oublier le côté un peu "essoufflé" des décors de forêt qui apparaissent au dernier moment.
Un très bon AC à n'en pas douter.

Skyrin
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Fidèle aux précédents opus, ce AC3 démarre un peu lentement a mon goût mais on retrouve par la suite les sensations et l'action des précédents opus. Les commandes sont facilités mais le plaisir reste lui bien présent. A acheter sans aucune hésitation. Je lui mets 18/20.

Sensei-Ghost
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Assassin's Creed III est pour un des meilleur jeu de la série (ACII reste le mieux) le scénario est tout simplement sublime avec une durée de vie acceptable, coté Multijoueur de nouveau modes apparaissent aussi bien les uns que les autres, si on souhaite finir le jeu a 100% vous partez pour au moins 70h de jeu ces qui est enorme, je le conseille vraiment;

iddeath_pgm
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Je vais faire pas moins et plus:

Plus:-Beaucoup plus fluide que les autres Assassin's Creed
-De très jolie graphisme
-Un territoire gigantesque
-Un scénario qui tiens la route (comparé au 2 opus précédent.
-Une époque bien rendue

Moins:-Quelque bug graphisme rien de bien méchant
-Références religieuse perdu...
-Musique pas assez attachante que celle du 2
-Personnage moins charismatique(j'ai encore du mal a oublié Ezio :S)

Conclusion: si comme moi vous avez été déçue par les deux opus précédent et que vous voulez passez a autre chose je vous conseille se jeux maljegré sa ne retrouve pas la magie qu'il y avait dans Assassin's Creed II se ! Très bon jeu sinon.

ksmbb
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur des Assassin's Creed tout simplement :)

Graphisme: 17/20
un réel avancé sur ce point là malgré quelque texture qu'il vaut mieux eviter de voir et quelque bug, mais bon c'est pardonnable pour la grandeur de la map O_O

Jouabilité : 18/20
Certe le jeu est plus facile au niveau des combats mais beaucoup plus nerveux egalement, sinon le jeu est vraiment varié entre les battaille navale tout simplement splendide, la chasse, se ballader dans les arbres etc...

Bande son : 17/20
Genial, surtout le thème principal même il y a tout de même quelque fois au niveau des voix nottament

durée de vie : 18/20
Vous en aurez pour 13h de jeu en ligne de droite ce qui est tout de même bon si on compare cela aux autre franchises , mais vous en aurez pour plus de 20h avec les missions secondaire qui sont cette fois très interressante surtout les battailles navales, sans compter le multijoueur

Scenario : 18/20
alors à part une fin très decevante c'est du tout bon, les developpeur ont sur nous tenir en haleine jusqu'à la fin (attendez vous à des rebondissement très innatendu)

les + : -graphisme
-la map (nottament la frontière)
-durée de vie
-bataille navale
-système de combat qui gagne en nervosité
-bande son
-se balader dans les arbres
-les divers rebondissement du scénario...
Les - : -...mais une fin décevante
-divers bugs
-New york et boston ,des villes pas très riche
-la difficulté pas très ardu

conclusion: on sent en effet les 3 ans de developpement, même si le jeu comporte plusieur default , il reste un must-have à posséder de toute urgence :)

DallasCos
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Nous tenons là probablement la perle de toute la franchise. Le nouveau moteur graphique optimise davantage le réalisme des détails. Coup d'coeur toutefois pour "La Frontière" qui m'a ébloui de part sa virtuosité, sa diversité ainsi que son animosité.

Dentranchante91
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

J'ais connu toute la série des Assassin'S Creed. Après le Révélation auquel je n'ais pas vraiment accroché, ce jeu la est juste phénoménal !

Connor est tout simplement pour moi le plus charismatique de tous les Assassins. Grace au nouveau moteur, les combats ont gagnés en crédibilité. Avec c'est 3 grandes zones et c'est graphisme juste bluffent, l’immersion est totale. Avec un arsenal d'armes varié, l'élimination de gardes est pour moi devenu plus "fun". Et les batailles navales sont tout simplement géniale !

Je n'ais jamais vraiment joué au multijoueur des anciens opus, mais celui-ci mais tout bonnement plus. Même si, je n'y jouerais pas autant que le multi d'un Call of Duty ou d'un Battlefield 3. C'est sur que si l'on achète un Assassin'S Creed, c'est pour le solo, mais ce multijoueur ne ma pas néanmoins déçut, il ma même beaucoup plus.

Assassin'S Creed 3, mérite largement un 19/20. Avec une histoire passionnante un multijoueur rénové, ajouté à cela les batailles navales, c'est parti pour des heures de jeu. J'espère en tout cas que mon avis vous aura servis ;)

MrTwIsTeR931
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

que dire de ce jeux sublime. la direction artistique est superbe et les décors sont époustouflant.Malheureusement de nombreux bugs de collision et autres... mais cela ne gâche en rien le plaisir de jeu.Les villes sont superbes et super grandes.la frontière est comment dire,inqualifiable tellement c'est beau quoi :hap:

jojo-le-panda
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

je tien a dire que je suis un TRES grand fane de la franchise depuis le 1e épisode et chaque épisode était vraiment de mieux en mieux. sauf celui la.

j'ai adoré les déplacement et l’environnement mais c'est tous.
une histoire pas si intéressante et des mission chiante.

j'ai trouver qu'il y avait moins de surprise que dans les précédents.

je suis décus par raport a ce qu'il avait annoncer,je m'attandais a mieux !

mathhumb
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Vraiment très décevant, l'histoire est vraiment peu captivante et très lente (c'est la première fois que je m'ennuie en jouant à AC). Pourtant avec la révolution américaine il y avait de quoi faire et pourtant non je m'ennuie, les missions annexes sont inintéressantes, la chasse est inutile (si je voulais chasser j'aurais acheté red redemption), le développement du domaine et aussi inintéressante. Et en plus les villes pour ma part sont moins belles et moins appropriées au déplacement en mode parkour. Je passe la plupart du temps à courir dans les rue ou à cheval au lieu d'être sur les toits. . De plus le début du jeu avec le père de Connord et plus qu'inutile et très lent et en plus gâche toute surprise de l'histoire. Au comprend déjà l'histoire du jeu au bout de 20 min. Et pour finir même AC révélation et 10 fois mieux car au moins Constantinople et magnifique, chaleureux et même l'histoire qui est certes pauvre est quand même plus intéressant que celle de AC3.

Geek_anonymous

Heuuuuuuuu... Comment vous dire ? BONNE CHANCE pour débloquer les trophées MDR

Un très bon jeu; mais les MAP sont TROP GRANDE pour rien et les trophées sont relou à débloquer.

Mais il reste excellent ^_^

Jezebel3
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Histoire passionante à la découverte d'un nouvel univers, avec un prologue assez incroyable. Les décors sont très bien faits, les personnages historiques assez nombreux le sont également.

Les scènes de batailles navales sont époustouflantes, je n'avais jamais vu ça auparavant. Les quêtes annexes sont toujours présentes en nombre.

Le multijoueur est également toujours classique, même si j'ai trouvé celui-ci plus " aléatoire " que tactique comme dans les anciens volets, mais qui reste toujours plaisant.

Un bon jeu dans la lignée de tous les assassin's creed

dragon4647
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Ubisoft a manifestement consenti plus d'efforts sur Assassin's Creed III que sur ses prédécesseurs et nous sort un épisode qui est sans doute le plus abouti de la série. Bénéficiant d'une IA plus crédible, d'une trame scénaristique soignée, de personnages complexes et travaillés, d'un contexte historique passionnant

Amiker
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

ACIII remonte la pente après des Brotherhood et Revelations bons mais décevant. Le nouveau moteur graphique m'a déjà époustouflé : chacun des nombreux habitants a son activité propre à lui-même, les graphismes sont très beaux (notamment la nature) et les visages sont beaucoup mieux faits. Le Gameplay est très bien amélioré, avec des phases de combat plus dynamiques bien que simplifiées et l'IA est beaucoup plus crédible. Par contre, ce que l'on peut regretter, c'est un scénario trop axé dans la guerre (bien que le début soit très bon) et une fin de trilogie décevante ainsi que de nombreux bugs. Un très bon jeu, mais pas le jeu de l'année pour moi.

JameldeVA
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent , certains lui reproche de ne pas être fluide mais sur Pc , j'ai pas ressentis ça , pourtant ma GF-450 GTS arrive en fin de vie à l'instar des entrailles d'une PS3 ... peut être que la fluidité est pas aussi bien fichue pour les consoleux là ou le jeu pêche par une difficulté à reproduire des textures en HD là ou sur le Pc ont peu jouer an config moyenne avec un fraps convenable .

Le Scénario ne casse pas des briques certes, c'est un travail d'orfèvre pour un jeu donc ne lui en demandons pas trop non plus pour les plus réfractaires d'entre vous , on peu pas faire comme dans un film ... Il ya une recherche historique assez poussée je trouve pour un simple jeu ...

Je ne spoilerai pas mais je trouve le jeu assez long pour les portes monnaie car y a de quoi faire et avec les missions secondaires c'est tout bon .

Le syndrome Lara Croft commence à disparaitre et Connors nous fait plaisir car rares sont les bugs de collisions et il enchaine les prises avec beaucoup d'aisances :) .
Pour moi un bon 18/20 bien mérité même si je trouve Skyrim supérieur dans un autre genre , on va dire pour la liberté de mouvement et son coté freedom.