• Soldes

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

mathhumb
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Vraiment très décevant, l'histoire est vraiment peu captivante et très lente (c'est la première fois que je m'ennuie en jouant à AC). Pourtant avec la révolution américaine il y avait de quoi faire et pourtant non je m'ennuie, les missions annexes sont inintéressantes, la chasse est inutile (si je voulais chasser j'aurais acheté red redemption), le développement du domaine et aussi inintéressante. Et en plus les villes pour ma part sont moins belles et moins appropriées au déplacement en mode parkour. Je passe la plupart du temps à courir dans les rue ou à cheval au lieu d'être sur les toits. . De plus le début du jeu avec le père de Connord et plus qu'inutile et très lent et en plus gâche toute surprise de l'histoire. Au comprend déjà l'histoire du jeu au bout de 20 min. Et pour finir même AC révélation et 10 fois mieux car au moins Constantinople et magnifique, chaleureux et même l'histoire qui est certes pauvre est quand même plus intéressant que celle de AC3.

Geek_anonymous

Heuuuuuuuu... Comment vous dire ? BONNE CHANCE pour débloquer les trophées MDR

Un très bon jeu; mais les MAP sont TROP GRANDE pour rien et les trophées sont relou à débloquer.

Mais il reste excellent ^_^

jojo-le-panda
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

je tien a dire que je suis un TRES grand fane de la franchise depuis le 1e épisode et chaque épisode était vraiment de mieux en mieux. sauf celui la.

j'ai adoré les déplacement et l’environnement mais c'est tous.
une histoire pas si intéressante et des mission chiante.

j'ai trouver qu'il y avait moins de surprise que dans les précédents.

je suis décus par raport a ce qu'il avait annoncer,je m'attandais a mieux !

Dentranchante91
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

J'ais connu toute la série des Assassin'S Creed. Après le Révélation auquel je n'ais pas vraiment accroché, ce jeu la est juste phénoménal !

Connor est tout simplement pour moi le plus charismatique de tous les Assassins. Grace au nouveau moteur, les combats ont gagnés en crédibilité. Avec c'est 3 grandes zones et c'est graphisme juste bluffent, l’immersion est totale. Avec un arsenal d'armes varié, l'élimination de gardes est pour moi devenu plus "fun". Et les batailles navales sont tout simplement géniale !

Je n'ais jamais vraiment joué au multijoueur des anciens opus, mais celui-ci mais tout bonnement plus. Même si, je n'y jouerais pas autant que le multi d'un Call of Duty ou d'un Battlefield 3. C'est sur que si l'on achète un Assassin'S Creed, c'est pour le solo, mais ce multijoueur ne ma pas néanmoins déçut, il ma même beaucoup plus.

Assassin'S Creed 3, mérite largement un 19/20. Avec une histoire passionnante un multijoueur rénové, ajouté à cela les batailles navales, c'est parti pour des heures de jeu. J'espère en tout cas que mon avis vous aura servis ;)

DallasCos
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Nous tenons là probablement la perle de toute la franchise. Le nouveau moteur graphique optimise davantage le réalisme des détails. Coup d'coeur toutefois pour "La Frontière" qui m'a ébloui de part sa virtuosité, sa diversité ainsi que son animosité.

MrTwIsTeR931
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

que dire de ce jeux sublime. la direction artistique est superbe et les décors sont époustouflant.Malheureusement de nombreux bugs de collision et autres... mais cela ne gâche en rien le plaisir de jeu.Les villes sont superbes et super grandes.la frontière est comment dire,inqualifiable tellement c'est beau quoi :hap:

dragon4647
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Ubisoft a manifestement consenti plus d'efforts sur Assassin's Creed III que sur ses prédécesseurs et nous sort un épisode qui est sans doute le plus abouti de la série. Bénéficiant d'une IA plus crédible, d'une trame scénaristique soignée, de personnages complexes et travaillés, d'un contexte historique passionnant

Jezebel3
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Histoire passionante à la découverte d'un nouvel univers, avec un prologue assez incroyable. Les décors sont très bien faits, les personnages historiques assez nombreux le sont également.

Les scènes de batailles navales sont époustouflantes, je n'avais jamais vu ça auparavant. Les quêtes annexes sont toujours présentes en nombre.

Le multijoueur est également toujours classique, même si j'ai trouvé celui-ci plus " aléatoire " que tactique comme dans les anciens volets, mais qui reste toujours plaisant.

Un bon jeu dans la lignée de tous les assassin's creed

thelogicdope
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Il n'y qu'une chose qui m'a vraiment déçu... Il est passé ou l'assassin arrogant, sur de lui, insolant, bagarreur, d'un égo sur dimensionné,un vrai mec de l'Ordre quoi !! le personnage est vraiment mal travaillé, aussi physiquement que moralement. Bref sinon le jeu est sympathique.

JameldeVA
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent , certains lui reproche de ne pas être fluide mais sur Pc , j'ai pas ressentis ça , pourtant ma GF-450 GTS arrive en fin de vie à l'instar des entrailles d'une PS3 ... peut être que la fluidité est pas aussi bien fichue pour les consoleux là ou le jeu pêche par une difficulté à reproduire des textures en HD là ou sur le Pc ont peu jouer an config moyenne avec un fraps convenable .

Le Scénario ne casse pas des briques certes, c'est un travail d'orfèvre pour un jeu donc ne lui en demandons pas trop non plus pour les plus réfractaires d'entre vous , on peu pas faire comme dans un film ... Il ya une recherche historique assez poussée je trouve pour un simple jeu ...

Je ne spoilerai pas mais je trouve le jeu assez long pour les portes monnaie car y a de quoi faire et avec les missions secondaires c'est tout bon .

Le syndrome Lara Croft commence à disparaitre et Connors nous fait plaisir car rares sont les bugs de collisions et il enchaine les prises avec beaucoup d'aisances :) .
Pour moi un bon 18/20 bien mérité même si je trouve Skyrim supérieur dans un autre genre , on va dire pour la liberté de mouvement et son coté freedom.

benj78_returns
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

fRANCHEMENT c de la BOOOMBE CE JEU, après les précédent épisodes décevant apres l'épisode 2 qui lui était du tonnerre, celui là ma tout de suite attiré car l'époque est superbe et que les batailles j'aime ça, graphiquement j'ai jamais vu de jeu aussi jolie après Batman et Uncharted qui son de la BOMBE VISUELLE,ARTISTIQUEMENT au dessus du lot et ce Assassin's Creed 3 en fait parti maintenant et restera dans l'histoire du jeu vidéo. Vous ne serez pas déçu je vous le garanti :D

zoktavyus
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Selon moi le meilleur de tout les Assassin's creed, des combats bien meilleurs, un superbe scénario plein de rebondissements, une excellente durée de vie avec beaucoup de bonnes missions secondaires...

Chted62700
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste trop GENIAALLLLEEE Graphisme énorme, jouabilité magnifique, moulte options possible... Une vrai réussite pour ce jeu tant attendu!!! Jeu que je recommande vivement! le multi est tout aussi énorme avec des capacité incroyable!

Amiker
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

ACIII remonte la pente après des Brotherhood et Revelations bons mais décevant. Le nouveau moteur graphique m'a déjà époustouflé : chacun des nombreux habitants a son activité propre à lui-même, les graphismes sont très beaux (notamment la nature) et les visages sont beaucoup mieux faits. Le Gameplay est très bien amélioré, avec des phases de combat plus dynamiques bien que simplifiées et l'IA est beaucoup plus crédible. Par contre, ce que l'on peut regretter, c'est un scénario trop axé dans la guerre (bien que le début soit très bon) et une fin de trilogie décevante ainsi que de nombreux bugs. Un très bon jeu, mais pas le jeu de l'année pour moi.

dragopower
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Le jeu en lui même est jouissif malgré les bug , mais bon , un jeu très bon avec un multijoueur qui reprend de sont prédescesseur avec quelque nouveau mode.

Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 6.56€ Cdiscount PS3 12.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€