Assassin's Creed III

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

tlsnhe
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Assassin's Creed 3 développe et optimise la franchise d'une main de maître ravageuse. Le résultat, aussi éblouissant qu'ébouriffant, fait aisément oublier les deux derniers volets à l'intérêt profondément désuet. Avec les aventures de Connor, Ubisoft nous redonne confiance dans ses capacités à surprendre, émouvoir et à rester cohérent malgré les nombreux rebondissements scénaristiques.

La quête principale, bijou d’ingéniosités, se voit sublimée par une galerie de personnages aussi brillamment façonnés les uns que les autres et par des challenges annexes superbement calibrés sur cette période historique. La puissance vidéo-ludique atteint son paroxysme lors des batailles navales, absolument parfaites, et des affrontements militaires d'une envergure dantesque.

Un "Must-Have" sans une once d'hésitation. Une bonne grosse claque comme on aimerait en recevoir plus souvent!

Enigma29
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique et comme je m'en fout des bugs je lui met un 20 bien mérité! Des graphismes magnifiques, un scénario digne d'un film, un personnage charismatique et des parties de chasses jouissives! Merci ubisoft!

skyzeur13
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Salut , nous somme une chaine youtube qui débute , nous faisons de nombreuses vidéo (pc/ps3) surtout sur des fps tel que call of duty , assassin's creed 3 .. . Faite un tour sur notre chaine et laissez un j'aime et abonnez vous si sa vous plait ;)

Skyrin
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Fidèle aux précédents opus, ce AC3 démarre un peu lentement a mon goût mais on retrouve par la suite les sensations et l'action des précédents opus. Les commandes sont facilités mais le plaisir reste lui bien présent. A acheter sans aucune hésitation. Je lui mets 18/20.

cicaplaie
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Effectivement, Ubisoft nous gratifie encore d'un très bon jeu. Mais il faut être patient avant que la réelle action ne commence! Si l'on se donne la peine le faire les missions parallèles au scénario, il vous faudra 3 à 4h de jeu pour commencer à jouer avec Connor, qui à mon sens est moins charismatique qu'Ezio. Cependant, lorsque le jeu se centre sur lui, on en prend plein la figure!
Le nouveau moteur graphique donne un rendu hyper-réaliste, la narration est excellente, et cet opus offre une nouveauté d'importance: les batailles navales, inédites dans la série AC. Les missions foisonnent, nous faisant oublier le côté un peu "essoufflé" des décors de forêt qui apparaissent au dernier moment.
Un très bon AC à n'en pas douter.

War_chaos
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur Assassin's creed pour ma part ce nouveau moteur graphique rend l'immersion dans le jeu plus plaisante et fluide . Vous avez une grande envie de rejouer dès que vous avez éteint la console Quete principale un peu courte mais beaucoup de quetes annexes derrière .Un multijoueur toujours aussi plaisant .Necessaire pour les gamers d'assassin's creed et plaisant pour ceux qui y joue pour la première fois.

oliv13400
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

jeu excellent malgrés quelques bugs qui seront corrigés aprés des mises a jours! Les combats sont impréssionants grace à une multitudes de prises possibles. les paysages laisses reveur il faut l avoué, trés bonne bande son!

Nihilus62257
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment sublime ! Très complet et bien réaliser, des paysages à couper le souffle, notement la frontière extrêmement grande où l' on découvre de grandes plaines indiennes (ce qui m' a fait par moments penser à World of Warcraft) ou encore la mer lors des batailles navales qui nous offrent grâce à quelques tempêtes un spectacle d' une rare beauté où on pourrait facilement se croire dans Pirates des Caraïbes !
Sans oublier également sur terre la pluie et surtout la neige, j' ai personnellement été stupéfait par ces très beau rendus graphiques, le seul bémol serait néanmoins les quelques petits bugs de collision et l' apparence des feuilles qui pourraient être un peu plus améliorée, mais en oubliant ces petits détails le rendus et plus que correct !
(Sans oublier également New York et le brésil dans le présent plutôt bien faits)
La jouabilité encore plus époustouflante nous étonne encore par sa grande diversité, les mouvement des personnages remaniés et beaucoup plus réels sont géniaux sans parler de la navigation dans les arbres qui s' enchaînes très facilement, les mini-jeux ne sont pas vraiment utiles, mais c' est avec grand plaisir que nous pouvons manoeuvrer un navire et nous prendre pour un capitaine. Le cheval fait aussi son grand retour ,ce qui fait aussi à nouveau plaisir, Desmond et lui aussi au RDV plus fringuant que jamais !)

La durée de vie est très bonne, cependant la quête principale n' étant pas très longue, il faudra faire avec plaisir les quêtes annexes qui prendront un certain temps et qui sont parfois à débloquer au fil de la progression de l' histoire, la recherche de plumes et des babioles étant encore présentes.

La bande son est excellente, que dire de plus ? Les doublages sont tout à fait corrects et la B.O et magnifique !

Le scénario est très bien mené, toute l' histoire de l' Amérique étant remise en question, des personnages hauts en couleurs, Connor, un personnage Charismatique et droit qui fait penser à Altaïr, un protecteur et justicier, tiraillé entre son peuple et l' avenir de l' Amérique.

Comme je le disait au début un jeu vraiment sublime, sans doute le meilleur de toute la série, félicitation à Ubisoft et surtout merci ! Deux, trois petites choses à revoir (comme le fait que Connor ne puisse plus remettre sa capuche à la fin ou les graphismes laissant parfois un peu à désirés) et tout sera parfait, cela ne mérite donc pour l' instant qu' un 19/20 bravo !

(Je n' ai pas encore pu tester la 3D mais cela sera fait sous peu, j' ai hâte !)

[JV]CMAM
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique.

Niveau Gameplay: Ubisoft à bien amélioré les phases de combats.C'est plus fluide pour monter sur un bâtiment ou un arbre.Les batailles navales sont vraiment bien réussies(on s'y croirait)
La chasse est superbe.
Les phases avec Desmond sont aussi très bien.
Note pour le Gameplay: 19.5/20

Niveau graphisme et bande son: Je trouve ces graphismes exellent pour un jeu aussi vaste.Les personnages sont très bien détaillés.Petit bémole c'est aliasing sur les arbres dans la frontière.

La bande son est tout juste sublime,les bruits d'ambiances son très varié et le doublage est vraiment bien réussi.
Note pour les graphisme: 19.5/20
Note pour la bande son: 19.5/20

La durée de vie est énorme : 19.5/20

Le scénario : Il est superbe 19.5/20

Le divers: Le choix d'arme est très varié(perso j'adore le tomahawk d'assassin).Il y a un grand nombres de quêtes divers.

Conclusion: Pour moi Assassin's Creed III est le meilleur de l'année.
Si vous avez adorez Assassin's Creed I,II,Brotherhood et Révélation comme moi il vous faut se jeu.

Note Générale : 19.5/20

xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ubisoft a manifestement consenti plus d'efforts sur Assassin's Creed III que sur ses prédécesseurs et nous sort un épisode qui est sans doute le plus abouti de la série. Bénéficiant d'une IA plus crédible, d'une trame scénaristique soignée, de personnages complexes et travaillés, d'un contexte historique passionnant et d'une pléthore d'activités annexes, celui-ci devrait rapidement s'imposer dans le cœur des fans comme un véritable must-have

quentin5644
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

20.Oui ce jeu est parfait je suis un énorme fan de cette série et j'ai déja fini 2 fois la campagne je m'en lasse pas ce jeu est magnifique la bande de son est parfaite sans parler des graphisme et du gameplay et qui sont juste parfait.

hoodylechat
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Franchement depuis qu'ubisoft à corriger une grande partie des bugs le jeu est un vrai bonheur et ce qui le critique sont vraiment stupide, selon moi il n'y a rien à y redire si c' n'est que le jeu est grand et magnifique.

Sensei-Ghost
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Assassin's Creed III est pour un des meilleur jeu de la série (ACII reste le mieux) le scénario est tout simplement sublime avec une durée de vie acceptable, coté Multijoueur de nouveau modes apparaissent aussi bien les uns que les autres, si on souhaite finir le jeu a 100% vous partez pour au moins 70h de jeu ces qui est enorme, je le conseille vraiment;

iddeath_pgm
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Je vais faire pas moins et plus:

Plus:-Beaucoup plus fluide que les autres Assassin's Creed
-De très jolie graphisme
-Un territoire gigantesque
-Un scénario qui tiens la route (comparé au 2 opus précédent.
-Une époque bien rendue

Moins:-Quelque bug graphisme rien de bien méchant
-Références religieuse perdu...
-Musique pas assez attachante que celle du 2
-Personnage moins charismatique(j'ai encore du mal a oublié Ezio :S)

Conclusion: si comme moi vous avez été déçue par les deux opus précédent et que vous voulez passez a autre chose je vous conseille se jeux maljegré sa ne retrouve pas la magie qu'il y avait dans Assassin's Creed II se ! Très bon jeu sinon.

ksmbb
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur des Assassin's Creed tout simplement :)

Graphisme: 17/20
un réel avancé sur ce point là malgré quelque texture qu'il vaut mieux eviter de voir et quelque bug, mais bon c'est pardonnable pour la grandeur de la map O_O

Jouabilité : 18/20
Certe le jeu est plus facile au niveau des combats mais beaucoup plus nerveux egalement, sinon le jeu est vraiment varié entre les battaille navale tout simplement splendide, la chasse, se ballader dans les arbres etc...

Bande son : 17/20
Genial, surtout le thème principal même il y a tout de même quelque fois au niveau des voix nottament

durée de vie : 18/20
Vous en aurez pour 13h de jeu en ligne de droite ce qui est tout de même bon si on compare cela aux autre franchises , mais vous en aurez pour plus de 20h avec les missions secondaire qui sont cette fois très interressante surtout les battailles navales, sans compter le multijoueur

Scenario : 18/20
alors à part une fin très decevante c'est du tout bon, les developpeur ont sur nous tenir en haleine jusqu'à la fin (attendez vous à des rebondissement très innatendu)

les + : -graphisme
-la map (nottament la frontière)
-durée de vie
-bataille navale
-système de combat qui gagne en nervosité
-bande son
-se balader dans les arbres
-les divers rebondissement du scénario...
Les - : -...mais une fin décevante
-divers bugs
-New york et boston ,des villes pas très riche
-la difficulté pas très ardu

conclusion: on sent en effet les 3 ans de developpement, même si le jeu comporte plusieur default , il reste un must-have à posséder de toute urgence :)

Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 6.56€ Cdiscount PS3 12.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€