Assassin's Creed III

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1920)

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120
[fullflo]
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Après le décevant AC révélations, Ubisoft nous revient avec un " vrai " assassin's creed en nous plongeant en pleine révolution.
Beaucoup de nouveauté des bonnes comme des mauvaise.

Les bonnes choses :
Les batailles navales qui sont magnifique et très immersif
Les recrus qui sont moins nombreux mais on une vraie histoire etc...
Le déblocage des point d'accès

Les mauvaises choses :
Le système de commerce, non mais franchement c'est devenu un vrai jeu de gestion super complet certes, mais affreusement chiant et long.

bref que de nouvelles dans le nouveau monde (joke)

mais l'un des réel problème du jeu est le nombre de bug...

maco-la
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Magnifique! A tous les niveaux (graphismes, gameplay, son, scénario)! Ils ont repris le meilleur de chaque épisode précédent pour faire un jeu somptueux! Je suis à 20% du jeu pour l'instant et ne suis déçu en aucun point!

Yazane
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

je ne connaissais pas du tout la série des assassin's creed. j'ai était tenter de jouer en voyant le teste sur Jvd j'ai juste était super surprit. J'ai plus apprit en histoire en jouant a Assasin's creed 3 qu'en allant en cours d'histoire ! je trouve la fin du jeux baclé dommage.. mais sa reste quand même un très bon jeux avec de très très bon graphismes.

Killer-Bee-95
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Enfin !!! j'ai pu essayer ce jeu est franchement bravo Ubisoft pour avoir fait un travail aussi splendide. Les Graphismes on totalement changer ( Change de COD ) une aventure encore bien meilleur que les précédents AC et avec une durée de vie excellente.
Bande-Son très agréables des personnages agréables à regarder.
Enfin bref,surement le meilleur AC sorti jusqu'à ce jour !

leviathan07130
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Super jeu,enfin un très bon scénario depuis le Assassin's Creed 2, la session de chasse et les batailles navales ont été une très bonne idée de la part d'Ubisoft,superbement réalisé. Les quêtes secondaires sont moins répétitives que dans les autres opus,plus de diversité.Malgré quelques bugs dans les dialogues et dans le gameplay,le jeu est génial.Je lui accorde un 18 bien mérité.

Admin[EdJ]
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Fan depuis la 1ère heure de Assassin's Creed et je dois dire que cet opus m'a déçu quelque peu. Le nouveau moteur graphique censé être meilleur est pour moi bien moins bon. La nouveauté de la chasse n'apporte vraiment rien de jouissif. Le caractère Connor est bien moins charismatique que Ezio.
Par contre, j'ai bien aimé les missons navales.
Même si j'ai aimé le jeu, j'attendais plus...

_DjidaneTribal_
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Allez un bon 19 pour ce jeu !
Très inspiré par Read Dead Redemption, Ubisoft a mis le paquet sur ce nouvel AC. Un univers magnifique, des missions dans tous les sens, une durée de vie incroyable (solo + Multi) et que de surprises ! Fini les scénarios prévisibles et répétitifs, l'équipe de développeurs à soigné son sujet.
Seul petit regret, quelques erreures de traduction en français (Rebecca qui vouvoie Desmond par exemple ou "vous parlez vrai" au lieu de "vous dites vrai") et des visages encore un peu en deça de ce qu'on peut voir dans d'autre blockbuster.
Sinon rien à dire, merci Ubisoft ! Vivement la suite !

Gintonik1
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur AC depuis le 2. j'ai vraiment adoré la frontière, les batailles navales et l'agrandissement du domaine. De beaux graphismes (même si je m'en fous un peu), des combos bien sympa, les animaux, une liberté de mieux en mieux, un univers gigantesque, un bon scénar. Maintenant les points faibles. La fin (...pfff), les missions secondaires très très répétitives... à la longue je n'en pouvais plus

Une tuerie.
Que ce soit les déplacements, les paysages, le personnage...
Tout a été changé, plus de difficulté pour les combats aussi.
C'est un nouveau chapitre que la franchise passe !
Cependant, il y a quelques bugs qui viennent nous déranger, ralentissement, Connor passe à travers certains civils.
J'aurai mis un 20 à ce jeu si il n'y avait pas de bugs, mais il reste génial.

nofaith
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

En ce qui me concerne je lui met un petit peu moins que le test

Points positif:
- Graphiquement il est très beau
- L'histoire de Connor est prenante malgré un prologue plutot long
- le multi sur le net est assez sympa et rallongera la durée de vie
- Les batailles Navale sont vraiment chouette bien qu'elles pourraient être un petit peu plus longue.
- les quêtes secondaire sont nombreuse et variées, surtout celle concernant votre domaine, a ne pas négliger.

Les points négatifs:
- Alors je sais pas si c'est le fait de passer de la 360 a la Ps3 mais j'ai trouver certain déplacement un peu bugué et me suis souvent retrouver a essayé de courir contre un mur au lieu de m’échapper des gardes.
- La fin du scénario, compte tenu d'un prologue assez long, je trouve que la fin est un petit peu bâclé, non pas coté contenu et mais un peu rapide à mon goût.
- Mon seul petit point noir concerne le scénario entourant Desmond, de plus en plus tiré par les cheveux. On en vient même à en avoir rien a faire et a vite se jeter dans l'animus.

Donc bon jeu dans l'ensemble, qu'on ne fini pas en quelques heures, c'est avec cet Opus que j'ai découvert le Multi est c'est vraiment sympa, ça change de ce qu'on trouve habituellement sans pour autant être une révolution. Bien que cet épisode soit plus riche en mouvements, armes, décors, ma préférence reste le 2e volet premier du nom qui m'avais plus tenu en haleine (je ne parle pas de Brotherhood ou de revelation) mais ça c'est une question de goût et c'est perso.

Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement jouissif !
Le gameplay a été revu et n'est que plus excellent, les graphismes et les lieux (surtout Frontière) sont incroyables. Connor n'est pas aussi charismatique qu'Ezio, mais ce n'est qu'un détail. Les batailles navales sont... WAOUW ! *_*

Bref, en d'autres termes, un jeu que je conseille chaleureusement, aux fans comme aux néophytes de la série.

nico-coo-94-PS3
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment sublime qui reflète la vrai histoire.
Avec des actions assez intense
Je ne peut pas mettre plus que 17, car ça ressemble un peu aux pirates des caraïbes... Mais une très belle histoire

Zephy
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

J'ai été plutôt déçu de ce dernier opus, même si graphiquement rien a redire sauf un léger clipping, le personnage et le scénario en lui même m'a horriblement déçu.

La partie enfance est trop longue aussi, et certaines zones sont franchement vide.

Mais la prise en main est parfaite, et on pourrait passer des heures et des heures avec le héro juste histoire de se promener ou juste tuer des gardes..

J'ai pas testé le multi, car pour moi c'est un jeu axé sur le solo et non le multi.

xfurious-deltax
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

slublime au niveau graphisme rien a reprocher
l'histoire et tout simplement enorme la chasse et exelente ce nouvelle opus et simplement le coup de coeur de cette annèe et a mon goût le jeu de l'annèe 2012 tout simplement , de leger detail font que je ne mais pas 20 mais jaurai pu

hoodylechat
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Franchement depuis qu'ubisoft à corriger une grande partie des bugs le jeu est un vrai bonheur et ce qui le critique sont vraiment stupide, selon moi il n'y a rien à y redire si c' n'est que le jeu est grand et magnifique.

Fnac Marketplace PS3 8.99€ Amazon PS3 9.86€ Cdiscount PS3 12.00€ Fnac Marketplace PS3 15.00€ Fnac Marketplace PS3 15.00€ Cdiscount PS3 16.12€