17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120
ant20
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Je ne donnerai pas plus de 15 a ce jeu, car en ayant jouer aux anciens AC, je retrouve exactement les même types de missions qui sont même assez répétitif entre elles dans ACIII.
Pour ce qui est des bugs cela est pire que toute la saga réunit je ne pense pas qu'il y avait autant de bug dans les anciens AC.

Par contre pour ce qui est des points positifs ils sont plus nombreux en effet le mode de chasse est super intéressant, le fait de "gérer" des exploitations me semble être une bonne idée (sauf le fait d'aller chercher des fleurs pour un amis sur une falaise ne me semble pas approprié pour un assassin). Le fil de l'histoire est certe un peu lent mais on retrouve bien l'atmosphère de l'époque on y prend vite gout. Je regrette le manque de plus de bataille comme montrer dans les trailers et je ne suis pas le seul a le dire vu les commentaires précédents.

Enfin bref un très bon jeu malgrés des petits défault par si par la. A essayer absolument.

Peut etre que dans les DLC futures il y aura plus de batailles

Bon jeu a tous

-veran05-
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Jeu vraiment très interessant une histoire très prenante et un assassin hors du commun un mode multijoueur bien construis aucun bug graphique plus attendu que call of duty black ops 2 on voit que les dévollopeurs y ont passer 3 ans dessus.

abou-fe
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

L'aboutissement d'une trilogie de toute beauté, Assassin's Creed III est beau, fun, grand,... Mais sa fin -_- WTF On doit y comprendre quoi à la dernière scène sérieux? Du grand n'importe quoi franchement je m’attendais à mieux... Le multi très bien développé, fun et addictif, je n'en demandais pas tant Tout de même un indispensable de cette fin d'année.

Angesunique
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est juste sublime c'est vrai que y a certain bug mais elles ne gene en rien l'experience de jeu.les effets sonore sont excellent les graphismes sublimes et les combats dynamiques et fluides.je le recommande a tous.un hit de cette fin d'annee

Yazane
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

je ne connaissais pas du tout la série des assassin's creed. j'ai était tenter de jouer en voyant le teste sur Jvd j'ai juste était super surprit. J'ai plus apprit en histoire en jouant a Assasin's creed 3 qu'en allant en cours d'histoire ! je trouve la fin du jeux baclé dommage.. mais sa reste quand même un très bon jeux avec de très très bon graphismes.

killsoft35
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Comment ne pas aimé se jeux ? Tout simplement sublime, un gameplay jouissif , un super scénario plein de rebondissement.La grande surprise restera surtout les bataille navales qui sont juste énorme. Bref ne passer pas a côté de se magnifique jeux.

[fullflo]
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Après le décevant AC révélations, Ubisoft nous revient avec un " vrai " assassin's creed en nous plongeant en pleine révolution.
Beaucoup de nouveauté des bonnes comme des mauvaise.

Les bonnes choses :
Les batailles navales qui sont magnifique et très immersif
Les recrus qui sont moins nombreux mais on une vraie histoire etc...
Le déblocage des point d'accès

Les mauvaises choses :
Le système de commerce, non mais franchement c'est devenu un vrai jeu de gestion super complet certes, mais affreusement chiant et long.

bref que de nouvelles dans le nouveau monde (joke)

mais l'un des réel problème du jeu est le nombre de bug...

maco-la
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Magnifique! A tous les niveaux (graphismes, gameplay, son, scénario)! Ils ont repris le meilleur de chaque épisode précédent pour faire un jeu somptueux! Je suis à 20% du jeu pour l'instant et ne suis déçu en aucun point!

xerka
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Très bel univers graphique malgré parfois un manque d'inspiration dans la "nature" et certain bugs encore apparents.

On peut noté que la jouabilité est au dessus de la moyenne même si toutefois il faut un certain temps d'adaptation avant d’espérer maîtriser Connor. Par exemple lors de combat qui implique plusieurs adversaires.

Cependant si on ne tient pas compte des quêtes secondaires, la durée de vie du jeu n'est pas extraordinaire.

Ireese
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

le meilleur AC de tout les temps ! le nouveau moteur graphique s'en fait ressentir ! les graphismes sont monstrueusement sublime et l'histoire est parfaitement bien rédigé !!! la prise en main est assez simple surtout pour ceux ayant fait les autres AC ! ce jeu est une merveille ! ubisoft rampe doucement mais surement sur le chemin de la reussite ..

Admin[EdJ]
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Fan depuis la 1ère heure de Assassin's Creed et je dois dire que cet opus m'a déçu quelque peu. Le nouveau moteur graphique censé être meilleur est pour moi bien moins bon. La nouveauté de la chasse n'apporte vraiment rien de jouissif. Le caractère Connor est bien moins charismatique que Ezio.
Par contre, j'ai bien aimé les missons navales.
Même si j'ai aimé le jeu, j'attendais plus...

Killer-Bee-95
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Enfin !!! j'ai pu essayer ce jeu est franchement bravo Ubisoft pour avoir fait un travail aussi splendide. Les Graphismes on totalement changer ( Change de COD ) une aventure encore bien meilleur que les précédents AC et avec une durée de vie excellente.
Bande-Son très agréables des personnages agréables à regarder.
Enfin bref,surement le meilleur AC sorti jusqu'à ce jour !

leviathan07130
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Super jeu,enfin un très bon scénario depuis le Assassin's Creed 2, la session de chasse et les batailles navales ont été une très bonne idée de la part d'Ubisoft,superbement réalisé. Les quêtes secondaires sont moins répétitives que dans les autres opus,plus de diversité.Malgré quelques bugs dans les dialogues et dans le gameplay,le jeu est génial.Je lui accorde un 18 bien mérité.

_DjidaneTribal_
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Allez un bon 19 pour ce jeu !
Très inspiré par Read Dead Redemption, Ubisoft a mis le paquet sur ce nouvel AC. Un univers magnifique, des missions dans tous les sens, une durée de vie incroyable (solo + Multi) et que de surprises ! Fini les scénarios prévisibles et répétitifs, l'équipe de développeurs à soigné son sujet.
Seul petit regret, quelques erreures de traduction en français (Rebecca qui vouvoie Desmond par exemple ou "vous parlez vrai" au lieu de "vous dites vrai") et des visages encore un peu en deça de ce qu'on peut voir dans d'autre blockbuster.
Sinon rien à dire, merci Ubisoft ! Vivement la suite !

Gintonik1
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur AC depuis le 2. j'ai vraiment adoré la frontière, les batailles navales et l'agrandissement du domaine. De beaux graphismes (même si je m'en fous un peu), des combos bien sympa, les animaux, une liberté de mieux en mieux, un univers gigantesque, un bon scénar. Maintenant les points faibles. La fin (...pfff), les missions secondaires très très répétitives... à la longue je n'en pouvais plus