_swag-powa_
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

je ne regrette pas de l'avoir acheter. Espérons qu'il soit meilleur l'an prochain ( s'il y en a un ) ! J'aime beaucoup ce genre de jeu, bonne chance aux développeurs ! Sur ce voilà, je vous conseil de l'acheter !Serieusement il a baiisé c'est une belle affaire!

[D]AFT-[P]UNK
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Pour tout ceux qui ont rêver d'une carrière d'entraineur mais qui ne peuvent pas ce jeu est fait pour eux .
Presque tout est faisable dans ce jeu .
Manques seulement que les graphismes soit ENFIN réaliste et ce jeux serait parfait .

_swag-powa_
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

[D]AFT-[P]UNK
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Presque tout est faisable dans ce jeu .

mazouballondor
Posté le 26 août 2013 à 00:00

je suis un habitué des jeux de management et suis indulgent avec les petites boites qui apportent du changement, ici on veut un jeu avec une prise en main rapide et où les matchs s'enchainent, vite, j'aime

la première demi heure j'étais très enthousiaste , navigation ds les menus aisée, données cohérentes, design esthétique, il me rappelle un peu les feu guy roux manager (pas le dernier qui est une daube) SAUF QUE

la vue des matchs est minimaliste à la sauce foutage de gueule (pas de numéros ni de noms de joueurs,jeu illisible)
il n'y a pas la stat de passe décisive, incroyable !!, il vaut mieux mettre alors la vue "aperçu" qui resume les données (corners, frappes cadrées, but etc)

et cerise sur le gateau, au bt de 2 h de jeu le jeu bug en plein match (débute à la 70 eme pour se figer à la 120 eme minute), j'ai du quitter, 3-4 matchs que j'avais pas sauvegardé...

j'ai pris ce jeu à 3 euros et des brouettes en soldes + ps+ mais il en vaut la moitié, y'aurait fallu le sortir 6 mois après pour corriger les bugs et améliorer la vue des matchs et inclure les passes décisives (c'est qd meme un minimum, les jeux d'il y a 15 ans le proposaient !)

détail qui m'a fait sourire, obtenir neymar dès le debut en agent libre avec l'ol...mais je n'en tient pas rigueur

Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Bon, faut arrêter deux minutes, ce jeu est un nid à bug! D'accord ils ont amélioré la lisibilité mais pour le reste, on retrouve les mêmes tares : jeu trop simple, pas de licenses, matches précalculés, base de données assez faible (peu d'équipes en dehors des principaux championnats) et en retard d'au moins un an (les effectifs ne sont pas à jour pour 2012) pas de gestion financière, pas de progression des joueurs si vous êtes une équipe de d2 qui monte en d1 (!) et un nouveau : on ne peut plus vendre des joueurs si on les a acheté ou pris en transfert libre (ou c'est que chez moi?).
BREF, arrêtez de manger bêtement le caca qu'on vous sert sous pretexte qu'il y a un coulis de chocolat dessus, ce jeu a été codé avec des moignons infectés et par des gens qui s'en branlaient. Je sais que c'est le seul jeu de management sur PS3 mais même sur PS1 y'avait plus complet et moins buggé!

hyuga-h
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

bon jeux espérons plus de championnat dans une prochaine édition si il y a une prochaine édition.Ainsi qu'un meilleur graphisme pour les matchs attention je ne demande a voir un rendu du style fifa,sinon ce jeu reste un tres bon jeu de management mais on est quand meme sur ps3.