10.9/20

kokoroPSG
Posté le 23 oct. 2015 à 13:27

Depuis que les consoles next-gen sont sortis, EA nous prend pour des truffes. J'en ai marre de payer pour un jeu qui n'as pas l'air d'être terminé. Il nous enlève chaque année des features on doit toujours payer plein pot pour une simple "mise à jour" de FIFA 15. Je mets 10 parce que c'est le minimum et que les tout droits ont disparus (un des seuls points forts du jeu) mais EA ne peut pas se contenter de ça.

David-14
Posté le 28 sept. 2015 à 11:16

le gameplay du jeu a vraiment été retravaillé malgré que ce soit sur oldgen,
ce qui prouve quand meme la bonne foi d'EA
le système de défense qui ne permet plus les tout droit du 15 est top !
obliger de créer de vrai action pour marquer !
ne jouant presque exclusivement au mode carrière un peu déçu des nouveautés presque inexistantes !
la seule à retenir est la possibilité de recruter les joueurs libres hors de la periode des transferts !

pietje
Posté le 03 nov. 2023 à 20:37

Ne possédant qu'une PS3, je dois me contenter de cette version merdique. (Bah oui, tout le monde n'a pas les moyens de mettre des centaines d'euros dans les technologies derniers cris). Y'a juste un problème avec cette version, le niveau semi-pro est bien trop facile (je gagne toujours au moins 5-0), tandis que le niveau pro est absolument injouable. Je me fais battre par des équipes nulles sans pouvoir rien faire. Si encore les match demeureraient amusants, ça irait, mais le jeu n'est plus agréable du tout. J'arrive à tirer au but deux fois par match, toutes les passes sont interceptées sans que je puisse rien faire. Et ne venez pas critiquer que je sais pas jouer, quand je joue à la version 23 en pro (occasionnellement chez diverses connaissances), je gagne 3-0 voire plus et je tire une dizaine de fois au but. Bref c'est mal foutu, c'est nul.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 09:02

Je comprends pas pourquoi il a tant de mauvaises notes, je ne suis pas pro Fifa, depuis le 12 je suis passé à fifa, et il a toujours été ggénial, le 15 est au top, la jouabilité a été encore amélioré, les graphissmes aaussi sontt meilleurs que le 14.. Voilà pour moi ce jeu est mieux que PES15

ilestvenu
Posté le 06 oct. 2022 à 09:05

en y revenant sur ps3 quelques qnnees plus tard je me rends compte que le jeu etait vraiment pas mal. les graphismes sont bofs mais le jeu est assez equilibre pour etre considere comme un jeu competitif. je n'aime pas trop le mode carriere en revanche. ce jeu est toujours agreable a jouer entre amis le temps d'une soiree

Kiyopon
Posté le 04 oct. 2022 à 18:34

Pourquoi y a pas valverde ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
J'ai acheté le jeu juste pour lui je suis très énervé

ENDX__
Posté le 04 oct. 2022 à 12:18

côté des autres jeux de sports sur la plateforme, ce FIFA aux collisions incompréhensibles, aux gestes techniques souvent executés bien trop tard, et aux passes qui arrivent bien trop loin de leur destination choisie par la manette en cours de match, est un jeu à éviter.

miguel1988
Posté le 16 juin 2020 à 22:48

Petite note pour les ralentissements dégueulasses en cours de match, le ballon invisible pendant le match, les pieds également invisibles de certains joueurs pendant les vidéos d'actions et autres désagréments.

Cette version PlayStation 3 me semble vraiment médiocre.

Sasincreed
Posté le 21 mai 2017 à 12:48

16...........................................................................................................................................................................

Hob_star
Posté le 24 nov. 2016 à 21:47

Bon dans l ensemble fifa 16 reste dans la série il des qualiter comme des défaut genre Anthony Martial qui est pas resenblant du tout mais sinon bon jeu

MB59223
Posté le 01 nov. 2016 à 18:02

le jeux est parfait au niveau du graphismes et tout le reste n'est pas mal non plus :) conseille fortement ce jeu de foot extremement bien sur ps3 :) :)

labince
Posté le 17 sept. 2016 à 14:04

A revoir dans FIFA 17 : Les passes ! Les passes en profondeur ! Le beau jeu n'existe pas dans fifa 16, alors il serait tant de se bouger parce que ça m'étonnerais que dans la réalité des joueurs comme Iniesta, David Silva, Di Maria, rakitic... Soient aussi désastreux, un peu d'effort ça serait bien parce que j'ai bien compris que le bouton A et Y sur One c'était pour faire des passes de merde clairement, donc je me demande quel sont les boutons pour faire des passes correcte ? En gros fifa 16 c'est un Anticyclone de médiocrité . Donc au lieu de faire des nouveaux modes de jeu dans le 17, concentrez vous sur le jeu qui se pratique sur le terrain, merci! Car très franchement c'est pas un plaisir de jouer, on peut rien construire, c'est un peu au bonheur la chance! Depuis le 12 de pire en pire !

Ethanass2004
Posté le 24 août 2016 à 16:43

Bon graphismes mais certains joueurs ne sont pas bien fait le jeux est dans plus le jeux est vraiment bof heureusement que le mode ultimate team a été créé pour remonter la note ce que je veux dire C est que C est un bon jeux mais à un moment C est gavant surtout tout seul encore à 2 ça va à la limite

GP33
Posté le 13 juil. 2016 à 17:53

Je met la note de 16/20, malgré que les décors soit parfait, j'aurais préféré qui lié certaine équipe comme l'Algérie (pour jouer la C.A.N)J'attends + pour FIFA 17... Je tien quand même à dire que les décord sont très réaliste. :)

Clark_cunt
Posté le 19 mars 2016 à 00:54

moi qui ne joue que quasiment en mode carrière je suis déçu. Même pas la possibilité de commencer un match sur le banc et de rentrer en cours de jeu, et de pouvoir s'entraîner en dehors des matchs.

Birembaut
Posté le 26 déc. 2015 à 11:11

Pour moi le jeux est très bon graphiquement les bug du 15 ont été corrigés mais le gros soucis clairement se sont les arbitres tu n'appuie sur aucun bouton il donne un penalty par contre quand tu mérites un rouge il n'y a rien

Snipe21
Posté le 15 déc. 2015 à 23:01

Graphiquement il a été amélioré sauf pour les pelouses qui sont toujours moches, le mode carrière n'a presque pas changé, pour marquer il faut faire des actions constuites. bref que ceux qui ne sont pas contents, frustrés ou ceux qui notent mal ce jeu aillent mourir sur cette bouse de PES 2016. FIFA IS THE BEST.

PS3 43.74€ PS3 101.45€