ffmetalsquare
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Un jeu très moyen mais qui peut intéressé quelques heures mais pas plus. La maniabilité est quasi horrible, après quelque minutes mais on s'habitue assez vite.

Le graphisme est lui aussi très moyen.

Agréable et frustrant, a essayer mais à petite dose.

kevcorse69
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu 60€ avec les 2 fusils qui sont inclus. Ce jeu est une simulation de la chasse qui n'est pas si complet que sa. Car dans le jeu, il y a que 7 fusils et 3 arc. Niveau carte y en a que 6. Le graphisme laisse à désiré car il n'est pas détaillé.

ffmetalsquare
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Le graphisme est lui aussi très moyen.

Agréable et frustrant, a essayer mais à petite dose.

kevcorse69
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Tout comme le dit pdelap, les animations incessantes dès que l'on trouve la trace d'un gibier, ou que l'on trouve la zone dans laquelle il vit c'est utile au début du jeu pour expliquer, mais quand au bout de 15 plans de chasse c'est toujours la même chose c'est saoulant, d'autant plus que pendant chaque plan de chasse il faut attendre d'avoir eu droit a toutes les animations possible au moins une fois pour pouvoir les passer dès qu'elles se représentent une seconde fois a l'aide du bouton "X".

Ensuite le calibrage du Move que j'ai découvert avec ce jeu, est quelque peu sommaire... Il faut aussi recalibrer le move régulièrement. Le mode carrière se joue a la manette sans problème, mais pour les modes bonus le Move aurait pu être plus précis, on doit se fier au cercle à l'écran comme viseur, ainsi, vous pouvez avoir le canon de de votre fusil en plastique (acheté avec le pack jeu + fusil) complétement dessalé par rapport a ce cercle parce que le calibrage laisse a désirer...

Bref il est pas nécessaire de balancer les 79.90€ pour le pack jeu + les 2 fusils en plastique pour y mettre vos 2 accessoires Move.

pdelap
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Malgré le graphisme faible, et des animations incessantes perturbantes, ce jeu pourrait être très bien dans le fond.
Mais on passe son temps à recalibrer le fusil move (où il faut appuyer sur la touche move en épaulant plutôt que d'appuyer sur la gachette !!!!), et malgré cela, il est dans le milliè-me de seconde qui suit décalé.
= on ne peut utiliser une visée normale, et on doit s'appuyer sur le cercle à l'écran.
Dommage, car une meilleure gestion de la move aurait fortement remonté sa note ...
vivement une mise à jour, sinon pas la peine de l'acheter.