13.3/20

truoay25
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Et bien voilà un commentaire intelligent yassine, bravo garçon. Euh, pour moi 11/20 car j'ai 3 éditions spéciales et les 3 ne se valent pas du tout. Tout d'abord j'ai pris South Park et j'adore. D'ailleurs, si je devais noter uniquement l'édition spé de SP je mettrai direct 19/20 parce que je suis un grand fan et que le jeu est super bien foutu. On a les voix des 2 loustics que sont Stone & Parker, des perso à caractère design de la série et des questions pour les fans c'est à dire beaucoup d'abordable et pas mal bien ardues qui font réfléchir. Ensuite, j'ai pris l'édition sport et là c'est une catastrophe. Je m'y connais pas mal en sport j'ai une bonne culture générale mais les questions sont vraiment dures surtout, surtout, que la traduction tient du scandale. J'ai eu des questions qui ne voulait rien dire, des choix de réponses non traduits et des mots manquants donc je note 4/20 le sport. Enfin, le boost culture générale qui prend 11/20 car il n'apporte vraiment rien au jeu de base qui est déjà bien complet. Mais si vous êtes fan de South Park, n'hésitez pas, foncez !

myrrdin60
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Un jeu agréable et sympathique qui se laisse pratiquer. Fan ou non du jeu télévisé on se laisse prendre pour peu qu'on sache apprécier les quizz ou autres joyeusetés similaires qui sollicitent mémoires et culture.
Le jeu comporte d’ailleurs suffisamment de questions pour ne pas être répétitif sur ce point.
Là ou cela devient plus crispant c'est avec les attitudes et répétitions de formules toutes faites du présentateurs mais là encore finalement les fans du jeu télévisé s'y retrouveront vu qu'il n'est qu'à peine plus énervant que notre J-P

Appréciable en solo et franchement amusant à plusieurs. Le jeu

truoay25
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

myrrdin60
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Appréciable en solo et franchement amusant à plusieurs. Le jeu

Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment ennuyant,je suis pas fort au quizz,mais ce jeu est chiant pour moi,je trouve que c'est nul que ça soit en anglais et sous-titré français,si seulement ça pouvait être avec jean-pierre foucault.

Tod-
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Qui Veut Gagner des Millions ? Editions Spéciales.... est un assez bon Party Game dans son ensemble même si.., les questions sont assez répétitives... c'est un assez bon jeu entre amis... Il s'en sort avec 14 pour ma part.

gtamissions81
Posté le 03 janv. 2016 à 17:59

princesse-Kenny
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Avant toutes choses,j'ai pris à sa sortie l'édition South Park et n'ai joué que à celle-ci ^_^.(et j'suis un grand fan de QVGDM avec JP F ).
Le design 3D du présentateur U.S est trop marrant(en cartoon) le publique est quand à lui "invisible" on va dire.Il y a moyen de changer en plusieurs devises les gains,....MAISSSSSSS !!!! Une fois le contenu South Park lancé,on a droit à 2-3intros des principaux intéressés devant la tv ,pour zapper sur QVGDM ! Et on a le droit à 4persos South Parkien (2filles et 2garçons "0réellement de la série").Le public est changé en habitants de South Park ,le présentateur reste le même ! À chaque bonne réponse il y a un bruitage de la série.Le coup de fil à un ami est un appel à divers persos de la série qui n'aident quasiment ....jamais..."A" "B" "C" ou "D" Mr hankey vous conseil le "-"

Dimitri2206
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Pas la peine de présenter Qui veut gagner des millions ?, jeu télévisé au succès planétaire squattant les écrans depuis quinze ans. L'activité vidéoludique n'a pas tort de se priver de la licence, qui n'en est d'ailleurs pas à sa première fois avec cette licence (commencée sur PlayStation). Mais là où la qualité du titre de 2001 se voyait biaisée par les limites techniques de la console de Sony (pas de public notamment), celui de 2011 offre un bel hommage à l'émission qu'il adapte.

Néanmoins, quelques points noirs viennent ternir le tableau. Pas forcément les plus gros défauts que le jeu vidéo ait connus, mais assez frustrant pour l'époque moderne. Tout d'abord, les questions/réponses comportant des fautes d'orthographes ou les paroles du présentateur traduites avec les pieds (heureusement, c'est pas souvent, mais quand même...). Ensuite, pour les français que nous sommes, la "vraie" pyramides des gains n'est pas présente, ce n'est que de gains étrangers avec seulement la devise changée. De plus, si vous êtes fan de la phrase " C'est votre dernier mot ? ", la déception vous attendra au tournant, car elle n'existe tout simplement pas dans ce jeu (un comble). Enfin, et là est le point le plus frustrant : l'impossibilité d'avoir un avatar customisable (oui, ça ne reste qu'un détail, mais c'est chiant).

Mais passés ces quelques points faibles, le jeu rempli son contrat. L'ambiance est au rendez-vous, on a un public, un présentateur, une entité fantomatique en guise de candidat et les thèmes musicaux mythiques de l'émission. Concernant les questions, à noter qu'il n'est pas rare de débuter par des questions assez ardues. Un bon moyen pour gaspiller un Joker dès le début donc. Hormis ça, elles sont variées ne se répètent quasiment jamais. De quoi passer de bons moments solo ou (surtout) multi.

Enfin un Qui veut gagner des millions ? digne de s'installer sur nos consoles de salon.

Posté le 23 août 2013 à 00:00

Un petit jeu plutôt sympathique même si les temps de chargements sont beaucoup trop longs pour ce type de jeu et que les questions sont tout de même ardues. En tout cas le jeu télévisé est plutôt bien respecté que ce soit dans son plateau télé ou dans sa musique on s'y croirait. C'est plutôt intéressant de pouvoir aussi jouer à plusieurs. Un bon petit jeu donc malgré quelques défauts.

themizfashion
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Il s'en sort avec un petit 11/20. Je n'ai pas vraiment accroché plus que ça.La question avec le temps est plutôt chiante si on veux avoir le trophée avec les 4 secondes. Il passe le temps mais pour plus de quelques heures.