Saint Seiya : Soldiers' Soul

16.6/20

G7K
Posté le 29 sept. 2015 à 09:51

Soldiers' Soul est clairement un prolongement de Brave Soldier. La réalisation n'a pas évolué et les seuls ajouts tiennent dans la présence des guerriers divins d'Asgard et des chevaliers d'or en armures divines. La plupart des joueurs trouveront ça bien maigre mais malgré tout ces ajouts rendent le jeu vraiment attrayant pour le fan que je suis. Cette adaptation ne marquera sûrement pas l'histoire du jeu vidéo mais elle vaut la peine de s'y intéresser pour peu que l'on soit sensible à l'œuvre culte de Masami Kurumada.

ludoblade27
Posté le 04 oct. 2015 à 17:55

très bon jeu Saint Seiya, une amélioration conséquente pour la jouabilité (une barre de cosmos "7eme sens" pour l'ABB+ activer 7ème sens), en plus de la barre de cosmos normal.
Les cinématiques sont plus sympathiques. Il manque peu être ce côté jeu "naruto", en appuyant sur tel touche pour enchainer un combo final dans la cinématique.

l'épisode "Asgard" avec les chevaliers divins de Odin, est juste énorme, car n'ayant pas vu cet épisode, je suis content de l'apercevoir sur ce jeu.

Les armures divines et ABB des 12 chevaliers d'or sont bluffantes.

Je le recommande à tout les fans de Saint Seiya et les fans de jeux de combat dit "manga".

Fleija
Posté le 10 juil. 2019 à 03:44

bah c bien kwa epi ya pa mal de perso epi c pa tro moch docn voila c cool a joué kwa ya asgard et sa sa dechir paske yavé pas asgard dan les jeux davan

Fnac Marketplace PS3 23.59€ Fnac Marketplace PS3 25.00€ Amazon PS3 34.98€ Amazon PS3 52.01€ Amazon PS3 78.99€