16.8/20

W_C_W_F
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, vraiment très fun et assez facile à prendre en main. Il n'est pas important d'être amateur de foot us pour profiter de ce titre. Le prix est tout de même un peu cher mais le jeu a une bonne durée de vie

W_C_W_F
Posté le 25 août 2011 à 00:00

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu, de quoi passer de bons moments après une dur journée de travail !

Aucunes connaissances du foot US requise, il suffit de foncé vers le but ou de plaquer l'adversaire en accumulant un maximum de points.

Un anti-stress parfait et un jeu très complet a petit prix !

Lemuriana
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu! Il y a plusieurs modes de jeu dont un en ligne, plusieurs niveaux qui deviennent très difficiles vers la fin... Seul bémol : il est impossible de jouer en équipe. Malgré tout, je conseille vivement ce jeu même aux personnes n'aimant pas le sport ni le foot US.

AnanasDansLeASS
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, de quoi passer de bons moments après une dur journée de travail !

Un anti-stress parfait et un jeu très complet a petit prix ! :oui:

Erios25
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Trés bon jeux il coute seulement 15euros , Beaucoups de niveaux , Le jeux reste assez simple si vous voulez juste finir les niveaux mais pour avoir un max de point cela devient vite difficile de la en a avoir mal au doigt au bout de 2heure de jeux , Trés bon jeux , un gameplay sympathique , Une bonne durée de vie , un graphisme tout de même sympathique.

groux68
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est extrêmement bien pour son prix , très réaliste , rien à redire . On retrouve bien l'univers de ce sport , surtout pour les amateurs de jeux de ce genre . Je le conseille fortement . C'est grâce à la version d'essai que je l'ai connu .

val__50
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Avant d'acheter se jeu, j'ai tout d'abors télécharger la version d'essaie et qui je trouve est simplement fantastique. Les graphismes sont bien. Je trouve se jeu réaliste et cela me donne vraiment envie de l'acheter !

Flashei
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Mdr , Vous êtes des crevard ou quoi ? " Je trouve le jeu un peut chers " . Le jeu est à 15€ Et on peut le classer " Réaliste " Pas comme la dit un certain membre ! Sur se bonne journé ; Très bon jeu avec une longue durée de vie ect ....

tyty750
Posté le 31 août 2011 à 00:00

J'adore ce jeu !
C'est le type de jeu que je préfère, tu branche, tu joue, tu t'éclate
Il est très beau, bon son, dynamique, clair, facile à jouer
Le concept est original, ça change de mes jeux habituels, et j'aime bien son coté "musclé"
J'ai juste peur qu'il soit lassant à force, mais bon à 15euros le jeu...

Fatalities_80
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Très bien comme jeu même si on ne peut pas dire qu'il peut être classé dans le genre * réaliste * , il coute 15 euros sur le psn ce qui n'aurait pas été trop cher si on pouvait créer ses propres parcours et les partagez , j'espère qu'il vont y remedier ou nous proposez des nouveaux parcours très rapidement .

bendu06
Posté le 28 août 2011 à 00:00

J'adore tout simplement ce jeu , c'estpour cela que je mets cet note , je ne mets pas les 2 autres points parce que il n'y a pas le mode exibition qui avait dans le premier opus , il n'y a pas un mode éditeur et car je le trouve un petit cher à mon goût malgré la durée de vie qui est très bien car tu peut refaire les défis et améliorer ton score , sa peut souler certains mais moi non quand on est fan de ce jeu on ne s'en lasse pas , allez tchou the players !!!!

Swannlapince
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Super jeu !! J'avais testé sur smartphone et j'avais adoré !
La c'est encore plus pratique manette en main, je conseille a tous ceux qui ont aimé le jeux sur téléphone, par contre le prix est juste abusé quoi !!!! Certes sa a l'air bien long, mais faut pas abuser non plus quoi !