Medio92
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Comme la dit Arthok une TrackList assez atractive bien que la moitié des chansons soit calquée sur JustDance 3 sur Xbox360. Mis a part ça un jeu en manque d’innovation puisque on ne bouge que les bras. Jeu fait pour toute après midi ou soirée entre amis on s’y prend rapidement et grace a la sauvegarde de vidéo on peut finir la soirée en mini bétisier. Jeu a consommer sans modération.

Arthok
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Une tracklist parfaite pour finir une soirée en beauté.
Très convivial, on s'y prête facilement, de plus le mode fête permet de jouer jusqu'à 20 joueurs !
Le partage des vidéos c'est un gros plus, l'interface permet de les partager sur facebook ou sur la communauté PSN directement après la fin de la chanson, excellent pour piéger nos amis saouls ! :D

Medio92
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Arthok
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Une tracklist parfaite pour finir une soirée en beauté.

bryce123
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Le jeu mérite bien un petit 14/20. Le concept, connu, reste sympa même si seul le bras tenant le ps move est le seul à vraiment être important. Les chorégraphies sont pour le plupart accessibles et très sympas (différents modes difficultés pour les meilleurs danseurs). Il y a 40 chansons disponibles mais la moitié peu (ou pas) connus, dommage. La précision du move est assez précise, ce qui est très important pour ce genre de jeu. Je retire néanmoins 3 points car 10 jours après sa sortie, il est toujours impossible de partager ses vidéos sur facebook (option pourtant fortement mise en avant par le jeu) et aucune explication ou solution apportée depuis pour résoudre le problème.

Gyom29
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

DanceStar Party est un jeu de dance facile à prendre en main avec ses différents modes de jeux (coach, compétitions, possibilité de réaliser ses propres chorégraphies). L’écran de jeu est ludique et agréable avec le clip original qui défile. Le move s’adapte bien au jeu. La Listes des chansons (40) est sympa, varié et propose des titres récents (Barry White à LMFAO) avec possibilité d’acheter sur le PSN des packs de chansons supplémentaires. Pour l’avoir vu en présentation au Paris Games Week 2011, c’est un jeu qui permet de bien rigoler entre ami(e)s.

ludoff
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Les chorégraphie sont vraiment pas mal du tout !!
Et le faite d'avoir plusieurs choré par chanson c'est vraiment un gros plus...
Autrement pour ce qui est de la difficulté c'est franchement facile en débutant pour une personne qui a déjà dansé !! mais pour les autres c'est vraiment très bien fait pour apprendre 2 ou 3 pas... même s'il est clair que le move n'ai pas forcement bien géré si l'on ce lance vraiment dedans sans tricher c'est franchement bien... et les musiques sont variés
Je le recommande a tout amateur de danse

inoladia
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

c est le meileure jeu de dance que j ai eu car les dances,les choré et surtout le choix des chansons sont superbes ;
en plus on peut faire ses propre chorégraphie et dancer dessus, en conclusion ce jeu est trop bien

inesnadia
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est bien car on peut inventer des choregraphies,grace a galerie on peut voir et revoir toute les choregraphies qu on a creer on peut meme prendre des photos pendant qu on dance , il nous film quand on dance.......