16.2/20

Benjamin6150
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Pour une fois, Sony a reflechi avant de sortir un jeu, est quelle jeu, un genre de wii fit sans la balance, les exercies sont tres bien construit avec un tres bon dictatiel, la detection des mouvements est excelente pour une fois quun jeu arrive a une qualite de detection comme cela, il faut le souligner. De pus,on peux faire nos exercices avec nos musiques prefere. Mais les graphique ne sont pas terrible et les transitions des exercices sont molles. Sinon ce jeux est une très très très bonne alternative à wii fit.

Antho54
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Trés bon jeu pour se dépenser. Il fait reellement travailler et suer.
Ensuite je pense que je jeu comporte son lot de défauts, du genre la dépense calorique, 200kcal en 10min ? j'y crois trés moyen. Meme sur un rameur ou un velo helliptique on obtient pas ce rendement..
Idem pour l'espace de jeu, il faudrait avoir un salon de 40m² (sans canapé ni meuble) et 3m50 sous plafond pour bondir comme il le faudrait pour certains exercices. Du coup le jeu ne compte pas mon score vu que je touche pas les cibles.
Tout de même 15 puisqu'il est efficace.

Benjamin6150
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Antho54
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Trés bon jeu pour se dépenser. Il fait reellement travailler et suer.
Tout de même 15 puisqu'il est efficace.

Seb66b
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Vraiment bien,

Les exercices font vraiment suer et à la fin du programme on est heureux de retrouver son canapé..^^
Je suis aussi sceptique sur le nombre de calories dépensées mais comme je ne sais pas comment on le calcule je retiens juste que j'en dépense...^^

Pour certains exercices il faut de la place, mais on peut faire l'exercice différemment. Par exemple le sqwat sauté, le faire sans sauter est tout aussi fatiguant et on n'est plus gêné par le plafond.

Les exercices sont variés et pas forcément faciles mais le principale c'est de bouger ;)

Je le conseille...

ERREUR-404
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Bonne détection des mouvements,
Très bon défouloir pour faire du sport rapidement.
Quelques programmes de sport intéressant,
Manque peut être un mode campagne pour vraiment avoir un objectif autre que battre son propre score.

pistel1985
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu qui fait vraiment suer. (j'avais des courbatures le lendemain) Il y a pas mal de jeux et on se dépense énormement. Cependant je suis un peu sceptique par rapport au nombre de calories dépensés... En 30 min, j'arrive à perdre 450 calories. Sinon je le recommande.