10.8/20

hardcore_bunny
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

la difficulté a été revue à la baisse , heureusement , parce que le premier était très frustrant , des défis temps impossibles à faire , les niveaux sont plus diversifiés , plus de moyens de transport ( jet sky , chariot , moto de flic , ect...) , des objetctifs plus nombreux aussi . Des décors plus jolis que dans le 1er . Une durée de vie équivalente pour moi . jeu de plate-forme toujours aussi amusant , prise de tête à certains moments , et peut-être cher à 13 , pour 4 ou 5 jours de jeu...

[JV]Freeize
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Ce n'est pas le genre de jeux habituels auquel je joue, mais j'ai profité de l'offre ps+ pour m'y essayer ! Bon petit jeux sympa, c'est vrai au début on ne lâche pas le pad, parce que les cascades à réaliser son fun, le jeu en lui-même est assez marrant, mais c'est très vite lassant. Heureusement que le gameplay est de taille. Une chose est par contre insupportable, ce sont les temps de chargement très long pour quelques minutes de jeux en niveau. Et la voix off qui est assez pénible. A essayer, rien que pour le plaisir !

hardcore_bunny
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

[JV]Freeize
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

ntbo43
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu en plus gratuit pour les membres PlayStation + mais malheureusement le jeu sera supprimé du catalogue à partir du 30 Mai 2013 pour laisser sa place aux nouveaux jeux.
Mais encore une fois, très bon jeu de bonne qualité, j'ai enlevé 1 point à cause de la lenteur des chargements du jeu.
Jeu donc très sympa qui convient autant aux grands qu'aux petits et qui n'est pas choquant voir même plutôt marrant.
Je vous conseille ce jeu; fun 100% garanti !!!

niko-belic
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Jeux obtenue gratuitement depuis le playstation+ et franchement je m'attendais a pire mais j'ai etait agréablement surpris:), je le conseille a tout les amateurs de jeux de plateforme car il va plaire a toute les personnes qui aiment les jeux de plateformes avec défois des challenges asser relevé

gtamissions81
Posté le 02 janv. 2016 à 15:53

Un vraiment débile... heureusement qu'il était gratuit quand je me suis abonné au PS+ en 2013, ce jeu n'est pas amusant du tout.. c'est un jeu pour les bébés.. :noel:

SuperChris2014
Posté le 30 oct. 2015 à 14:06

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vachement nul du tout,beau les graphismes,je perdais tout le temps,c'est un jeu pour enfants de 5ans ouais ! j'ai jamais réussi a finir ce jeu pourri,je lui met quand même un 1/20 :pf:

Firedine
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

j'ai été déçu de se jeu ,oui il est fun mais quelque heures au début puis sa devient quelque minute par jour car sa devient lassant trop répétitif

c'est un jeu qui aurais cartonner comme application smartphone
Mais qui n'a rien a faire sur console de salon

heureusement que je l'ai eu grâce au psn+ car j'aurais été déçu surtout que 9.99 je trouve sa élever pour un jeu comme ça
et 5 euro en + on peut trouver des super jeu a la place

je lui met la moyenne car sa ma bien amuser au début mais pas plus car ça ma beaucoup ennuyé ensuite.

a la place je recommande jetpack joride gratuit pour tout le monde et toujours aussi addictif même si je l'avais sur ma tablette

Saiyar
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu, en plus gratuit avec le psn+, meilleur que le un on a le droit maintenant a du ski et autres, le jeux ne fait pas que de la moto.

Jolie, efficace, amusant, un gameplay simple a prendre en main, et assez dur a tout avoir ce qui met un peu de challenge.

Bref c'est un jeux a acheter ou a prendre via le ps+ on ne s’ennuie pas avec.

Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Gratuit avec le ps+, bon petit jeu sympa à jouer à l'occasion entre deux jeux. Les niveaux ne sont pas trop durs et se ressemblent pas mal mais bon assez fun dans l'ensemble, un assez bon 14/20 qu'il mérite !!