15.8/20

FR3NCH_SNiiP3R
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

un jeu totalement énorme, tant au niveau de l'immersion dans le jeu qu'au niveau de toute les améliorations possible =) Certes quelques fois certains éléments sont mal exploité mais il n'en reste pas moins un jeu totalement énorme ! Et puis la coop est tout à fait prenante! Je conseil donc à toute les petites bourses fan de FPS et de gangsters de se procurer le jeu ;) perso j'ai adoré

Chaosconviction
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu pour moins de 20euros, je conseille ce jeu au fan de la coopération.Il rappelle grandement Left 4 Dead. Le jeu est extrêmement fluide aucun bug, le moteur date un peu mais les graphismes sont jolis. La prise en main est une quasi copie de tous les FPS. Franchement ce jeu est acheter si vous avez une paire de pote près à jouer en coopération. Espérons que nous aurons bientôt de nouveaux casses.

1  2  3  4  5  6  7
kyle-katarn35
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Payday : The Heist est une très bonne surprise. Un jeu original qui promet de belles parties en ligne, de d'autant plus amusantes avec des amis ! Franchement, la durée de vie est hallucinante si vous voulez tenter de faire tous les défis (j'en ai réussi pas mal et je suis même pas à 30%). Seul bémol, le nombre de scénarios, 2 de plus aurait été appréciables (en plus de l'extension). Toutefois, je conseille ce jeu si vous aimez les parties coop !

macmatious71
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement splendide pour moins de 20 euros sur le PSN c'est tout simplement une affaire en or . la dureé de vie est pas mal car malgré ces 6 braquage ont peut quand meme profité des 2 map du DLC wolfpack mais quand multi et que l'hébergeur ai le DLC . entre pote c'est vraiment marrant je vous conseille de vous le prendre avec un pote en tout ca c'est ce que j'ai fait . le gros default du jeu c'est le petit nombres d'armes notre dispositions meme si le nouveau DLC nous donne 4 armes en plus . et le systeme de niveau est assez bizzare ont gagne pas l'XP en tuant des flics ect... mais ont gagne de l'argent en accomplissant des objectifs . payday restera une grosse surprise pour moi je vous le conseilel fortement .

Mr_iwok
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Personnellement j'adore le coté je me mets dans la peaux d'un braqueur, surtout que chaque mission est différente. Un coup infiltration, la mission d’après en mode barbare j'avance et je kill tout en étant simple et jouissif du fait de sa co-opération . Car oui pouvoir jouer à 4 entre amis ou solo avec des IA est un gros point fort même si je conseille vivement de jouer avec de vrais gens. Le seul soucis est le gameplay un peux lourd à prendre en main au début sinon c'est l'éclate !

fps68
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

PayDay est une exellente alternative a Left 4 Dead, laissé moi rire... J'attendais bcp ce jeux, mais grosse deception, premier jeux de braquage....raté. Bref 5 pour ce jeu minable et la encore je suis gentil

Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Très mauvais jeu, vraiment.
Les graphismes sont certes mieux qu'un Call of Duty mais reste quand même bas de gamme.
L'IA est surpuissante, même en facile, vous vous faites tuer extrêmement vite.
Et le jeu est lent, du moins le gameplay, l'IA arrive illimité, beaucoup trop de mastodonte..
11.

Eatly
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe graphiquement comme pour la jouabilitée, je conseille ce jeu je felicite les créateurs etc...

Si vous êtes amateur de jeu de peur ce jeu est pour vous, il est genial.

Mais au niveau graphique j'ai trouvé sa impressionant

iReaTs
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Grand classique du milieu cinématographique, la scène de braquage a étrangement été assez peu exploitée dans le jeu vidéo où elle ne fait généralement que des apparitions anecdotiques. Arrive alors Payday : The Heist de Sony Online Entertainment, un FPS coopératif qui se concentre exclusivement sur une bande de quatre hors-la-loi versés dans le nettoyage professionnel de coffres-forts. Pas question de prendre l'air mutin et de fonder des plans aussi tordus qu'efficaces, le jeu d'Overkill Software préférant nous mettre en charge de l'exécution dans un jeu d'action plutôt réussi.

marmotte33
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

bon fps on est directement pris dans l'ambiance du jeux,bonne jouabilité,bon graphisme et durée de vie moyenne mais bon pour moins de 20€ ça passe.après l'ia est pas terrible normal pour un jeux qui a étais prévu pour la coopération donc un 16/20 est la note qui lui faut pour un jeux du psn(sen).

wikimania
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

un fps trés jouable, moderne , clair est d'un scénario divers.
tres réeussit au niveau d'immertion dans l'tmosphère des campriolage.
le seul point de faiblesse est le moteur graphique qui n'est pas tip top sinon un jeux au quel vous attacherai facilement et face au quel vous rester de loques bonne heures tout en gardant le meme niveau de divertissement .

Johny_Gat
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Je l'ai eu en promo sur le PSN pour 9,99 euros. Très bon jeux coopératif, on avait déjà eu droit à l'excellent Left 4 Dead, mais ce jeu la est tout aussi bon. On change complètement d'ambiance, on passe de la survie et massacre de zombies, au braquages en multi et au dérouillage de flics, SWAT, FBI etc...
Je trouve même que ce jeux demande un meilleur esprit d'équipe que Left 4 Dead, notamment dans la mission "Vol de Diamant"

[machao]
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas vraiment le 16 de jvc ou les notes élevé des autres joueurs.

Graphismes
Je suis ok avec jvc sur ce point.
"Le moteur n'est pas au top de l'actualité technologique mais il fait très honorablement son boulot et surtout, il est parfaitement fluide."

Jouabilité
La par contre ma note sera de 12. Simple a prendre en main certe, mais tellement repetitif par rapport a un l4d.
Malgres certaines choses qui ne sont pas toujours au meme endroit, et un evolution du niveau du joueur qui permet de debloquer armes, et accessoires, c'est toujours la meme chose, tuer des flics par packs, et appuyer 50 fois dans la partie sur F. Si on pouvait incarner le camp adverse donc les flics( genre un versus comme l4d) ça aurait pu etre tres sympas, changer un peu, et bien rallonger la durée de vie. Bref niveau gameplay on a vu mieux.
Ajoutez à cela seulement 6 cartes, et le jeu est vite lassant. Pour 20 € je trouve personnellement que ça ne vaut pas le coup.

Durée de vie
Contrairement à jvc je pense que pour presque 20€ c'est une honte de vendre un jeu avec 6 maps. Alors oui de nos jours ça parait normal, et c'est certainement à cause de ça que les dev continuent.
Comme dit pour le gameplay, avec un mode versus en incarnant les flics, la durée de vie aurait été bien differente.

Bande son
Les musiques apportent une bonne ambiance, elles sont plutot bonnes c'est vrai, mais c'est toujours pareil, arrivé à refaire x fois la meme mission, on entend toujours la meme chose.

Scénario
Faudrait pas en demander trop non plus...

Note Générale
Reprenons les termes de jvc avec mon avis.
Pour moins de 20 euros, les amateurs de coop trouveront dans Payday : The Heist un bon divertissement qui devient malheureusement vite répétitif. Avec son gameplay efficace, a peine proche de Left 4 Dead , le jeu de Overkill est loin d'etre parfait, et peinera certainement a garder les joueurs, meme les plus accro.
Un gameplay plus varié, et quelques maps supplementaires n'auraient pas été du luxe.

babyfface
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Une trés bonne exclue ps3 dans la ligné de left 4 dead même gaemplay simple, rapide et précis.
Pour un jeu en télécharg ya eu un gros boulot non seulement les garph sont bons comme la bande son mais aussi on voit bien les impacts de balles sur les murs, ya des décors déstructible.
Bon les maps sont pas grands mais les missions sont variées et assez difficile la coop est de mise surtout à partir du mode difficil jusqu'à overkill la c'est de la boom pour ceux qui aimment les challenges.
Le mode choisi pour les améliorations est trés bien pensé 3 choix qui sont liés les un aux autres, de plus ya 145 niveaux de quoi passer des heures qui vallent le coût car chaque upgrade serait utilent pour nous ou pour le groupe de malfrat.
Je le conseil fortement le prix justifie la qualité du titre et c'est quelqu'un qui n'aime pas du tout dépenser pour rien qui vous le dit.

Jukuren95
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Jeux très bon mais si comme certains le font remarquer, plein de détails sont mal exploités. Sinon, les missions sont plutôt diversifiées et pas mal. La similitude avec Left 4 Dead est certaine mais ça fait plaisir d'avoir un jeux en coop sur ps3, dommage pas en écran scindé.

Antonint
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Idée ultra originale, PAYDAY nous offre la possibilité d'entrer dans la peau de malfrats en mode braqueurs, dans des environnements différents et surtout tout à fait immersifs. Si le titre n'est pas dénué de défauts, le plaisir de jouer à quatre est immense et par moment, l'utilisation de superlatifs n'aurait rien de trop. Un contenu certes un peu léger et une réalisation qui n'est pas poussée assez (vu le potentiel du jeu) mais du fun à en perdre la tête. A jouer à trois ou à quatre !

Ryujih_Ryusuke
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

un excellent FPS auquel je mettrais 17 le jeu est graphiquement assez bien fait les armes maniables les policiers sont assez bêtes et ces dommages (a part ce qui ont le tazzer eux ils sont chiant) le fait d'être un braqueur est assez marrant est rare du côté des FPS. excellent jeu que je conseille vivement ne serais ce que la démo

1  2  3  4  5  6  7