15.8/20

FR3NCH_SNiiP3R
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

un jeu totalement énorme, tant au niveau de l'immersion dans le jeu qu'au niveau de toute les améliorations possible =) Certes quelques fois certains éléments sont mal exploité mais il n'en reste pas moins un jeu totalement énorme ! Et puis la coop est tout à fait prenante! Je conseil donc à toute les petites bourses fan de FPS et de gangsters de se procurer le jeu ;) perso j'ai adoré

Chaosconviction
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu pour moins de 20euros, je conseille ce jeu au fan de la coopération.Il rappelle grandement Left 4 Dead. Le jeu est extrêmement fluide aucun bug, le moteur date un peu mais les graphismes sont jolis. La prise en main est une quasi copie de tous les FPS. Franchement ce jeu est acheter si vous avez une paire de pote près à jouer en coopération. Espérons que nous aurons bientôt de nouveaux casses.

1  2  3  4  5  6  7
MIHx
Posté le 04 août 2013 à 00:00

J'ai trouvé se jeux plutôt pas mal.
J'aime bien le gameplay, les graphismes ne sont pas si moche, c'est un petit jeu.
Par contre, je le trouve très vite lassant a cause des six missions qu'il dispose... c'est peu surtout pour 16 euros.

messi17_2013
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

J'ai littéralement été conquis par ce jeu car il y a beaucoup d'action les masques sont géniaux,et j'aime surtout le moment ou on dévalise la banque !

Je lui mets la note de 17/20.
Et j'espère que le 2 sera encore mieux !

Languiste
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Niveau graphisme c'est pas tip top mais ça peut ce comprendre, je suis d'accord avec ce qui est écrit dans le test de JVC : "le gameplay ce rapporche d'un left 4 dead". Coté duré de vie à mon avis elle est trop courte, le gameplay est simple dans l'absolu. Bref 12/20 car cassé par la durée de vie qui est cruellement manquante.

Iave
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

PayDay (et non PD pour les amateurs de jeux de mots médiocres) est un jeu très sympa du Store, pas cher et bien complet. Et un jeu original mettant en scène des braqueurs. Le jeu est super bien fait, les mises en scènes sont plutôt bien faites. Le mode online est sympa. Un jeu complet, sympa et bon rapport qualité prix.

Mr_CanardMan
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

C'est pas du tout un jeu que je voulais m'acheter il y a des mois mais finalement, j'ai remarque que c'est un bon FPS coop a la Left 4 Dead. L'idee de braquer une banque, de ramener une personne ,de voler des diamonds ou de sauver un chinois est pas mal. Et aussi, on peut prevoir des strategies plus ou moins efficace. Graphiquement, une chose remarquable, ca tourne a 60 FPS, un bon truc! Mais il y a aussi des defauts: Le contenu maigre, heuresement que j'ai achete un DLC mais bon, sans DLC, le jeu a coute 15 euros et le DLC, aussi. L'IA assez grossiere. Mais les classes,les defis sont biens. Bref, je sais pas quoi choisir comme FPS car ce PAYDAY est tres bon. Alors, je suis pret pour PAYDAY 2!

77-naruto-kun
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

C'est le jeu le plus déstressant au monde je crois !
Il sort du lot et graphiquement sa passe, IA intelligent(ou presque)parfois même il fond le spectacle sur (pas sous heiiin) les bureaux ! ... Jeu que je conseille fortement pour passer des bons moments entre amies:)

Debiruman
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

J'avoue être déçu, le jeu est pas mal, surtout pour le prix, mais j'aurais préféré qque chose de plus "réaliste" dans l'action, le jeu est trop bourrin, avec des vagues de flics qui déboulent comme des vagues de zombies dans L4D... j'aurais préféré un vrai côté infiltration, la possibilité de terminer un casse sans tirer la moindre balle par exemple... donc attention, le jeu est sympa, mais plutôt réservé aux amateurs d'action intense plutôt qu'à ceux qui pensaient trouver là un vrai jeu de stratégie/infiltration coopérative.

Monaelo
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Franchement, ce jeu est génial !
On est dès la première mission plongé dans l'univers des braqueurs & compagnie, et c'est vraiment super !
Graphiquement, il me suffit largement, ce que j'aime pas trop c'est la jouabilité, dommage.
Mais pour son prix il est tout simplement splendide !

jrthejoker
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Un excellent jeu à bas prix. Bon en solo, il révèle tout son potentiel en coop. Des niveaux grands et restreints à la fois (on se comprend). Ses graphismes sont assez moyen, mais nettement compensé par son intensité tout simplement joussive !

AviraAntivirus
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Le rapport qualité/prix est vraiment respecté, et ça fait plaisir d'avoir un jeu vraiment bien développé, original et défoulant pour 20€.
La place de la coopération est énorme si on veut progresser et pousser le jeu au maximum (mode overkill), contrairement a L4D justement dans lequel on pouvait rusher tout seul assez souvent.
Seul bémol : La gestion des otages trop rigoureuse (j'aurais aimé la possibilité de les utiliser en temps que bouclier humain, ou encore les bouger avec l'équipe).

dargos75
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Pay Day: The Heist et un jeux frais; est un jeux frais comme ont les aimes. :hap:
Avec son gameplay a la L4D, les habitués ne se sentirons pas dépaysés tout en palpant du neuf.
Un jeux ou la collectivité est toute la clef, groupe d'amis ou joueurs solitaire, si vous aimez la co-opération, l'esprit d'équipe, ce jeux fera de vous un homme heureux.
Bref, pour moins de 20 € en période de fêtes, vous trouverez ici un excellent divertissement. :D

Dalmo
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

J'aime beaucoup le concept de ce jeu qui est unique en son genre,j'ai jouer qu'à la démo et j'ai fait 2 ou 3 parties chez un ami :ok:
Graphiquement ce jeu est pas trop mal étant donné que c'est Overkill software donc pas vraiment les moyens de financer un gros moteur graphique.La bande son est bien le seul défaut c'est cette maniabilité qui est très compliqué et franchement je suis pas du genre à me plaindre pour la difficulté des jeux mais là c'est vraiment pas facile :honte:
Durant le braquage c'est TROP l'anarchie,certain flics passent à coté de nous sans réagir,donc IA mal programmé... :pf:
Cette coopération c'est agréable et on manque un peu ça dans les jeux-vidéos d'aujourd'hui :ok:

felipe218
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Pour ma part, j'ai ce jeu depuis maintenant début janvier et je ne m'en lasse pas. Sur 10,20...parties PayDay on ne retrouve jamais les mêmes évènements, par exemple le directeur de first world bank n'est jamais au même emplacement. On ne peut pas prévoir de véritable plan, on s'approche de la réalité, soit de la perfection.
Les moins sont les parties en lignes, le plus souvent, des Américains, allemands, quelques fois des Français, mais il vaut mieux opter pour les parties privées ou avec des amies pour passer un meilleur moment et si l'on veut que tout ce passe dans de bonnes conditions.
Pour ce prix il fallait s'attendre à un nombre de map limitées mais le mode aléatoire rattrape ce manque.

HVA_SMr
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Super jeu, pour 18euros il est bluffant ! je recommande fortement aux amateurs du genre FPS coop type left for dead 1&2.
Graphismes bons, gameplay simple mais efficace, varié, une bonne durée de vie entre amis !

nono59230
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Très déçu de ce jeu qui avait un grand potentiel pourtant! Certes les braquage sont sympa mais les force de l'ordre arrive par centaines et toujours la même approche pardon mais ils sont vraiment stupide! Ensuite une fois les braquage effectuer et ben ont "s'emmerde"! Heureusement que je ne l'ait pas acheter (Merci Playstation Plus) car j'aurais était déçu d'avoir dépenser ne serresse que 20 euros pour ce jeu!!!

1  2  3  4  5  6  7