17.4/20

Arlekwinz
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

J'ai acquis Dynasty Warriors 7 Xtreme legends il y a un moment maintenant, et je dois clairement dire que je ne regrette pas mon achat. Le jeu est sublime.
Autant au niveau de la variété des décors (dont on a beau dire qu'ils sont plats, ne souffrent d'aucun ralentissement ni clipping et ce peu importe le nombre d'éléments actifs dans l'écran)
Qu'au niveau des personnages mythiques de la légende des 3 royaumes. En parlant de royaume, l'ajout du Royaume Jin rajoute un peu d'épices à ce mélange déjà bien relevé, et permet, à notre plus grand bonheur, de savourer des combattants charismatiques encore et encore.
On ne se lasse pas de martyriser les milliards de soldats ennemis, et la sensation de puissance évolue au fur et à mesure que l'on fait grandir son personnage, chose étant vraiment très prenante dans l'ambiance bienveillante et entraintante du fameux mode "Legend"

Ce jeu mérite une note de 19 pour tous ces points positifs qui sauront ravir les puristes et intéresser les néophytes.

Le bémol réside dans fait que le mode création manque à l'appel. Point fort obscur de cet opus, tant il aurait collé au mode "Legend" qui consiste à faire monter en galon un des TRÈS nombreux personnages du jeu, en faisant évoluer et grandir son village. Des dizaines, non, des centaines d'armes à débloquer, ainsi que des sceaux de force à appliquer à ces dernières, pour les rendre plus efficace encore au combat.

Ce jeu prend au corps, et comptez des heures entières de jeu pour en venir à bout. 3 semaines pour ma part à finir le jeu entièrement. Ce qui est une durée de vie excellente pour un jeu de la trempe de Dynasty Warriors.

A acheter sans même hésiter.

castelom
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Je suis Fan !
Tout d'abord je suis fan depuis les premiers.
Comme pour le Dynasty Warriors 7 d'origine, je vais noter à la manière du site !
Graphismes (13/20) : j'avais mit 12 à celui d'origine et je mets un point de plus ,car, quelque reproches que j'avais fait ont été réglés.
Jouabilité (19/20) : Je ne change pas de note ,car, je trouve qu'il est toujours aussi jouissif à manier.
Durée de vie (18/20) : Un très bon mode légende et assez long pour s'amuser un bon moment et un mode défi qui va nous occuper assez longtemps en essayant de battre et rebattre nos records.
Bande son (19/20) : Aucun réel changement sauf peut-être la musique d'opening et c'est pourquoi je vais mettre la même note qu'à celui d'origine
Scénario (16/20) : Toujours très bien
Ce qui nous donne un total encore une fois de 17 ! Donc, en conclusion sauf des progrès encore attendus en terme de graphismes, le jeu reste un excellent Dynasty Warriors !!!

Arlekwinz
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

A acheter sans même hésiter.

castelom
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Je suis Fan !
Tout d'abord je suis fan depuis les premiers.
Scénario (16/20) : Toujours très bien

Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

De nouveaux mode de jeux super en particulier le mode legends, enfin du challenge pour débloquer les armes et les grades, un nouveau mode de difficulté, des perso déclonnés et 3 nouveaux perso.
De plus possibilité de faire le tout les modes a deux (online ou offline).
Ce jeu malgré ses défauts (graphismes, répétitivité) fait son job a la perfection et soit on adore soit on déteste.

HebiYaro
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Ce Xtreme Legends est quasiment obligatoire pour toute personne ayant acheté le 7 ! Et l'inverse est aussi exact, mieux vaut avoir le 7 si on veut aussi le Xtreme Legends.
En effet, nous avons devant nous un simple add-on, sur lequel je vais donner à présent mon avis, en tant qu'inconditionnelle des Dynasty Warriors.

Tout d'abord GROSSE, GROSSE DÉCEPTION sur un point, ce qui fait descendre la note, forcément : l'absence de traduction française, alors que le 7 était bien traduit... Je conseillerais donc à toute personne ayant le 7 de bien finir celui-ci avant de se lancer dans le Xtreme...

Sinon, à part ça, il y a 3 nouveaux persos, mais seulement des Wei (ils étaient en infériorité numérique), dont le "regretté" Pang De (il avait été supprimé du 6 et du 7), Guo Jia (stratège réclamé depuis longtemps par les fans), et enfin, Wang Yi (on manquait de féminité chez les Wei).
Ils permettent de rajouter de nouvelles armes assez intéressantes d'ailleurs.

Des points négatifs du 7 sont corrigés grâce au XL, comme le retour du mode Libre, des scénarii spécifiques perso par perso, refaire le mode Histoire avec le perso de son choix et non imposé, des armes en plus à gagner à l'ancienne, ainsi que des modes de difficulté supplémentaires.

Par contre, il y a des bugs (par exemple, les réponses des tests de l'érudit sont illisibles en entier), c'est bien dommage...

Au final, ce jeu seul n'a pas grand intérêt mais couplé au 7, il offre de très longues heures de jeu, donc je le conseille fortement !

goodwind
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

20/20... Oui je suis un fan et alors?! J'avoue avoir toujours préféré les versions Empire, plutôt que les Xtreme Legends mais ayant acheté celui-ci à 29.99€, j'avoue qu'il fait diablement bien son travail.
Le mode Legends est super et le jeu offre vraiment une plus-value quand on a le Dynasty Warriors 7 en complément.
Je le conseille aux fans et même aux autres ;-)

tomafia59117
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu l'histoire du jeu correspond bien avc l'histoire des 3 royaume.La facon de ce battre avc 2 arme et surtout celle quon veu et magnifique,et avec beaucoup de personnage je dirai que 1 seul défaut ces que l’apparition des ennemi son long .

hypermanu549
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Je suis Fan des Dynasty j'ai eu le 3 en tout premier jeux sur PS2 j'ai continuer car j'ai toujours eu un plaisir a y jouer ! et jamais a etre lassez ! le Xtrem Legend qui et court mais long a entrainer chaque bonhomme ! c'est affreux mais vu que j'ai transferer Mon dynasty warriors 7 sur Xtrem Legend la prolongation du jeux n'est que enorme !

kakashisurlui
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Super complément de jeu conseillé pour tout le monde, néanmoin trophée très dur et long a débloqué, à part ça le scénario est un peu court à mon goût sur les personnages qu'on a pas vu dans le 7 et le mode en ligne reste encore décalé.

toukasik
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Je met 18 a ce jeu fabuleux car il a répondu a mes attentes du précendent opus (le 7 tout court) , graphiquement le jeu a encore des problème sauf pour ceux qui ont le cable HDMI (comme moi) et un revirement sur l'égalité des trois grands modes étant le CHALLENGE , HISTOIRE et le mode CONQUETE avec le LEGEND . Un mode versus libre comme dans le 3 et le 4XL aurait amélioré les ventes ! Restera mémorable pour les fans comme moi! Mais assez ennuyeux pour les petits nouveaux qui n'aime pas tellement les beat'em all . En espérant vous aidez pour trancher sur son achat ou non .

Xiahou-ba2737
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

DW7XL est un bon jeu un peu court et le faite qu'il ne soit pas traduit en français montre que les traducteurs français ne se sont pas foulé juste traduire le manuel ; génial :honte: En revanche ,L'aparition des nouvelles catégories d'armes sont génial quand a l'aparition des nouveaux personnages est bien aussi euh sauf pour Pang De la vrai question c'est ou il été dans 6 ? pareil pour Jiang Wei :honte:

THe-GaMe-X
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Je joue a Dynasty Warriors depuis le Vol.2 sur PSP , puis j'ai continué au 3 sur PS2 mais je ne savais pas qu'il avait continué sur PS3 , après avoir vu une bande annonce , je me suis dit : Quel progrès ... Ce jeu va être mon futur achat :)

MasamuneHyuga
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

exellent , je continue le 7eme episode je recupere tout mes persos et toute mes armes , toute les DLC les animaux et les point de skill et l'argent , il y a 6 nouveaux style d'arme tous sympa (ou presque) une nouvelle tenu pour les nouveaux perso du 7 , plus une tenu en plus pour tous les officier (mais faut la merité ;)) le systeme de ville est sympa , c'est plus une grosse DLC qu'un jeu complet , mais c'est parfait , donc 20 , meme si c'est en anglais , du moment que je comprend ca va .

Dinotsu
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Les 3 nouveau personnages sont assez bien, je trouve que le jeu a bien changé par rappot à la normale. Les nouveaux armes et habilles sont très cool =). Vive Dynasty warriors 7 xtreme legends =). J'ai vu qu'il n'y avait pas encore de commentaires, alors j'en ai fait une moi-même =).

Fredobsi
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

En tant que stand-alone (ce à quoi correspond ma note), le jeu est passable ...
Il reste riche mais on sent qu'il a été conçu en guise de Add-On pour le jeu original, un job qu'il remplit à merveille en rajoutant des niveaux, des styles de combat, des personnages et surtout en mettant en pleine lumière une trentaine des 65 combattants qui avaient été oublié pendant le développement et faisaient de la figuration dans Dw7 !
Rien que pour ça, l'extension vaut le détour et rend honneur aux Cao Ren, Xu Huang, Ma Dai, Wei Yan, Ding Feng & autres Xiahou Ba ...

Mais si on considère le jeu en tant que tel et non en tant qu'extension ... bof ... le mode Legend est une vraie plaisanterie en terme d'habillage (il abrite les scénarios qui sont au coeur du jeu certes), mais cette histoire de ville à améliorer ne dispose d'aucune dimension de gestion et n'est que décorative ... quoiqu'elle permet de customiser, argent comptant, ses personnages ... c'est bien là son seul intérêt ...

Nan, définitivement, Xl vaut vraiment pour ce qu'il est : une formidable extention d'un très bon jeu qui relance le plaisir de jeu ...

cloud54310
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Je trouvé déjà dynasty warriors 7 exceptionnel mais Xtreme legends le rend encore meilleur avec l'ajout de 3officiers: Pang De(le retour), Wabg Yi et Guo Jia, l'ajout d'un mode de difficulté: nightmare et de 8titres par persos les rendant quasiment invincible à cela on ajoute les différentes batailles cultes (remake des épisodes précédents)

Si vous avez aimez dw7 vous ne pourrez qu'adorez dw7xl