14.2/20

jabathehut
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

J ai acheté le jeu en tenant compte des diverses critiques. En tant que fan de la 1ere heure de la serie cela fait 25 ans que j attendais une adaptation correct de cette serie.
Oui ce n est pas le jeu du siecle, oui il n est pas à la hauteur d un skyrim ou mass effect, mais sincerement est ce vraiment cela que l on attend de ce type de jeu? non, simplement le plaisir de retrouver nos vaillants chevaliers passer les 12maisons. .. Et franchement finallement le titre n est pas si mauvais et meme plutot sympas... Si vous êtes fan de saint seiya vous aimerez certainement. .. Pour les autres oubliez. .... je ne regrette pas mon achat. Et puis l important que le jeu ait 18 ou 12... L important c est de se faire plaisir! !! Peu importe la note si vous aimez... Bon jeu à tous.

texaspower
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Choqué par la médiocrité de ce jeu. Je suis un grand fan des saint seiya et ce jeu attendu est en fait un échec. Les graphismes sont dépassés, les combats ultra répétitifs et ininteressants, dans la lignée des premiers Dynasty Warrior. Durée de vie très maigre alors que la saga a un potentiel énorme. Enfin le coop est dégueulasse et WTF il n'y a pas de multi ! Clairement une honte, revendu apres 1 semaine, je mets 9 pk je suis vraiment fan, autrement vous pouvez retirer 3 ou 4 points.

Tales_of_57
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Bon comme beaucoup d'entres vous je donne mon avis sur ce Saint Seiya Senki.

Tout d'abord je précise que c'est pas un avis faussé que je vais donner vu que j'ai fini l scénario et que j'ai fait pas mal de missions(il me manque 10 trophées environ).

Tout d'abord le jeu est propre graphiquement,certes il est loin d'avoir le rendu d'un Naruto Storm mais le jeu est plutôt beau hormis les textures bizzare des armures d'or.

Au niveau sonore on a droit a plusieurs thèmes de l'anime avec notamment le fameux Pégasus Fantasy et quelques autres thèmes bien sympas.

Le jeu se découpe en plusieurs phases,a savoir le mode Beat Tem'All ou le gameplay consiste a défoncer une centaine d'ennemis jusque a la maison en question,puis le combat contre les boss qui se jouent de la même manière mais vous devrez battre l'ennemi en question 2-3 fois(comme avec Death Mask) et c'est plutôt maniable et rapide donc un bon point pour ça.

Les modes de jeu sont assez variés avec entre autres le mode histoire qui une fois terminé débloquera des histoires pour Aiolos,Aiolia,Shaina et Marine.

Le mode mission ou vous devrez enchaîner des missions très longues et variés avec la possibilité de jouer avec les chevaliers d'or pour booster votre niveau et vous pouvez faire les missions a deux joueurs mais uniquement en local.

Il y'a un mode survival qui est proposé en tant que DLC gratuit(c'est rare)sur le PSN jap et même si c'est pas le jeu du siècle on y passe un agréable moment .

parchi
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Deja n ecoutez pas les gens comme snake1979 qui regarde juste une video en streaming.Le jeu est plaisant à jouer avec un bon gameplay ,parfois simple mais efficace ,le eu a different niveau ,ou les missions gold ou god sont assez dur ,et l essentiel des chevaliers sont bien fait avec leur style particulier a chacun.Les musiques originales sont top et donne de l animation pendant des combats.Par contre les autres musiques sont pas tres top et certains niveau sont un peu vide de decor.Si vous êtes fan n hésitez pas et pour les autres essayer ,c est un bon bta et bon defoulouard.

stuflip1
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

j'ai acheté le jeux , etant fan des chevaliers du zodiaque ,
au premier abord j'ai etait quand meme decu du jeu , gameplay mediocre les phases de combat contre les chevaliers d'or c'est vraiment moyen et les angles de vu pour le beat em all pas top comme les graphisme, scenario bof bof mal retravaillé .

Travail baclé point barre !

uncharted_2012
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est génial,les graphismes sont très bien et méritent plus que leur note beaucoup trop basse.Ayant fini le jeu à 100% je ne m'en lasse pas j'ai tout les trophées et j'ai complété la galerie et je suis à 50h de jeu. Chaque personnage à beaucoup de points de vue rapproché contrairement à ce qu'il est mis dans test,je cite:les angles de vues des attaques rafales sont toujours les mêmes. FAUXXXXXXXXXXXX et encore FAUX .j'ai mis 20 pour faire monter la moyenne mais sinon je lui donne 18 minimum

Yamiwill
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Après quelques heures passées dessus, je viens exposer mes avis sur ce jeu.

Bon, j'avais une petite hésitation au départ quand je voyais les critiques dessus, après y avoir joué, force est de constater que certains ne sont pas du tout objectifs et s'attendait à un Naruto Generations ou bien, tous les ARC recomposés... Ca sera pour plus tard, ne soyez pas frustrés et commenté ce jeu et non pas ce que vous aurez voulu avoir...!
Tout d'abord, au niveau des graphismes, faut arrêter de dire que c'est moche... Oui, c'est de loin incomparable aux jeux tels qu'Uncharted 3, Batman Arkham City, Skyrim etc... Mais, l'ambiance est plus " dessin animé " qu'autre chose, du coup les graphismes vont avec, les arrières plans sont plutôt pas mal, dire que c'est moche, affreux, c'est abusé/faux.
Le jeu en lui-même est bien, j'ai beaucoup apprécié, la trame suit le mangas, on se bat contre une multitude d'ennemis à chaque passage de maison, je vois pas mal de personnes critiquer cet aspect, si le jeu se résumait à juste se battre contre les chevaliers d'or, le jeu aurait été vite bouclé, et puis... c'est un Beat'them all, ne l'oublions pas.
Sinon les points positifs : bonne durée de vie pour un jeu de ce genre, le design des armures est bien fait, les voix originales, les coups des chevaliers comme dans l'anime/mangas...
Points négatifs : Bande-son ( la même que sur PS2 ), repétitif ( c'est un Beat'them all du reste... ), les DLC payantes !

En conclusion, un fan trouvera du plaisir à y jouer de nombreuses heures, une autre personne un peu moins, le jeu n'est pas mauvais, il est pas parfait non plus, c'est pas le jeu du siècle, mais je ne regrette pas les 60€ investis dedans, malgré une réticence au départ, ce jeu m'a fait plaisir et je ne suis absolument pas déçu ! ;)

castiel76
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bonjour j'ai fini le mode histoire et franchement imppécable je trouve se jeu trés sympa graphiquement c'est correct les chevaliers sont bien modéliser les musics sont respecter comme dans le manga les fans vont se régaler il me reste encore des heures et des heures de jeux a faire tout simplement genial mercie bandai.

Montanax
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Je n'est pas vu le manga mais se jeux ma donné envie de le regardé, pour tt ceux qui dise que c' est une honte au niveau graphisme et autre moi je leur dit que c' est surement un essai pour savoir si il peuvent en faire un autre et savoir si il peut se vendre alors moi je met un 17 pck pour un essai il déjà bien

thepunisherdu70
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

ce jeux est tres bie c'est sur y a mieu niveaux graphisme mais l histoire est tres bien representé, mettre 11/20 au scenario non mais va te coucher romandil ( a savoir c'est que si il ne font pas les chapitre asgard et poseidon c'est que globalement c est les chapitre les moins aprécié de tout saint seiya). A chaque fois que romendil fait un test c'est toujours a coté de la plaque.

sayanseb
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

très bon jeu, même si on peut lui reprocher beaucoup de choses au niveau réalisation il ne demeure pas moins agréable à jouer. Le jeu propose une bonne durée de vie. le mode mission a deux joueurs c'est l'éclate total. Il faut s'adapter au style de chaque chevalier ce qui fait un jeu moins répétitif qu'on ne pense. je le conseille à tout les trentenaires qui ont séché les cours à la bonne époque pour ne pas rater un épisode ;)enfin une bonne adaptation des gas en armure. Namco Bandai sont sur la bonne voie, en espèrent qu'il écoute les critiques des sites pour qu'ils nous pondent le prochain avec moins de défaut

goku50400
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

quel plaisir pour le fan que je suis ce saint seiya . Tout d'abord tres complet au niveau casting tres respectueux du manga et certaines des musiques originales.
on pourra perfectionner nos personnages en gagnant des points d'experience et ameliorer ses performances.
etant vraiment fan jadore pour les autres si ce nest pas le cas ce jeu n'est peut etre pas pour vous.

GL121
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Genialllll j'adore il n'y a que ca a dire !!! ils ont enfin reussi a nous sortir un jeu de saint seiya mieux que les autres :)Et le faites qu'il l'ait adapter en ps3 c'est encore mieux :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Loki16
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

les texture sur les armures et le cosmos est plutot bien reussi et les decorts sortent tout droit du manga en lui meme et ce qui mintien le jeux c'est surtout les combat de boss asser long est qui nous mais plus dans l'ambiance de la serie mais je trouve ce jeux plutot cool et c'est avant tout du fan service donc je dit 16/20!!!

stoufi73
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un jeu superbe étant fan de la série il ne faut pas juger un livre a sa couverture quelque fois les puristes ne décrocherons pas je le trouve très bien en tout cas c'est sur pas a la hauteur des licences actuelles mais faut laisser la chance au petit moi je dit chapeaux bas.

Ganbareh
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Je n'ai pas de PS3 donc je ne peux tester ce jeu. Mais à ce que j'ai vu des screenshots, j'ai de suite revu mes jeux PS2. Alors OK les graphismes ne font pas un jeu, mais visiblement, c'est un copier-coller. Quelle honte... 10/20 pour mes délires avec mon pote Steph sur le jeu PS2. Oui, je note la nostalgie ^^.

Killer-romano
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

trés bon jeux, jeuxvideo .fr a été beaucoup objectif sur se jeux sur se coup la.

destiné au fan en premier lieux, certe les graphisme ne sont pas top mais et alors il y a aussi des jeux trrés beau mais qui sont pourri eux.

PS3 29.90€ PS3 39.99€