14.2/20

jabathehut
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Oui ce n est pas le jeu du siecle, oui il n est pas à la hauteur d un skyrim ou mass effect, mais sincerement est ce vraiment cela que l on attend de ce type de jeu? non, simplement le plaisir de retrouver nos vaillants chevaliers passer les 12maisons. .. Et franchement finallement le titre n est pas si mauvais et meme plutot sympas... Si vous êtes fan de saint seiya vous aimerez certainement. .. Pour les autres oubliez. .... je ne regrette pas mon achat. Et puis l important que le jeu ait 18 ou 12... L important c est de se faire plaisir! !! Peu importe la note si vous aimez... Bon jeu à tous.

texaspower
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Choqué par la médiocrité de ce jeu. Je suis un grand fan des saint seiya et ce jeu attendu est en fait un échec. Les graphismes sont dépassés, les combats ultra répétitifs et ininteressants, dans la lignée des premiers Dynasty Warrior. Durée de vie très maigre alors que la saga a un potentiel énorme. Enfin le coop est dégueulasse et WTF il n'y a pas de multi ! Clairement une honte, revendu apres 1 semaine, je mets 9 pk je suis vraiment fan, autrement vous pouvez retirer 3 ou 4 points.

cassiolli
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

alors voila j'ai reçu ma version collector la semaine passé magnifique en tout cas , la myth cloth de Seiya tres belle !! quand au jeux, en temp que fan on a plus envie de lacher la manette, on a envie de traverser les 12 temples !! Quand au gameplay c'est dynamique, tres fluide et quand on boost les perso c'est encore mieux !! Les combat contre les boss son dur et long + le mode mission avec d'autre histoire , bref de quoi faire !! Graphiquement le jeux est beau mieux que les video qui circule sur le net mais sans etre exeptionnel, les armures brille de mille feux et c'est le principal ! Le seul default pour ma part et je suis sure que tout les fans son du meme avis c'est qu'on auraient preferer avoir toute l'histoire depuis le galaxian war, Black saint , Silver saint et puis Gold !! Rien a voir avec les Opus PS2 vous pouvez foncé les yeux fermer Fans ou non vous trouverez votre compte le jeux est tres agreable et en plus on a droit a quelques musiques original remixer !!

P.S : Je vois plus bas les commentaires de certaines personne qui n'ont jamais toucher au jeux de leurs vie et se permettent de mettre une note ??!! Faut m'expliquer comment vous faites juste en regardant des video ?? alors faut arreter merci

megamadmax
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

si vous êtes fan foncez, c'est une tuerie!!! On n'a vraiment une impression de puissance, c'est quand même sacrément bourrin, pas très technique, mais chacun des persos est unique, on n'a beaucoup de plaisir à refaire les missions avec les différents persos. Les graphismes sont limités mais malgré tout l'univers est respecté, on va dire qui sont suffisant. Bref si vous êtes fan foncé, pour les autres c'est un bon beat'em all, mais loin d'être le meilleur.

Arda
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Une ambiance bien retranscrite, Une bonne pêche, Nombreux persos jouables, Les musiques de la série sont les bons points du jeu, cependant c'est un peu bourrin et répétitif... Un jeu que je ne conseille pas vraiment.

xilae
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Les commentaires enfantins et ubuesques donnés par certains membres me déplaisent au plus haut point. Même si ce jeu n'est pas le meilleur jeu du siècle et qu'un mode versus et une meilleure caméra aurait été bienvenue, il possède de nombreux atouts.

Donc 20, pour remonter la note. Sinon, le jeu vaut entre 13 et 14 si on est fan ou pas. Il est très long, les armures sont très belles ainsi que les décors des chevaliers d'or. Les combats de boss très intéressants, mais si quelque fois ils sont redondants et les musiques sont géniales.

BahamutT25
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

bon je met la note de 20 pour remonter la moyene.je trouve quand meme que le testeur abuse vraiment sur les notes .pour ma par ce jeu en vaut 14 largement.les decors sont simple mais il en faut pas plus pour les personnage il y a rien a redir bien modelisé les armures sont bien faite et l'effet de brillance bien realiser ainsi que pour les attaque big bang moi un trés grand fan je le conseil vraiment.les combat contr les chevalier d'or sont redoutable et longue.la duré de vie dumode histoire et moyenne certe mais avec la possibilité de monté les niveau dechacun des perso ainsi que les autre mode prolonge genereusement la duré de vie de ce bon petit jeu.

kratos251196
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

ce jeux semblait raté d'avance.non seulement le mode histoire ne relate que la saga des douze maison (ce qui n'est pas très long) en plus le nombre de personnage du jeux est très limiter et comme je le dit une histoire courte. si seulement il pouvait faire un saint seiya avec toute l'histoire du manga et un nombre impressionent de personnage pour un mode versus ce serait genial!prener comme exemple naruto shippuden ultimate ninja storm generation qui s'annonce palpitent et très complèt question personnage en mode versus et qui retrace toute la saga.si saint seiya fesait pareil on pourais enfin avoir un bon jeux de cette magnifique saga.car j'usqua présent il n'y en à pas u un seul qui valait le coup.sinon pour un fan de saint seiya comme moi le jeux peux etre consideré comme un moment agreable mais sens plus ou comme un gros doigt envers les fan.

azzendaar
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

J ai acheté le jeu en tenant compte des diverses critiques. En tant que fan de la 1ere heure de la serie cela fait 25 ans que j attendais une adaptation correct de cette serie. Oui ce n est pas le jeu du siecle, oui il n est pas à la hauteur d un skyrim ou mass effect, mais sincerement est ce vraiment cela que l on attend de ce type de jeu? non, simplement le plaisir de retrouver nos vaillants chevaliers passer les 12maisons. .. Et franchement finallement le titre n est pas si mauvais

pathao
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Il faut rester objectif dans son jujement. A croire que les developeurs ne tiennent pas compte de se qu'attendent d'eux les joueurs. L'experience de leurs nombreux echecs ne leur a donc rien appris.. Ils continues à massacrer des oeuvres originales comme Ken ou Saint Seiya. REVEILLEZ-VOUS ou ABANDONNER ce metier.

Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Bonjour. Je ne vais pas tourner autour du pot, à mon humble avis, ce jeu ne mérite pas la moyenne. Quand j'attendais ce jeu, le cosmos d'Athéna m'enveloppais. Quand j'ai joué à ce jeu, j'avais non seulement perdu ma fois en cette déesse, mais aussi mon armure et le reste... Saint Seiya sur PS3 ne respecte pas les fans de la série. On sent bien la un jeu sortie rapidement avec deux collectors sans interets, tres vite et baclé. Pas de mode coopération en ligne, des graphismes plus que moyens, aucun choix de language dans les options et le pire, les attaques sont quasi identiques aux premier jeu sortie sur PS2 ! (ainsi que les graphismes). Le mode mission est plutot rébarbatif, meme si quelques DLC viennent s'y ajouter. (les DLC sont extrement cheres également). Les palettes de coups sont elles, en majorité, reprisent du jeu de ps2 aussi, mais ce point ne gêne en rien car elles sauvent un peu de la monotonie du titre et sont assez variées. Le point fort du titre, pour moi, c'est le fait de faire évoluer les personnage en niveaux et en techniques. Ce dernier point nous donne envie de jouer et de devenir meilleur. Tout les reste du jeu est du réchauffé.
Un mode histoire cpoié/collé du jeu de la PS2, un mode mission plutot ennuyeux à la longue, un mode survie sympathique, mais pas vraiment innovant et un mode deux joueurs à deux manettes, encore faut il avoir un autre fan de Saint Seiya chez soit, sinon vous ne pourrez jamais vous y essayé...
Un jeu à acheter d'occasion, à tres petit prix, pour ne pas en être déçu.

Colinho89
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu, sans plus. Graphiquement, c'est joli, donc on ne peut pas noter en dessous de 12. Maintenant y'a vraiment rien d'extraordinaire, pas de multi en plus. On retombe dans les souvenirs pour certains de mes potes. Pour ma part, il faut qu'en même être un grand fan de mangas pour ADORER ce jeu.

KEKETADEPOIL
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Les armures sont belles, les décors riches, mais la modélisation des corps est digne d'une PS2
Les musiques laissent a désirer avec (hormis l'intro) aucune musique originale, un mode histoire trop court et de nombreuses DLC dont le prix n'est pas négligeable, bref une exploitation a l’arrache de la licence a but purement lucratif.

toolwook
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Romendil a raison, je suis choqué de voir des 15/20 voir des 20/20 cautionné ce type de jeux avec ces notes on aura pas mieux.
Le jeux respect même pas l'histoire de BASE!!!!
Graphisme digne de la ps2, un multi j'ose même pas le décrire.
DBZ,Bleach et Seiya...il reste HEUREUSEMENT naruto.
Puis certain qui argumente pour comparaison a des jeux comme masse effect 3 ou skyrim pour nous dire fallait pas s’attendre a ça tu sort=

Actarus4
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Bon ben plutôt déçu par cet épisode de Saint Seiya sur PS3. Pensant même à le revendre avant de finir le mode histoire, j'avoue m'être un peu forcé pour le terminer afin de voir néanmoins ce que ce jeu avait dans le ventre mais aussi pour lui laisser une chance de se rattraper à mes yeux, et c'est un fan de la série qui vous parle. Bon en essayant d'explorer plus profondément le jeu on va dire que je lui met 12 au lieu d'un 10 que je pensais être ma note au final car j'ai trouvé assez amusant de tester un peu tous les persos en mode mission et survie. Les coups sont fidèles à la série et leur rendu est plutôt sympa. Par contre on remarque de suite que les graphismes sont moyens, que certains intervenants dans le mode histoire n'ont rien à faire là, que le jeu est très répétitif, que l'on a aucun contrôle de la caméra, et que le gameplay est loin d'être aux petits oignons. Cela dit si vous êtes un fan, ce jeu peut à la limite "passer" mais il va vous falloir être très indulgent car même pour moi qui en suis un j'ai bien failli m'en séparer très vite. Mais bon il y a tellement peu de jeux Saint Seiya qui sortent qu'il faudra bien se contenter de celui-là, je le garde plus en guise de "collector" qu'autre chose comme je l'ai fais avec les 2 jeux sortis sur PS2. Au final cet opus PS3 n'est donc pas terrible du tout mais ce n'est pas une extrême daube non plus, possédant quelques éléments ici et là plutôt sympathiques. Un jeu qui a donc ses petites chances de faire un peu plaisir aux fans, pour les autres passez votre chemin.

Sniper97416
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

JE met un 20 sur 20 Car c'est juste au top rien a dire sur ce jeu .le graphique est parfaitement bien fait .le gameplay est trés bien réalisé . LES FANS EN SERONT RAVIS dés sa sortie je vous le garantie .

UFO-GRENDIZER74
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

ce nouvel épisode des chevaliers du zodiaque est trés bon.
l'univers est bien retranscris, j'ai eu la chance de recevoir la version collector, jeu + myth cloth (l armure d'or brillait de 1000 feux ! cosmo energie oblige ...)
le gameplay n'a rien à voir avec les versions ps2 !! les personnages ont du charismes ,dommage que le mode story ne soit pas plus devloppé.
i have a dream !!! que nous puissons tous un jour savourer toutes leurs aventures sans rien oublier ! sanctuaire+asgard+poseidon et hades.
pour finir je voudrais rendre hommage à Shingo ARAKI sans lui la serie que nous avons tous aimé n'aurais pas eu le même charme !!! merci !!!!

PS3 29.90€ PS3 39.99€