Top Gun : Hard Lock

11.9/20

Pelch77
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

D'habitude je suis plutôt relativiste mais la... Une frustration totale pour ma console et moi-même. Missions inintéressantes et plates au possible, des graphismes obsolètes, des couleurs fades et un multi... ah ba non pas de multi... La moyenne je la lui donne simplement par nostalgie d'un vieux jeu de ce style que j'avais eu à mes début de "gamer" et qui m'avait marqué car à l'époque les graphismes étaient en corrélation avec la puissance de la machine !
Comme dit sur un site connu et en vogue : pour ma console, mes 40€ et moi-même, VDM...

Teban5b
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

J'ai plutot apprecier ce Top gun hard lock, j'ai trouver les combats dynamique et le hard lock a une bonne mise en scene, ok c'est vrai que les graphismes sont.........euh..........completement merdique mais sa gache pas tout le jeu. Puis il y'a quand meme des qualitées comme je l'ai dit plus haut il y'a la mise en scene du hard lock et les combats dynamique, mais il y'a aussi la bande son que j'ai trouver vraiment bonne. En fait le jeu a quand meme de gros defauts mais sa l'empeche pas d'etre un bon divertissement que je conseil mais d'occasion.

Pelch77
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Teban5b
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

PsyckoZ78
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Très décu... on me l'a également prété et je l'ai vite rendu ^^. On nous sort une sorte de remake d'une version qui aurait pu sortir sur calculatrice... Graphismes Minecraft xD. Mais je mets 8 parce que bon.. c'est Top Gun quoi !! xP

petrodolarman
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Trop just pour une console HD graphiquement parlant. L'episode ps2 etait proportionnellement plus joli.Mais le gamplay n'est pas assez simulation, trop simplet et basique. La prise en main n'est pas bonne et le mode solo est court est le peu de missions donnees sont longues et ennuieuses.

gear-second4
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

le jeu est parfait rien a dire, il manque peut être un peu de contenu c'est le seul reproche que je peu lui faire, mais bon quand on s'habitue a son gameplay on n'oublie vite se genre de détail. Sinon il mérite largement sa note

cool74
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Assez bien, graphismes satisfaisants, jouabilité bonne, les avions sont "assez" beaux, mais il manque un peut d'action je trouve. Apart ça, je pense que si vous aimez les jeux d'avions avec un peut de cannardage, je vous conseille celui-ci.

Je met donc la note de 13.

Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce top gun hard lock plutôt intéressant. Oui, il faut signaler tout de suite que les graphismes piquent assez les yeux, c'est loin d'être le point fort du jeu mais la bande-son est plutôt correcte et la prise en mains assez facile au final. En gros, je l'ai trouvé prenant même si le nombre d'avions dispos aurait pu être plus grand et que les phases de combat (avec le hard lock enclenché par le bouton carré) sont parfois peu maniables. Par ailleurs, les missions peuvent sembler répétitives et sans grandes surprises mais une fois qu'on est pris dans les combats aériens, on se rend compte que c'est pas si mal réalisé que ça et on se laisse entrainer par le jeu...

breilwa-2-yalta
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

jaime se jeux car les jeux avec voiture aérienne jadore. conduire un jet en tuant les autres c cool mais sa aurai été meilleur avec mode libre genre se promener dans une ville. je conseil se jeux au tripeux de voiture aérienne hh

ps3live_2012
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00