14.5/20

Fraaly
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Il est rare que je ne sois pas d'accord avec une note de ce site. Mais cette fois-ci, c'est le cas. Mon petit frère a reçu ce jeu pour Noël. Depuis, il n'arrête plus d'y jouer. J'ai eu l'occasion de regarder, les graphismes sont assez bons, les maniabilité est excellente et il y a pas mal de fun quand on joue à plusieurs ! Et je n'ai pas ressentit le manque de mini-jeu. Pour moi, c'est suffisant pour le prix auquel il est vendu.

Sarutobi007
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

La démo gratuite disponible sur le ps store est sympa,on y passe facilement 2 ou 3 heures sans s'en rendre compte.Le jeu a l'air plutôt classique et orienté pour les jeunes mais il en reste pas moins agréable à jouer au niveau du gameplay (quelques défis corsés à réaliser pour les grands).

Le moteur physique du jeu est meilleur que sur un Sports Champions,pas de mauvaise surprise quand des objets se percutent ou avec des rebonds et autres effets physiques.
Les graphismes sont évidemment le point faible du jeu car très simples (style cartoon assez raté) mais le gameplay est vraiment pas mal au niveau des jeux d'agilité qui sont assez précis et c'est là l'essentiel...

C'est un bon choix pour ceux qui ont un ps move au placard depuis plusieurs semaines car ils peuvent le "rentabiliser"...

wonagain-85
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu pour les enfants à l'instar de ce qui existe sur wii.
Très bonne maniabilité du système move.
Amusant.
Après, pour les plus grands le graphisme est clairement dépassé, mais il faut savoir ce que l'on veut.
Le prix est raisonnable par ailleurs.

ecarinci
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Je ne comprends pas la note de jeuxvideo.com
Voilà un jeu destiné avant tout aux enfants ou à jouer en famille et là le but est clairement atteint. Les graphismes sont bons, la maniabilité du move est excellente, le jeu est entièrement en francais et pas cher.
Il mérite donc bien 15/20.