Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

M'ouais il est bien,beau graphismes,je trouve ce jeu un peu trop facile,les trophées sont facile,et parfois chiant à débloquer,mais bon le mode solo est vraiment facile,et amusant,la note du jeu sera 16/20 ^^

Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

gtamissions81
Posté le 03 janv. 2016 à 19:15

M'ouais il est bien,beau graphismes,je trouve ce jeu un peu trop facile,les trophées sont facile,et parfois chiant à débloquer,mais bon le mode solo est vraiment facile !

Tempest200
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Un jeux sympa mais sans plus . Car il est sans prise de tête et la prise en main est très abordable pour tout le monde .
Graphiquement il a un bon visuel et la durée est correct avec plus de 50 niveaux à franchir . On peut joué à deux simultanément et ca rajoute de l'intérêt aux jeux . Sur un simple niveau , on joue sur grand écran et les fasses de courses sont en écran splité .

Un petit jeux qui mérite une note correct à mon goût sans forcément aller cherché la prétention :)

Maxime_21-04
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Happy Feet 2 est la "suite" d'Happy Feet et fait cette fois office de jeu de rythme.
Graphismes 12 / 20 : D'honnête qualité
Jouabilité 8 / 20 : Le gameplay n'est pas mauvais mais trop spécial.
Durée de vie 6 / 20 : D'accord bon contenu mais franchement...
Bande son 6 / 20 : Euh...
Note générale 6 / 20 : Pas mauvais, loin de là. Mais bon, le jeu il est où ? A Ferenbalm-G. ?

Arnazud
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Alors ce jeux est comment ... Bizarre !Déjà ,il est basé sur la musique, donc c'est un jeu d'aventure où il faut danser ...
Bon, ça aurait pu être rigolo, mais les pingouins sont terriblement lents !Sinon, la durée de vie est correct pour un petit jeu (compter 6 à 8 heures pour le finir entièrement, sans compter les trophées), mais les problème de ses 54 niveaux, c'est qu'ils sont TOUS identiques !!!
Toujours le même décor, toujours les même énigmes ...
Bref, heureusement qu'il y a un mode coop, où j'ai pu rigoler avec un pote en me moquant du jeu et surtout de l'allure des pingouin quand il danse !Et oui, rien que pour voir 2 pingouin danser la salsa, ça vaut ses 10€ !!!